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“A fréquenter sans modération” 4 5 étoiles
Avis sur Mövenpick Resort Hurghada

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Mövenpick Resort Hurghada
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   El Fareek Youssef Affifi Street, Hurghada, Égypte   |  
Services
Classé n°44 sur 182 hôtels à Hurghada
4.0 5 étoiles 387 Avis
Wolkrange, Luxembourg, Belgium
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“A fréquenter sans modération”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

L'hôtel est très propre, Les extérieurs et le grand jardin sont très bien entretenus, et l'hôtel possède sa plage privée . Le personnel est souriant et très gentil. Plusieurs restaurants, dont l'Italien qui est excellent.Sports nautiques possibles sur demande.
En résumé, très chouette semaine reposante, merci Mr. Philippe!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Continental-Resort, Directeur général de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Chere Mme Patricia,

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Hurghada et d'avoir pris le temps de partager vos observations à son sujet sur Trip Advisor.
Nous sommes très attentifs à chaque remarque positive ou négative qui nous permettraient de parfaire nos services et nos prestations.
Mes équipes et moi-même sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, notre principal souhait étant de donner entière satisfaction à notre clientèle
Nous esperons avoir le plaisir de vous recevoir tres bientot a l'hotel.

Philippe de Vizcaya
Directeur General
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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387 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    179
    109
    49
    28
    22
Consultez les avis pour
125
141
24
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
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Date | Note
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  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
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  • Russe en 1er
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Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
78 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

une semaine passée récemment en all inclusive dans cet hôtel en bord de mer à Hurghada.
Il y a de bonnes choses complètement anéanties par des défauts soit très importants soit très énervants.
Points positifs : la taille de la chambre (grande) et l'équipement (télé écran plat avec chaines internationales). Sauf erreur, compte tenu de la disposition de l’hôtel, elles ont toute une vue soit sur la marina soit sur la plage / piscine. Autre point : La gentillesse des équipes (même s'ils ne parlent pas du tout français). Nous avons eu un problème de climatisation. en 10 min après un appel à la réception, c'était réglé. La salle de sport est bien équipée. Rien à redire que la qualité des diners le soir : parfait.

Maintenant les points négatifs : Le service de chambre approximatif (une fois pas de serviettes, une autre fois pas de produits de beauté). La literie est également à revoir (chambre 238). 2 surmatelas ne compensent pas un lit complètement affaissé en forme du cuvette.
Plus globalement certains aspects des chambres vieillit mal (cf photo salle de bains). ce n'est pas sale mais juste usé. Autres points négatifs : le buffet du midi : très moyen et très peu renouvelé.
Enfin : 2 choses à revoir. Le prix des prestations hors all inclusive : le tennis / les boissons sont affreusement chers. En plus le all inclusive est moins généreux après comparaison avec des collègues partis dans des établissements dans la même ville (cocktail, alcool occidentaux compris). Dernière chose : la musique d'ambiance. Ce n'est certes pas un hotel club mais là il y a un vrai problème. Au bar de la plage : un seul cd tourne en boucle (Céline Dion / Elton John / Khaled / R Kelly / Philippe Lavil ?!). Au bord de la piscine c'est pas mieux, le prof d'aquagym met toujours la même : bruit de toilettes faussement zen vers 10h, puis musique allemande ou russe et malheureusement fort. Conseil : soit ne rien mettre soit mettez quelque chose de varié, récent et moins fort surtout.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saied M, Front Office Manager de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
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Sunny greetings from Mövenpick Resort Hurghada!

We would like to take this opportunity and thank you kindly for your on line feedback below following your recent stay with us.

This will help us in continually improving our service towards our guests and is of the utmost importance to us.

We thank you in advance very much for taking the time to review our hotel.

