“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Tropitel Sahl Hasheesh

Tropitel Sahl Hasheesh a été ajouté à vos Favoris
Tropitel Sahl Hasheesh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box Block 33 B | Sahl Hasheesh, Hurghada, Égypte   |
N° 9 sur 178 hôtels à Hurghada
Certificat d'Excellence 2014
linselles
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

nous revenons du tropitel apres y avoir sejourne une semaine.hotel tres propre,personnel tres sympatique mais parlant peu francais.hotel neuf avec une aile de batiments pas encore exploitee.tres belles chambres avec salle de bains douche + baignoire.hotel situe dans un nouveau quartier en construction.rien autour .possibilite de prendre des velos pour se promener le long de la plage.restaurant principal tres correct chef allemand.restaurant italien et mexicain tres bons.hotel a recommander si vous souhaitez vous reposer.a 45 minutes du centre d hurghada.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

2 semaines à l’hôtel et on ne c'est pas ennuyé.

Très grand hôtel pas encore fini, très agréable... On a tout à disposition dans l'hotel, possibilité de ce promener, de prendre les vélos mis a disposition.

Au début il y a eu une confusion ils nous ont donné une chambre avec deux lits séparés et une vue horrible sur des travaux. Nous sommes allés nous plaindre, les réceptionnistes étaient très désagréables et nous ont fait croire que l'hotel était complet et n'ont pas voulu changer la chambre. Le lendemain nous en avons parlé à notre guide touristique de Marmara qui nous a fait avoir une belle chambre plus grande avec belle vue et un grand lit.

Au bout de 2 semaine petite lassitude par rapport au buffet qui est quand même assez varié. Possibilité d'aller manger au restaurant Italien et/ou mexicain dans l'hotel.

Personnel sympathique mais les hommes ont parfois un regard assez vicelard envers les femmes (ils sont très dragueurs) Animation parfois lourde avec la musique toute la journée au bord de la piscine.

COUPURES d' électricité très agaçantes ... Malade durant le séjour à cause de la nourriture surement (il a fallut plusieurs mois avant que mon intestin s'en remette )

Mer MAGNIFIQUE, pleins de poisson, eau chaude GÉNIAL!!!! L'hotel met à disposition des petites chaussures pour marché avant d'arriver au lagon mais je vous conseil d'en acheter avant et de prendre un appareil photo étanche....

Commerciaux pour vendre les soins au spa ou des excursions très insistants et lourds!! Nous avons essayé le SPA bof bof vraiment en plus cher!

Sinon Super Super, belle chambre, très bon souvenir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les Clayes-sous-Bois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Si j'avais rédigé cet avis quand nous avons quitté l'hôtel le 5 oct, je vous aurais dis qu'on a passé de super vacances.
L'hôtel est beau. Même si la plage est difficile d'accès, les poissons sont au rendez-vous. On a bien mangé.
Le passage aux urgences dès le retour en France m'a fait changé d'avis. J'ai attrapé DEUX BACTERIES alimentaires : une SALMONELLE et une shigelle.
Une semaine d'arrêt maladie, 7 jours d'un premier antibiotique, 10 jours avec un second antibiotique. Ca va bientôt faire 2 mois que je suis rentrée et je ne suis pas complètement rétablie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Je rentre d'Hurghada apres une semaine passee au Tropitel. Transfert aeroport 30 minutes, tout a fait acceptable. Arrivee waouh! Une immense reception, un personnel accueillant, des chambres tres spacieuses et decorees avec gout, un superbe jardin bien entretenu et de belles piscines (fraiches par rappoert a la mer!)
La restauration est variee et de qualite. J'ai suivi les conseils des guides touristiques en evotant les legumes crus pour ne pas souffir de problemes instestinaux et tout s'est bien passe :) le service est tres bien, les serveurs tres attentionnes et attentifs a notre bien etre. Restaurant mexicain tres bien, accueil chaleureux. Restaurant italien moyen et moins sympa. Restaurant de plage tres sympa.
De nombreuses excursions et activites sont proposees par Marmara. Soiree bedouine un peu decevante. Preferer la plongee par l'intermediaire du Diving center de l'hotel qui propose 2 plongees bouteille de 20mn au lieu d'une seule pour Marmara et pour la moitie du prix! A faire imperativement! J'ai plonge avec des dauphins!!!
L'hotel propose masques et tubas ainsi que des chaussures pour aller dans la mer, le tout gratuitement.
Le bar de l'hotel est ouvert 24 heures sur 24! Les boissons sont locales mais tres bien (whisky, vodka, gin, bieren ... Tout est inclus dans le forfait all inclusive.
L'equipe d'animation est jeune et dynamique. Tres agreables. Ils font au mieux pour inciter les clients a participer mais n'insistent pas outrageusement et savent rester souriants meme devant un refus. Ambiance bon enfant. Les soirees animees sont toujours entrainantes et on se prete facilement a leurs jeux, a ma grande surprise!
Une soiree boite de nuit est proposee 2 fois par semaine, dans la boite branchee de la ville. Ambiance tres sympa!
Quelques boutiques dans l'hotel mais que peu d'interet.
Seul bemol de cet hotel: eloigne de la ville d'hurghada, isole dans un complexe touristique haut de gamme, tres securise, sans aucune activite possible a distance de marche.

