“Très bon hôtel et formidable pays” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 182 hôtels à Hurghada
“Très bon hôtel et formidable pays”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Très agréable séjour au sein de cet hôtel. C'est un hôtel à taille humaine avec de la verdure bien loin des nombreux "hôtels usines et bétonnés" que l'on peux trouver à Hurghada. Nourriture de qualité et diversifiée; personnel très accueillant, au petits soins, et souriant (ce qui semble être une constante chez ce formidable peuple égyptien!), et très bien situé : proche de l'aéroport et du centre d' Hurghada. Rien à redire non plus sur les chambres, qui sont très agréables et propres. Bref un excellent rapport qualité/prix.

Étant plongeur, j'ai pris un package hôtel + plongée via le centre de plongée francophone Seafari que je conseille vivement à tous les plongeurs confirmés ou débutant désirant découvrir les merveilles de la mer rouge (vous passeriez à coté d'un des intérêts principal d' Hurghada); club sérieux, professionnel et très convivial qui se trouve au sein de l’hôtel, avec lequel vous pourrez plonger en toute sécurité.

Quant au contexte en Égypte, rien à signaler. Pour ma part je n'ai ressenti aucun sentiment d’insécurité (j'en suis à mon 2eme séjour en 2012 : Nil + Mer Rouge) étant pourtant présent en pleine "affaire Charlie Hebdo" (vraiment aucune animosité). Faites abstraction de ce que nous disent les médias français qui assimilent l’Égypte toute entière à quelques événements en des lieux bien précis bien loin d' Hurghada, de la vallée du Nil, et de la plupart des sites touristiques. Je ne pense pas qu'il y ai plus d'insécurité qu'en France (surtout lorsque l'on voit les faits divers en France ! et le risque 0 n'existe nulle part dans le monde) si l'on ne fait pas n'importe quoi (il y a finalement très peu de zones à éviter) : vous pouvez vous balader très tranquillement dans Hurghada et sur la quasi totalité des sites touristiques. J'invite au contraire tout le monde à venir visiter ce grandiose et magnifique pays; découvrir, aider (la principale ressource du pays est le tourisme) et ne pas laisser tomber ce formidable peuple égyptien qui le mérite tellement !!!

Un grand merci au personnel de l’hôtel Mercure et au peuple égyptien pour son accueil exemplaire et son large sourire, et plus particulièrement à la très gentille et professionnelle Miss Chloé (gest relation pour les français) toujours disponible et présente pour ses clients.

Un grand merci également à toute l'équipe de JC et Nathalie au centre de plongée Seafari (ne cherchez pas ailleurs, vous avez un voir le meilleur des centres de plongée d' Hurghada) pour leurs gentillesse et professionnalisme. Ce qu'il vous feront découvrir est tous simplement magique et dans une ambiance très conviviale.

A très bientôt j' éspère

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 22 octobre 2012
En tant qu’égyptien je tiens à vous remercier pour ces mots touchants concernant le peuple égyptien et le tourisme en Egypte. En effet, le peuple égyptien est chaleureux, accueillant et pacifique de nature. Malheureusement, l’effet des medias est souvent très négatif pour le tourisme et pour beaucoup d’égyptiens travaillant dans ce domaine. Sachez que vous avez aidé des égyptiens qui travaillent dans le tourisme à garder leurs emplois.
Concernant la structure de Mercure Hurghada, je confirme que c’est l’unique hôtel a Hurghada composé de petits bâtiments dispersés avec un style Andalou, une belle plage et une équipe courtoise et toujours et a l’écoute.
Je tiens à transmettre vos remerciements à toute l’équipe Seafari ainsi qu’a Cloé.
Sachez que c’est avec un grand plaisir que je lis votre témoignage et que vous êtes toujours le bienvenu à Mercure Hurghada. A bientôt.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons passé une magnifique semaine à l'hotel Mercure à Hurghada fin septembre.

L'hotel est immense, bien agencé avec tout ce qu'il faut à votre disposition, de la salle de spa et sport, à la pharmacie et au médecin sur place. L'hygiène est excellente partout dans l'hotel, la piscine est nickel et la plage, à 30 m de la piscine, toujours propre. Notre chambre était spacieuse, climatisée avec un petit balcon pas désagréable pour boire l'apéro!
En ce qui concerne la nourriture, elle est variée et bonne, nous n'avions jamais tant profité de la formule "all inclusive". Vous pouvez manger et boire tout au long de la journée grace au petit snack de la plage qui propose de la restauration rapide type hot dog, pizza....

L'ambiance conviendra au plus grand nombre, à la fois calme pour ceux qui souhaitent le repos; et animée pour ceux qui aiment s'amuser.