We would certainly be delighted to be able and welcome you again at Mövenpick Resort Hurghada
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Choisy, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Le soit disant "tout-inclus" ne comprend pas:
- l'alcool (à part la bière et le vin local) et le prix du moindre verre
est excessif (plus de 6 euros),
- le snack (et les prix ne vous donnerons pas envie d y goûter!!)
- le sauna, le hammam et le jacuzzi
- les terrains de squash et de tennis
- le service d étage
- l eau minérale dans la chambre
- le mini bar
Je me demande d'ailleurs comment on peut parler de tout inclus!!!

Après chaque consommation, on vous demande de signer une note à zéro
euros soit disant pour des raisons de comptabilité sauf au petit
déjeuner (ce repas ne doit pas rentrer dans la comptabilité de
l'hôtel!!). Les serveurs sont dévoués et très sympathiques mais il faut
attendre parfois un quart d heure pour signer cette facturette à 0!!!!!
Même pour un verre de coca.
Le petit déjeuner et les repas du soir sont corrects mais loin d être
digne d un 5 étoiles. Pour ce qu'il a du déjeuner c est catastrophique:
vous avez le choix entre un poisson et une viande. Les entrées sont un
peu plus nombreuses mais on ne sait même pas ce que c est. Les crudités
sont toujours les mêmes et souvent elles sont coupées de façon
différentes pour faire paraître qu'il y en a plus!!!! Les fruits sont
aussi toujours les mêmes et il n'y a pas le choix.

Les chambres sont correctes et le lit confortable par contre il a
toujours quelque chose qui déconne!! Nous avons du aller faire
re-magnétiser nos cartes d entrée une bonne douzaine de fois, un matin
notre chasse d eau ne fonctionnait plus, un autre c était l eau chaude
que nous n avions plus, le coffre-fort est resté bloqué 4 fois et des
coupures de courant sont fréquentes.

En résumé cet hôtel nous a beaucoup déçus et nous ne le recommandons pas.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
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Continental-Resort, Directeur général de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Chere Mme Sophie

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Hurghada et d'avoir pris le temps de partager vos observations à son sujet sur Trip Advisor.

Nous le consultons quotidiennement et nous sommes très attentifs à chaque remarque positive ou négative qui nous permettrait de parfaire nos services et nos prestations.

Je suis vraiment navré d'apprendre que votre séjour chez nous ne vous ait pas totalement satisfait et j'espère que ce malheureux concours de circonstances, pour lequel je vous prie d'accepter mes sincères excuses, ne vous empêchera pas de nous rendre visite à nouveau.

C'est avec une attention toute particulière que j'ai étudié vos différentes observations et je puis vous assurer que mes équipes et moi-même allons tout faire pour améliorer ces différents points.

Malheureusement je ne peux aujourd'hui que vous prier d'accepter nos sincères excuses si nous n'avons pas su totalement répondre à vos attentes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel

Sincèrement

Philippe de Vizcaya
Directeur Général
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Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

