“TRES DECEVANT” 2 5 étoiles
Avis sur Mövenpick Resort Hurghada

Mövenpick Resort Hurghada a été ajouté à vos Favoris
Mövenpick Resort Hurghada
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   El Fareek Youssef Affifi Street, Hurghada, Égypte   |
Classé n°46 sur 183 hôtels à Hurghada
Choisy, France
“TRES DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

J’ai séjourné dans cet hôtel du 4 au 18 décembre. J’ai l’habitude de ce genre d’établissement et plus particulièrement des formules "tout inclus". L’hôtel continental Hurgada ne semble pas avoir assimilé le terme "tout inclus". Quand vous lirez la description de cet hôtel de votre tour opérateur (pour moi ECOTOUR), soyez très attentif, en effet le descriptif des tours opérateur reste très vague, afin de dissimuler certain point que je vais éclaircir ci dessous.
Pour commencer vous aurez le droit à trois repas, tout repas supplémentaire vous sera facturé, d’ailleurs à la fin de chaque repas vous devrez signer une facturette soit disant pour des raisons de comptabilité interne. Ensuite les seules boissons alcoolisés qui seront inclus dans votre forfait "tout inclus" seront le vin et la bière local et uniquement ces boissons, tout autre alcool sera payant, pour vous donner une idée le moindre cocktail vous sera facturé environ 7 euros, nous ne sommes pas loin des prix exorbitant de Paris. En général dans les formules tout inclus dont j’ai profité jusqu'à présent, seules les boissons importées étaient payantes. Ensuite si vous avez un petit creux dans la journée et que vous souhaité allé au snack, une fois encore il faudra rajouter un supplément et le moindre sandwich vous sera facturé 6 euros. Toujours dans la même ligné les glaces, les expressos, les jus de fruits pressés vous seront facturé, mais ceci est inscrit clairement dans le descriptifs de l’hôtel.
En revanche à la place du snack on vous proposera de vous rendre au "captain’s bar" pour déguster quelques gâteaux secs avec un café ou un thé, mais malheureusement cela ne vous fera pas oublier le bon hamburger frites dont vous aviez envie.
En revanche dans le descriptif j’avais pu lire clairement que je devais bénéficier d’1heure internet gratuit, ceci ne fait plus parti du tout inclus et vous devrez payer la somme de 12 euros pour 30 min à épuiser sous 24 heures. Le SPA qui devait être gratuit de 11h à 15h, idem cette offre ne semble plus exister, vous aurez simplement le droit à 50%, enfin 50% sur le produit et non sur le service.
ALORS PEUT-ON VRAIMENT PARLER DE TOUT INCLUS !!!!!!
Pour le reste, je dirais que cela resterais correct si cet hôtel n’était pas présenté comme un 5 étoiles. En effet même en prenant en considération la norme locale, j’ai constaté trop de loupé pour que cet hôtel soit considéré comme un 5 étoiles. Les toilettes de la plage sont souvent immondes.
Les repas du déjeuner sont digne d’une cantine administrative, pour le diner c’est un peu mieux, mais on reste très loin de certain hôtels, même 4 étoiles que j’ai pu fréquenter en tout inclus. A titre d’exemple j’ai constaté que certaine crudité genre tomate était coupée différemment pour faire l’objet de deux plats différends au buffet, peut-être pour donner la sensation d’un buffet bien rempli. Souvent les clients se rabattre sur les pattes qui semble être le plat joker, résultat vous devrez faire la queue pour une assiette de patte. Aussi aucun étiquette n’est placé devant les plats froids, quand il s’agit de carottes râpées ce n’est pas gênant, en revanche quand il s’agit de purée de poids chiche c’est plus gênant, de même pour les sauces.
Le jour de votre arrivé vous aurez le droit dans votre chambre à une bouteille d’eau minéral de 50 cl, par la suite toute bouteille d’eau dans la chambre vous sera facturé, dur quant on sait que l’eau du robinet n’est pas potable.
La chambre (229) reste correcte, j’ai apprécié la TV Lcd sur laquelle vous pourrez directement brancher votre clef USB pour regarder un divx. La salle de bain souffre de moisissure, la lunette des WC était bancale, en regardant de plus prêt j’ai constaté qu’il manquait 2 tampons et une vis. Je ne m’attarderais pas aussi sur les dysfonctionnements à répétition du coffre fort, de la carte d’accès à la chambre, des ascenseurs, de la difficulté à régler la température de l’eau de la douche, d’une lime à ongle déjà utilisé et laissé à disposition dans son étui.
Pour être totalement objectif je finirais sur des notes positives. La salle de fitness, inclus dans votre forfait, est au top. Le personnel est irréprochable attentif, à votre service et très aimable. Le repas du vendredi soir sur le thème de l’Egypte est très sympa. Le petit déjeuner reste aussi très sympa. Malheureusement ces quelques points positifs ne suffisent pas pour un 5 étoiles. Je suis d’ailleurs très surpris des précédents commentaires que j’ai pu lire, je précise par ailleurs que je n’ai pas la critique facile, ceci est d’ailleurs mon premier commentaire négatif. Au mois d’avril j’ai séjourné à l’hôtel "riu bachata" 4 étoiles en république dominicaine, malgré certain commentaire négatif que j’avais pu lire, j’ai été agréablement surpris et ravi par les buffets immenses, le service et surtout du vrai tout inclus et je peux dire à présent que cet hôtel est un 10 étoile en comparaison du continental. Pour finir j’ai pu discuter avec des personnes qui se trouvaient à l’hôtel Marmara situé quelques pas, dans cet hôtel la notion de tout inclus semble respectée (snack alcool buffet immense etc etc….).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Continental-Resort, Directeur général de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Cher Mr Jérôme,

