“Début en plongée” 5 5 étoiles

Safaga Road Km 12 | Hôtel Mercure, Hurghada, Égypte
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Seafari est un centre de plongée français implanté en Egypte depuis 1994 sur les bords de la Mer Rouge à Hurghada, situé à l’hôtel Mercure à 15 minutes du centre ville.Le centre de plongée vous propose de découvrir ce monde magique de la plongée sous-marine en mettant à votre disposition tous les moyens et équipements nécessaires.Les bateaux de 25 à 30 mètres peuvent accueillir de 25 à 35 passagers dans un excellent confort comprenant WC, salle de repas sur le pont principal, matelas et zone ombragée sur le pont supérieur.Description d’une journée • De 8h00 à 8h30 : Départ de votre hôtel avec notre transfert gratuit.• De 8h30 à 9h00 : Arrivée au centre de plongée et distribution de l’équipement.• 9h00 : Départ du bateau vers le premier site de plongée choisi parmi une trentaine à découvrir (45 minutes à 1h15 de navigation).• 10h15 : Première plongée, baptêmes, snorkeling.• 12h00 : Repas servi sous forme de buffet préparé par l’équipage égyptien (salades, pâtes, riz, viande, poisson, etc). Le dessert à ne pas manquer sera servi après la deuxième plongée.• 13h30 : Deuxième plongée, baptêmes, snorkeling.• 16h30 : Retour au centre de plongée, puis transfert vers votre hôtel.
Liège, Belgique
“Début en plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Parfait. Je recherchais un club de plongée, si possible francophone, pour effectuer mes premiers pas dans le milieu aquatique. Je voulais la sécurité. Tout était au RDV, renseignements avant départ rapides et précis, accueil agréable au centre par Nathalie et Jean-Christophe, départ bateau à quelques pas du club, l’encadrement à bord et dans l’eau est professionnel.

Bravo à Hamada, pro et très gentil, qui nous a fait découvrir, à mon épouse et moi, les fonds marins et passer notre DSD (réussi ouf). Après cette journée inoubliable, ma fille de 11 ans a souhaité réaliser son baptême. Nous sommes donc retournés au club une 2ème fois.

Toujours le même accueil au centre, Jennifer a pris ma fille en charge pour ce baptême. Elle est dévouée, cordiale et connait bien le coin (nous l’ avions déjà rencontrée lors de notre 1ère sortie). Ma fille était contente de voir sa monitrice et a adoré ses plongées. N’hésitez pas à vous rendre dans ce club, il mérite sa renommée.

Au passage, un petit bonjour à Danny, et merci pour ton expérience.

David

Visité en juillet 2014
Seafari H, Gérant de Seafari Dive Club, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour David,

Nous tenons à vous remercier de ce commentaire qui nous ravit,

Nous sommes véritablement heureux de lire que vos attentes ont été comblées. Nous sommes très attachés à ce que tout se passe au mieux durant votre séjour.

L’initiation du DSD est une sérieuse approche de la plongée ayant aussi le pouvoir de vous faire découvrir cette vie sous marine merveilleuse...
Nous sommes persuadés que la prochaine étape sera de passer un niveau qui vous permettra de poursuivre vers d'autres aventures.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à notre équipe et Dany...

Nous vous souhaitons une excellente reprise dans vos activités,

Dans l'attente de se revoir lors d'un prochain séjour,

Jean-Christophe & Nathalie

“11 ans déjà avec Seafari et toujours autant de plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Et oui je suis venu à Hurghada pour la première fois par hasard, et en famille, en 2004. depuis je reviens tous les ans avec la commission technique nationale FFESSM pour encadrer un sejour "jeunes". Depuis quelques années c'est avec JC, Nathalie, Valentine et Marmoud, que nous partageons les merveilles de la mer rouge, lors d'un séjour toujours aussi sympathique: avec Seafari il y a plus que la plongée, on est en famille, et bien entouré.
Les sites, que je commence à connaître, n'en restent pas moins variés et surprenants.
Une mention spéciale aussi pour l'équipage qui nous soigne, que ce soit El Basha Armed ou le Princess Nahed. Jo Virone

Visité en juillet 2014
Bonjour Jo,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris la peine de publier ce commentaire qui nous fait très plaisir.

En effet, nous pourrions presque dire que Hurghada et Seafari n'ont plus de secret pour vous, les années passées à vos côtés lors de ces nombreux séjours ne font que renforcer notre volonté à vous satisfaire lors de chaque passage annuel.

Cet esprit "famille" est très important, sans cet état d'esprit, vous ne seriez peut être plus parmi nos fidèles plongeurs. Il est impératif que ceci perdure afin de se retrouver chaque année.

