“Magnifique Hotel ,Staff extraordinaire” 5 5 étoiles

Mercure Hurghada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte   |
N° 9 sur 175 hôtels à Hurghada
Nice, France
“Magnifique Hotel ,Staff extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Personnel très aimable ils vous donne vraiment l'impression d'être un Pacha l'expression :le client est Roi prend tous son sens ... Chambre rénovée très confortable avec vue imprenable sur la mer rouge,belle plage juste à quelques mètres du bord un des beaux coraux avec plein de poissons ....
L'accueil au restaurant est très chaleureux nourritures variées .
Je garde un magnifique souvenir et je le recommande vraiment à tous le monde!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Saint-Louis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Arrivée à l'hôtel après une semaine de croisière plongée sur l'Exocet absolument fantastique: premier contact agréable, très belle chambre (déco pas vraiment égyptienne, un flair de métropole européenne), belle vue sur la mer et piscine, personnel très poli.
Bel environnement sur une plage bien amménagée.
Bémol: le buffet, bizzarement agencé où seules les pâtes tirent leur épingle du jeu. Le reste n'était tout simplement pas à mon goût (peu ou mauvais goût).
Les boissons alcoolisées sont à base d'alcools locaux et l'eau a parfois un goût très douteux.
L'ambiance de l'hôtel est extrêmement calme, peu de gens, silencieux.
Il y a quelque chose de déprimant dans ce lieu...
Enfin le dernier jour, il faut rendre le bracelet All Inclusive à midi ainsi que la chambre: si à midi pile vous n'avez pas vidé les lieux, la réception envoie du personnel le faire à votre place, à savoir que tous vos bagages/affaires sont sortis et mis à la réception!
Il y a possibilité de prendre une douche au fitness mais encore faut-il que celui-ci soit ouvert (fermé entre midi et 14 h).
Je n'y passerais certainement pas une semaine entière...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Hôtel possédant une jolie plage, une piscine de taille correcte mais un décor un peu aride (pelouse complètement desséchée, filet de badminton tout effrité pendouillant dans le vent, les pelouses sont loin d'être luxuriantes...).
Buffet plutôt varié et bon (seul inconvénient: pas de vrai jus d'orange, seulement une sorte de fanta sans gaz à la place).
Animation complètement nulle, les spectacles le soir étaient désolants, et la journée encore plus. La plage et la piscine étaient agréables car calme.
Chambre de taille correcte, pour nous en tous cas, mais avec une vue sur un plaine déserte qui faisait office de décharge. Nous n'avions pas vraiment de plaisir à aller prendre l'air sur le tout petit balcon, orné de fourmis. La salle de bain était petite mais bien équipée, hormis la douche, complètement vétuste avec un filet d'eau.
Ce n'était pas le pire séjour que j'ai fait, mais ce n'était de loin pas le meilleur. Le prix est bien trop élevé pour les prestations, et pensez à prendre de quoi vous occuper, car le temps est long...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Abidjan, Côte d'Ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous avons passé 4 jours au Mercure d'Hurghada avec 4 enfants à Noel 2010. L'hotel est très bien situé au bord de l'eau, de nombreuses activités sont possibles. La nourriture est très bonne, le personnel serviable. Le rapport qualité prix en formule tout compris est très bon. Nous le conseillons sans hésiter

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Mon séjour dans ce complexe hôteliera été très agréable. Accueil chaleureux (en français!), personnel souriant, affable et dévoué. Repas variés. Emplacement rêvé. Je n'ai en somme aucun bémol à ajouter à mon appréciation. C'est sûr, je retournerai dans cet hôtel très bien entretenu et abondamment fleuri. Le fait que la majorité des résidents étaient russophones ne m'a pas dérangé. Je n'étais pas là pour rencontrer des compatriotes...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
le caire
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

J'étais un peu reticente a aller dans cet hotel vu les avis. Mais cela c'est révélé une excellent surprise. En famille et en all inclusive (y compris les glaces pour les enfants, qui en ont bien profitées), cet hotel est parfait pour se reposer. Mon fils s'est beaucoup amusé, la plage est plutot sympa ainsi que la piscine. Il y a de nombreuses activités (tir à l'arc, mini golf, club enfant, gym,ping pong, squash...) et nous nous sommes beaucoup amusés même si les installations de loisirs sont vétustes. Concernant le restaurant, il y a effectivement beaucoup de russes, mais c'est généralement comme cela en egypte. Nous y avons mangé correctement avec beaucoup de choix. Chacun y trouvait finalemnet son bonheur. Le personnel était sympa. Je recommande donc cet hotel, un bel établissement avec une superbe plage

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Personnel disponible et agéable
Chambre propre et bien équipée
Hotel très bien conçu, espacieux , magnifique pelouse bien entretenue.
Alimentation: correcte, bien varié.
Clients: large majorité de russes, mas agréables à cotoyer, beacoup de familles et enfants bien calmes et disciplinés.
La limite de l'hotel prope, mais lors que nous sortons aux abords de la plage (dehors de l'hotel): incroyable!! bouteilles plastiques, décharges...Dommage
Hurghada: ville pas très accuillante, sale.
A côté de la plage de l'hotel, coté sud: un ensemble de coraux magnifiques avec une variété de poissons magnifique.
Donc si vous souhaitez vacances calmes et très agréables: ne pas sortir de l'hotel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux