“Sera probablement bien!” 3 5 étoiles
Avis sur Mövenpick Resort Hurghada

Mövenpick Resort Hurghada a été ajouté à vos Favoris
Mövenpick Resort Hurghada
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   El Fareek Youssef Affifi Street, Hurghada, Égypte   |
N° 44 sur 180 hôtels à Hurghada
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Sera probablement bien!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

L'hotel est actuellement en cours de rénovation. Au vu des premières parties rénovées on peut imaginer qu'il sera très joli mais il manque pour l'instant tout de même de fraicheur.
Les chambres sont spacieuses et tout à fait confortables, en particulier la literie dans laquelle on pourrait passer des heures! La salle de bains mériterait aussi un petit coup de neuf.
L'espace piscine plus plage est très bien , beaucoup de places, pas besoin de se battre pour un transat et vue très agréable!
La cuisine et correcte quoiqu'un peu répétitive.
Le personnel de l'hotel charmant , très disponible et serviable.
Seul véritable hic : la formule all inclusive n'en est pas vraiment une, prévoir quelques suppléments : eau, jus de fruit frais, court de tennis...
En synthèse : un bon séjour mais des détails qui demandent à être corrigés

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Loupershouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons séjourné en famille avec nos 3 enfants du 29 décembre au 6 janvier 2013, et nous avons été ravis du séjour. La chambre était spacieuse et de bon goût, le personnel sympathique et efficace, et le directeur de l'hôtel très présent et attentif à ses clients. La nourriture est bonne et variée, l'hôtel calme et bien agencé.
Nous recommendons vraiment cet hôtel!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
AlainCHurghada, General Manager de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire que j'ai , bien sur, partage avec mes collegues.
Nous sommes tres heureux que vous ayez apprecie votre sejour chez nous et esperons vous revoir bientot a Hurghada.
La renovation de l'hotel progresse bien et le Restaurant de la plage sera termine dans une semaine.
Il a fait 25 degres aujourd'hui et la piscine est a 28 degres.
Toute ces chose pour vous faire revenir tres vite.
Sincerement votre.
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Séjour en septembre 2011 du temps où l'hôtel se dénommait Continental Resort...

Très déçu de la qualité de mon séjour:

- 1ère chambre attribuée en face des ascenseurs, bruit horrible de jour comme de nuit
- repas très répétitifs et de qualité moyenne
- all inclusive qui n'en est pas un. Seul boisson alcoolisée comprise: la bière.
- spectacles trop peu nombreux
- des russes partout!!!! manque de courtoisie et de politesse.

Continental Resort est devenu Moevenpick Resort, meilleure chaîne hôtelière, qui je l'espère, sera d'une qualité nettement supérieure à celle de l'ancienne dénomination.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
AlainCHurghada, General Manager de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher clients,
Merci pour vos commentaires qui reflette bien a mon avis les condition de cet hotel lors de votre visite il y a plus d'un an, en septembre 2011.
Il est par contre dommage, car votre note va afefcter notre position aujourd'hui, que vous ayez seulement poste ce commentaire maintenant car l'hotel, depuis sa reprise par notre chaine Movenpick a repris ses standards internationaux.
Plus de 2,5 millions d'euro ont ete investis l'an passe pour remettre tout les equipements techniques en etat incluant 6 ascensseurs clients et services, le systeme de climatisation, les chaudieres et les reservoirs de carburants, etc...
Je suis personellement arrive il y a un mois et supervise maintenant la renovation courantes de toutes les toilettes publiques de l'hotel, du bar de la plage, du hall de l'hotel en Fevrier.
la renovation entiere de nos cuisine aura lieu de mai a aout et un nouveau restaurant orientale verra le jour avant la fin de l'annee.
Les soirees a theme de nos restaurants ont toutes ete revues et grandemant ameliorees et je travaille en ce moment sur le changement des cartes des restaurants avec mon equipe de la restauration.
Nous avons maintenant un artiste different performant tous les soirs de la semaine au bar et 3 spectacles folkloriques par semaine.
De nombreux contrats ont ete resignes avec tous les principaux tours operateurs europeens et nous commencont a voir un plus grands melange de nationalite que par le passe.
J'espere avoir repondu a vos attente et espere vraiment avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Mövenpick Resort Hurghada et vous rencontrer personnelement.
Sincerement votre
Alain Chatel
Directeur General
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous sommes parties entre amies et nous avons sejourné dans cet hotel 8 jours debut septembre ! Tout s'est dans l'ensemble bien passé ! Le repas est bon, que ce soit le petit dejeuner, dejeuner ou diner ! Le personnel de l'hotel est très serviable et gentil ! Les chambres sont spacieuses et bien entretenues et la literie est MAGNIFIQUEMENT CONFORTABLE !!! Bref tout était agreable, la piscine, la mer, meme l'emplacement de l'hotel.... MAIS
Maintenant les points negatifs: nous avons trouvé un jour le coffre de notre chambre ouvert ! Il y avait tous nos papiers dedans et un peu d'argent ! Rien n'a disparu mais quelqu'un est rentré et a laissé le coffre et la porte de la chambre ouverte ! Nous sommes sures que ce n'etait pas un oubli car quand on voulait refermer le coffre, il fallait réenregistrer un code, de plus, depuis le 1er jour nous n'avons pas touché à ce coffre !
Nous en avons parlé à la personne qui se charge de ça mais sans succès, pour elle c'etait surement un oubli de notre part... Donc un conseil ! Faites la à l'ancienne : tous les papiers dans la valise et on la ferme à clé !!! Je ne vous cache pas qu'on se sentait espionné et pas très à l'aise suite à ça.... On sentait que le personnel connaissait nos habitudes, car on rentrait presque tous les soirs assez tard... Et cela s'est passé après 22h... Je n'accuse aucunement le personnel de menage, qui selon moi merite reellement des pourboirs et a toujours laissé la chambre propre !