j 'ai séjourné entre amies dans cet hotel du 03 sept au 17 sept et j'ai passé un excellent séjour. Tout était parfait! j'ai déja séjourné dans pas mal d'hotels à Hurghada mais celuil là est vraiment magnifique!! Tout était nickel du premier d'arrivée et ce jusuq'au dernier jour. D'ailleurs, j'ai été agréablement surprise de nous voir servir un diner dans notre chambre le jour de notre arrivée à 4h00 du matin!
La plage est magnifique; bleue turquoise d'ailleurs c'est la plus belle plage d'hurghada!!!! et c'est une vraie plage et non une artificielle comme j'ai pu le lire sur cette page. Il faut savoir qu'à la mer rouge, il n'y a pas de vagues!!
Les chambres sont spacieuces avec une très belle vue. Le personnel du ménage est irréprochable quant à la propreté. Je tiens d'ailleurs à remercier Karam pour les belles décorations sur nos lits.
Coté buffet, j'ai trouvé que les plats était très variés et délicieuses, surtout le soirs où nous avions droits à des spécialités en provenance des pays du monde en plus des plats locaux égyptiens qui étaient très bon! un grand merci pour aux cuisiniers!. Par ailleurs,Je suis d'a très surprise de voir des commentaires sur ce site qui attestent le contraire!
Je remercie infiniment le personnel du pool bar, captain bar,le fish restaurant d'avoir égayé nos journées par leur volonté de vouloir faire toujours plus et leur professionnalisme afin de rendre notre séjour agréable. Je pense à Amr, Magdy,Mohamed, Oussama, Youssry...etc.
Le representant sur place Karim , qui est francophone ,est très professionnel et facilement accéssible même en dehors de ses horaires de permanences. A ce niveau, nous avons fait des excursions avec l'hotel à Louxor et au Caire et je vous conseille vivement les gens intéréssés à les faire avec l'hotel pour les raisons suivantes: très bonne qualité des cars, chauffeurs professionnels, et surtout un très bon guide francophonne, très professionnel Chirif , que je remercie pour ses bonne prestations. Evitez donc d'aller acheter ces excursions auprès de vendeurs indépendants à des prix certes un peu moin chers mais dont la qualité peut transformer votre excursions en véritable cauchemar.
Coté animations nocturnes, tout les soirs nous avions droit à des spectacles variés: dans orientales, danse Tanoura.. et là aussi j'ai été ravie.
En conclusion, cet hotel est idéal pour se reposer, recharger ses batteries dans un environnement sain et respectueux avec bonne qualité de clientèles.
Je recommande vivement cet hotel et je n'ai qu'une seule hâte c'est d'y séjourner en début d'année 2012..
Ghazala

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Continental-Resort, Directeur général de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Chère Mme Ghazala,
Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Hurghada et d'avoir pris le temps de partager votre avis à son sujet sur Trip Advisor.

Sachez que nous sommes fiers d'avoir pu vous donner entière satisfaction et que vos compliments nous encouragent dans notre démarche de toujours veiller au bien-être de nos clients. Je ne manquerai pas de faire part de vos différentes remarques, positives aux équipes concernées, afin qu'elles poursuivent leurs efforts pour parfaire la qualité de nos services. Je tiens a vous assurer que je faire une lettre de remercîments au personnes que vous avez citées dans votre courrier.

Enfin, je suis ravi d'apprendre que vous envisagez de nous rendre visite à nouveau. J'espère très bientôt.

N'hésitez pas à me contacter directement en cas de besoin lors de prochaine réservation.

Sincèrement

Philippe de Vizcaya
Directeur Général
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Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous y avons séjourné une semaine après une croisière sur le Nil. A notre arrivée, nous avons été "parkés" dans une salle de réunion avec 2 personnes de l'accueil qui parlaient à peine le français. A peine bonjour puis nous avons été appelé par nos noms de famille (sans Mr ou Mme) pour remettre les billets d'avion et les vouchers. Malheur à ceux qui avaient leurs billets d'avion dans la valise, ils ont été obligé d'aller ouvrir la valise sur le trottoir devant l'hôtel pour les récupérer. Puis grand silence, on nous a laissé dans la salle sans informations. Après plus d'une heure, on a essayé d'avoir des renseignements à la réception. Même mutisme. la seule réponse que nous avons eu a été faite "c'est le système". Les chambres étaient soit disant prêtes mais ils ne voulaient pas nous donner les clés et on ne pouvaient pas aller déjeuner ! On a eu le sentiment d'entrer dans un camp plutôt que d'en un hôtel 5 étoiles !
Après plus de 2 heures d'attente, on a finalement pu aller déjeuner pour trouver un buffet quasiment vide (il était 14h30 !!!)
sinon, notre chambre était très bien (grande avec une belle vue) mais certainement pas à la hauteur d'un 5 étoiles. frigo vide (rempli à la moitié de notre séjour), sanitaire "douteux" ....
la formule tout compris ne ressemble en rien à ce que l'on peut connaître dans d'autres hôtels 5 étoiles. A notre arrivée, on nous fait même signer la "charte" de la formule pour que l'on comprenne bien qu'il va falloir sortir notre carte bleue.
si vous devez y aller j'espère que vous aimez le poulet, les pâtes, le riz et le "fish" car le buffet manque cruellement de variétés.
A part ça, la plage (bien qu'artificielle) et la piscine sont agréables malgré une énorme majorité de russes. A éviter, les Wc de la plage qui ne sont pas nettoyés regulièrement et qui sont dans un état déplorable.
en conclusion, le continental n'a vraiment RIEN d'un 5 étoiles et le personnel n'est pas à la hauteur.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Continental-Resort, Directeur général de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Chère Madame
Cher Monsieur,

