“A EVITER !!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Tropitel Sahl Hasheesh

Tropitel Sahl Hasheesh a été ajouté à vos Favoris
Tropitel Sahl Hasheesh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box Block 33 B | Sahl Hasheesh, Hurghada, Égypte   |
N° 9 sur 179 hôtels à Hurghada
“A EVITER !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel en fin de journée le dimanche 26 mai 2013. L'accueil à la réception était assez moyen, nous avons attendu presqu'une heure avant d'avoir notre chambre. Personne n'a eu la gentillesse de nous proposer quelque chose à boire pendant que nous patientions. Une fois arrivés à la chambre, nous avons directement constaté que celle-ci n'était pas propre. Il y avait des éclaboussures de selle dans les WC, des poils et insectes morts dans la douche, la lumière du balcon ne fonctionnait pas, etc. !

Nous n'avions pas envie de faire des histoires directement à notre arrivée alors nous n'avons rien dit (nous avons tout de même pris des photos, cf. annexes). En effet, ce n'est pas dans nos habitudes de se plaindre pour un oui et pour un non, nous voulions voir la suite du séjour et surtout voir l'hôtel de jour avant de dire quelque chose.

Le lendemain matin, après le déjeuner (buffet correct), nous nous sommes rendus à la piscine. Nous avons constaté que le sol de cette dernière était cassé à plusieurs endroits rendant de ce fait l'accès très difficile. A plusieurs endroits, il y avait des barrières pour ne pas que nous puissions rentrer car trop dangereux (risque de se couper). Nous avons donc décidé d'aller à la mer. Toutefois, ce n'était pas mieux. Avant 200 mètres, il n'y a aucune profondeur ! (eau jusqu'aux genoux) Un ponton est en construction mais comme il n'était pas terminé, nous n'en avions pas l'accès. Nous sommes donc retournés à la piscine...

Avec la formule all inclusive (si on peut appeler cela all inclusive, la plupart des boissons sont payantes), nous pouvions nous rendre 1x par semaine dans chacun des restaurants à la carte (1 mexicain et 1 italien). Nous avons voulu réserver le restaurant mexicain pour le lundi soir mais la réceptionniste nous a dit que nous ne pouvions y aller qu'à 21h prétextant que le restaurant était complet. Nous avons accepté. Du coup, en attendant le souper, nous avons voulu aller jouer au billard et au ping pong mais nous avons dû abandonner cette idée. En effet, il n'y avait qu'une queue pour le billard mais le bout était cassé. Quant au ping-pong, ce n'était pas mieux, les raquettes étaient en bon état mais la balle fendue donc pas possible de jouer. Nous avons avisé la réception mais comme les 3 jours qui ont suivi nous étions au fond du lit, nous n'avons pas vérifié s'ils avaient fait quelque chose.

Une fois arrivés au restaurant à 20h45, nous avons constaté qu'il n'y avait qu'une seule autre table de prise ! Le service était pitoyable, aucune amabilité de la part du personnel, nourriture très moyenne.

Durant la nuit, nous avons été pris de diarrhées, vomissements et de fièvre. Nous avons dû appeler le médecin pour qu'il intervienne. Il nous a dit que nous avions certainement attrapé une bactérie au restaurant mexicain.

Suite à cela, nous sommes restés 3 jours au lit et avons donc dû annuler les excursions que nous avions prévues (brevet de plongée et Pyramides). Une fois que notre état s'est amélioré, depuis le jeudi 30 mai, nous avons eu l'agréable surprise de recevoir une facture de 650 euros pour les interventions médicales !

Ceci a vraiment été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Nous avons appelé le manager de l'hôtel pour discuter de cette facture. Il a été d'accord de la baisser à 300 dollars. Toutefois, nous trouvons tout de même scandaleux de devoir payer des frais médicaux pareils alors que la faute vient d'eux.

Après toutes ces mésaventures et tous les défauts constatés, nous avons décidé d'anticiper notre départ pour l'Hôtel Premier le Rêve qui se trouve à quelques centaines de mètres du Tropitel. Heureusement pour nous, il y avait des places de disponibles et nous avons pu quitter le Tropitel le vendredi 31 mai au lieu du dimanche 2 juin. Toutefois, nous avons presque perdu 1 semaine de vacances à cause d'eux !