Je tiens tout d'abord à vous remercier vivement d'avoir choisi notre Resort pour votre séjour à Hurghada et d'avoir pris le temps de partager vos impressions à son sujet sur Trip Advisor France.
Je tiens également à vous assurer que je suis sincèrement désolé d'apprendre que nous n'avez pas été entièrement satisfait par certaines de nos prestations.
J'ai étudié avec attention vos différentes observations et souhaiterais profiter de l'occasion pour clarifier certains points.

Tout d'abord, en ce qui concerne le All Inclusive :
Notre Hôtel propose trois formules :
Petit-déjeûner, Demi-pension et La formule Platinium Holidays.
Cette dernière offre les 3 repas, boissons minérales, café, thé, bières et vins locaux.
Nos partenaires, qui mentionnent cette formule dans leurs brochures comme All Inclusive, sont informés que nous ne proposons pas de snacks entre les repas, seulement des pâtisseries au bar principal de l'hôtel.

Pour ce qui est des facturettes :
Elles permettent aux clients de visualiser leurs dépenses au fur et à mesure et bon nombre d'entre eux apprécient ce système. Egalement nos clients apprécient le fait de ne pas porter des bracelets en plastique.
De notre côté cela permet une meilleure gestion des stocks et donc une meilleure gestion comptable.

A propos de votre remarque sur les prix des boissons importées qui vous semblent élevés, je voudrais vous informer qu'en Egypte les établissements hôteliers doivent acheter toutes ces boissons dans les magasins d'État, où des taxes de plus de 300% sont appliquées.
En rapport a votre commentaire concernant les prix des snacks dans le restaurant de la plage ou piscine, nos prix varient entre 3 et 5 euro pour les salades et sandwiches et entre 7 et 15 euro pour un plat principal.

J'ai également pris note de vos commentaires à propos de notre buffet ainsi que de votre chambre (que j'ai pris soin de visiter moi-même afin de constater les imperfections évoquées dans votre mail).
J'en ai informé les équipes concernées afin qu'elles y remédient au plus vite.

