“très bon hotel!” 4 5 étoiles

N° 8 sur 179 hôtels à Hurghada
Vineuil, France
“très bon hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

nous avons passé une semaine au mercure à hurgadha du 7 au14 mars 2012 et j 'avoue que j'avais un peu peur car j'avis lu des avis catastrophiques .
Séjour superbe , personnel très professionnel et très souriant, directeur très présent et attentif.
Chambres très propres, spacieuses et bien décorées. Surprise le 8mars (journée de la femme )une rose nous attendait dans la chambre avec une petite de la direction.
Buffet certes pas très varié mais si on ne se goinfre pas a chaque repas on peut manger quelque chose de différent tous les jours.Piscine et plage très agréables et propres,animations sportives variées.Il est juste dommage que l'on ne parle pas un peu plus français.Bravo a tous !!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 1 avril 2012
Cher Client,
Merci d'avoir rédigé ces lignes qui témoignent d'un séjour agréable auprès de nous. Comme tous ceux qui sont venus sur place, vous aussi vous êtes rendu à l'évidence que la situation sécuritaire est très bonne en Egypte; oui, la reconstruction d'un pays n'est pas synonyme de manque de sécurité. Merci donc de votre confiance. La clientèle de Mercure Hurghada est cosmopolite et nous nous efforçons d'avoir un personnel qui parle trois et quatre langues; ainsi je suis confiant qu'à votre prochaine visite le pourcentage du personnel qui parle français sera à la hausse.
Brand of group ACCOR managing : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

• En arabe d'abord
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Etant 3 couples en séjour au Caire nous avons décidé de venir passer quelques jours à Hurghada afin de nous reposer de la vie " trépidente" du Caire et de profiter des fonds marins de la mer rouge.
Etant client Accor depuis des années nous n'avons pas beaucoup hésité et nous ne le regretons pas car nous avons aimés l'accueil, le style de l'hôtel avec son achitecture.
La nourriture était très bonne et variée.
Nous avons particulièrement adoré les fonds marins très accessibles le long de l'hôtel avec juste un masque et un tuba.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le batiment des "1900"
Cher Client,

Je suis content d'apprendre que vous avez réussi votre sortie du Caire pour une détente bien méritée. Sans aucun doute, la plongée en apnée et les spectacles du fond marin aident encore plus à la détente. Pour combler le tout, notre salon de massage propose une gamme de massages pour un bien-être total. Toute l'équipe Mercure Hurghada se joint à moi pour vous souhaiter un bon séjour au Caire et, pourquoi pas, à très bientôt à Hurghada!

Brand ACCOR: Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Bonjour je suis un habitué d' Hurghada, environ 3 a 4 fois par année, et je suis un adepte incontesté de cet hôtel après en avoir fait quelques autres également..
Toujours satisfait je le conseil vraiment à tout le monde tant au niveau qualité du service et de la nourriture qu' au niveau situation avec sa plage magnifique et ses chambres superbes flambants neuves rénovées en 2011. Tous les services et petites attention y sont présents ainsi qu' une équipe d' animation très sympa, présente mais pas lourde, avec surtout Farid et Rihab ( francophones lui et elle )

La première fois que j ai connu cet hôtel, en 2008, il s' appelait encore "sofitel" mais je peux vous garantir qu' à présent il est encore mieux car beaucoup de choses ont été rénové dont les restaurants et lieux communs mais surtout les chambres qui sont flambant neuves et splendides !
Rénové en 2011 tout est niquel dans cet hôtel et le service est au top, toujours une attention lorsque le ménage est fait dans la chambre, les serveurs aussi bien aux restos qu' aux bars sont toujours à l'affût pour vous satisfaire.

Une chose super appréciable et importante à Hurghada est la plage de cet hôtel, une vrai plage contrairement a beaucoup d autres hôtels.. Bien exposée avec du bon sable et des transats de qualité, un bar tout neuf et un service de massage face a la mer, tout pour passer des heures bien tranquilles au soleil, et au vent bien appréciable je vous garantie vu les températures qu' il y fait...

J y suis allé entres amis ( 25-35 ans ), seul, en couple, et a chaque fois j ai passé un excellent séjour.
Cette année j y ai déjà passé 5 jours fin Janvier avec 3 amis, et 5 jours mi Mars tout seul cette fois.
Situé à 10 min en taxi de l' aéroport il est pratique également pour sortir dans les fameuses grosses boites d ' Hurghada ( papa's beach, little buddha, hard rock café.. ), comptez 60 livres egyptiennes l' aller retour en ville la nuit ( environ 8 euro..) et l' hôtel dispose d un service de taxi privé bien efficace, à n' importe quelle heure toujours quelqu' un de disponible.. Une navette est a disposition gratuitement sur demande pour se rendre a l aéroport

Juste pour revenir sur les rénovations effectuées l' an passé, les salles de restaurants sont très stylés et agréable avec des couleurs chaleureuses et du bon mobilier.
Pour les chambres vraiment félicitations, salle de bain moderne avec vasque suspendu et grande douche a l' italienne, lits neufs et d' un confort envoûtant d' où il est dur de sortir d' une sieste..
Toujours pour la chambre, placards neufs en bois de qualité avec petit coffre fort facile a programmer, luminaires de qualité et écran LCD au mur ( 2 chaines francophones seulement par contre..)
On se sent très bien dans ces chambres, à l' aise et au propre avec tout le confort possible.

Comme partout à Hurghada il y a beaucoup de touristes des pays de l' est et de russie mais tout les efforts sont faits pour parler en français dans cet hôtel et c est vrai que ça fait pas de mal de parler un peu anglais quelques jours s' il faut..
Un nouveau directeur est récemment arrivé à la tête de cet hôtel, Mr Alain, qui parle très bien le français d' ailleurs et qui est un Monsieur très agréable et attentionné pour ses clients.

Félicitations au groupe Accor en tout cas et je leur souhaite vraiment que le meilleur car cet hôtel mérite d' être plus connu, à échelle humaine avec de espaces verts et une architecture moresque qui donne l' impression d'être dans un petit village composés de plusieurs batiments de 3 étages, très sympa à la vue et agréable à vivre.

En un mot je le recommande sans hésitation et suis impatient d' y retourner en Mai prochain, bon j ai une chambre favorite un peu plus grande que les autres encore et avec 2 balcons un vue mer et un vue piscine mais je garde son numéro pour moi !!

( Pour ma part j' y vais avec la compagnie Easyjet en vol sec, puis je prend l' hôtel sur le site Accor hotel ou Booking, dommage d' ailleurs que cet hôtel ne soit pas proposé sur le site Easyjet lorsque l' on prend son billet car il le mérite beaucoup plus que d' autres que j' ai pu tester mais dont je dirais pas le nom...)

A très bientôt Hurghada et à très bientôt le Mercure !!!!!

ALEX. ( France, 34 ans )