Je ne peux que déconseiller cet hôtel, qui ne mérite pas du tout ses étoiles !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
burnhaupt le bas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons passer d'agréables vacances fin septembre 2012
Personnel tres accueillant , le buffet restaurant est tres bon , ceux qui se plaigne ne mange certainement pas aussi bien chez eux, le seul bémol, c'est qu'il ni i a aucun commerce a l'exterieur de l'hotel et le francais et peu parler.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous revenons d'une semaine au Tropitel et dès notre arrivée nous avons été acceuillis avec un verre de bienvenue et surclassés en chambre front de mer ! Ca commencait bien...
Le buffet restaurant est correct (nous n'avons pas du tout été malades) bien qu'un peu répétitif sur une semaine. Toutefois, l'hotel dispose de 2 restaurants "il pomodoro" - italien et un mexicain. Eté inclus un diner dans chacun des restos pendant la semaine. Les 2 sont très bons. Les boissons et les cocktails du all in sont plutot bons aussi .
La plage propose de transats sous parasol en bois. Un ponton est en cours d'achèvement. La plage est soumise aux marées, et comme la zone est corallienne la baignade s'effectue par le biais de "piscine" naturelle entre les récifs. L'accès était assez loin (environ 30-40 metres). A cet endroit on pouvait dèja admirer quelques poissons chirugien, des papillons, des poissons clown et des raies...en revanche si vous passez la barrière de corail (à marée haute, il restait environ 50cm d'eau et on pouvait passer au dessus en nageant sans rien abimer) le spectacle était à couper le souffle. Une diversité de faune incroyable, c'était magique et éblouissant.
Les chaussures de plage sont indispensables.
L'hotel est fréquenté par une clientèle Russe. Nous étions moins de 10 francophones.
Si vous souhaitez des compléments d'information n'hésitez pas..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

en laissant cet avis, nous allons essayer dêtre le plus objectif possible.
nous rentrons fraichement de vacances car ns y etions du 11/05/13 au 18/05/2013, en couple avec enfant de 3 ans.
tout dabord ce quil faut savoir sur cet hotel, cest quil est occupé qu'a moitié. une aile de l'hotel est vide, il est récent et manque de monde.
je suis passée par VP.com (pr ne pas faire de pub bien sur ;-) ) et ds leur description de lhotel, ce voyagiste disait que lhotel avait 522 chambres!! wahooo!! on se dit quil est grand et quil va y avoir du monde donc de lanimation!! et bien non!! detrompez- vous! cet hotel est calme, trèèès calme!!seulement 80 chambres occupées... nous ca nous convenait mais si vous êtes amateur d'ambiance endiablée, ce nest pas la que vous devez aller!! car en plus, il est situé au milieu de nul part dans un zone hoteliere privée sécurisée en grande partie en construction, donc pr sortir de lhotel, faire du shopping ou autre, il faut faire au moins 25 min de voiture!!
arrivée a l'hotel, top! ns avons eu une chambre vue sur mer deluxe, sans supplement!! les francais sont bien traités car ns devons etre conquis!! ca nous convenait très bien cette faveur!! meme si personne ne parle francais, avec un peu danglais, on sen sort très bien!
la chambre: top de chez top!! spacieuse, belle, moderne, propre mais les lits, une catastrophe!!!! ils sont archi durs!! ce nest pas la bas que nous avons passé de douces nuits mais ce nest quun detail, a prendre en compte pr les personnes qui souffrent du dos.
le nettoyage des chambres fait ts les jours par un jeune homme Ali, tellement sympa, que ns lui avons laissé la pièce a notre depart.
la restauration: il y a un italien et un mexicain, non inclus, franchement pas biens et qui ne valent pas le detour et il y a le self.
alors la restauration cest le GROs point faible de cet hotel. les serveurs sont tres gentils mais les plats proposés, heuuuuu, bof! ns ne sommes franchement pas difficiles mais la, il ns tardait de retrouver notre cuisine car ns ns lassions. ts les jours, cest la meme chose, pas de grillades de poissons et tres peu de viandes. pas de choix de crudités, ni de fruits. qd on a chaud, on veut du leger et bien la, cetait assez limité. ceci dit, on comprend mieux prquoi la cuisine est assez limité qd on sait que lhotel est quasi vide....
seul le petit dej etait bien a tout point de vue mis a part quil navait pas de chocolat chaud pour mon fils de 3 ans.
les cocktails: idem. pas bon, soit trop gout d'eau soit trop sucrés. en plus les barmans, quant a eux, sont pas du tout souriants!!! on a limpression de les deranger....si vous allez ds cet hotel, preparez vous a voir des portes de prison au bar!! lol
les piscines: grandes, entretenues mais vieillissent tres mal!!! hotel a seulement 2/3 ans et se degrade a une vitesse impressionnante!! on voit que les finitions on été baclées pr une ouverture precipitée!! pr vous dire, le 3 eme jour, le 2éme grand bassin a été fermé car il y avait de gros trous car la faïence s'est barrée... et cest le meme probleme pr ts les bassins, petits et grands! pr vous dire, mon fils samusait a ramasser les petits carreaux quil trouvait sous leau... cest pareil pr le carrelage tout autour de la piscine, on voit quil ne va pas tarder a se soulever...
pas besoin de se reveiller aux aurores pr reserver son transat, lhotel etant quasi vide, des places, yen a à foison!
le point positif quand on a des enfants en bas age, cest quil y a qd meme 3 bassins pr les petits ou ils ont pied!
la plage: ce nest pas le sable fin des caraibes, attention! cest du gros sable avec du coquillage!! aie aie les pieds, ca peut couper!
la mer: idem ce nest pas du sable fin, cest plutot rocailleux et il est indispensable davoir des chaussons, sinon gare aux coupures!! mis a part ce detail, la mer est belle, turquoise et nous reserve un spectacle epoustouflant avec son fond marin une fois avoir passé le recif!! un veritable paradis sous mer!!
le spa: negociez votre prix!!!!un conseil!! nous lavons essayé!! pas top au niveau hygiene je trouve mais le massage fut très booooooooon!!
animation: quasi inexistante en journée, quelques maigres activités genre flechettes et beach volley, et le soir, une soi disant "disco" en plein air, au bord de la plage, qui proposait des animations pr les petits a 20h pdt une petite heure; je trouvais ca plutot bien pour les enfants.
attention a l'air de jeux pr eux, pas tres securisé et un peu bric a brac....
pour conclure, lhotel est beau, jardin joliment decoré, composé à 95% de slaves, russes,etc.... malgrè les nbreux points negatifs cités, nous avons passés d'EXCELLENTES vacances en famille. ns avons sympathisés avec des slaves, des russes, et finalement cest sympa detre obligé de parler en anglais ;-)
nous avons quitté le magnifique ciel bleu egyptien et ses 40°c pour retrouver la grisaille francaise avec de supers souvenirs plein la tête ts les 3!! NOUS Y REVIENDRONS TRES VITE mais certainement pas ds cet hotel qui ne demande qu'a évoluer!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Je deconseil cet hotel au jeunes car il y a aucune activité proposées par le personnel a part les séances de spa qui sont hors d prix l hotel est au milieu d nul part donc pa d taxi l hotel vous propose un aller retour en ville en limousine pour 50 euro qui est realité une skoda octavia j vou conseil d sympatiser avc un taximan qui assurera le transport pour 12 euros au niveau nouriture les plats sont bon mai pas assez variés les piscines sont minuscules les chambres sont belles mai j trouve que l hotel est surclassé