Pour conclure, je tiens à vous présenter mes excuses si ces vacances n'ont pas été à la hauteur de vos espérances et si nous n'avons pas su répondre à vos attentes.
A ce propos je regrette que vous ne m'ayez pas contacté sur place afin d'en discuter ensemble, car je prends toujours très à cœur de rencontrer la clientèle et d'écouter ses remarques, négatives ou positives, afin d'améliorer nos services.

Bien sincèrement.

320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons passé une semaine très agréable et tranquille au Continental Resort en all inclusive.
Le complexe est assez grand, très bien entretenu avec pas mal d'espaces verts. La chambre est spacieuse, climatisée, lumineuse, avec une terrasse et nous avons vu profiter d'une très jolie vue sur la marinade. Les locaux de l'hôtel sont propres (excepté les toilettes de la réception et les toilettes de la piscine qui laissent vraiment à désirer... La faute aussi au manque de savoir vivre des vacanciers...).

La piscine est assez grande et propre, et la plage se trouve au pied de la piscine ce qui est plutôt agréable. La mer est bleu turquoise, et le paysage est vraiment très agréable à regarder. La plage en elle-même est propre mais il n'y a probablement pas assez de transat (surtout en haute saison) car si on avait le malheur d'arriver plus tard, il fallait partir à la chasse au transat! D'autant plus que le soleil se levant très tôt, les transats sont pris d'assaut de très bonne heure! (Première rangée de transat monopolisée à 7h00 du matin!). Donc pour avoir une "bonne" place, il faut prévoir de réserver ses transats avant 8h00! Le bar de la plage et de la piscine sont plutôt sympas, surtout si on est en all inclusive!
Il y a quelqes animations, mais les animatrices ne forcent personne à participer à quoi que ce soit: elles passent dans les rangés de transat quelques temps avant le début de l'animation pour annoncer: Stretching, Aquagym, Water Polo, Volley Ball.

Le personnel à la réception, à la bagagisterie et dans les deux restaurants (italien/sea food) est très agréable, en revanche celui du Palm's brasserie l'est un peu moins, mais ce n'est pas dérangeant. Le Palm's brasserie (buffet à volonté) est assez correct mais très répétitif... Ce sont un peu près toujours les mêmes plats, exceptés le vendredi ou plein de plats différents sont servis le même soir: Couscous avec grillades, Kebab... Nous avons trouvé dommage de ne pas pas étaler cette variété sur plusieurs jours.
En formule all inclusive, nous avons eu le droit de dîner une fois dans chacun des autres restaurants: le restaurant italien est plutôt correct, entrée/plat/dessert servis, le "Sea food" également est correct, mais on s'attendait à quelque chose de plus spécifique: l'unique plat comportant des produits de la mer était une sorte de filet de poisson frit, le reste des plats étant.... de la viande... Mais le tout restait plus que correct.
Par contre, le jour du départ le samedi, notre navette partait à 14h45, nous avons eu donc droit d'accès au Palm's brasserie pour le buffet du déjeuner, mais par contre, bizaremment, nous n'étions plus en all inclusive et les boissons n'étaients plus inclues... Cherchez l'erreur pour un all inclusive de 7 jours?

L'hôtel se trouve à environ 6h00 du Caire, donc si l'on souhaite voir les pyramides et le Sphinx, il faut se lever à 2h00!!

A l'extérieur de l'hôtel, il y a pas mal de petites boutiques de souvenir qui permettent de faire les achats, donc de quoi trouver son bonheur.

Dans l'ensemble, c'est un hôtel qui ne nous a pas déçus et que nous recommandons vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Continental-Resort, Directeur général de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Chère Madame Melissa dos Reis,

Je tiens à vous remercier de la confiance que vous nous accordes, et je suis ravi d’apprendre que vous avez appréciée l’ensemble de nos prestations.

La principale tache de l’ensemble du personnel travaillant à l’hôtel est de s’assurer que nos clients soient satisfaits à tous niveaux !!! Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires positifs à l’ensemble du personnel mais tout particulièrement a l’équipe de la réception, bagagerie et restaurants. Je ferais part de vos commentaires également au directeur des Restaurant et le responsable d’animation afin qu’ils puissent améliorés leurs prestations
Je puis vous assurer également que je prends note de vos remarques concernant le manque de variété des buffets, afin d’y remédier avec notre chef des cuisines.

