“Seafari pour la vie” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 131 Activités à Hurghada
Type : Sports nautiques, Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Seafari est un centre de plongée français implanté en Egypte depuis 1994 sur les bords de la Mer Rouge à Hurghada, situé à l’hôtel Mercure à 15 minutes du centre ville.Le centre de plongée vous propose de découvrir ce monde magique de la plongée sous-marine en mettant à votre disposition tous les moyens et équipements nécessaires.Les bateaux de 25 à 30 mètres peuvent accueillir de 25 à 35 passagers dans un excellent confort comprenant WC, salle de repas sur le pont principal, matelas et zone ombragée sur le pont supérieur.Description d’une journée • De 8h00 à 8h30 : Départ de votre hôtel avec notre transfert gratuit.• De 8h30 à 9h00 : Arrivée au centre de plongée et distribution de l’équipement.• 9h00 : Départ du bateau vers le premier site de plongée choisi parmi une trentaine à découvrir (45 minutes à 1h15 de navigation).• 10h15 : Première plongée, baptêmes, snorkeling.• 12h00 : Repas servi sous forme de buffet préparé par l’équipage égyptien (salades, pâtes, riz, viande, poisson, etc). Le dessert à ne pas manquer sera servi après la deuxième plongée.• 13h30 : Deuxième plongée, baptêmes, snorkeling.• 16h30 : Retour au centre de plongée, puis transfert vers votre hôtel.
Troyes, France
“Seafari pour la vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une équipe, un équipage et des plongées au top du top, Je confirme que c’est le meilleur centre de plongée d’Égypte. La preuve : on y est fidèles depuis une dizaine d’années. Bravo Nat et JC.

Visité en août 2014
Seafari H, Gérant de Seafari Dive Club, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Bonjour Sandrine,

Nous vous remercions de ce message qui nous honore.

Il est vrai que vous faites parti de nos fidèles plongeurs. Il est toujours aussi agréable de vous recevoir.

Nous serons heureux de vous recevoir lors de votre prochain séjour,

Maisons-Alfort, France
“Club de plongée au TOP!!! Que du bonheur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un séjour juste génial!!! (2ème année consécutive)
Toute l'équipe (Nathalie, JC, Valentine, Mahmoud) est super et aux petits soins. Encore un grand MERCI à eux....
L'équipage est très sympathique et serviable, les bateaux sont spacieux et bien et équipés.
Nous étions un groupe de 40 personnes dont une dizaine de handiplongeurs, et comme l'année dernière nous avons été merveilleusement bien accueilli. Cette année le club a même installé une potence pour faciliter les mise à l'eau et remontés.
Les spots de plongée étaient top, nous avons vu de merveilleuses choses...
QUE DU BONHEUR
Vivement l'année prochaine!!
A recommander sans hésitation!!!

Seafari H, Gérant de Seafari Dive Club, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Nous tenons à vous remercier de cette publication qui nous touche énormément,

Cette année fût particulière avec la mise à disposition de la potence de mis à l'eau pour le plus grand confort de chacun. Cet élément était devenu indispensable à l'organisation de vos plongées.

Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain séjour en 2015,

Encore MERCI de votre confiance,

A très bientôt pour de nouvelles aventures,

Jean-Christophe & Nathalie
“De la perfection à l'état pur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Ce club de plongée est à l'image des fonds marins de la mer rouge "SUBLIME".
Une équipe de professionnelle,avec à leur tête Jean Christophe et Nathalie (la reine du Mojito)Mahmoud,Ben et tout l'équipage du bateau.
Ils savent vous mettre en confiance ,une patience d'ange,une pédagogie d'enfer et une passion qu'ils vous transmette sans aucune modération.
Merci à vous tous pour les extraordinaires moments que vous nous avez fait vivre.
Amis Francophones ,n'hésitez plus ,direction SEAFARI.
Grosses bises à toute l'équipe et mille fois merci...

Seafari H, Gérant de Seafari Dive Club, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Bonjour Christian,

Nous tenons particulièrement à vous remercier d'avoir pris le temps de publier ce commentaire qui nous ravit.

Le secret de la réussite de votre séjour n'est tout autre que la confiance que vous nous avez accordé durant ces moments.