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

nous sommes partie ma femme et moi en lune de miel a cet hotel et franchement ce n est pas l endroit rever pour une lune miel.Pour nous souhaiter la bienvenu on nous a deposer une petite assiette de fruit( 1 pomme 1 banane 1 orange) et une bouteille de vin avec une étiquette de vin blanc avec dedans du vinaigre rouge.l hotel est dans un immense complexe au millieu de nul part et est a 35km du centre donc 45 min en shuttle bus de l hotel, l hotel est franchement tout petit( 2 moyenne piscine, petit loby bar petit restaurant) la nourriture est pas bonne du tout les dessert on en parle meme pas. activiter en journee et en soiree 0/10. on ma demander de payer 50dollars par jour pour avoir brancher mon petit lecteur dvd sur la tv de ma chambre. rien en francais tout en russe!!! C etait ma 4eme fois en egypte et je n ai jamais ete autant decu d un hotel 5 etoiles la bas. les seul points positif c etait que personnel est tres serviable et polie, de belle chambre bien equiper et propres et en bord de mer calme absolu pour un bon repos. Je ne suis vraiment pas quelqu un de difficile en general mais la je conseil vraiment pas cet hotel aux gens de moins de 40ans car on se fait trop c**** dans cet hotel phantom.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

nous revenons de l'hotel tropitel ou nous avons sejournés 10 nuits
hotel parfait tres propre hall d'entrée impressionnant chambre parfaite personnel souriant tres agreable aussi bien a la reception que les restaurants tres bon souvenir du mexicain ou nous avons fetez l'anniversaire de mon mari il ont fait le gateau , ont chantez ;tout eté super les animateurs tres agreable donc 2 qui parle le français se qui nous arranger bien animation legere !!surtout le soir rien autour de l'hotel en sachant qu'il est réssent mais une navette gratuite est a votre disposition a l'hotel pour hurgada qui est a 30MN les repas excellent sur tout point de vue !!! tres belle plage transat toujours disponible a la plage comme a la piscine
wifi gratuite a la reception ;;;; nous y retournerons certainement car le temps été top 32degres a partir du 9 au 19 mars je recommande vivement cet hotel surtout avec sunjets qui est tres bien placé niveau prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tropitel Sahl Hasheesh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropitel Sahl Hasheesh

Adresse: P.O. Box Block 33 B | Sahl Hasheesh, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Hurghada
N°8 des hôtels familiaux à Hurghada
N°8 des hôtels romantiques à Hurghada
N°8 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°9 des hôtels de luxe à Hurghada
N°13 des hôtels les plus économiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tropitel Sahl Hasheesh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropitel Sahl Hasheesh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropitel Sahl Hasheesh Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropitel Sahl Hasheesh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.