“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Tropitel Sahl Hasheesh

Tropitel Sahl Hasheesh a été ajouté à vos Favoris
Tropitel Sahl Hasheesh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box Block 33 B | Sahl Hasheesh, Hurghada, Égypte   |
N° 9 sur 178 hôtels à Hurghada
Certificat d'Excellence 2014
Charleville-Mezieres, France
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous venons de passer une semaine dans ce superbe établissement implanté dans un cadre de rêve.Chambre spacieuse,d'une propreté sans faille,personnel des plus souriants et toujours à l'écoute.La qualité et la diversité des plats proposés sont optimales et constantes.La plage privée est très propre,des boissons y sont régulièrement proposées.De plus,cet hotel dispose d'un grand ponton donnant directement accès au massif coralien,permettant à chacun,quelques soient son niveau et son matériel,d'accéder aux coraux et poissons tout simplement magnifiques.Mention particulière au Directeur,toujours présent,dont la gentillesse n'a d'égale que la perfection de son français. Olivier et Marine B

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel magnifique en bord de mer,très bien entretenu,propreté impeccable, Le service est parfait de même que la nourriture qui est très diversifiée et excellente..Les animations sont agréables.Les places à la piscine et à la plage sont en suffisance..Les boissons locales même alcoolisées sont gratuites jour et nuit,ce qui est très rare.Le personnel est formidable surtout le directeur MR NAGUIB,qui pour nous permettre de passer un séjour formidable , nous a accueilli dès notre arrivée sachant que nous parlions français; Il nous a offert ses services chaque jour,ce qui nous a beaucoup aidé..Son dévouement et sa gentillesse est à souligner car je n'avais encore jamais vu un directeur aussi disponible et sympathique dans aucun autre hôtel..

Astuce pour la chambre : Tout dépend des gôuts mais moi par facilité pour mon petit garçon , l'été prochain je désire occ...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

séjour au tropitel du 2 au 16 aout 2014 .pour nous cet hotel comprend tous nos critères de sélection avec un plus pour le directeur qui parle francais et qui se soucie du bien etre de ses clients.
le hall est impressionnant et chic. agréablement surpris car l hotel est plus beau au réel qu en photo ....
emplacement idéal pour le snorkeling avec un ponton pour accéder à la piscine naturelle et à la barrière de corail vous serez gentiment accueillis par EZZ (sauveteur)
la chambre ainsi que la salle de bain( baignoire et douche) sont spacieuses ,modernes et propres
la restauration est variée et très bonne.
tout le personnel est souriant et se démène afin de nous satisfaire un remerciement àTomer du pool bar qui est génial !!à Hassan du shisha bar qui est d une extreme gentillessse.....ainsi qu à tous les serveurs du resort . une animation gym très fun!!
une bonne atmosphère règne sur le resort il est agréable de petit déjeuner sur la terrasse avec une musique douce et magique de s y promener le soir ...nous vous recommandons cet hotel puisque nous y retournerons !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Wambrechies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

nous sommes actuellement en vacance à l'hotel tropitel du 3 aout au 24 aout,l'hotel est très propre, les chambres sont grandes,,la cuisine est très bonne, le directeur est très à l'écoute de ses clients , il parle très bien le français.L'hotel est un peu excentré mais une navette est mise à disposition sur réservation pour se rendre dans le centre d'hurghada. Je conseille cet hotel sans hésitation.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passés un excellent séjour du 31/07/2014 au 14/08/2014.Tous d'abord nous tenions à adresser nos remerciments à Monsieur le Directeur NAGUYB qui est l'ecoute de ses clients sans oubliers OLENA Guest-Relation et WALED le Réceptionniste qui font des efforts pour parler Français ainsi que HASSEN de la chicha tous le personnelle est formidable est font tout pour vous satisfaire cela fait dix fois que nous faisons l'egypte. Mais le hall in n'a jamais été aussi complet. Je le conseille fortement aux français.Vivement l'année prochaine. RAMADANE ET SA FAMILLE

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous somme allé en vacances du 20 au 27 juillet, l'hôtel est magnifique le cadre est une carte postal magique. La nourriture est excellente, dans le pris nous avions le restautant italien et mexicain nous avons essayé le mexicain c'est vraiment délicieux. La piscine et la plage son parfaite le staff malheureusement parle très peut français mais il sont très sympa. Apart cela y n'y a pas d'autre chose négative. ( bar à chicha, bar dans la piscine, bar à la plage, 2 restaurant, ect. Rien à rajouter apart parfait et magnifique.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le cadre est magnifique, un peu excentré du centre Hurghada, du coup on a l'impression d'être un peu seul au monde. L'hôtel est très bien aménagé, les chambres sont agréables, la piscine donne envie... Petit plus: la ponton duquel on peut plonger avec masque et tuba pour observer les poissons de toutes les couleurs. Bonne cuisine également et staff souriant. Seul point négatif: la wifi, qui marche très lentement dans le hall (ce dernier étant enfumé d'ailleurs), dommage...

Séjour du février 2014

Vous connaissez Tropitel Sahl Hasheesh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tropitel Sahl Hasheesh

Adresse: P.O. Box Block 33 B | Sahl Hasheesh, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Hurghada
N°7 des hôtels romantiques à Hurghada
N°8 des hôtels familiaux à Hurghada
N°8 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°9 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tropitel Sahl Hasheesh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropitel Sahl Hasheesh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropitel Sahl Hasheesh Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tropitel Sahl Hasheesh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.