“Nous y retournerons, c'est sûr !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Tropitel Sahl Hasheesh

Tropitel Sahl Hasheesh a été ajouté à vos Favoris
Tropitel Sahl Hasheesh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box Block 33 B | Sahl Hasheesh, Hurghada, Égypte   |
Classé n°13 sur 183 hôtels à Hurghada
Nyon, Suisse
“Nous y retournerons, c'est sûr !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Tout est réuni pour passer un séjour agréable. Quoique un peu isolé au sud de Hurghada, vous avez l'avantage de vous retrouver au bord d'une grande plage et d'une jetée qui vous permet de plonger avec masque et tuba.
L'accueil est au top; tout le personnel est aux petits soins avec vous !
L'aménagement de l'hôtel est très agréable avec ses jardins et piscines en terrasse. Les chambres très spacieuses et lits "king size" (juste un petit bémol avec la literie bien trop dure) le tout : très propre !
Petit déjeuner et buffet varié, cuisine traditionnelle et européenne. Tout était très bon et bien présenté.
Profitez de vous faire masser; ça vaut vraiment la peine ! Merci à Hagar pour ses massages toniques !!!!
Pour toutes ces raisons, nous y retournerons, c'est sûr !
Des salutations spéciales à Khaled (serveur), Ali, Mohammed et à toute l'équipe de serveur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

787 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
CLUSES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

séjour du 3 au 12.05.14 TOUT était formidable, très bonnes prestations, belle chambre ,bon service, mention particulière pour le pain et viennoiseries en multiples variétés. Hotel merveilleusement situé proche de la barrière de corail, poissons magnifiques, coraux superbes eau à 24 air à 34 que vouloir de mieux!!Je rentre chez moi il fait 13 degrés! plage longue et superbe, piscine immense, assez de transat, bref TOUT est parfait dommage que ns n'ayons pas pu faire d'excursions, nous espérons que la situation politique s'arrangera pour que nous puissions réserver cet hôtel afin de visiter.N'écoutez pas les commentaires négatifs de certaines agences de voyage.. pour conseiller il faut se rendre dans les pays et ainsi rapporter les vraies infos..A cet endroit précis PAS PLUS d'insécurité qu'en plein Paris!Pour terminer,de tous les voyages effectués, j'ai rarement vu un Directeur aussi présent (6H- 22H sur le terrain)!Chapeau Monsieur et MERCI. nb/Pas pu tester le resto italien,mais BRAVO au Mexicain, un régal.!!Espérons pouvoir y retourner le plus vite possible.

Astuce pour la chambre : vue mer, étage ou jardin elles sont toutes très bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

De retour de hurghada apres un sejour d'une semaine au Tropitel entre le 31/03 et le 06/04 chambres 2032 et 2024 avec vue piscine et mer.
Les plus: - Service exceptionnel, le staff est vraiment gentil et très serviable, -Les chambre sont très grandes et le lit est ultra grand, coffre fort gratuit, tout est très propre, zone très sécurisé. -Promenade sportive et très agréable à velo qui sont disponibles en libre service ou a pied sur le bord de mer. -Ponton avec accès sur lagon avec plein de magnefiques poissons. -Navette gratuite qui vous amene en ville tous les jours de 19h30 à 22h30 sans obligation d'aller à la discotheque. -En ville boutique vraiment pas chère... Très bonne cuisine variés et de très bon goût un regale à chaque fois y compris le restaurant italien à la carte.
Les moins: Animation pas tout a fait au rendez-vous.
En résumé si vous cherchez, du repos bien manger, du soleil, la plage, la tranquillité allez y vous trouverez votre bonheur.
Vraiment merci a tout le staff et en particulier au manager restauration Mr hosseiny

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Fontainemelon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avonspassé une semaine formidable, le personnel est très serviable, attentif, fait tout pour que vous soyez satisfait. Par contre la literie est très dur personnellement cela ne nous gênait pas. Je recommande cette hotel et nous savons déjà que nous y retournerons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

J'ai passé avec ma fille une excellente semaine (du 15 au 22/02/14). Tout était parfait : le temps, la plage, les poissons dans la mer. L'hôtel est joli et très propre et offre de très bons repas. Le personnel est agréable. L'ambiance était calme car il n'y avait pas beaucoup de clients (la plupart sont Russes) et ils ne faisaient pas de fêtes nocturnes 
2 points négatifs : de nombreux fumeurs dans le lobby-bar où on pouvait se connecter à WiFi gratuit mais de mauvaise qualité (WiFi performant disponible dans les chambre pour env. 45 €/semaine).