En conclusion: un excellent rapport qualite/prix, 5 etoiles bien meritees, un depaysement total et salutaire quand a Paris I'll fait moins de 10 degres et qu'a HUrghada I'll en fait + de 30!!!
J'y retournerais sans hesitations!

• Séjour du novembre 2012
Porto-Vecchio, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Je viens de rentrer d 'Egypte ou j'ai séjourné dans cet hôtel .
Concretement,d'une manière générale,j'ai été emballé.Lors de votre arrivée,reception immense ,pas trop de monde,chambre magnifique et très spacieuse.On en prend plein la vue dès notre arrivée.Jardin et piscines gigantesques et magnifiques,eau chauffée (30 degrés),transats disponibles toutes la journée.Cadre magnifique.En réponse au problème de corail au bord de la plage,petite astuce,il suffit de marcher sur la plage 5 min sur la gauche,vous arriverez à une portion de plage sans corail.
Le seul petit bemol est peut être la nourriture(mais c'est pas mal quand même) et le SPA (grosse arnaque cher,soin du visage chez le coiffeur avec rinçage dans le bac à cheveux!véridique)Les tarifs se negocient largement au SPA si cela vous tente.
En tout cas hôtel magnifique et vacances de rêve!A Faire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Le complexe hôtelier est récent, la partie droite du U n'est pas ouvert. Il y a donc ni trop, ni trop peu de vacanciers, ce qui est agréable.
L’hôtel est assez propre car neuf. J'ai eu le droit à une chambre au dessus de la réception (4065), spacieuse et bien agencée, ménage fait tout les jours et vue sur piscine et mer. Vous me direz, qu'elle chance !!! et bien j'ai vite déchanté. Réveil dès la première nuit à 01H00 du matin par des bruits de meubles tirés en grinçant sur le sol en carrelage. J'ai cru que l'on déménagé des pots de fleurs géants en les tirant sur le carrelage, puis c'est au tour du bruit bien plus léger mais continue d'une machine type aspirateur. Étant en vacances je ne m’énerve pas et pense que cela va bientôt s’arrête, mais ça n'a pas été le cas. Je suis donc aller voir, 2 heures plus tard, ce qui se passé, il s’agissait du nettoyage de la réception, les bruits ne venait pas de pots géants mais tout simplement de l'ensemble des chaises tirés et poussés pour permettre le nettoyage par un machine tournante assez bruyante.
Il n'y a pas de patins à ces chaises et aucune n'est soulevées, avec la hauteur de plafond à cet endroit, le bruit est insupportable.
La réception n'a pas eu l'air plus choqué que ça et m'a dit que c’était exceptionnel, ce qui est bien sur complétement faux car ça a été comme ça toute la semaine.
Les chambres allant de 4062 à 4065 n'ont donc pas le droit au calme la nuit de 01H a 04H du matin.
Au deuxième jour, de retour a la réception pour me plaindre du bruit, rien ne ma été proposé sauf d'attendre que le chef réceptionniste soit informé. On m'a promis de me rappelé pour éventuellement changer de chambre, j’attends encore cet appel.
Le service en restauration est confié à une équipe très serviable qui se met en quatre pour vous faire plaisir, la cuisine n'est pas gastronomique mais suffisamment variées pour trouver des mets à sa convenance. Le restaurant mexicain est bon, contrairement à l'italien.
La grande majorité des vacanciers provient de Russie ou de l'est de l’Europe, contrairement à leur réputation je ne les ai pas trouvé irrespectueux avec les autres touristes.
Pour le service, il y a du bon et du très mauvais. Très peu de serveurs, animateurs ou réceptionniste parlant français. Ce qui ne m'as pas dérangé car je parle anglais et arabe, mais le séjour peu être difficile pour les uni-linguistes. Ou le bas blesse et que pour ma part j'ai vu une très grande différence de traitement selon votre origine. Il ne fait donc pas bon d’être un homme français seul.
La piscine est bien, la mer aussi, très chaude et de nombreux poissons sont à voir en snorkeling. Attention chaussure de plage obligatoire car le premier fond et à 50 mètres du bord de mer et pas de ponton comme a l’hôtel voisin Le Rêve. J’étais prévenu et cela ne m'a pas du tout dérangé.
Il est impossible de sortir de l’Hôtel et il n'y a rien autour (consigne de sécurité oblige), ne reste donc que les sorties et excursions qui sont variées et nombreuses mais chère.
Attention ne pas prendre les vidéos car elles sont chères et ne sont vraiment pas exceptionnelles. N’oubliez pas que le soleil se couche des 17H00 en octobre, il faut donc profiter de vos mâtiné à fond car après il n'y a pas grand chose à faire.
Ce qui a le plus sauvé mon séjour et le groupe Marmara avec qui je suis parti, beaucoup de gens différents et vraiment très sympathique.
Grosse dédicace aux gens du SPA et surtout à l'un de leur vendeur qui ne vous lâche pas du séjour, pour vous dire en fin de séjour qu'il est content de votre départ car vous ne lui faite pas tourné son business. (Je ne lui en veux pas de le penser mais il aurait pu avoir la courtoisie de ne pas me le jeter en pleine gueule).