Merci à l'équipe d'animation, jeune et dynamique, toujours avec le sourire et la pêche!
Petit clin d'oeil en particulier à Chloé , toujours disponible pour le moindre problème, tout comme pour partager avec nous des bons moments (POISSON PANE!!!) ainsi qu'à, Ziggy et Meryem toujours prêts à nous faire délirer, et pour finir, à marco polo (yoyoyo) et Bianco !!!!

Pour terminer, merci au directeur de l'hotel qui nous a permis de garder les bracelets toute la journée du samedi (notre départ en avion était à 2H du matin le dimanche). Ainsi qu'à tout le personnel qui a été au petit soin avec nous

Nous vous conseillons les massages du spa qui sont au top.

Nous reviendront avec plaisir!

Célia et Hani

Bonjour Celia et Hani,
C’est notre plaisir de vous accueillir a Mercure Hurghada. Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé de magnifiques vacances et que vous gardez un bon souvenir. C’est ce que nous souhaitons le plus.
En effet, l’hôtel est composé de petits bâtiments dispersés avec des jardins immenses ce qui permet aux vacanciers de savourer des moments calmes.
Je transmettrai vos compliments à notre équipe d’animation notamment Marco polo, Ziggy et Bianco. Comme vous l’avez noté notre équipe d’animation est dynamique et sa présence ne se limite pas qu’aux spectacles. Ils sont omniprésents sans être envahissants.
Nous vous attendons bientôt pour d’autres vacances inoubliables.
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

en Partenariat avec le club de plongée SEAFARI,nous avons passe une semaine de rêve dans cet établissement à la situation exceptionnelle!!Les repas y sont varies et restent "traditionnels" tout de même,n'oublions pas que nous sommes en Égypte.La chambre,spacieuse,propre et bien agencée nous a donne entière satisfaction.Merci a Chloe pour sa disponibilité a toute heure et sa gentillesse.L'ensemble du personnel restait a notre écoute pour nous rendre notre séjour agréable.
tres bon rapport/qualite prix a conseiller.
Nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie d’avoir posté votre avis positif et d’avoir recommandé Mercure Hurghada. Chaque équipe fait un grand effort dans son domaine afin de rendre votre séjour convivial et relaxant tout en gardant le sourire.
Cloé est dynamique et dévouée à son métier ; je suis certain qu’elle sera flattée par votre commentaire.
Alors rendez-vous très prochainement ici même a Mercure Hurghada.
pontoise
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

après une croisière sur le Nil nous avons apprécié cet hôtel calme et sa très belle situation les pieds dans l'eau de la mer rouge. les chambre ne sont pas luxueuses mais propres et rationnelles.
L'animation est plutôt efficace et sympathique.
La qualité de la cuisine reste moyenne et pourrait être améliorée notamment au niveau des cuissons et des assaisonnements. le petit déjeuner était néanmoins très bon et diversifié
je ne conseille pas les cocktails du all inclusive plutôt imbuvables....contentez-vous du vin

Bonjour Marie,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre avis sur Mercure Hurghada. En effet, vous pouvez profiter du cadre magnifique et vous relaxer en sérénité après une croisière sur le Nil surtout que les journées sont longues avec les différentes visites des temples. Je suis ravi de savoir que nous avons pu vous offrir ces vacances reposantes.
A bientôt
L'Isle-d'Abeau , France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Mercure Hurghada du 1er au 8 septembre dernier après une semaine de croisière sur le Nil de Louxor à Assouan
Après une semaine rythmée par les visites et les réveils très matinaux nous attendions une deuxième semaine sous le thème du farniente et de la relaxation
Nous n'avons pas été déçus !!
Très bel hôtel et agencement des chambres dans de petites résidences noyées dans un magnifique parc baignant dans une tranquillité et un calme que nous aspirions
Chambre fraichement rénovée par une jolie décoration et très spacieuse
Restauration de qualité et choix des plats très large offrant ainsi à une clientèle internationale la qualité attendue
Même si nous avons choisi un séjour discret, j'ai pu apprécier l'équipe d'animation très active à proposer un choix d'activités sans agressivité.
J'ai cru me retrouver parfois dans une ambiance Club Med au bon sens du terme
Félicitons d'abord le directeur de l'hôtel pour sa présence du matin tôt au soir très tard toujours soucieux du confort et du bien être de ses hôtes (vous n'êtes pas ici un simple client)
La formule All Inclusive était suffisante sans opter pour la formule ultra

Comme nous avons pu en discuter avec le directeur de l'hotel à notre depart, moi même travaillant dans les métiers de service, j'ai pu apprécier avec un oeil critique la gestion même de ses vacances. Seul bémol parfois la musique un peu forte au bord de la piscine le matin, nous aurions plus apprécié une ambiance musicale plus lounge mais dès le deuxième jour avons su nous replier sans contrainte vers la plage pour profiter d'un plus de calme. Il en faut aussi pour tous les gouts

L'Egypte a besoin de nous voir revenir et ils le méritent. faites fi des annonces médiatiques. Le climat est des plus serein et n'avons jamais senti un sentiment d'insécurité ni pendant notre croisière ni lors de notre séjour. La population est d'une gentillesse extraordinaire à condition que vous poussiez hors des sentiers touristiques à la rencontre des vrais Egyptiens.