BREF, malgrès cet incident, nous retenons un très bon souvenir de cet hotel ! Une des receptionnistes parle très bien français et a retenu notre attention par sa gentillesse et son écoute !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cairo, Al Qahirah, Egypt
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Je suis restée seuleument 2 jours dans cet hotel qui est splendides. Petit déjeuné moyen, restaurant de la plage pas mal ! Très belle plage, grande. La piscine un peu petite mais il y en a plusieurs pour chaque bâtiment. L'organisation et le service sont bien, une petite voiture vous emmène au chambres car l'hotel est grand donc ca vous évite de marcher. Chambre spatieuses, modernes et propres ce qui est tout à fait agréable ! J'y repartirais avec plaisir !! Dépaysement garantit !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous revenons de 10 jours passés à l'hotel Movenpick d'Hurghada. Si les chambres sont spacieuses et agreables, je pense qu'il y a une marge de progression importante sur la formule all inclusive : les repas au restaurant principal sont plutot simples, et les seules boissons comprises sont eau, sodas, biere et vins locaux. Le "gouter" de l'apres midi est vraiment tres limité (quelques gateaux qu'il faut trouver...). Le service au Captain's Bar est assez long, mais peut être qu'il tournait en effectif réduit vu le taux de remplissage très faible de l'hotel. Par contre nous avons apprécié la gentillesse de Magdy au bar de la plage. Un conseil si vous êtes en all inclusive Platinium et que vous souhaitez conserver la chambre jusqu'à 16H le jour du départ (ce qui est inclus) : Ahmed à l'accueil va tout faire pour vous en dissuader (vous dire que c'est payant, que c'est impossible... alors que l'hotel était presque vide!!!). N'hésitez donc pas à insister !!! En conclusion, nous ne conserverons pas un souvenir impérissable de cet hotel, que nous avons choisi en toute dernière minute et qui nous a permis de faire de très belles plongées (dans un club situé en dehors de l'hotel).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

je reviens de cet hotel très agréable, ma chambre etait tres spacieuse et très bien équipée avec une vue imprenable sur la mer rouge.l'accès a la plage et a la piscine sont très rapide et pratique, les espaces verts sont très jolis et très soignés.la nourriture est bonne et variée reste a fire du progrès pour les desserts et fruits.le personnel est irréprochable et très avenant, l'animation de lhotel était limitée mais le peu que j'ai vu etait très sympa.Concernant la all inclusive je trouve pénible pour le client de signer un reçu pour chaque produit consommé meme si cela nous a ete informer au début su séjour !!! il n'ya pas assez de choix dans les boissons et pas de restauration proposés en dehors des repas.Hormis cela l'hotel est très bien plaçée on est rapidement a Hurghada en 10 minutes en taxi. et le directeur de l'hotel qui est Français est très proche de la clientèle.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mövenpick Resort Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mövenpick Resort Hurghada

Adresse: El Fareek Youssef Affifi Street, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°26 des complexes hôteliers à Hurghada
N°32 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°35 des hôtels familiaux à Hurghada
N°39 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Resort Hurghada 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Resort Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Resort Hurghada
Continental Resort Hurghada Hotel Hurghada
Intercontinental Hotel Hurghada
Intercontinental Resort Hurghada
Intercontinental Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mövenpick Resort Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.