en resumé :

les ++
Température à l'extérieur et de l'eau de mer.( 30° et 28°)
Récif de corail et poissons (même tortue et raie)
Repos possible pendant la journée
Restauration correcte et service sympathique.
Service à la piscine sympa et détendu.

Les --
Rien à faire autour (impression d’être a fort KNOX).
Chambre bruyante si mal placé et aucune possibilité de changement.
Pas de service pour les français et grande différence de traitement comparé aux russes.
Certains serveurs se moquent de votre gueule avec des prix multiplié par deux voir trois selon votre tête. (chicha payé 5 euros toute la semaine alors que le prix n'aurait du être que de 2.5 euros plus soupe à la grimace lorsqu’un ne se laisse pas gentille ment arnaqué)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
BAILLEUL
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Trés bel hôtel situé en plein désert, doté d'une superbe plage (eau à 28° le 30/09!!) accessible mais il est vrai, pour retrouver de la profondeur, nécessité de marcher (avec chaussures) assez loin du bord. Les piscines sont très agréables avec suffisamment de transats confortables, sans nécessité fin septembre de "réserver" sa place....... Le personnel est particulièrement sympathiques, et essaient d'échanger avec vous avec le peu de français qu'il connaît d'où l'importance d'avoir qq notions d'anglais. Les chambres sont magnifiques, très grandes avec petit salon, et mini bar garni tous les jours (eau en bouteille). Il faut regretter la climatisation un peu trop bruyante et des couloirs très sonores (les enfants adorent s'entendre en "écho"!!). Possibilité sur une semaine d'accéder à 2 restaurants à la carte méxicain et italien, tous deux excellents. L'hygiéne alimentaire est irréprochable et le restaurant principal offre sufisamment de variétés de plats frois et chauds (pâtisserie et pains: varièté et très bonne qualité).Quant à la propreté des espaces communs et de la chambre, tout est parfait. L'animation est très dynamique sans pour autant être envahissante. En résumé hôtel qui mérite ses 5 étoiles !!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tropitel Sahl Hasheesh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropitel Sahl Hasheesh

Adresse: P.O. Box Block 33 B | Sahl Hasheesh, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Hurghada
N°7 des complexes hôteliers à Hurghada
N°8 des hôtels familiaux à Hurghada
N°8 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°9 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tropitel Sahl Hasheesh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropitel Sahl Hasheesh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropitel Sahl Hasheesh Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropitel Sahl Hasheesh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.