Toute notre équipe s'emploie au quotidien pour satisfaire nos vacanciers, la Mer Rouge est l'élément complémentaire contribuant au succès de votre séjour.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié ces moments de bonheur avec notre équipe.

Nous serons enchantés de vous recevoir lors de votre séjour en Égypte,

En attendant de se retrouver prochainement, nous vous souhaitons une agréable reprise dans vos activités,

Rouen, France
3 avis sur les attractions
“Un excellent Club de plongée a recommander !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Pour la troisième année, j'accompagnais mon mari plongeur et ma fille de 9 ans qui avait fait un baptême l'an passé. Cette année je m'y suis enfin mise!
Après un essai en piscine concluant, j'ai enfin testé le baptême en mer rouge et là : un vrai bonheur !!! Une révélation !!! Toute l'équipe, Nath, JC, Mahmoud, Ben, Jenny et Moussa ont su me mettre en confiance! J'ai tellement adoré que j'ai fait un second baptême, j'ai même voulu en faire un troisième et Mahmoud m'a tellement mise en confiance, rassurée et senti que j'étais capable de plus, j'ai passé mon DSD !!! Merci Mahmoud pour ta patience et ta gentillesse !!
Sans cette merveilleuse équipe, je pense que je serai à nouveau rester sur le bateau à regarder mon époux et ma fille !!!!!
Mon mari a fait une plongée de nuit et nous avons pu l'accompagner avec ma fille, c'est sympa comme tout ! Nath et son fameux mojito ........ divin !!
Le repas du midi est excellent et l'ambiance du bateau et très sympa.

UN GRAND GRAND MERCI !!!!!
Quelle découverte ce super monde de bulles !!!

Je ne remercierai jamais assez cette formidable équipe pour m'avoir permis de passer ce cap et espère revenir bientôt pour passer mon SD....... cette fois ci ! ; )

Seafari H, Gérant de Seafari Dive Club, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonjour Séverine,

Ce fût un réel plaisir de vous recevoir comme chaque année,

Celle-ci fût exceptionnelle dans son contenu, que d'émotions rencontrées lors de ces premiers pas en plongée sous marine. Qui aurait cru que tu puisses un jour passer la tête sous l'eau avec autant d'aisance et de plaisir...
Il suffisait juste de faire preuve de bonne volonté!!! Et puis n'était-ce pas si désagréable...

Nous sommes persuadés que les années à venir seront pleines d'émotions encore plus intenses, la petite qui va devenir une plongeuse brevetée, Papa qui l'est déjà et Maman saute sur l'occasion pour suivre sa fille.... Que du bonheur !!!!

Nous serons ravis de vous retrouver lors de cette prochaine étape,

En attendant de se retrouver, nous vous souhaitons une agréable reprise dans vos activités,

Grosses Bises, de toute l'équipe à vous trois,

Troyes
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons fait notre baptême moi et Éva avec Ben, qui a été d'un professionnalisme et patience exemplaire avec nous. En arrivant le matin, nous avons essayé le matériel, puis sur le bateau, briefing de sécurité, mise en confiance. La sécurité sur le bateau et pendant la plongée et une priorité pour le club, nous étions avec des plongeur confirmés ou règne une ambiance studieuse et rassurante. Vous pouvez y aller les yeux fermés sur serez entre de bonnes mains, vous serez accueillies comme si vous étiez des habitués avec le sourire. Encore merci à Ben pour avoir donné à Éva de replonger l'après midi, pour elle cela restera des moments inoubliables.

Seafari H, Gérant de Seafari Dive Club, a répondu à cet avis, 3 août 2014

Nous tenons à vous remercier de ce commentaire qui nous fait grand plaisir.

La sécurité n'a pas de prix lors de ces activités, toute notre organisation est basée sur la réussite de votre séjour.

Nous sommes heureux que vos sorties ont été une réussite, le plaisir de découvrir ces lieux magiques est un grand bonheur pour le plus petits et les plus grands.

Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour avec l'équipe Seafari Hurghada.

Jean-Christophe

Les voyageurs ayant consulté Seafari Dive Club ont aussi consulté

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Seafari Dive Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seafari Dive Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.