“vous avez dit 5 etoiles????” 2 5 étoiles
Avis sur Tropitel Sahl Hasheesh

Tropitel Sahl Hasheesh a été ajouté à vos Favoris
Tropitel Sahl Hasheesh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box Block 33 B | Sahl Hasheesh, Hurghada, Égypte   |
Classé n°9 sur 182 hôtels à Hurghada
Bruxelles, Belgique
“vous avez dit 5 etoiles????”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous sommes partie ma femme et moi en lune de miel a cet hotel et franchement ce n est pas l endroit rever pour une lune miel.Pour nous souhaiter la bienvenu on nous a deposer une petite assiette de fruit( 1 pomme 1 banane 1 orange) et une bouteille de vin avec une étiquette de vin blanc avec dedans du vinaigre rouge.l hotel est dans un immense complexe au millieu de nul part et est a 35km du centre donc 45 min en shuttle bus de l hotel, l hotel est franchement tout petit( 2 moyenne piscine, petit loby bar petit restaurant) la nourriture est pas bonne du tout les dessert on en parle meme pas. activiter en journee et en soiree 0/10. on ma demander de payer 50dollars par jour pour avoir brancher mon petit lecteur dvd sur la tv de ma chambre. rien en francais tout en russe!!! C etait ma 4eme fois en egypte et je n ai jamais ete autant decu d un hotel 5 etoiles la bas. les seul points positif c etait que personnel est tres serviable et polie, de belle chambre bien equiper et propres et en bord de mer calme absolu pour un bon repos. Je ne suis vraiment pas quelqu un de difficile en general mais la je conseil vraiment pas cet hotel aux gens de moins de 40ans car on se fait trop c**** dans cet hotel phantom.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

nous revenons de l'hotel tropitel ou nous avons sejournés 10 nuits
hotel parfait tres propre hall d'entrée impressionnant chambre parfaite personnel souriant tres agreable aussi bien a la reception que les restaurants tres bon souvenir du mexicain ou nous avons fetez l'anniversaire de mon mari il ont fait le gateau , ont chantez ;tout eté super les animateurs tres agreable donc 2 qui parle le français se qui nous arranger bien animation legere !!surtout le soir rien autour de l'hotel en sachant qu'il est réssent mais une navette gratuite est a votre disposition a l'hotel pour hurgada qui est a 30MN les repas excellent sur tout point de vue !!! tres belle plage transat toujours disponible a la plage comme a la piscine
wifi gratuite a la reception ;;;; nous y retournerons certainement car le temps été top 32degres a partir du 9 au 19 mars je recommande vivement cet hotel surtout avec sunjets qui est tres bien placé niveau prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

séjours d'une semaine en septembre ... excellent séjours ... aucun point négatif durant mon séjours .. très bel hôtel , très propre , magnifique piscine et plage ! le personnel est trés aimable, souriant a longueur de journée ( petit hic aucun ne parle français mais on arrive toujours a ce faire comprendre ) . La nourriture est très correcte et variée (manque un peu de fruit) . Je vous conseil de faire quelques excursions tel que la plongée et le Safari ( moments inoubliables) . Je retiendrais que du positif sur ce séjours qui m'a parut bien trop court .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
linselles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

nous revenons du tropitel apres y avoir sejourne une semaine.hotel tres propre,personnel tres sympatique mais parlant peu francais.hotel neuf avec une aile de batiments pas encore exploitee.tres belles chambres avec salle de bains douche + baignoire.hotel situe dans un nouveau quartier en construction.rien autour .possibilite de prendre des velos pour se promener le long de la plage.restaurant principal tres correct chef allemand.restaurant italien et mexicain tres bons.hotel a recommander si vous souhaitez vous reposer.a 45 minutes du centre d hurghada.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

2 semaines à l’hôtel et on ne c'est pas ennuyé.

Très grand hôtel pas encore fini, très agréable... On a tout à disposition dans l'hotel, possibilité de ce promener, de prendre les vélos mis a disposition.

Au début il y a eu une confusion ils nous ont donné une chambre avec deux lits séparés et une vue horrible sur des travaux. Nous sommes allés nous plaindre, les réceptionnistes étaient très désagréables et nous ont fait croire que l'hotel était complet et n'ont pas voulu changer la chambre. Le lendemain nous en avons parlé à notre guide touristique de Marmara qui nous a fait avoir une belle chambre plus grande avec belle vue et un grand lit.

