“Mövenpick resort” 3 5 étoiles
Avis sur Mövenpick Resort Hurghada

Mövenpick Resort Hurghada a été ajouté à vos Favoris
Mövenpick Resort Hurghada
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   El Fareek Youssef Affifi Street, Hurghada, Égypte   |
Classé n°45 sur 183 hôtels à Hurghada
Lausanne, Suisse
“Mövenpick resort”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel correct qui mériterait toutefois un bon rafraîchissement ! Les chambres sont convenables, assez spacieuses avec un joli balcon. On nous a donné une chambre où plusieurs ampoules et prises électriques ne fonctionnaient pas, où la chasse d'eau était défectueuse et où la ventilation faisait un bruit terrible, soucis auxquels il fut en partie remédié. La literie est TRES confortable et le personnel sympathique (bien que peu efficace). Nous avons apprécié la belle et grande piscine, la jolie plage et la proximité du club de plongée. Le restaurant principal offre un buffet varié mais très quelconque, le restaurant italien Al Dente est meilleur. Le séjour fut malgré tout très agréable, pas impossible que nous y retournions ne serait-ce que pour les 30º affichés en plein mois de février !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes couche-tôt, évitez les chambres côté piscine car c'est là qu'a lieu l'anima...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bon accueil et service irréprochable partout. La directrice est soucieuse du bien-être des clients et toujours disponible. Grand choix au restaurant-buffet, même pour les partisans de plats allégés. Malheureusement pour ceux qui sont au régime, les desserts sont nombreux et délicieux. Nombreuses activités de plage et sorties en mer. Chambres irréprochables. Le seul hic est les courants d'air froid qui circulent dans les étages à découvert, mais il est vrai que nous sommes en hiver et que les températures basses sont normales. Pour les déplacements vers la ville et la Marina, très animées le soir, ou vers l'aéroport, il y a le choix entre les taxis commandés par l'hôtel et les taxis de la ville, moins chers, garés juste à la sortie de l'enceinte. À l'extérieur de l'hôtel, une pharmacie et beaucoup de boutiques de souvenirs. Je recommande Mustafa, qui est très aimable et parle français. Pour le taxi, Hussein est sérieux et ponctuel.

Astuce pour la chambre : J'ai pris une chambre supérieure, au 4ème étage, avec vue sur la mer, et j'en ai été satisfa...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Bonjour

L'hôtel movenpick, est magnifique d'extérieur. Mais l'intérieur laisse à désirer: menage pas fait, rideaux sales... inadmissible pour un Movenpick. De plus, le personnel est à revoir! IMPERATIVEMENT!
Qd nous sommes arrivés, ils nous ont fait facturé une 2e nuit alors que nous avions passé une seule nuit. Après avoir insisté et leur montrer mon justificatif, c'est passé. Et une attente interminable le jour du départ. Ils nous ont demandé de patienter en s'asseyant et cherchait je ne sais quoi pdt 10mn. Lorsque nous avons quitté l'hôtel, l'homme de la sécurité nous a interdit de sortir car problème avec la réception, qu'il fallait patienter à nouveau.la réceptionniste a oublié de nous faire signer un papier. On se croyait vraiment à l'armée. Moi qui adore les Movenpick, je n'y retournerai définitivement plus suite à cette expérience. Pour finir, très mal desservi et localisé, il n'y a juste rien autour.

• Séjour du septembre 2013
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

nous somme parties ma sœur et moi Mars 2013
Magnifique hôtel MOVENPICK .
le déco est soignée, chambre propre
surtout le personnels de l hôtel est très serviable et très gentil ;
mais a refaire le salon de coiffure un peu vieux.
une petite semaine inoubliable:

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
MPHotelEgypt, Public Relations Manager de Mövenpick Resort Hurghada, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Chers clients
Nous vous remercions d’avoir partager vos impressions sur ce site et sont ravis de lire, que vous ayez passé un agréable séjour parmi et que nos services et prestations étaient a la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de passer vos compliments a notre personnels. Dans l’espoir d’avoir bientôt de nouveau le plaisir de vous accueillir au Moevenpick Resort Hurghada,
Meilleures salutations
Brigitte Gobran
Public Relations Manager
Moevenpick Resort Hurghada
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Séjour romantique et inoubliable. Pour la plongée il vaut mieux prendre un hotel au sud d'Hourgada....L'hotel en lui même: Pas de mauvaises critiques, chambres spacieuses, propres, fonctionelles. La déco est soignée, les restaurants variées, la plage un peu triste.Rien de tel qu'une ballade à El Gouna le soir venu !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous voulions simplement passer 4 semaines au soleil et rien de plus. C'etait le bon endroit pour nous. Nous avions une belle chambre 516 avec balcon donnant sur la piscine; la nuit la vue depuis le balcon est vraiment super !
Pour le moment le lobby est en renovation .Malgre ca, tout fonctionne bien grace à la bonne organisation du General Manager Mr.ALAIN CHATEL qui s'occupe bien de sa clientelle. Nous etions à l'hotel en demi-pension; le buffet est stylé et d'excellente qualité. Grand merci au cuisinier MOUSTAFA qui faisait de la "pasta délicieuse"; au serveur MOUSSAAD qui fait tout pour que tout soit parfait.
Tous les 2 jours nous avions un "extra": une assiette de fromage ou de fruit, de buisquit avec 1 bouteille d'eau. Nous remercions tout le personel de direction ainsi que ANDREA et INGA, public relation.
Nous avons vraiment etait ravis de notre sejour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

L'hotel est actuellement en cours de rénovation. Au vu des premières parties rénovées on peut imaginer qu'il sera très joli mais il manque pour l'instant tout de même de fraicheur.
Les chambres sont spacieuses et tout à fait confortables, en particulier la literie dans laquelle on pourrait passer des heures! La salle de bains mériterait aussi un petit coup de neuf.
L'espace piscine plus plage est très bien , beaucoup de places, pas besoin de se battre pour un transat et vue très agréable!
La cuisine et correcte quoiqu'un peu répétitive.
Le personnel de l'hotel charmant , très disponible et serviable.
Seul véritable hic : la formule all inclusive n'en est pas vraiment une, prévoir quelques suppléments : eau, jus de fruit frais, court de tennis...
En synthèse : un bon séjour mais des détails qui demandent à être corrigés

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mövenpick Resort Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mövenpick Resort Hurghada

Adresse : El Fareek Youssef Affifi Street, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°26 des complexes hôteliers à Hurghada
N°33 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°35 des hôtels familiaux à Hurghada
N°39 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Resort Hurghada 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Resort Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Continental Resort Hurghada
Continental Resort Hurghada Hotel Hurghada
Intercontinental Hotel Hurghada
Intercontinental Resort Hurghada
Intercontinental Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mövenpick Resort Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.