“Premier séjour en Égypte : une réussite !” 5 5 étoiles

Mercure Hurghada a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte   |
N° 9 sur 182 hôtels à Hurghada
Belleville sur Mer
“Premier séjour en Égypte : une réussite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Par quoi commencer : l'hôtel, tout en couleur, très bien situé entre aéroport, plage avec petite barrière de corail, activités en tout genre (club plongée, centre équestre, école de voile...). On a tout essayé, et on a tout adoré.
Les chambres spacieuses, propres et modernes.
Les buffets fournis, colorés, toujours différents. Bon pour les papilles et bon pour les yeux. Bravo Chef ! et ses commis. Service impeccable avec des serveurs efficaces et gentils. Merci Mustafa.
Belles Piscine et plage, bien entretenues, toujours un transat de dispo, bref pas de contrainte. Des bars à dispo pour se rafraîchir à tout moment.
Les animations, tu veux tu peux, tu veux pas tu fais pas. Mais chaque animateur veille toujours à avoir une attention particulière sur les vacanciers. Nos filles ont adoré (et nous aussi) Fifi, Cloé et Pauline sans oublier Mamadou, Paolo et Ziggy. Un sentiment de sécurité pour nos 2 filles.
Les spectacles (showtime!) de bonne qualité commence à 21h, parfait pour en profiter sans tomber de sommeil.
Côté activités Seafari (français) au top :, baptêmes de plongée réussi pour toute la famille rassurant et pro grâce à Nathalie, Mahmoud et Houssin aux sourires inoxydables à l'eau de mer.
École de voile : on a testé Windsurf et Kite : Jenja et Oleysia cool, pro et accueillants.

Seuls bémols : SPA pas à la hauteur du lieu, vieillot et pas clean. La wi-fi dispo que dans le hall. La musique ambiance resto répétitive. Et une grosse clientèle russe aux comportements que nous vous laisserons appréciés. Du sucré (gaufres / crêpes) en journée au bar piscine serait un plus.
De belles rencontres avec des gens charmants et de toutes origines.
Bravo au directeur et a sa secrétaire exécutive qui font tout pour que la mécanique fonctionne.

Bref, un séjour que nous pouvons recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Bonjour Clemonie.
Que dire après avoir lu vos mots charmants que MERCI. Merci également d’avoir recommandé notre hôtel. Je tiens à transmettre vos compliments dédiés a Mustafa, Mamadou, Cloé, Pauline.
Je vois que vous avez été assez énergétiques pour essayer différentes activités. Je dois dire que nous sommes tres chanceux d’avoir pu vous retenir jusqu'à la fin de nos spectacles après des journées bien chargées.
J’ai noté vos remarques qui nous sont constructives et nous les prenons très à cœur.
Je souhaite vous dire que vos mots encourageants nous rendent fiers et nous incitent à faire encore plus de progrès.
Au plaisir de vous revoir ici même a Mercure Hurghada.

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Ambiance familiale, hôtel propre, bonne équipe d'animation pas trop invasive si besoin, et la nourriture est très bien, particulièrement les pâtisseries. Le centre de plongée est top et les animation sur place sont géniales

• Séjour du avril 2013
Bonjour Antony,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier votre commentaire. Je n’hésiterai pas à partager votre mot avec notre équipe surtout a Atef notre chef pâtissier.
En espérant vous revoir bientôt pour d’autres vacances auprès de nous.

LA ROCHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

je rentre du mercure Hurghada où j'ai passé 15jours ( et c'est mon 29eme sejour dans cet hotel).je suis toujours aussi enthousiaste ,non seulement ça les prestations surtout au niveau des buffets sont de plus en plus exceptionnelles, service à l'assiette avec superbe presentation ,tous les desserts ou presque en part individuelle,un vrai bonheur .cuisine parfaite .le personnel est d'une gentillesse innouie ,d' une disponibilité rare ( merci special à Shaheen à l'ultra qui m'a rendu plein de services) .l'animation fait tout ce qu'elle peut pour rendre les journées et les soirées joyeuses .un grand merci à mon amie Cloé mais aussi à Pauline et à Mamadou qui a le sourire permanent .merci à tous ,Sophie ,Alah ,mr Karim ( qu'on retrouvera avec plaisr dans un hotel loisirs bientôt).je ne veux pas oublier moslee,mustapha et nasser qui font tout pour que piscine et plage soient parfaites.la reception toujors disponible et souriante , ne pas oublier Eila et Olga .autrement dit tout est super et cela bien sur grace à mon ami le directeur Mr Aladin qui gere tout cela de main de maitre avec une attention extreme et une gentillesse hors du commun .merci Aladin .il y a longtemps que l'hotel n'avait pas été aussi bien .Bravo vous pouvez tous etre tres fiers .
j'ai omis de dire car pour moi c'est une evidence qu'il faut aller à HURGHADA ,la vie y est belle et le soleil brlle .aucun risque .tout est parfait .on vit un reve ,le retour en france est parfois ....difficile .! merci à tous ! jacqueline