Au bout de 2 semaine petite lassitude par rapport au buffet qui est quand même assez varié. Possibilité d'aller manger au restaurant Italien et/ou mexicain dans l'hotel.

Personnel sympathique mais les hommes ont parfois un regard assez vicelard envers les femmes (ils sont très dragueurs) Animation parfois lourde avec la musique toute la journée au bord de la piscine.

COUPURES d' électricité très agaçantes ... Malade durant le séjour à cause de la nourriture surement (il a fallut plusieurs mois avant que mon intestin s'en remette )

Mer MAGNIFIQUE, pleins de poisson, eau chaude GÉNIAL!!!! L'hotel met à disposition des petites chaussures pour marché avant d'arriver au lagon mais je vous conseil d'en acheter avant et de prendre un appareil photo étanche....

Commerciaux pour vendre les soins au spa ou des excursions très insistants et lourds!! Nous avons essayé le SPA bof bof vraiment en plus cher!

Sinon Super Super, belle chambre, très bon souvenir!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Les Clayes-sous-Bois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Si j'avais rédigé cet avis quand nous avons quitté l'hôtel le 5 oct, je vous aurais dis qu'on a passé de super vacances.
L'hôtel est beau. Même si la plage est difficile d'accès, les poissons sont au rendez-vous. On a bien mangé.
Le passage aux urgences dès le retour en France m'a fait changé d'avis. J'ai attrapé DEUX BACTERIES alimentaires : une SALMONELLE et une shigelle.
Une semaine d'arrêt maladie, 7 jours d'un premier antibiotique, 10 jours avec un second antibiotique. Ca va bientôt faire 2 mois que je suis rentrée et je ne suis pas complètement rétablie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Je rentre d'Hurghada apres une semaine passee au Tropitel. Transfert aeroport 30 minutes, tout a fait acceptable. Arrivee waouh! Une immense reception, un personnel accueillant, des chambres tres spacieuses et decorees avec gout, un superbe jardin bien entretenu et de belles piscines (fraiches par rappoert a la mer!)
La restauration est variee et de qualite. J'ai suivi les conseils des guides touristiques en evotant les legumes crus pour ne pas souffir de problemes instestinaux et tout s'est bien passe :) le service est tres bien, les serveurs tres attentionnes et attentifs a notre bien etre. Restaurant mexicain tres bien, accueil chaleureux. Restaurant italien moyen et moins sympa. Restaurant de plage tres sympa.
De nombreuses excursions et activites sont proposees par Marmara. Soiree bedouine un peu decevante. Preferer la plongee par l'intermediaire du Diving center de l'hotel qui propose 2 plongees bouteille de 20mn au lieu d'une seule pour Marmara et pour la moitie du prix! A faire imperativement! J'ai plonge avec des dauphins!!!
L'hotel propose masques et tubas ainsi que des chaussures pour aller dans la mer, le tout gratuitement.
Le bar de l'hotel est ouvert 24 heures sur 24! Les boissons sont locales mais tres bien (whisky, vodka, gin, bieren ... Tout est inclus dans le forfait all inclusive.
L'equipe d'animation est jeune et dynamique. Tres agreables. Ils font au mieux pour inciter les clients a participer mais n'insistent pas outrageusement et savent rester souriants meme devant un refus. Ambiance bon enfant. Les soirees animees sont toujours entrainantes et on se prete facilement a leurs jeux, a ma grande surprise!
Une soiree boite de nuit est proposee 2 fois par semaine, dans la boite branchee de la ville. Ambiance tres sympa!
Quelques boutiques dans l'hotel mais que peu d'interet.
Seul bemol de cet hotel: eloigne de la ville d'hurghada, isole dans un complexe touristique haut de gamme, tres securise, sans aucune activite possible a distance de marche.

En conclusion: un excellent rapport qualite/prix, 5 etoiles bien meritees, un depaysement total et salutaire quand a Paris I'll fait moins de 10 degres et qu'a HUrghada I'll en fait + de 30!!!
J'y retournerais sans hesitations!

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Tropitel Sahl Hasheesh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropitel Sahl Hasheesh

Adresse: P.O. Box Block 33 B | Sahl Hasheesh, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Hurghada
N°8 des hôtels familiaux à Hurghada
N°8 des hôtels de luxe à Hurghada
N°8 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°8 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tropitel Sahl Hasheesh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropitel Sahl Hasheesh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropitel Sahl Hasheesh Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropitel Sahl Hasheesh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.