Concernant vos boissons du déjeuner le dernier jour de votre départ, je vous prie de nous en excuser du malentendu. Normalement les boissons sont incluses durant votre déjeuner le jour de votre départ.

Je tiens une fois de plus a vous remercier de vos commentaires, qui vont nous permettre d’améliorer nos prestations.

J’espère que nous allons avoir la chance de vous accueillir prochainement dans notre Resort.

Gland, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

L'hotel est chouette, bien entretenu, les chambres sont spacieuses, lumineuses, les sanitaires sont en ordre, la climatisation efficace.
Service discret et efficace. Personnel sympathique.
Situation de l'hotel un peu à l'écart du centre-ville, mais ce n'est pas gênant.
La température est tout à fait agréable (34 à 38 degrés, mais toujours avec un petit vent, on ne transpire pas, même en plein midi).
Installations de fitness, jacuzzi, sauna, hamman, massages : bien mais sans luxe.
Belle plage privée, superbes couleurs, mais artificielle; si vous venez pour le snorkling, vous avez frappé à la mauvaise porte, les poissons ne fréquentent pas ces criques artificielles.
Piscine avec bar (sympa).
La restauration n'est pas du même niveau, c'est plutôt la déception : buffet sans originalité ni saveur; toujours beef, chicken et fish (lequel ? on ne sait jamais, il n'y a qu'une seule sorte de poisson : le "fish").
A part le buffet : 2 restaurants à thème : italien et poisson :
si le "Al Dente" est encore potable, évitez le "Fish Market" qui propose à la carte ... beef, chicken or fish...Absolument rien de typique.
Le Continental ne se distingue pas non plus au niveau de l'animation. Durant la journée, 2 jeunes russes qui s'occupent du mini-club traînent leur spleen aux darts ou au bord de la piscine pour le waterpolo. Le soir, vous aurez invariablement des danseurs et chanteurs locaux. Pauvre.
Dans le complexe, il y a une disco et un casino, mais qui étaient fermés; les effets de la révolution qui a diminué cette année l'attrait de l'Egypte pour les touristes ?
Je mets d'ailleurs volontiers sur le compte de ce souci politique un certain manque de cohérence du business model, avec un hotel pas plein et des clients attirés de tout bord : allemande aux seins nus, beaucoup de russes, des français et surtout à la sortie du ramadan des familles complètes de musulmans avec femmes voilées : même si tout ce monde cohabite sans problème, même dans la piscine, difficile de trouverune cohérence et un dénominateur commun pour la nourriture et l'animation pour ces différentes cultures.
Excursions : Louxor très bien, mais loin en bus (4 h 1/2); journée de snorkling dans les massifs de corail à recommander, mais en haute saison, cela doit grouiller de touristes amenés en masse par les bateaux de croisière.
En résumé, de bonnes vacances tout de même si vous êtes en groupe ou bien accompagné, mais pour un séjour actif et dynamique, il y a encore un gap.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Continental-Resort, Directeur général de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 18 septembre 2011
Cher Monsieur
Chère Madame,

Je tiens à vous remercier chaleureusement d’avoir pris de votre temps afin d’écrire vos commentaires sur le Trip Advisor France. L’ensemble du personnel et moi-même, sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’ensemble des prestations de l’hôtel.

Je suis vraiment navre que vous n’avez pas apprécié la variété du buffet, je vous tiens à vous assurer que je ferais part de vos remarques à notre Chef des Cuisines afin d’y remédier. Egalement je prends note de vos remarques concernant notre équipe d’animation. Concernant la Discothèque et le Casino de l’hôtel, je voudrais vous en informer que ces deux endroits sont fermés depuis longs années, et en conséquence nous avons informes nos partenaires, soit agents de voyage ou Tour Operators.