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Mercure h, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher Alex,
Votre évaluation constitue un véritable article avec plein de détails pratiques pour les vacanciers qui viennent la première fois à Mercure Hurghada. Merci vraiment d’avoir pris la peine de toucher à tous les aspects de cet hôtel, auquel bien entendu vous êtes si familier. En plus, pour être revenu régulièrement depuis 2008, vous êtes témoins des rénovations et c’est un plaisir de voir en vous lisant qu’on a réussi notre pari en matière de confort et modernité des chambres et de leur salle de bain, et du nouveau style séduisant des restaurants. Je me souviens de notre conversation un soir à la sortie d’un spectacle, où vous m’avez parlé de Easyjet, et nous sommes justement en train d'étudier la possibilité de faire des réservations à partir de son site. Tout le staff est heureux de vous accueillir bientôt pour un autre séjour inoubliable. Songez s’il-vous-plaît à demander au sujet du nombre total des chaînes francophones parce que, recevant une clientèle internationale, nous essayons de varier la gamme et bientôt d’en augmenter encore le nombre. A très bientôt alors,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous rentrons tout juste d'une semaine passé à l’hôtel mercure d'Hurghada.
Séjour inoubliable pour nous.
Super accueil,super équipe toujours souriant très accessible(le directeur nous a salué lui même le jour de notre départ au bus).
L'hôtel est très agréable,très propre,super plage avec espace transat idéal pour la détente.
Les chambres sont propres,belle déco petit bémol pour la salle de bain un peu petite surtout la douche,pas de baignoire et les rideaux ne sont pas très occultant étant donné que le soleil se lève tôt mais bon ça permet de profiter un maximum des journées.
La météo au mois de mars est idéal,un peu venteux mais ça permet de tenir facilement au soleil (23° début de semaine 31° en fin de semaine eau mer 21° piscine 22°)
L'équipe d'animation étaient super sympa toujours présent sans vous obliger pour autant à faire une activité (gymnastique,danse orientale,step,aquagym,volley ball,pétanque...)
Petit regret,la barrière de la langue,ils parlent très peu le français(animateurs),le russe dominant largement étant donné que les 3/4 des touristes en sont il faut savoir se débrouiller en anglais.
Les spectacles au soir sont super bravo à tous ceux qui y participent.
Une salle de fitness est à votre disposition,l'hôtel propose également des massages qui nous ont ravis.
La restauration est très bonne certes pas très variée mais très bonne en général pour un séjour d'une semaine.
Quand à ceux qui se posent des questions niveau sécurité aucun problème pour nous,que ce soit à l'hôtel ou lors de nos excursions (on est même aller au Caire aucun sentiment d'insécurité).
Je recommande vraiment cet hôtel.
Si l'occasion se présente on y retournera les yeux fermées.
Encore merci à toute l'équipe pour ce séjour

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mercure h, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 17 mars 2012
Cher Pierre-Laurent,

Je suis en admiration devant votre sens de l’observation, et vous remercie de relever avec précision tant le niveau agréable de la température que le niveau professionnel de l’équipe Mercure Hurghada. Je parle en faveur donc de toute l’équipe, ceux qui parlent le français comme ceux qui ne le parlent pas, pour vous dire un grand merci et souhaiter vous revoir très bientôt parmi nous (… et, autant que possible, vous recevoir dès votre arrivée!). Toutes Les chambres ont été rénovées récemment et je suis particulièrement heureux de savoir que votre chambre vous a plu.

Finalement, merci d’avoir rassuré le reste du monde sur la sécurité en Egypte, votre témoignage va certainement aider beaucoup de voyageurs qui hésitent encore si L’Egypte/Hurghada est une destination sûre; je suis fier de vous car vous avez aidé avec une petite participation beaucoup d’Egyptiens qui travaillent dans le tourisme à garder leurs emplois actuels.

A très bientôt

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Partis en couple pour un voyage de repos dans un endroit calme début mars 2012, nous avons trouvé notre bonheur. Un hotel de taille moyenne dans lequel les logements sont répartis dans de petits blocs en terrasse. Nous avions une chambre parfaite (1917) pour un prix très raisonnable...au moins 50 m2 avec deux petites terrasses orientées differemment , une grande douche type australien avec syphon de sol (2mx1m) et toutes les commodités: petit salon, grand frigo, bureau, grande télé que nous n'avons pas utilisée... De belles pelouses qui donnent de l'espace dans cet hotel. La plage est sympa, la piscine agréable, le personnel très agréable, efficace et convivial, l'équipe d'animation nous a épaté avec des spectacles surtout orientés danse de grande qualité (une chorégraphe russe travaille dans l'équipe), la nourriture plus qu'abondante est correcte mais pour le prix on ne peut pas demander la lune. C'est varié et bien présenté. Le all inclusive est respecté et tout ce que l'on risque c'est de grossir. On peut bien sur regretter qu'il n'y ait pas énormément d'eau chaude (?), que l'on soit loin de la ville pour sortir mais il y a des taxis en egypte, que le jus d'orange soit très bas de gamme, que les viandes grillées soit souvent trop cuites, mais ce ne sont que des détails que l'équipe de management a vraiment à coeur de faire évoluer. Nous sommes revenus enchanté de ce séjour car il correspondait parfaitement à nos attentes. Nous avons quand meme fait un peu de voile sur le catamaran du club, une très longue excursion en quad vers les monts bédouins et un tour de ville. Nous recommandons chaleureusement cet hotel pour un séjour calme et sans problème.