Enfin les sites de plongées restent les mêmes chaque séjour, avec des nuances qui vous permettent de les apprécier tous les ans comme il se doit.

Nous ne manquerons pas de rapporter ces commentaires à nos équipages bateaux qui en seront très heureux.

Dans l'attente de se retrouver prochainement,

Tours, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“DSD et baptême plongee”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Novices en plongée, mes deux enfants 10,14 ans et moi voulions un club de plongée francophone pour un encadrement maximal et moins d'appréhension .
En une journée ma cadette a passe son baptême de plongée avec un moniteur pour elle seule. Nous avons passe le DSD, 1 encadrant pour moi et ma grande ... Le tout avec une très bonne organisation,une équipe a l'écoute,très pro , donnant un maximum d'information.
Le bateau était très bien équipé et son équipage aidait pour la mise a l'eau et le reste.
Le repas cuisine sur place, typique et excellent.
Nous étions 16 plongeurs sur le bateau,de tout niveau et comme nous n'étions pas nombreux c'était très agréable, communication et entraide ,bonne humeur.
Bref professionnalisme et taille humaine pour la prise en charge .
Merci a tous pour cette première c'était extra et je reviendrai pour une semaine complète, vous nous avez donne le goût a la plongée , jade et Juliette ne parle que de leurs plongées et ne pensent qu'à recommencer !! Beaucoup de plaisir pour cette journée en votre compagnie et merci en particulier a Jean Christophe qui a répondu a mes mails pour les infos avant mon arrivée, Ben, Jenny et Moussa qui ont été extraordinaires en conseils et gentillesse...
Aucune mauvaise surprise
Mille merci !!!
Delphine, Juliette et Jade

Bonjour Delphine Juliette et Jade,

Un immense MERCI pour avoir pris la peine de publier ce commentaire.

Nous avons été très heureux de vous recevoir lors de ce dernier séjour. Les premières journées de découverte de la plongée sous marine restent pour chacun un moment magique.
On ouvre les yeux sur un monde souvent retransmis par les écrans dans des émissions de TV. Puis lorsque arrive le jour où nous sommes dans cet aquarium qu'est la mer Rouge, c'est la GRANDE découverte... Les couleurs, la vie, etc...

Nous sommes très attachés à la qualité de nos prestations avec la sécurité qui entoure notre activité, La recette et la qualité de votre séjour dépendent de cette organisation dont nous sommes très attachés.

Nous répondrons toujours présent à chacune de vos demandes, notre passion doit vous être communiquée par les messages les plus clairs possibles.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors d'un prochain séjour avec Seafari Hurghada.

Nous vous souhaitons une agréable reprise,

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bon souvenirs. Je repart pour 15 jours en septembre. Et je remet cela cette fois pour 20 plongées.

Bonjour Dominique,

Tout d'abord un grand MERCI d'avoir pris la peine de publier ce petit commentaire qui en dit long sur votre séjour...

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau en septembre pour profiter ensemble de ces moments magiques.

Dans l'attente de se retrouver prochainement,

Pontoise, France
“Plongée handisport de rêve !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous étions un groupe de 48 plongeurs dont une dizaine en situation de handicap, répartis sur 2 bateaux (équipés d'une rampe d'accès, d'une potence pour la mise à l'eau et la remontée) : El Bacha Ahmed et le Princess Nahed. Un grand merci à JC, Nathalie, Valentine et à tous les membres d'équipage. On changeait de site à chaque plongée. Les briefing de Valentine sur chaque site, avant chaque plongée, étaient d'une très grande qualité et très précis. Je le conseille à tout le monde : plongeurs et handiplongeurs. A FAIRE ET A REFAIRE !!!

Visité en juin 2014
Bonjour Momo & Cathy,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons ce commentaire qui nous ravit.

Il est vrai que 48 plongeurs dont une dizaine en situation de handicap n'ont pas été un frein à notre volonté de satisfaire à votre séjour.
Nous nous efforçons à chaque passage de groupe d'améliorer nos prestations et moyens mis à disposition. Ces moyens démontrent notre volonté à vous satisfaire au travers "la potence" qui a rencontré un grand succès et a contribué à la réussite de ce séjour.
Toute notre équipe s'emploie au quotidien à pourvoir à vos attentes.

Nous serons heureux de vous retrouver lors d'un prochain séjour avec Seafari à Hurghada.

Dans l'attente, nous vous souhaitons une agréable reprise

Les voyageurs ayant consulté Seafari Dive Club ont aussi consulté

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Seafari Dive Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seafari Dive Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.