“Très bon hotel !” 4 5 étoiles

Classé n°112 sur 182 hôtels à Hurghada
Forbach, France
“Très bon hotel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Avant de partir, il y a un mois, j'ai lu certains avis, j'avoue j'ai eu peur. Mais franchement n'écoutez pas les gens !!
Déjà il faut penser que le prix de cet hôtel est très bon, et que ce n'est pas du vrai luxe recherché. Le personnel est super gentil, toujours à vous dire bonjour, et serviable.
La piscine aussi bien, la plage un sable fin, et la mer le seul soucis, une limitation lorsque l'eau arrive au cuisses . Mais malgré cela pour ceux qui aime les poissons, beaucoup d'activité proposés chaque jour ( masque tuba, plongée...)
Le manger : certes beaucoup de personnes prétendent qu'il y a souvent la même chose et pas bon, mais c'est un choix large chaque jours ! (Pâtes, riz, purée, croquettes, poulet, boeuf, poisson légumes au choix) c'est juste qu'il y cela tout les jours (souvent) et qu'après il font 2,3 spécialités qui changent ! SI vous allez a l'extérieur il y aura même hamburger, frites ! Moi coté nourriture j'ai été ravis !
Il a souvent eu des occupations à faire gérer par les animateurs, ceci n'était pas mal. Le soir nous avons été souvent occupé, boire tranquillement un verre puis pouvoir voir des shows parfois très beau et intéressant!! A 23h c'était fini, où rester la bas encore un peu, où aller au lit pour être en forme pour le lendemain !
Pour le bruit la nuit, une fois entrer dans la chambre tout était calme, aucun soucis !

Bref, j'y retournerais volontiers !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

lesquin
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

qualité du service et repas excecrable (aucun choix) pas de viande au repas, difficile d'avoir un verre pendant le repas (on commande au debut et on est servi ala fin )
que des legumes a l'eau , riz blanc , pates blanches avec bouillon de tomates en guis de sauce

IMMANGEABLE INDIGNE D UN 4 ETOILES

c'est une honte de proposer un buffet de si peu de choix , de mauvaise qualité et 7 jours les memes choses et un service incompetent

PAS DE ALL INCLUSIVE au restaurant , boissons non a porté et au bon vouloir du serveur qui repondait une fois sur 5 , ou detourner le regard ou faisait le sourd pour ne pas vous servir.

en resumé UN SCANDALE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous étions un groupe de 19 personnes rassemblés pour faire de la plongée, je ne peux donc rien dire sur ce qui se passe en journée.
Hôtel propre mais nauséabond, on n'a tj pas trouvé avec quoi ils arrosent mais pouahhh!
Si vous avez une chambre vue piscine vous êtes au calme, sinon sur la plage c'est la discothèque et près de la réception les activités musicales.
Au niveau de se restaurer... la salle est gigantesque, bruyante dans laquelle il y a une rangée à provision...
Je ne savais pas qu'il était possible de faire des choses insipides ou mauvaises avec des aliments de base. Il est très dommage que la cuisine ne soit pas plus égyptienne au lieu d'essayer de faire "international".
Ce qui m'a le plus déplu, c'est que la plupart du personnel est désagréable & froid comme du marbre, quant au savoir virve ... exemple un plat de purée dégoulinante avec 2 cuillères à côté d'un plat de pates sans cuillère, qd j'ai demandé une cuillère il a retiré celle du plat de purée.... beurkkkkk....
On pourrait se dire que c'était des vacances plongée, qu'on ne rentrait à l'hôtel que pour dormir et manger et que pour le prix on peut être content... MAIS il se fait que pour une raison X, nous avons déménagé pour la dernière nuit dans un 4* juste un peu plus loin, qui à regarder serait un rien plus cher.... MAIS quelle différence au niveau du service de la gentillesse, de la qualité de la nourriture...

• Séjour du novembre 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Holel moderne pour les années 60.
Chambre propres et seul problème nous avons eux droit à un traitement anti-insects sur les extérieurs du bâtiment bilan : une nuée d'insectes (blattes moustiques et mouches à profusion)
formule all-inclusive non respectée: eau, fruit payant , horaire d'ouverture des bars et restaurants aléatroire.
et enfin la cerise sur le gâteau: une équipe à l'acceuil mal honnête!
lors de notre dernier jour une incompréhension lors de la libération de la chambre nous a valu de la part de la part de l'équipe de réceptionniste: Menaces, demande d'argent supplémentaire, insultes ! Refus d'appeler notre tour opérator !
Devant un clach imminent ils se sont dégonflés voyant qu'ils s'arriverait pas à nous extorquer les 300eurs supplémentaire qu'il nous demandait ! des escrocs !
Une honte !
Seul points positifs :
-le personnel en charge des chambre souriant et au petit soin
-le centre de plongée ducks,équipe pro et sympathique.
-plage sympa

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons sejournés dans cet hotel du 11 juillet au 25 juillet 2010 DESATREUX . Les serveurs la plupart desagreable , hotel insaluble( exterieur et chambres ) all exclusive pas respecté ,les boissons tres chaudes ( fallait reclamer sans cesse ) manque de fruits fallait payer si on voulait en manger . La plupart du temps on devait attendre pour le service . Salle de fitness insalubre , materiel defectueux .. La plage jamais nettoyé . Je ne recommande pas cet hotel à quiconque ..Ne vaut vraiment pas un 4* . Tres decu de cet hotel comme la plupart des personnes qui y ont sejournés .. .

