“Bon hotel - bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Safaga Palace Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Hurghada Safaga Road, Hurghada, Égypte   |
N° 119 sur 180 hôtels à Hurghada
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Bon hotel - bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le personnel est très sympathique. Les chambres sont très propres et bien aménagées (déco un peu rétro!)
La piscine est très grande et vraiment bien adaptée pour les grands et les petits.
Le centre de plongée est FANTASTIQUE ! Très sympa, très pro et une grande diversité d'offres de cours et de plongée (y compris pour les enfants!).
La nourriture n'est pas fantastique et peu variée ! Mais on peut manger sans problème !
la plage est minuscule et peu accessible à cause des cailloux. Il n'y a pas de faune animale au bord de la plage et la barrière de corail n'est pas fantastique. Ce n'est pas idéal pour le snorkling. Mais les excursions en bateau pour la plongée sont supers !!!
Le Wi-Fi est disponible, mais payant et très très cher !!!!! Mais il fonctionne très bien.
Le mini-club est bien aménagé, mais ouvert seulement 2h le matin et 2h l après midi. pas de réelles animations pour les enfants, seulement des jeux à l'intérieur (climatisé). les shows sont un peu décevants, mais l'équipe d'animation est sympa.
Le all-inclusive n'est pas parfait ! les cocktails ne sont pas compris!!!
En résumé, c'est un bon hotel 3*+ ! Le rapport qualité prix ! N oubliez pas que l'on ne peut pas payer le prix d'un 3* pour un 5* !!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Avant de partir, il y a un mois, j'ai lu certains avis, j'avoue j'ai eu peur. Mais franchement n'écoutez pas les gens !!
Déjà il faut penser que le prix de cet hôtel est très bon, et que ce n'est pas du vrai luxe recherché. Le personnel est super gentil, toujours à vous dire bonjour, et serviable.
La piscine aussi bien, la plage un sable fin, et la mer le seul soucis, une limitation lorsque l'eau arrive au cuisses . Mais malgré cela pour ceux qui aime les poissons, beaucoup d'activité proposés chaque jour ( masque tuba, plongée...)
Le manger : certes beaucoup de personnes prétendent qu'il y a souvent la même chose et pas bon, mais c'est un choix large chaque jours ! (Pâtes, riz, purée, croquettes, poulet, boeuf, poisson légumes au choix) c'est juste qu'il y cela tout les jours (souvent) et qu'après il font 2,3 spécialités qui changent ! SI vous allez a l'extérieur il y aura même hamburger, frites ! Moi coté nourriture j'ai été ravis !
Il a souvent eu des occupations à faire gérer par les animateurs, ceci n'était pas mal. Le soir nous avons été souvent occupé, boire tranquillement un verre puis pouvoir voir des shows parfois très beau et intéressant!! A 23h c'était fini, où rester la bas encore un peu, où aller au lit pour être en forme pour le lendemain !
Pour le bruit la nuit, une fois entrer dans la chambre tout était calme, aucun soucis !

Bref, j'y retournerais volontiers !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lesquin
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

qualité du service et repas excecrable (aucun choix) pas de viande au repas, difficile d'avoir un verre pendant le repas (on commande au debut et on est servi ala fin )
que des legumes a l'eau , riz blanc , pates blanches avec bouillon de tomates en guis de sauce

IMMANGEABLE INDIGNE D UN 4 ETOILES

c'est une honte de proposer un buffet de si peu de choix , de mauvaise qualité et 7 jours les memes choses et un service incompetent

PAS DE ALL INCLUSIVE au restaurant , boissons non a porté et au bon vouloir du serveur qui repondait une fois sur 5 , ou detourner le regard ou faisait le sourd pour ne pas vous servir.

en resumé UN SCANDALE

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hainaut
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Nous étions un groupe de 19 personnes rassemblés pour faire de la plongée, je ne peux donc rien dire sur ce qui se passe en journée.
Hôtel propre mais nauséabond, on n'a tj pas trouvé avec quoi ils arrosent mais pouahhh!
Si vous avez une chambre vue piscine vous êtes au calme, sinon sur la plage c'est la discothèque et près de la réception les activités musicales.
Au niveau de se restaurer... la salle est gigantesque, bruyante dans laquelle il y a une rangée à provision...
Je ne savais pas qu'il était possible de faire des choses insipides ou mauvaises avec des aliments de base. Il est très dommage que la cuisine ne soit pas plus égyptienne au lieu d'essayer de faire "international".
Ce qui m'a le plus déplu, c'est que la plupart du personnel est désagréable & froid comme du marbre, quant au savoir virve ... exemple un plat de purée dégoulinante avec 2 cuillères à côté d'un plat de pates sans cuillère, qd j'ai demandé une cuillère il a retiré celle du plat de purée.... beurkkkkk....
On pourrait se dire que c'était des vacances plongée, qu'on ne rentrait à l'hôtel que pour dormir et manger et que pour le prix on peut être content... MAIS il se fait que pour une raison X, nous avons déménagé pour la dernière nuit dans un 4* juste un peu plus loin, qui à regarder serait un rien plus cher.... MAIS quelle différence au niveau du service de la gentillesse, de la qualité de la nourriture...

• Séjour du novembre 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Holel moderne pour les années 60.
Chambre propres et seul problème nous avons eux droit à un traitement anti-insects sur les extérieurs du bâtiment bilan : une nuée d'insectes (blattes moustiques et mouches à profusion)
formule all-inclusive non respectée: eau, fruit payant , horaire d'ouverture des bars et restaurants aléatroire.
et enfin la cerise sur le gâteau: une équipe à l'acceuil mal honnête!
lors de notre dernier jour une incompréhension lors de la libération de la chambre nous a valu de la part de la part de l'équipe de réceptionniste: Menaces, demande d'argent supplémentaire, insultes ! Refus d'appeler notre tour opérator !
Devant un clach imminent ils se sont dégonflés voyant qu'ils s'arriverait pas à nous extorquer les 300eurs supplémentaire qu'il nous demandait ! des escrocs !
Une honte !
Seul points positifs :
-le personnel en charge des chambre souriant et au petit soin
-le centre de plongée ducks,équipe pro et sympathique.
-plage sympa

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons sejournés dans cet hotel du 11 juillet au 25 juillet 2010 DESATREUX . Les serveurs la plupart desagreable , hotel insaluble( exterieur et chambres ) all exclusive pas respecté ,les boissons tres chaudes ( fallait reclamer sans cesse ) manque de fruits fallait payer si on voulait en manger . La plupart du temps on devait attendre pour le service . Salle de fitness insalubre , materiel defectueux .. La plage jamais nettoyé . Je ne recommande pas cet hotel à quiconque ..Ne vaut vraiment pas un 4* . Tres decu de cet hotel comme la plupart des personnes qui y ont sejournés .. .

• Séjour du juillet 2010
Dudelange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Chambre propre. La clim est un peu bruyante. Personnel agreable. Buffet correct pour le prix.
Le package All incluse est à prendre.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Safaga Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safaga Palace Resort

Adresse: Km 8 Hurghada Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°54 des hôtels Spa à Hurghada
N°81 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safaga Palace Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, EasyToBook et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Safaga Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Safaga Palace Hurghada
Holiday Inn Resort Safaga Palace Hotel Hurghada
Holiday Inn Safaga Palace
Holiday Inn Hurghada
Safaga Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safaga Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.