“Réconciliation totale avec la "all inclusive" !!!” 5 5 étoiles

Mercure Hurghada a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte   |
Classé n°7 sur 182 hôtels à Hurghada
la seyne sur mer
“Réconciliation totale avec la "all inclusive" !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Pour avoir eu par le passé de très mauvaises expériences en formule "all inclusive", je peux vous dire que la direction de ce superbe hôtel ne laisse rien au hasard ! Nous voyageons souvent à deux avec mon mari dans de petits hôtels très sympa, mais à 5 ... financièrement, ça n'est pas vraiment possible ! et sur ce coup là, je ne regrette absolument pas, les enfants (8/10/15ans) ont été enchantés ! Vrais Coca/coca 0, Fanta, Sprite etc ... machines à Café/thé/capuccino etc ..., Frites/pizzas/hot dog et tout cela à volonté ! Les buffets sont superbes, variés et pas du tout "fades" le personnel du restaurant est aux petits soins, vous ne resterez pas 10 min debout en cherchant une place ! La décoration de TOUT l'hôtel est sublime ... du sol au palfond rien n'est à revoir ! les chambres sont magnifiques et très fonctionnelles, la literie parfaite et la sdb avec douche à l'italienne parfaite ! pleins de petits détails qui font la différence ! La piscine est correcte et les matelas très confortables, la plage est top avec un paravant + parsol par place, pas besoin de chaussures pour se baigner ... sable partout !!! Le personnel d'animation est adorable et très énergique aucune rivalité, tout le monde s'entend bien, et personne n'est "LOURD" pas de "TOO MUCH" avec musique à fond et harcellement autour de la piscine ! Je me rappellerai longtemps de ma course d'âne ... et de la victoire grâce à Mamadou (un animateur formidable et extrêmement gentil) qui me courait derrière ...! Nous n'avons pas eu la chance de rencontrer Mr le directeur qui selon tous les commentaires est très gentil et professionnel (en vacances) mais il peut être fier de toute son équipe !!! l'expression de : "quand le chat n'est pas là les souris dansent" n'est vraiment pas appropriée !!! Un grand merci à tous, ne changez rien !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les chambres 1304-1305 communiquantes en rez de chaussée avec petite terrasse, vue...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Je vous remercie de prendre la peine de partager l’expérience de votre séjour à Mercure Hurghada.
Ca me fait plaisir d’apprendre que votre séjour en famille s’est bien déroulé surtout en mon absence.
Vous avez raison car certains hôtels profitants du all-inclusive rendent un service mitoyen. Nous offrons un service de qualité tout en gardant le sourire et le professionnalisme.
J’espère que ces moments de bonheur que vous avez partagé avec nous vous donneront envie d’y retourner.
Mes meilleurs vœux

• En arabe d'abord
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

tres belle hotel j 'ai passer deux semaine fabuleuse au mercure d'hurghada la nouriture et exelente le cadre magnifique l' equipe d 'animations et juste incroyable un grand remerciment a osni ,bianco,yasser, dj gone crazy,yann, mina et M. Aladin pour le travail qu 'ils fournissent sur place pour nous garentir des vacances de reves la mer rouge et tous c est poisson multicolores just amazing !!!!!! un voyage a faire et a refaire.....................

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Merci pour ces mots qui témoignent d’un sejour exceptionnel. Je transmettrai vos remerciements et vos gentils mots à l’équipe d’animation dont je suis fier. Nous vous attendons pour d’autres vacances inoubliables a Mercure Hurghada ou le soleil sera au rendez-vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Je viens de rentrer de cet hôtel ou tout s'est merveilleusement bien passer du début à la fin !

En effet, à peine arrivé à 2h du matin un cocktail de bien venu nous a été servi.