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Ma chère Jacqueline,
Merci pour ton témoignage qui nous a touché droit dans le Cœur. Comme tu connais l’équipe un par un, je n’ai pas besoin de t’expliquer combien cette équipe apprécie ton sourire, ta gentillesse et surtout ton humour. Et combien te rencontrer nous procure de la joie. Ces mots sont encourageants surtout de quelqu’un qui visite l’hôtel régulièrement et qui peut remarquer le progrès réalisé dans cet établissement.
Je suis sure que a Sophie, Mamadou, Elia, Olga ainsi que tous les autres membres de l’équipe seront ravis de lire ces mots.
Au plaisir de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous revenons aujourd'hui d'un séjour d'une semaine au Mercure et nous sommes enchantés!
Cette hôtel est extrêmement agréable et très bien tenu. Les chambres sont modernes et très confortables (particulièrement la literie). Si vous disposez d'une carte membre Accor, vous bénéficiez d'un surclassement en chambre vue mer (appréciable). Le personnel est aux petits soins sans pour autant être "collant"... Et nous confirmons la présence marquée de Mr Aladdin, le directeur de l'hôtel, soucieux du bien être de ses hôtes. La formule all inclusive permet de disposer d'une cuisine de très bonne qualité. En revanche, les amateurs de cocktails mettront rapidement la main à la poche pour remplacer les alcools et jus de fruits locaux insipides par des produits de meilleure facture (cela reste un choix personnel...)
Plutôt orienté familles et couples cherchant du repos, les fêtards risquent de rester sur leur faim...
La proximité immédiate de la barrière de Corail (qques dizaines de m depuis la plage) est un avantage et permet déjà de côtoyer raies pastenague, poissons clowns, chirurgiens... même des tortues pour les chanceux !
Seuls "petits" points faibles de cet établissement:
- le SPA pas à la hauteur (locaux vétustes et massages...bof...)
- le Wifi accessible uniquement de la réception et offrant un débit si bas qu'il était inutilisable...
Pour la plongée, après avoir consulté plusieurs centres, nous nous sommes finalement tournés vers le centre Seafari pour leur sérieux, la qualité du matos, leur équipe très sympa et l'aspect pratique (situé sur la plage de l'hôtel...)
En conclusion, allez au Mercure les yeux fermés !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie d’avoir choisi Mercure Hurghada pour passer vos vacances et d’avoir recommandé notre hôtel.
Votre bonheur durant les vacances c’est mon souci quotidien. Je suis conscient que dans le monde d’aujourd’hui nous travaillons tous et toutes très dur et faisons quelques sacrifices pour avoir quelques jours de vacances en famille, question de recharger les batteries pour l’année. Pour cela je veille que toute mon équipe soit très attentive à vos attentes afin de vous offrir des moments d’émotions inoubliables,
Nous sommes loin d’être parfait et cela nécessite une remise en question tous les jours. Alors j’ai bien noté vos remarques qui sont source d'amélioration pour notre service. Nous travaillons actuellement sur le Wifi pour améliorer l’accès ainsi que le speed et nous espérons aboutir pour cet été.
Nous espérons vous accueillir parmi nous pour d’autres vacances inoubliables.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

L hotel de reve non seulement du point de vue esthetique, mais aussi de part la gentillesse du personnel ( du bagagiste au serveur jusqu au directeur qui prend le temps de venir nous saluer a notre arrivee ) en passant par la nourriture: un buiffet all inclusive pour le tarif propose aussi varie ? du jamais vu! chaque soir des repas differents et des desserts prepares individuellement sur le moment , sans parler des spectacles chaque soir, pas forcement des show spectaculaires mais tres divertissant et sans pretention aucune
La piscine avec vue sur la mer rouge et les multi bar dissemine partout, desserviettes propres a volonte autour de la piscine: en gros dans cet hotel tout est fait pour oublier les contraintes onest en vacances et on le sent
Le point fort cest bien evidemment l equipe d animation un grand merci a vous tous Chloe, pauline, ziggy, paolo,yasser ( best DJ !!!) mamadou, icare et j en passe!!!) ils nous ont ravis et nous on fait nous sentir chez nous!!!! ongarde d excellent souvenir de soiree a la discotheque de l hotel.
Un grand merci aussi au club de plongee seafari de l hotel qui est juste exceptionnel n essayait de gratter quelques euros enallant chez la concurence la vous avez le top du top des moniteurs francophones super drole et pros!

