“Super hotel + Super plongée” 5 5 étoiles

Mercure Hurghada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte   |
N° 7 sur 182 hôtels à Hurghada
Meaux, France
“Super hotel + Super plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Séjour entre amis du 6 au 12 mai 2012,
Le séjour était tout simplement parfait,
L’hôtel est propre, avec des chambres rénovées trés bien équipées et entretenues par du personnel souriant, disponible qui ont toujours une attention sympa comme la création de motifs avec les serviettes de la chambre...

la restauration est bonne, même si un peu répétitive.
Concernant la formule "Ultra" : Au début nous ne l'avions pas prise, puis lorsque nous avons gouter les jus de fruit du "All inclusive standard" nous avons vite changé d'avis. Cette formule vous donne accès à un bar spécial avec cocktail de jus de fruits frais, collation, véritable alcool.. bref plein d'attention très appréciables.
A ce sujet une mention spéciale pour Shaheed Riad, le super barman qui vous fera des cocktail canon, toujours avec le sourire et la bonne humeur.

A l'inverse de certains hôtels qui pensent qu'une bonne animation est proportionnelle aux nombres de décibel que diffuse les enceintes, L'animation est présente sans être envahissante, ce qui vous permet d'en profiter ou pas

L'environnement est génial, super vue sur la piscine ou la mer (n’hésitez pas a demander une vue mer à votre arrivée, ça vaut le coup.)
Pas de problème de transat ni à la plage, ni à la piscine, ils sont en quantité suffisante ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels.
Vous pouvez changer vos serviette de plage tous les jours.

Le seul bémol de cet hôtel (il en faut bien un..) le spa qui n'a peut être pas encore été rénové, et ça se ressent, mais ça ne gâche en rien la qualité de l'ensemble de l’hôtel

Le centre de plongée Seafari est sur la plage de l'hôtel. Centre Français dirigé par JC, Nath et leur équipe conviviale, très bon matériel récent , avec des spots de plongée géniaux. Nous avons pu voir des raies Aigles, ou encore des tortues marine, sans compter la faune riche de la mer rouge. Un vrai aquarium géant.

Bref, nous avons passé de magnifiques vacances, et nous y retournerons les yeux fermés

Bon séjour à tous

Astuce pour la chambre : Chambre 1708, 1707... demandez une chambre vue mer à votre arrivée et faites l'effort de vous ré...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Votre témoignage est très apprécié, merci. Et c’est très bien observé : nous ne croyons pas que c’est nécessaire de mettre le volume à fond pour produire un spectacle. C’est en effet notre philosophie d’offrir des services de qualité sans jamais manquer d’être en harmonie avec l’environnement et le cadre magique où l’hôtel se trouve. Et vous l’avez aussi remarqué, les jus de fruits en Egypte sont exceptionnels alors la formule « Ultra » permet d’en profiter pleinement!
L’équipe Mercure Hurghada se joint à moi pour vous envoyer nos meilleurs vœux,

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passé une semaine avec notre fille de 5ans au Mercure d'Hurghada et nous avons été enchantés. Très bel environnement.
L'hôtel est très propre, aucun problème de sécurité, le personnel est charmant. Le buffet pourrait être un peu pus varié mais nous avions pris l'option "Ultra" qui nous a permis d'avoir des encas, de supers jus de fruits, cocktails et café tout au long de la journée.
Le directeur est très présent et très attentif avec tout le monde;
Une petite pensée particulière à Samia qui s'occupe du Kid's Club, elle est très maternelle et sait bien occuper des enfants en fonction de leurs désirs, tout en respectant leur rythme.
Barrière de corail juste devant l'hôtel, pas la peine de prendre une excursion avec les bâteaux, avec des palmes et un tuba vous pouvez voir déjà de magnifiques poissons et avec un peu de chance des tortues !
Juste petit bémol le spa n'est pas vraiment magnifique, le hamman est pas très récent.
Nous recommandons vivement cet hôtel et nous serions prêts à y retourner les yeux fermés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nous sommes tous enchantés de lire votre satisfaction des vacances où vous avez réussi à combiner sport, découverte et moments en familles. C’est notre bonheur, et Samia la première, de voir nos amis juniors s’amuser et passer des vacances inoubliables. Si par hasard vous avez pu photographier les tortues marines, ce serait chouette de poster leur portrait car elles sont timides!
En espérant vous revoir très bientôt,

Vidauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Merci Monsieur Alladdin de votre accueil, de votre écoute et de votre implication dans votre entreprise, poussée jusqu'à votre présence toute la journée et même sur scène lors des spectacles en nocturne.

Votre établissement, ainsi que son personnel, est digne d'un 4 étoiles.

votre équipe d'animation (Mido, Marley, Paolo, Vadim, Kya, etc...) est au top.
Très présente auprès des ado, et de très bon conseils et rassurants auprès des parents.
nous laissions sans aucun soucis nos ados entre leurs mains pour les soirées ainsi que toute la journée.

votre établissement est d'une propreté rarement égalée lors de séjours à l'étranger, et nous n'avons qu'une seule envie : revenir au plus tôt !

les chambres sont très spacieuses, agréablement ordonnées par votre personnel (serviettes en forme de coeur, fleurs fraiches en vase, etc...), et le jardin est magnifiquement entretenu.

quant à votre équipe de massage, ne changez rien !!!

seul bémol (il en faut bien un...) un peu de fromage et de yaourts au déjeuner et/ou diner nous aurait comblé !

mais, malgrès d'ancien commentaires négatifs, je peux vous assurer que vous pouvez aller sans aucune retenue au Mercure Hurghada.

Enfin le club de plongée SEAFARI tenu par Jean Chistophe et Nathalie mérite d'être mis en avant, tant leur sérieux et professionnalisme sont équivalent à votre vision de l'excellence.

Merci encore et à très bientôt nous l'espérons.

F. Berry
V. Berry
Marine et Charlotte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Chère famille Berry,
Votre témoignage sur le séjour à Mercure Hurghada nous flatte et nous rend très fiers. Je passerai voir Jean Christophe & Nathalie leur transmettre vos compliments, et je suis certains qu’ils me diront que vous aussi vous êtes l’équivalent de leur vision de clients adorables. C’est noté aussi la suggestion pour le petit-déjeuner. De la part de toute l’équipe, je vous envois les meilleurs vœux en espérant vous accueillir très bientôt.
vidauban
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

cet hotel est super! il y a de la bonne animation, des très bons animateurs ( mido, kia, marley, vadim....) il y a aussi du calme lorsqu'il le faut. Les chambres sont parfaites ( propres...) Il y a paussibilitées de pretiqué du sport ( squach= gratuit, salle de sport....) Les repas sont tres bons aussi et les spectacles des soirs sont super aussi ( il y a les animateurs qui danses super bien mais il y a aussi des pros, certains animateurs sont pros! ) Enfin il y a une boîte de nuit super cool. Là- bas il y une superbe ambiance et la plage et super car il y du corail à a peine 15 mètre de celle là! On ne s'ennye jamais!!

Astuce pour la chambre : choissisez une chambre vue mer = le même prix! les chambres sont super !
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
Bonjour!

Merci de partager votre expérience à Mercure Hurghada et merci pour vos compliments pour l’équipe d’animation : en effet, c’est une équipe internationale et ils se font plaisir d’ajouter de l’ambiance dans un cadre féerique où, comme vous le dites, on peut goûter au calme parfait du Sinai.
Directeur Général
Mercure Hurghada
ACCOR BRAND: Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis
Champs-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un sejoursuper dans un hotel de charme au ord de plage et ds un immense jardin.
Equipe tres sympa, peronnelna l'ecoute et dispo. Animation top ss vous pousser a la consommation d' activites!
Tres agreable tt au long du sejour. Hotel propre et chambre tres belle.
Buffet varie, complet et tjs plein!choix large et en cas de pbm alimentaire le chef a votre ecoute!
Restaurant terrasse et ferme. Spectacle sympa et soiree animee.
Une semaine dereve entre plage, mer, centre de plongee sur la plage, louxor et repos avec une attention de l equipe pour sa clientele..a recommander fortement!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Merci de recommender Mercure Hurghada à tous les internautes qui vous liront ! Votre description est compète et fait plaisir à toute l’équipe. Je voudrais aussi rappeler l’option Ultra All Inclusive, qui permet de consommer des boissons sans charge supplémentaire, à tous les bars. Enfin, j’aimerais vous souhaiter un excellent été.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Avec ma famille nous sommes allés à l'hotel mercure en février. Nous avons été tres bien accueillis par Mr Aladin qui dès notre arrivé a été à notre écoute. Durant le séjour, les animateurs Haroun et la charmante Kiya ont rendu notre séjour merveilleux. Ils étaient à notre écoute à chaque fois que nous avons eu besoin de quelque chose. Mon fils de 18ans a passé un agréable séjour car l'animatrice Kiya lui a proposé de nombreuses activités. Il ne s'est jamais ennuyé. Meme les animateurs ayant quelques difficultés avec notre langue sont touujours la pour nous faire passer un agréable séjour. Les chambres sont très propres, les serveurs ont toujours le sourire. Les choix des plats sont nombreux. Le temps est formidable même si il y a beaucoup de vent. Nous ne regrettons pas notre choix d'avoir choisi cette hotel. Et nous voulons déja y retourner.
Merci à Haroun et Kiya de nous avoir fait partager votre bonne humeur:) en espérant vous revoir

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Je suis heureux de vous lire et de voir que notre équipe de 10 animateurs—indépendamment du niveau de français de chacun—a su égayer votre séjour. Ils sont eux-mêmes d’éternels jeunes et je ne suis pas étonné d’apprendre que votre fils de 18 ans se soit amusé avec eux. Merci de partager votre impression, et on vous attend ici à Mercure Hurghada de pied ferme !

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012 par mobile

Un hôtel agréable avec un personnel très attentif. Les buffets sont très varies même si la thématique par jour n est pas si évidente ...
Le centre de plongée Seafari a cote est un plus : de nombreuses plonges sont proposées pour tous les niveaux.
Au sein de l hôtel, le centre de beauté fait aussi des tatouages au henné de bonne qualité ...
Bref on a passe de bons moments,
Nathalie, Marielle et Valentin

• Séjour du avril 2012
Chers Nathalie, Marielle et Valentin

Merci de partager vos commentaires sur Mercure Hurghada. En espérant à très bientôt,

Brand of group ACCOR managing : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

Vous connaissez Mercure Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hurghada

Adresse: Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Hurghada
N°3 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°6 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°7 des hôtels de luxe à Hurghada
N°11 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hurghada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hurghada
Mercure Hurghada Hotel Hurghada
Sofitel Hurghada
Accor Hurghada
Hurghada Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.