• Séjour du juillet 2010
Dudelange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Chambre propre. La clim est un peu bruyante. Personnel agreable. Buffet correct pour le prix.
Le package All incluse est à prendre.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Gosselies
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Nous avons été client de cet Hôtel du 09/08 au 23/08/2009.
Le Budget All Inclusive avec Neckermann Belgique était de 1680€ pour 2 Pers.
L'Hôtel n'est pas récent et subi d’ailleurs l’usure du temps. La sono de la piscine sautait souvent. Les distributeurs de boisson tombaient souvent en panne, les boissons n’étaient par conséquent tjs très froide. La boisson qui passe le mieux est un truc appelé ‘Ratla’ en gros c’est du panaché : moitié Bière moitié Sprite. Les speudos Coca, Sprite, Fanta locaux étant beaucoup trop sucré et rien de light n’existait à la pompe. Toutefois lorsque ces dernières tombaient en panne ou recevait du Coca light local en cannette.
Je dirais que pour ce prix, le rapport qualité prix de l'Hôtel est plus que correcte.
L'Hotel est propre et relativement Calme. Pas de musique Boum Boum à tue tête toute la journée.
Ce n'est pas une de mes priorités, mais je dois reconnaitre que si l'on n'a pas le contact facile, on risque vite de s'y ennuyer. L'équipe d'animation n'est pas très active et surtout fortement destinée à la nombreuse clientèle Allemande.
Par contre à proximité il y a de nombreuse possibilité d'excursion avec un excellent rapport qualité prix :
Comme celle proposée par le Ducks Dive Center de l'Hôtel pour quelques 15 € vous ferez une sortie en mer avec 3 plongées en apnée, boissons, déjeuné et gouté compris. Prix Imbattable. Ou à l'extérieur de l'Hôtel une sortie dans le désert en Quad pour 25€ par Quad. Plus de 2H de Quad, visite chez les Bédouin, Thé, Chameau, couché de Soleil.
A l'Hôtel vous pourrez aussi pratiquer de la plongée en bouteille, de la planche à voile ou du Catamaran à très bon prix.
Le personnel ne parle pas français hormis bonjour, au revoir, bienvenue, la vache qui rit... Par contre en Anglais cela ne m'a posé aucun problème.
La manager de l'Hôtel parle un excellent français et est très efficace quelque soit votre soucis.
A notre arrivée une personne de la réception parlait un français approximatif mais l'effort était à signaler.
Côté restaurant, c'est du 4 étoiles les menus étaient très Européanisés, je n'y ai pas trouvé de dépaysement, mangeable sans plus.
Côté photo on trouve dans les Catalogues des TO un chef qui cuisine au BBQ, ça c'est uniquement pour les photos promos auquel nous avons d'ailleurs assisté. Mais vous pourrez manger gratuitement sur la Plage, poisson, hamburger, servi avec des frites…
A l’extérieur de l’Hôtel une rue commerçante avec de nombreux Bazar est directement accessible, bien qu’aucun prix n’est indiqué ces derniers ne sont pas exagérés même si vous n’aimez pas marchander.
Pour les souvenir bon marché autant attendre le jour du retour dans la zone Free Taxe de l’aéroport de Hurgada ou tous les prix sont indiqués et relativement bas.
L’Hôtel dispose du Wifi dans tous le complexe pour 5€ l’Heure la vitesse n’est pas très rapide 56Kbps en Upload/Download mais suffisante pour MSN, ou les mails, pour VOIP faut pas rêver.
Pour le climat, c’est l’Egypte ciel bleu sans nuage température entre 35 et 39° du matin au soir avec seulement 15 à 20% d’humidité et un vent chaud soutenu pendant toute la journée mais tombant au couché du soleil. Et là c’est très chaud…
Dans la chambre la climatisation est individuelle on peu régler le débit et est contrôlée par un thermostat réglable.
La chose la plus désagréable c’est le temps nécessaire au transfert d’Hurgada à Safaga il faut compter entre 1H et 1H30 parce que l’on passe souvent par d’autre Hôtel.
Il y a une discothèque dans l’Hôtel, mais il n’y a jamais personne…
Côté faune aquatique, en restant dans la zone de nage, nous avons pu voirsous le ponton une langoustine, un poisson scorpion, une muraine, et bien d'autres poissons locaux...
L’Hôtel est occupé à 80% par des Germanophone, 15% de Russes, 5% de francophones.
Nous n’avons pas connu de problèmes de cohabitation, les autres occupants étaient très sympathiques et ouvert au dialogue…
En gros de bonnes vacances à bon prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Safaga Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safaga Palace Resort

Adresse: Km 8 Hurghada Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°52 des hôtels Spa à Hurghada
N°76 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safaga Palace Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safaga Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Safaga Palace Hurghada
Holiday Inn Resort Safaga Palace Hotel Hurghada
Holiday Inn Safaga Palace
Holiday Inn Hurghada
Safaga Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safaga Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.