Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SUPERBE SEJOUR” 4 5 étoiles
Avis sur Mövenpick Resort Hurghada

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Mövenpick Resort Hurghada a été ajouté à vos Favoris
Mövenpick Resort Hurghada
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   El Fareek Youssef Affifi Street, Hurghada, Égypte   |  
Services
Classé n°42 sur 182 hôtels à Hurghada
Genève, Suisse
1 avis
“SUPERBE SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Je reviens d'un séjour d'une semaine dans ce magnifique hôtel.
Concernant l'hôtel je n'ai rien à dire mis à part une animatrice zéro que nous avons dû motiver pour faire qq activités (volley-ball). Elle ne vous prête pas le ballon et dès 18h30 finit le volley alors que le soleil bat encore son plein!?! Concernant les serveurs ce n'est pas les plus souriant mais j'ai vite compris que c'est un peu partout en Egypte!?! Le peuple Egyptien n'est pas le peuple le plus amaible et accueillant envers leurs touristes!!? Malgré tout l'hôtel est plutot sympa et bien situé! Le bouffe est correct mais attentions aux salades! Vous risqué d'avoir le mal de Toutankhamon ;-)
Pour info, le change à l'hôtel est plutôt bon

Autre point important, lorsque vous souhaitez faire des excursions, il faut savoir que les égyptiens ne sont pas les pros de l'organisation. Nous avons fait 3 excursions et sur les 3 nous avons qq bonnes anécdotes (chauffeur sans permis, abandon du guide en cours de route, etc....). Au niveau des prix des excursions je vous conseille vivement d'aller "Chez Michel" enface de l'hôtel Marmara.

DERNIER CONSEIL ATTENTION AUX ARNAQUES!!! On essaye de vous arnaquer même au chiottes!?

Pour résumé: superbe voyage, pays qui vaut le détour mais il ne faut pas être très pointilleux sur certain points!!

Bon séjour

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

386 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    179
    108
    49
    28
    22
Consultez les avis pour
125
141
24
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annemasse, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Je suis partie en couple et avec ma fille de 6 ans. En arrivant dans notre chambre, il n'y avait que deux lits ??? On nous a demandé si nous souhaitions un 3ème lit (d'apoint) ??? Nous avions pourtant payé pour une chambre triple (réduction enfant sur tout le séjour de 150€ seulement). Nous sommes allés à la réception pour demander une chambre avec trois lits qui nous a été refusée, puis une chambre plus grande avec un lit d'appoint, refusée également. Pour finir, j'ai moi même ajencée la chambre pour conserver un peu d'espace. Nous avons également du demander une serviette de toilette supplémentaire. Idem pour la serviette de plage. Lors des réservations dans les deux restaurants Fish Market et Al Dente, nous devions faire modifier la réservation de 2 personnes pour 3 personnes et ceci pour tout pendant les 2 semaines de notre séjour.
La personne en charge du nettoyage de notre chambre nous a demandé indirectement un pourboire dès le 2ème jour . Nous lui avons refusé ce qui nous a valu de ne pas avoir sa visite pendant 2 jours... A la réception, le personnel est peu aimable et serviable. Certains serveurs nous donnent l'impression d'être dérangé quand on leur commande qque chose. Pendant que d'autres sont absolument charmants et serviables. La nouriture est peu variée mais de qualité tout de même. A chaque jour son dilemme : piscine ou plage. De vrais atouts. Les transats sont disponibles même à 12h30. Le cadre est assez agréable et la déco de l'hotel plutôt sobre. L'animation est quasi inexistante et presque aucun francophone que ce soit à l'accueil, au service ou à l'animation. (tout en anglais, en russe ou en allemand). Autour de l'hotel, il n'y a que d'autres hotels et des boutiques à touriste ou il est impossible de se promener tranquillement (mais ça fait parti du folklore). Pas de problème lors du réglement de nos extras correctement facturés. Nous avons du prendre à notre charge une nuit supplémentaire du fait des horaires de notre avion de retour (prix variable selon le personnel de 200€ à 170€ ?) Conseil : demadé un reçu car 50 € se sont volatilisé entre le moment de la réservation et le chek out ??? Souvenir très mitigé de cette hotel que nous ne recommandrions pas.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fecamp, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