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Hurghada et d'avoir pris le temps de livrer vos appréciations à son sujet sur Trip Advisor.

Nous sommes très attentifs à chaque remarque positive ou négative qui nous permettrait de parfaire nos services et nos prestations. Comme je vous l’ai explique lors de notre rencontre le jour de votre arrive, et étant donne que vous étiez un groupe de 20 personnes le représentant local de votre agence de voyage a préfère de vous faire patienter dans notre salle de conference au lieu de vous faire patienter au lobby de l'hotel. Malheureusement le jour de votre arrive notre hôtel était complet, avec beaucoup d’arrives et départs, et malgré notre volonté nous n’avons pas pu attribuer les chambres a tous nos clients au si vite que possible. Néanmoins nous avons attribue toutes les chambres vers 14h00. Je suis vraiment navre que notre personnel de réception ne s’est pas adressé a vous et votre épouse en tant que Mr ou Mme.
C'est avec une attention toute particulière que j'ai étudié vos différentes observations et je puis vous assurer que mes équipes et moi-même allons tout faire pour améliorer ces différents points.

Malheureusement je ne peux aujourd'hui que vous prier d'accepter nos sincères excuses si nous n'avons pas su totalement répondre à vos attentes.

En espérant vous compter de nouveau parmi nos clients.

Sincèrement

Philippe de Vizcaya
Directeur Général
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nanterre
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Bonjour Monsieur Phillipe,
Je souhaite vous remercier pour votre gentillesse et votre écoute. Sachez que nous avons passés de très bonne vacances tout était parfait (du 3 au 17 septembre). Le pool bar est très bien grâce à la Bonne humeur de Magdy et Mohamed qui sont vraiment très professionnel. Par contre côté animation a part l'aqua gym c'est vraiment bof. La nourriturre au bout de deux semaines c'atait vraiement très répétitif...Mais sa reste correct
Merci de nous avoir rajouté des serviettes et des verres , chambre 437.
Nous pensons même revenir l'an prochain.
A bientôt et encore merci mary et Abdelkrime.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Continental-Resort, Directeur général de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 8 octobre 2011
Chere Mme Mary
Cher Mr Abdelkrime,

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Hurghada et d'avoir pris le temps de partager vos observations à son sujet sur Trip Advisor.

Nous le consultons quotidiennement et prenons soin de noter les points positifs et négatifs, afin de toujours améliorer la qualité de nos services et prestations.

Mes équipes et moi-même sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, notre principal souhait étant de donner entière satisfaction à notre clientèle.

Je ne manquerai pas de faire part de vos différentes remarques, positives et négatives, aux équipes concernées, principalement l’équipe d’animation afin qu'elles poursuivent leurs efforts pour parfaire la qualité de nos services.

Sincèrement

Philippe de Vizcaya
Directeur Général
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Choisy, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