On a essayait de trouver quelque chose a redire mais franchement vu le rapport qualite prix Y A RIEN A DIRE!!!il suffit de lire les autres avis ...
on reviendra tres vite!!!!! Encore un grand merci a tous!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Aladin S, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 23 avril 2013

Merci a vous d’avoir choisi Mercure Hurghada pour passer vos vacances. Merci également d’avoir encouragé nos lecteurs à venir en publiant ces mots touchants a l’égard de notre personnel. Je ferai part de vos remerciements à toute l’équipe d’animation, une équipe dynamique qui fait un grand effort pour vous rendre heureux.
Alors rendez-vous prochainement ici même a Mercure. A bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Il manque un bon coup de pied aux fesses des go et du responsable animation qui se vexe si on ne rit pas a ses blagues...
Cuisine : correcte
Boissons (tout inclus) : bof
Animation : pas au niveau
Plage : belle mais sans arrêt nous sommes dérangés pour nous vendre des safari...
Relation clientèle : les français n existent pas
Spa : les go rentrent dans les vestiaires femmes, incroyable, la masseuse n en n est pas une.
Bon plan pour se reposer
Météo : 22degre beaucoup de vent
Résumé: vous en avez pour votre argent mais ça manque de management, profitez de la basse saison pour faire un point avec vos équipes
Cdt

• Séjour du janvier 2013
Cher Monsieur Robert,
Je vous remercie d’avoir publié votre avis. Le management de Mercure Hurghada est très proche de ses clients ainsi que de son personnel. Personnellement, je suis en contacte permanent avec notre clientèle et je veille a ce que leur séjour se déroule dans les meilleures conditions souhaitables.
En lisant votre dernier avis posté sur votre voyage au club Med Elgouna je suis un peu confondu sur votre jugement a propos du management des GOs
En citant le poste ‘GO’ nous constatons que vous vous attendiez à retrouver un club entièrement français ressemblant au club med avec une animation débordante et parfois envahissante. Nous ne sommes pas le Club Med ni au niveau prestation ni au niveau du prix. Nous sommes tout simplement un hôtel avec un cadre magnifique, du personnel courtois qui laisse toujours le choix aux clients de retrouver l’ambiance qu’ils souhaitent.
Nous avons du personnel dédié à la relation clientèle francophone à l’accueil, la restauration, la réception ainsi qu’à l’animation.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Voilà . nous revenons.. de 10 jours de rêve au MERCURE ! Nous partions confiants au vu de toutes les critiques positives.
Et je me suis promise .. de prendre le temps d'aller sur Tripadvisor pour partager ce que nous avons vécu. Pour situer : nous sommes une famille avec 2 enfants en bas âges ..

Les buffets au Mercure sont .. complets. Il y a tout ce dont on désire. Chacun peut y trouver son bonheur. Et.. la nourriture est fraîche et soignée. La présentation est superbe .. et les cuisiniers et les serveurs sont non seulement adorables mais sont aux petits soins ! (tjs des attentions particulières pour les enfants)

La chambre est moderne et d'une hygiène irréprochable. La literie est confortable (le lit est grand). Le fitness est petit mais toutes les installations sont modernes. La piscine est chauffée (ce qui est agréable car à Hurghada il y a bcp de vent).

Mais alors.. au Mercure ce qu'on a préféré .. ce sont les animateurs, leurs spectacles, leur dévouement et leur gentillesse !

Chaque soir c'est avec passion, humour et talent qu'ils se donnent pour offrir aux clients des spectacles féeriques et magiques ! Ils se donnent à 400% pour que les shows enchantent non seulement les plus petits mais les plus grands également !

Merci à Paulo, Mamadu mais surtout Ziggy et Marley d'avoir offert tant de paillettes dans les yeux de ma fille de 2ans !

Merci à toi Pauline pour ces fous rires et merci de ton naturel si charmeur.

Et à toi notre petite Cloé qui a su être .. une animatrice en or remplie de gentillesse et d'attentions particulières. .... Nous avons noué avec toi une relation sincère et tu as été la personne de référence au MERCURE. Tu es définitivement la meilleure amoureuse pour notre fils !

Aussi marrant que cela puisse l'être : avec chacun des animateurs nous nous sommes sentis tels des clients uniques et privilégiés.

Le personnel du MERCURE (serveurs, réception, cuisiniers, homme de ménage, sécurité .. etc.) est d'une courtoisie et serviabilité exemplaires, tous aussi souriants l'un que l'autre.

MERCI MERCI ET MERCI à vous tous et toutes ! ..

C'est avec les yeux fermés que vous pouvez réserver pour un séjour au MERCURE.

Pascal, Keziah, Soanne & Nathalie

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bonjour Pascal, Keziah, Soanne et Nathalie,
Ce fut un grand plaisir de vous avoir parmi nous. Je suis heureux de lire vous mots touchants dédiés à chacun et chacune de notre équipe notamment l’équipe d’animation avec laquelle vous garder des souvenirs inoubliables. Je suis certain qu’ils garderont de bons souvenirs de votre rencontre. Je suis ravi également que les petits se sont bien amusés dans la découverte et les jeux.
Je ne peux rien rajouter après ces mots reflétant le bonheur vécu pendant 10 jours auprès de nous.
Merci d’avoir recommandé Mercure Hurghada aux lecteurs qui, je suis certain, n’hésiteront pas a venir les yeux fermés.
Nous vous attendons lors de vos prochaines vacances en famille avec impatience.

H1815@accor.com

Vous connaissez Mercure Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hurghada

Adresse: Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Hurghada
N°5 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°8 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°9 des hôtels de luxe à Hurghada
N°11 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hurghada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hurghada
Mercure Hurghada Hotel Hurghada
Sofitel Hurghada
Accor Hurghada
Hurghada Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.