bonjour à tous,
Je suis partis à l'hôtel intercontinental de Hurghada début Août dernier avec ma femme et ma fille de 11ans. C'est la 3ème année consécutive que nous allons en Egypte (2008 : croisière sur le Nyl, 2009 : Sharm El Sheik et cette année : Hughada). Pour donner plus de précisions, nous sommes allez à Hurghada principalement pour la plongée (palme-tuba) d'ailleurs c'est la principal activité lorsque l'on va au bord de la mer Rouge.
Alors, le complexe hôtelier est vraiment très très bien. de très belles chambres (bien équipées, spacieuses,...), un super service et le personnel très gentil (attention, contrairement au Nyl et à Sharm el sheik, ils ne parlent quasiment pas français). La majorité des clients sont Russes et allemands. De très très bonnes prestations.
En revanche, comme je vous l'ai précisé quelques lignes au-dessus nous y allions pour faire de la plongée ou du moins de la nage avec palmes (attention: nous ne sommes pas des professionnels) et c'est là qu'il y a un petit problème. La plage de l'hôtel est avec du sable mais celle-ci est artificielle. Et par ce fait, il n'y a pas de coraux, ni de poissons sur la plage. C'est très décevant car nous voulions retrouver les fonds marins que nous avions sur la plage de l'hôtel de Sharm el sheik. Pour être encore plus précis, vous devez payer une excursion en mer à Hurghada pour voir les mêmes coraux et poissons qui sont eux, sur le bord de la plage de Sharm. Dommage ! ! !
Donc pour conclure, si vous cherchez du repos, un très bel hôtel, un très bon service et que vous n'avez pas en priorité des fonds marins (ce qui est dommage en Egypte) vous pouvez aller sans problème dans cet hôtel. En revanche, si vous voulez y aller pour faire comme nous la découverte des fonds marins (plongée en bouteille ou nage avec palmes/tuba), ne choisissez pas ce complexe et je dirais même ne choisissez pas Hurghada.
Si vous vouliez plus de précisions pour comparer Hurghada et Shamr el sheik, n'hésitez pas à me le demmander sur ce forum.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons passé une très bonne semaine au Continental d'Hurghada. L'hôtel est agréable, les chambres spacieuses et propres. Tout est à proximité. La nourriture est correcte. Nous avons testé les 3 restaurants et n'avons rien eu à redire. Le personnel est sympathique. Nous n'avons eu aucune difficulté pour trouver des transats malgré le fait que nous y soyons en juillet. Animation discrète le soir ce qui nous convenait parfaitement. Plage bien entretenue, piscine agréable et propre.

Nous vous recommandons cet hôtel qui est d'ailleurs bien situé. Il est bien sympa en sortant de l'hôtel le soir, de se ballader et aller boire un verre sur l'avenue principale.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

L'hôtel est très chic avec grande piscine et une plage magnifique. Les chambres sont très propres et très bien équipées.On y mange très bien: il y en a pour tous les goûts.Nous avons pris le forfait " All inclusive" et c'était très bien!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

points negatifs : bataille pour trouver un transat donc rare possibilite de séjourner à la plage ou piscine pour absence de transats et occupation massive des russes des 8h du matin et 53€ par personne pour josair dont 13€ de visa et 40€ de pourboirs officiels)

Points possitifs: tout le reste

piscine rellement chauffee (la mer etait à 20°) entre le 20 et 27 mars 2010
plage petite pour le nombre de clients et mauvaise gestion des transats insuffisants
personnel dans sa grande majorite courtois et professionnel( astuce commander à table toutes les boissons desirees d'un coup sans quoi difficile d'obtenir rapidement un complement de boisson)
La table de qualite et variée
les chambres propres et grandes

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région parisienne
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Je recommande absolument comme l'un des meilleurs hotels d'hurghada.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mövenpick Resort Hurghada ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mövenpick Resort Hurghada

Adresse: El Fareek Youssef Affifi Street, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°25 des complexes hôteliers à Hurghada
N°30 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°36 des hôtels familiaux à Hurghada
N°36 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mövenpick Resort Hurghada 5*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mövenpick Resort Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Continental Resort Hurghada
Continental Resort Hurghada Hotel Hurghada
Intercontinental Hotel Hurghada
Intercontinental Resort Hurghada
Intercontinental Hurghada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mövenpick Resort Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.