J’ai séjourné dans cet hôtel du 4 au 18 décembre. J’ai l’habitude de ce genre d’établissement et plus particulièrement des formules "tout inclus". L’hôtel continental Hurgada ne semble pas avoir assimilé le terme "tout inclus". Quand vous lirez la description de cet hôtel de votre tour opérateur (pour moi ECOTOUR), soyez très attentif, en effet le descriptif des tours opérateur reste très vague, afin de dissimuler certain point que je vais éclaircir ci dessous.
Pour commencer vous aurez le droit à trois repas, tout repas supplémentaire vous sera facturé, d’ailleurs à la fin de chaque repas vous devrez signer une facturette soit disant pour des raisons de comptabilité interne. Ensuite les seules boissons alcoolisés qui seront inclus dans votre forfait "tout inclus" seront le vin et la bière local et uniquement ces boissons, tout autre alcool sera payant, pour vous donner une idée le moindre cocktail vous sera facturé environ 7 euros, nous ne sommes pas loin des prix exorbitant de Paris. En général dans les formules tout inclus dont j’ai profité jusqu'à présent, seules les boissons importées étaient payantes. Ensuite si vous avez un petit creux dans la journée et que vous souhaité allé au snack, une fois encore il faudra rajouter un supplément et le moindre sandwich vous sera facturé 6 euros. Toujours dans la même ligné les glaces, les expressos, les jus de fruits pressés vous seront facturé, mais ceci est inscrit clairement dans le descriptifs de l’hôtel.
En revanche à la place du snack on vous proposera de vous rendre au "captain’s bar" pour déguster quelques gâteaux secs avec un café ou un thé, mais malheureusement cela ne vous fera pas oublier le bon hamburger frites dont vous aviez envie.
En revanche dans le descriptif j’avais pu lire clairement que je devais bénéficier d’1heure internet gratuit, ceci ne fait plus parti du tout inclus et vous devrez payer la somme de 12 euros pour 30 min à épuiser sous 24 heures. Le SPA qui devait être gratuit de 11h à 15h, idem cette offre ne semble plus exister, vous aurez simplement le droit à 50%, enfin 50% sur le produit et non sur le service.
ALORS PEUT-ON VRAIMENT PARLER DE TOUT INCLUS !!!!!!
Pour le reste, je dirais que cela resterais correct si cet hôtel n’était pas présenté comme un 5 étoiles. En effet même en prenant en considération la norme locale, j’ai constaté trop de loupé pour que cet hôtel soit considéré comme un 5 étoiles. Les toilettes de la plage sont souvent immondes.
Les repas du déjeuner sont digne d’une cantine administrative, pour le diner c’est un peu mieux, mais on reste très loin de certain hôtels, même 4 étoiles que j’ai pu fréquenter en tout inclus. A titre d’exemple j’ai constaté que certaine crudité genre tomate était coupée différemment pour faire l’objet de deux plats différends au buffet, peut-être pour donner la sensation d’un buffet bien rempli. Souvent les clients se rabattre sur les pattes qui semble être le plat joker, résultat vous devrez faire la queue pour une assiette de patte. Aussi aucun étiquette n’est placé devant les plats froids, quand il s’agit de carottes râpées ce n’est pas gênant, en revanche quand il s’agit de purée de poids chiche c’est plus gênant, de même pour les sauces.
Le jour de votre arrivé vous aurez le droit dans votre chambre à une bouteille d’eau minéral de 50 cl, par la suite toute bouteille d’eau dans la chambre vous sera facturé, dur quant on sait que l’eau du robinet n’est pas potable.
La chambre (229) reste correcte, j’ai apprécié la TV Lcd sur laquelle vous pourrez directement brancher votre clef USB pour regarder un divx. La salle de bain souffre de moisissure, la lunette des WC était bancale, en regardant de plus prêt j’ai constaté qu’il manquait 2 tampons et une vis. Je ne m’attarderais pas aussi sur les dysfonctionnements à répétition du coffre fort, de la carte d’accès à la chambre, des ascenseurs, de la difficulté à régler la température de l’eau de la douche, d’une lime à ongle déjà utilisé et laissé à disposition dans son étui.
Pour être totalement objectif je finirais sur des notes positives. La salle de fitness, inclus dans votre forfait, est au top. Le personnel est irréprochable attentif, à votre service et très aimable. Le repas du vendredi soir sur le thème de l’Egypte est très sympa. Le petit déjeuner reste aussi très sympa. Malheureusement ces quelques points positifs ne suffisent pas pour un 5 étoiles. Je suis d’ailleurs très surpris des précédents commentaires que j’ai pu lire, je précise par ailleurs que je n’ai pas la critique facile, ceci est d’ailleurs mon premier commentaire négatif. Au mois d’avril j’ai séjourné à l’hôtel "riu bachata" 4 étoiles en république dominicaine, malgré certain commentaire négatif que j’avais pu lire, j’ai été agréablement surpris et ravi par les buffets immenses, le service et surtout du vrai tout inclus et je peux dire à présent que cet hôtel est un 10 étoile en comparaison du continental. Pour finir j’ai pu discuter avec des personnes qui se trouvaient à l’hôtel Marmara situé quelques pas, dans cet hôtel la notion de tout inclus semble respectée (snack alcool buffet immense etc etc….).