Astuce pour la chambre : dernier étage et face à la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Les Echelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

nous rentrons d'une semaine a hurgada du 1er au 8 fevrier 2014, tres chaud et hotel tres bien tres propre
le personnel est tres accueillant, et faitle maximum pour vous rendre le sejour agreable
tres belles piscines un peu fraiche à cette epoque mais certaines personnes se baignaient, un bassin chauffe pour les enfants mais ou l'on peut patauger cependant.
Le restaurant principal est bien, beaucoup de choix mais souvent repetitif, la plage en face de l'hotel tres propre. Un manque de logique dans la distribution des chambres nous etions au 4000 situee au 3e etage, ce que j'ai regrette c'est qj'il n'y ait pas d endroit payant avec des ordinateurs car ce n'est pas toujours facile d'emmener son ordi personnel et avec le telephone portable le cout est tres cher, etant aller en republique domincaine ou ily avait des ordinateurs pour surfer et que l'on payait selon sa consommation c'etait tres pratique. Sinon on peut faire de belles ballades sur la plage et aller juqu'au village de SAHL HASHEESH à pied trois quart h'heure à pied par la plage. Verifier bien la porte de la chambre pour savoir si elle ferme san sbruit car la notre il fallait la claquer fortement chaque fois et quand on part tot le matin pour faire des excursions ca reveille tout l'etage, mais apres l'avoir dit deux fois personne n'est venue la reparer, sinon la salle de sport tres agreable avec des machines toutes neuves; J ai trouve les excursions assez cheres, nous sommes alles à Louxor et vraiment ca vaut le detour meme si on part tot et rentre tard, puis de la plongee d'une journee, avec repas sur le bateau tres bien encadree.
Beaucoup de russes et tres peu de francais, d'ailleurs le guide nous a dit de faire de la publicite aupres des francais pour venir car ils souffrent beaucoup du tourisme, d'ailleurs beaucoup d'hotels en construction sont arretes.
Hotel à recommander pour un agreable sejour, et tres securisant, il y a une guerite avec un gardien le long de la plage tous les 1km

Astuce pour la chambre : demander une chambre face à la piscne
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

l'hotel récent construit avec des matériaux de qualité, assez luxueux. Manque de finition à certains endroits par contre...
Chambre très propre et spacieuse et décorée avec gout avec une touche "design". le personnel de cet hotel est au dessus de la moyenne notamment Whaleed de la réception. Nourriture de bonne qualité, copieux petits déjeuners avec un choix de viennoiseries à faire pâlir la boulangerie de village!!!! buffet soigné très bon également et gouteux (mais difficile de plaîre à tous!). nous y avons séjourné du 5 au 12.12.13 et la météo n'était pas au rendez-vous 30c mais du vent+++++ donnant une sensation de froid. Un jetée de plus de 300m dans la mer donne sur un récif et offre la possibilité de plongées magnifiques! Les points négatifs de l'hotel:
-manque d'amabilité et de rapidité dans le bar du lobby et pourtant nous étions tout au plus 200 personnes dans l'hotel...
-salle de spectacle pour le mini disco sur une terrasse bâchée où il y avait moins de 15c alors qu'une superbe salle était vide face à la réception.
-manque de logique dans l'hotel, impossible de s'y retrouver et même le personnel avait du mal (obligation de prendre 3ascenseurs pour nous rendre au resto depuis notre chambre!).(chambre 4000 au 3ème étage???)lol
-manque de places assises dans le lobby. j'imagine mal cet endroit en pleine occupation!!!!
-pas d'animation dans l'hotel et les seules sont faites pour les russes présents à 99,5%!!
-l'hotel est situé dans une nouvelle zone où le commerce ne c'est pas encore développé, le centre d'Hurghada est à 20km du resort.
mais ces points négatifs sont là afin que l'hôtelier les améliore et non en rien altèrés notre séjour...
BON ETABLISSEMENT A RECOMMANDER...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tropitel Sahl Hasheesh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tropitel Sahl Hasheesh

Adresse : P.O. Box Block 33 B | Sahl Hasheesh, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Hurghada
N°9 des complexes hôteliers à Hurghada
N°10 des hôtels familiaux à Hurghada
N°11 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°11 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tropitel Sahl Hasheesh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropitel Sahl Hasheesh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropitel Sahl Hasheesh Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropitel Sahl Hasheesh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.