Nous arrivons dans une chambre spacieuse à la décoration sobre classique mais très classe et agréable

Des le premier jour on en a eu plein la vue , découverte des membres de l'animation tous plus sympas et talentueux les uns que les autres , découverte des nombreuses prestations de l'hôtel , du restaurants des bars , ou dans la globalité tout le personnel est très sympa .

Chaque jour des activités différentes , des thèmes différents au restaurant , des spectacles différents à des endroits différents !

Les bouteilles d'eau sont fournies , les serviettes également , beaucoup de choix dans le all inclusive .

Tout est parfait , jusqu'a la décoration personnalisée de la chambre par l'homme de menage chaque jour.

Un remerciement particulier à Yann qui est très professionnel , à Cloé qui est très présente pour les clients qui fait un très bon collaborateur français dommage de ne l'avoir pas vu sur scène au showtime , merci également à Andy et Donga qui on eux aussi bien animé nos vacances , bravo a Paolo et Vadim tres prometteur par leur talent , l'équipe d'artiste français chanteur et DJ présent du 14 au 28 juillet était elle aussi très sympa et très talentueuse , et enfin un grand merci à Mr Aladdin plein de simplicité, de sympathie , première fois que je vois un directeur aussi présent !

Il me reste à vous dire merci beaucoup pour ces merveilleuse vacances, à très très bientôt et OPA OPA !!

• Séjour du juillet 2012
Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous à Mercure Hurghada et d’apprendre que vous appréciez l’effort fournit par notre équipe. Et comme vous l’avez constaté nos jeunes animateurs sont dynamiques et talentueux ; ils dansent avec le cœur et tentent continuellement à monter de nouveaux spectacles. Actuellement, nous présentons un nouveau spectacle magique autour de la piscine très admiré par tous.
Je passerai vos compliments et remerciements a Yann, Cloé et Donga. Nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous venons de passer 15 jours de vacances en famille au Merucure D'Hurghada, tout simplement génial. Accueil, chambres, personnel, tout était au rendez vous des vacances idéales.
Nous tenons tout particulièrement à remercier Mr Aladin pour son professionnalisme, ainsi que Cloé, jeune française de l'animation, qui par sa bonne humeur nous a permis de profiter pleinement de toutes les activités, un énorme merci également à Yann; notre petit français préféré qui a toujours été là au bon endroit au bon moment !
Un coup de chapeau particulier a deux danseurs-animateurs qui ont un talent exceptionnel : Paolo et Vadim. Bref, nous venons de passer des vacances relaxantes, amusantes, conviviales, et sans aucun doute, à très bientôt !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Je suis ravi d’apprendre que vos avez participé a plein d’activités, cela grâce a Cloé très dynamique, souriante et qui crée une très bonne ambiance non seulement au club ado mais également parmi toute notre clientèle Sans oublier Yann, professionnel et dévoué a son métier. Je vois que vous appréciez le talent de nos animateurs car cela nous permet, avec l’aide de notre chorégraphe, de monter de beaux spectacles. Nous faisons tous un grand effort pour Je tiens à vous remercier d’avoir choisi Mercure Hurghada et on espère tous se revoir très bientôt.
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