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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Continental-Resort, Directeur général de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Cher Mr Jérôme,

Je tiens tout d'abord à vous remercier vivement d'avoir choisi notre Resort pour votre séjour à Hurghada et d'avoir pris le temps de partager vos impressions à son sujet sur Trip Advisor France.
Je tiens également à vous assurer que je suis sincèrement désolé d'apprendre que nous n'avez pas été entièrement satisfait par certaines de nos prestations.
J'ai étudié avec attention vos différentes observations et souhaiterais profiter de l'occasion pour clarifier certains points.

Tout d'abord, en ce qui concerne le All Inclusive :
Notre Hôtel propose trois formules :
Petit-déjeûner, Demi-pension et La formule Platinium Holidays.
Cette dernière offre les 3 repas, boissons minérales, café, thé, bières et vins locaux.
Nos partenaires, qui mentionnent cette formule dans leurs brochures comme All Inclusive, sont informés que nous ne proposons pas de snacks entre les repas, seulement des pâtisseries au bar principal de l'hôtel.

Pour ce qui est des facturettes :
Elles permettent aux clients de visualiser leurs dépenses au fur et à mesure et bon nombre d'entre eux apprécient ce système. Egalement nos clients apprécient le fait de ne pas porter des bracelets en plastique.
De notre côté cela permet une meilleure gestion des stocks et donc une meilleure gestion comptable.

A propos de votre remarque sur les prix des boissons importées qui vous semblent élevés, je voudrais vous informer qu'en Egypte les établissements hôteliers doivent acheter toutes ces boissons dans les magasins d'État, où des taxes de plus de 300% sont appliquées.
En rapport a votre commentaire concernant les prix des snacks dans le restaurant de la plage ou piscine, nos prix varient entre 3 et 5 euro pour les salades et sandwiches et entre 7 et 15 euro pour un plat principal.

J'ai également pris note de vos commentaires à propos de notre buffet ainsi que de votre chambre (que j'ai pris soin de visiter moi-même afin de constater les imperfections évoquées dans votre mail).
J'en ai informé les équipes concernées afin qu'elles y remédient au plus vite.

Pour conclure, je tiens à vous présenter mes excuses si ces vacances n'ont pas été à la hauteur de vos espérances et si nous n'avons pas su répondre à vos attentes.
A ce propos je regrette que vous ne m'ayez pas contacté sur place afin d'en discuter ensemble, car je prends toujours très à cœur de rencontrer la clientèle et d'écouter ses remarques, négatives ou positives, afin d'améliorer nos services.

Bien sincèrement.

Philippe de Vizcaya
Directeur Général
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Mövenpick Resort Hurghada

Adresse: El Fareek Youssef Affifi Street, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°26 des complexes hôteliers à Hurghada
N°32 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°37 des hôtels de luxe à Hurghada
N°37 des hôtels familiaux à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Resort Hurghada 5*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Resort Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Continental Resort Hurghada
Continental Resort Hurghada Hotel Hurghada
Intercontinental Hotel Hurghada
Intercontinental Resort Hurghada
Intercontinental Hurghada

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