J’espère avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Scunthorpe, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

J'étais inquiet après avoir lu certaines critiques sur ce site, mais je dois dire que cet hôtel est magnifique.
Les chambres sont très grandes, c'est vrai que les salles de bain auraient besoin d'être rafaîchies, mais elles sont bien meublées avec des vues imprenables depuis le balcon.
La chambre était impeccablement propre avec des peignoirs de bain pour notre confort.
Le personnel était tout simplement incroyable et le service irréprochable.
Nous avons passé une soirée dans le restaurant où nous n'étions pas vraiment enthousiasmés par la nourriture et dès que le directeur du restaurant l'a réalisé, il nous a demandé ce que nous voulions manger et ils ont cuisiné ce que nous souhaitions tout compris dans la formule All Inclusive.
Le All Inclusive est bien mais vous ne pouvez avoir de spiritueux qu'à un seul bar, le Captains, mais pas de problème.
Vous n'avez pas de bracelet au poignet comme pour un All Inclusive normal, et vous devez vous inscrire pour tout ce que vous prenez, mais je pense que c'est juste pour surveiller le stock mais c'est un peu pénible.
Le buffet All Inclusive est agréable mais je dirais que le choix est limité et les en-cas sont payants ce qui est hors norme pour un All Inclusive.
La plage privée est magnifique et les chaises longues sont nombreuses, donc vous n'avez pas à vous préoccuper d'en trouver une le matin.
Je ne me sentais pas très bien une journée, et le personnel a été aux petits soins.
Ce qui était super.
Je vais beaucoup à l'étranger et je pense que cet hôtel est charmant.
Je le classerais seulement comme un 4 étoiles, mais le personnel rend vos vacances très agréables.
Je n'amènerais pas mes enfants ici car il y peu de choses à faire pour eux, mais fabuleux pour les couples et nous y reviendrons.
Attention cependant à ne pas vous faire importuner dans la rue principale, mais l'hôtel a une très bonne sécurité.
Ah, encore une chose.
Les lits sont extrêmement confortables : -)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Continental-Resort, General Manager de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Google Traduction
Dear Madame!
On behalf of all Continental Resort Team I would like to thank you for being our guest and leaving such a positive and helpful review. We were very much happy to learn that you have enjoyed your stay at our resort and also for some useful tips for our management! Regarding the checks which were annoying you a bit I would like to mention that we have different systems in the Hotel, such as Bed & Breakfast, Half Board, Full Board and Platinum Holidays and due to this fact we must follow the checks system. I believe that at the end everybody is taking it easy and understands that it is much better than the really annoying arm bends. Otherwise we will put our attention to increase the entertainment activities and animation according to your comment.
We will be looking forward for welcoming you back to our Resort soon!
With best regards,
Vera Rohal, Executive Assistant to General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Je conseille vivement cet hôtel très agréable, luxueux et bien situé : centre ville, aéroport, centre de plongée (que propose l'hôtel).
Les prestations sont parfaites, les chambres superbes, plage / piscine magnifique et le personnel très attentif à la clientèle. Bref un décor paradisiaque!
Je prévois déjà d'y retourner le plus tôt possible!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Continental-Resort, Directeur général de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 1 septembre 2011
Chère Caroline,

Je tiens à vous remercier de la confiance que vous nous accordes, et je suis ravi d’apprendre que vous avez appréciée l’ensemble de nos prestations et tout particulièrement notre centre de plonge « Diver’s Lodge », notre superbe plage et piscine, ainsi que l’amabilité de l’ensemble du personnel de service.

La principale tache de l’ensemble du personnel travaillant à l’hôtel est de s’assurer que nos clients soient satisfaits, et en lisant vos remarques positives, je puisse vous assurer que nous sommes fiers de vous avoir donne satisfaction.

Je suis ravi d’apprendre que d’hors et déjà vous comptez nous rendre visite à nouveau. J’espère très bientôt.

N’hésitez pas à me contacter directement en cas de besoin lors de prochaine réservation.

Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

très jolie plage bien tenue et propre. le personnel de l'hôtel la nettoie plusieurs fois par jours
hôtel propre et agréable. les chambres sont spacieuses et nous avons pu avoir nos chambres communicantes sans problème pour nous et nos enfants.
le directeur de l'hôtel est très accessible et à l'écoute des problèmes des clients.Vient vous saluer pendant votre séjour quand il vous aperçoit. Il nous a fait un geste commercial nous permettant le dernier jour de notre séjour de prendre , à sa charge, le repas du midi et la prolongation de l'occupation de nos chambres, alors que le tour opérateur nous avait complètement laissé tomber , stoppant notre "all inclusive" la veille de notre départ sans que nous le sachions au préalable.
spa très agréable
Très bonne literie (essentiel pour se reposer !)
nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel. Merci à Mr de Viscaya (le directeur ) pour son accueil et son écoute

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Continental-Resort, Directeur général de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Chèrs Mr et Mme Gwada,

Je tiens à vous remercier de la confiance que vous nous accordes, et je suis ravi d’apprendre que vous avez appréciée l’ensemble de nos prestations hôtelières Je suis particulièrement content que vous avez apprécie la qualité de notre literie. En effet nous donnons une attention tres particulière à notre literie, afin que nos clients puissent en profiter pleinement durant leur sommeil.

La principale tache de l’ensemble du personnel travaillant à l’hôtel est de s’assurer que nos clients soient satisfaits à tous niveaux !!! Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à l’ensemble du personnel.

J’étais ravi d’avoir eu la chance de faire votre connaissance et de avoir pu vous rendre service durant votre séjour.

En cas de besoin n’hésitez pas à me contacter directement.

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Bon hotel aux prestations agréables. Chambre propre, buffet très correct, espace propre et agréable et le personnel très bien(mise à part une ou deux personnes de la réception qui sont limite au niveau service... Un air un peu je m'en foutiste...). La plage est artificielle et inutile de faire du masque tuba... On ne voit rien. Il est impératif de "se lever de bonne heure" pour avoir une chance de pouvoir avoir un transat sur la plage. La clientèle est russe à 80 pour cent. Les animations sont quasi nulles, le SPA vraiment pas terrible.La literie personnellement je l'ai trouvé horrible, matela très très mou, là c'est le gros point noir du séjour... LA salle de sport est correcte. Il ya des boutiques en face de l'hotel, sinon il faut prendre un taxis pour aller au centre ville qui se situe à 15 min (20 pounds en général).
Etant plongeuse avant tout je n'ai pas aimé Hurgada, trop trop de monde, sites de plongées pollués coraux morts... Rien à voir avec marsa alam ou j'ai été bouche bée tellement les spots étaient beaux il ya trois ans. Mais l’hôtel équivaut à un bon 3 étoiles français!

Chere Mme Youmish,

En tant que Directeur General de l’hôtel je tiens à vous remercier vivement d’avoir pris de votre temps afin d’écrire vos commentaires sur le Trip Advisor. Je suis content d’apprendre que vous avez profites de l’ensemble de nos prestations. Je suis navre de lire, que vous n’étiez pas satisfaite du service du personnel de la réception et du fait que vous avez trouves nos matelas très mou. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Je tiens à vous assurer que je ferais part de vos commentaires au responsable de la réception afin d’être sure que des tels problèmes d’attitude ne se reproduisent plus a l'avenir.

Nous espérons avoir la chance et le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre Resort

Directeur Général

Vous connaissez Mövenpick Resort Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mövenpick Resort Hurghada

Adresse : El Fareek Youssef Affifi Street, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des complexes hôteliers à Hurghada
N°34 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°36 des hôtels familiaux à Hurghada
N°40 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Resort Hurghada 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Resort Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Resort Hurghada
Continental Resort Hurghada Hotel Hurghada
Intercontinental Hotel Hurghada
Intercontinental Resort Hurghada
Intercontinental Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mövenpick Resort Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.