Astuce pour la chambre : La notre était parfaite pour le mois de mars. Tout en haut orientée vers le nord est et le sud est...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mercure h, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Chère Françoise,

Je suis ravi de lire combien vous avez bien passé vos vacances ici à Mercure Hurghada. Et c'est tant mieux si vous n'avez pas eu le loisir d'utiliser la télé... c'est effectivement signe que vous avez d'autant mieux profité de la vue des paysages, des excursions et sports, et évidemment des spectacles du soir.
Je me rappelle bien de vos commentaires et sachez que personnellement je travaille sur l’amélioration de tous les services; nous ne sommes certes pas une équipe parfaite, mais nous travaillons tous et toutes avec le cœur pour que nos clients soient entièrement satisfaits.
Le staff se joint à moi pour vous remercier de recommander notre hôtel franchement et chaleureusement, et nous espérons vous revoir vous-même très prochainement.
Mercure Hurghada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très bel hôtel avec grande plage. Chambres spacieuses, très propres.
Personnel très agréable et nous avons apprécié de ne pas être trop sollicités pour les animations et que la musique ne soit pas trop forte (contrairement à d'autres clubs).
Certe les buffets ne sont pas très variés mais c 'est bon et pour une semaine, ça ne m'a pas gêné personnellement...
Je vous conseille la formule ultra all-inclusive (30€/personne et par semaine) pour avoir accès au bar ultra (jus de fruits frais, vin français, Nespresso, mojito...)

• Séjour du mars 2012
Cher Eva et Laurent,
Merci de prendre la peine de partager votre avis. Je suis flatté que vous ayez profité parmi nous d’un séjour reposant et à votre goût. Et comme vous l’avez noté, la formule ultra all-inclusive est idéale dans un endroit où le soleil brille toute l’année et elle permet de se désaltérer à Mercure Hurghada en profitant d’une très large gamme de boissons, de snacking et un service très privilégié.
Au plaisir de vous revoir
A très bientôt

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Des chambres spacieuses et agréables, un personnel aimable et accueillant, un directeur présent et passionné, à l'écoute de ses clients. Professionnalisme du personnel de la réception. Plusieurs activités sont proposées, buffet varié mais plutôt dirigé vers une clientèle russe. A essayer: le restaurant annexe.
De la place au niveau de la piscine et de la plage.
Possibilités d'excursions individuelles ( Luxor, Le Caire...) (Demander Mahmoud et son chauffeur Ahmed dit " Flight 007")
Nous avons passé de très bon moments

Astuce pour la chambre : Vue mer à privilégier. Insonorisation des chambres excellentes
Cher Sviatoslav,
Je suis ravi de lire que avez passé un excellent séjour et espère vous revoir très bientôt parmi nous en Egypte et à Mercure Hurghada. Je tiens aussi à transmettre votre gentil mot à l’équipe chargée de la Réception. Merci et meilleures salutations depuis ce cadre que vous avez aimé.
ACCOR BRAND: Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

Vous connaissez Mercure Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hurghada

Adresse: Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Hurghada
N°2 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°7 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°8 des hôtels de luxe à Hurghada
N°12 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hurghada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hurghada
Mercure Hurghada Hotel Hurghada
Sofitel Hurghada
Accor Hurghada
Hurghada Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.