excellent hotel le cadre est magnifique, le personnel est excellent, la nourriture tout les gouts sont dans la nature heureusement. En tout cas nous avons passer 15 jours superbe merci a toute l'equipe d'animation en particulier Mido et Mamadou...merci a Mr Aladin qui nous a fait un super accueil...je reviendrai sans souci dans votre hotel...;merci encore...bonne continuation...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 26 août 2012
C’est moi qui vous remercie d’avoir choisi Mercure Hurghada. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé de superbes vacances parmi nous. Je transmettrai vos compliments à Mido et Mamadou et à toute l’équipe d’animation. .Ils seront enchantés de savoir qu’ils sont si appréciés. Nous vous attendons à Mercure Hurghada pour vos prochaines vacances.
Cordialement
Charenton le pont
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous sommes partis du 30 juin au 07 juillet 2012.
Les chambres sont spacieuses, propres aves une excellente literie.
Les buffets du matin/midi/soir sont à la hauteur et le choix est très large.Il y en a pour tous les gouts meme si les desserts ne correspondent pas trop au gout des français.Nous avons pris la formule "ultra" à 10 €/jour/pers et nous ne l' avons pas regrétée : Bar privé avec jus de fruit frais,coktails délicieux,buffet salé/sucré avec des patisseries orientales délicieuses et des barmen très gentils.
La piscine est sympa mais nous avons preféré la plage très agréable pour voir les poissons multicolores à quelques mètres du bord. N' oubliez pas vos masques et tubas !!! Les serviettes de plages sont fournies par l'hotel c' est un plus.
Les massages sont abordables et très bien faits mais il manque une petite note d' ambiance ZEN (lumière tamisée,musique zen,fleurs,encens ) dans la salle de massage.
L' animation est bien dosée et n'est pas envahissante .Vous pouvez faire la sieste sans problème.
Bravo à toute le personnel trés souriant et disponible et particulièrement à Yann. Nous vous recommandons cet hotel et espérons y revenir. Fred & Laurent

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Fred & Laurent,
Merci de partager vos commentaires et d’écrire vos mots encourageants a notre équipe. En effet et comme vous l’avez précisé, la formule ultra all-inclusive permet de se désaltérer a Mercure Hurghada en profitant d’un service privilégié. Je vois que vous avez profité des massages proposés par l’hôtel et je tiens à prendre notes de vos remarques utiles qui aideront à créer cette ambiance magique. Mes meilleures salutations depuis ce cadre que vous avez aimé et a bientôt.
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé 1 semaine a l'hôtel Mercure (ex sofitel) avec 3 amis et nous en rentrant satisfait.
Les chambres sont propres et leurs style super sympas, le lit est confortable et la terasse petite mais appréciable, la salle de bain pas très grande mais tout s'y trouve et le décors agréable..
La piscine se trouve a côté du bar/snack, elle n'est pas immense mais juste ce qu'il faut et jamais blindé...
L'animation présente mais se sont souvent les russes qui y participent laissant les français un peu de côté donc n'hésitez pas a vous incruster.
La plage est propre, l'eau clair et pour les personnes desirant faire du snorkeling peuvent voir de beaux spécimen a 50m du bord.
Le restauarnt qui est aussi l'unique est très jolie, par contre éviter les heures d'affluence car pour trouver une place il faut tourner un peu... petit bémol pour la nourriture qui y es répetitif et un peu fade mais ca reste correct..
N'hésitez pas a prendre la proposition dites "ultra all in" car pour 10e par jours en plus vous avez le droit a des cocktails, des smooties frais a base de vraie fruits, de macarons ( eh oui lol) et pleins d'autres choses tel que le service 24/24h en chambre ect ect...
Pour les transat pas la peine de se lever a 6h le matin, a 9h il en reste encore..!!!

Je recommande cet h^tel et même si il n'est pas parfait il est sincerement très bien et la situation pas trop mal..

Bonne vacances a vous!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Je vous remercie d’avoir pris la peine d’écrire ces mots surtout des détails concernant l’option Ultra All inclusive. Notre récompense est d’avoir participé a satisfaire nos clients et a rendre leurs vacances inoubliables. Juste une petite astuce concernant la restauration : 3 restaurants a thème sont a votre disposition, le principal avec les différents buffets a thème, un restaurant de poisson et un 3eme restaurant fusion oriental.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir recommandé notre hôtel Mercure Hurghada sincèrement en espérant vous revoir très prochainement.

ACCOR BRAND: Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

Vous connaissez Mercure Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hurghada

Adresse: Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Hurghada
N°3 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°6 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°7 des hôtels de luxe à Hurghada
N°11 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hurghada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hurghada
Mercure Hurghada Hotel Hurghada
Sofitel Hurghada
Accor Hurghada
Hurghada Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.