Pour finir, nous tenions à mettre à l'honneur bien évidemment le directeur de l'hôtel Mercure pour l'ensemble de son oeuvre et son dévouement au sein de son hôtel mais aussi quelques personnes qui ont su nous donner cette importance et le sentiment d'être des hôtes à part entière:
Olga pour sa gentillesse et sa présence toujours discrète mais tellement efficace
Chloé pour ses sourires et les quelques échanges
Tahar Kamel du bar Azur pour son extrême gentillesse

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Eric,
‘Vous n’êtes pas ici un simple client’ votre phrase explique tout ; car nous donnons beaucoup d’importance a nos clients, leur confort, leurs avis et leurs souhaits sont toujours pris en considération.
Depuis plusieurs mois et grâce a de nombreux témoignages, surtout aux remarques tres constructives nous avons reussi à ajuster et adapter l’hôtel afin de répondre aux attentes de la grande majorite, ceci restera notre tache de tous les jours.
Nous vous offrons une ambiance chaleureuse et tres conviviale..
Merci pour vos mots encourageants et positifs. Merci d’avoir recommandé l’Egypte.
Je tiens à transmettre vos remerciements à Olga et Cloé qui sont omniprésentes et toujours à l’écoute de nos clients.
En espérant vous accueillir parmi nos a Mercure Hurghada.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

Honte aux médias Français qui pour vendre leurs journaux et faire de l'audiance font croire que le pays est menaçant ,une simple petite manifestation est monte en boucle .Ils veulent quoi ruiner le pays c'est à croire.En Egyspte tout se passe très bien,je rentre de vacances en famille ,et je vous conseille d'y aller vous n'avez aucun risque ,les Égyptiens sont adorables .

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bonjour Famille Hardouin,
Merci d’avoir pris le temps de poster votre avis. Malheureusement, il suffit d’avoir un incident au Caire à 500 km d’ Hurghada ayant aucun impact sur les touristes et voila que les medias dramatisent les faits et annoncent une situation assez menaçante. Sachez que chaque mot écrit en faveur de ce pays ‘magnifique’ et ce peuple pacifique et courtois rassure les lecteurs hésitant à passer leurs vacances en Egypte.
Merci encore pour vos mots touchants a l’égard des égyptiens.
Nous souhaitons vous revoir a Mercure tres bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous sommes partis une semaine, au mois d’août, mon mari et moi, nous avons trouvés l'hôtel très trés bien. Les chambres très propres. Un petit problème de clim, qui a été résolu tout de suite.
Du personnel très à l'écoute.
Nous avions pris la formule ultra all inclusive (10€ par jour et par personne en +), et nous n'avons pas regretté, (le bar ultra est génial, et les boissons excellentes.)
Nous ne sommes pas adeptes de ces clubs qui proposent des spectacles habituellement, mais là, nous avons été forts surpris par leur qualité !!! Le responsable de l’établissement, Aladin, (nous n’avons pas eu le temps de se rencontrer) est très présent, et a l’air très sympathique et très professionnel.
Nous avons très (trop) bien mangé dans les tous les restaurants où le personnel est à nos petits soins.
Pour les amateurs de faune aquatique, pas besoin d’aller très loin, il faut vous munir d’un masque et tuba (en vente dans les boutiques de l’hôtel, si comme nous, vous n’avez plus de place dans les valises) et vous allez juste au droite de la plage un spot de snorkeling avec une multitude de poissons.
Nous avons passés un excellent séjour, à recommander !!!!
PS: Nous avons séjourné dans l'hôtel au moment où l'Egypte faisait la une des journaux en France. Nous, nous n'avons rien vu, rien ressenti de menaçant, malheureusement, il y a eu beaucoup d'annulation de français, l'hôtel était à moitié plein à cause de ça....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour.
Effectivement, nous offrons la formule Ultra All-inclusive qui permet à nos clients de profiter d’une large gamme de fruits frais de la saison, de cocktails et de jus frais ainsi qu’un service très privilégié.
Comme vous l’avez noté, la qualité de service reste toujours le point marquant d’un établissement et cela est le résultat d’être constamment a l’écoute de nos clients.
Je vous remercie d’avoir recommandé Mercure Hurghada et d’avoir rassuré nos lecteurs de la sécurité en Egypte. En espérant vous accueillir parmi nous prochainement.
ACCOR BRAND: Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

Vous connaissez Mercure Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hurghada

Adresse: Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Hurghada
N°7 des hôtels de luxe à Hurghada
N°7 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°7 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°12 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hurghada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hurghada
Mercure Hurghada Hotel Hurghada
Sofitel Hurghada
Accor Hurghada
Hurghada Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.