“Un hôtel pour des vacances de rêve” 5 5 étoiles

Mercure Hurghada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte   |
N° 9 sur 175 hôtels à Hurghada
Strasbourg, France
“Un hôtel pour des vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances dans cet hôtel, et sommes déjà nostalgiques des bons moments que nous y avons passé. Tout est prévu pour offrir un séjour de rêve : des buffets variés et élaborés, une grande piscine chauffée (et une petite pour les enfants), une plage de sable fin et en accès direct, des personnels très chaleureux et accueillants, et de nombreuses activités et animations proposées sur place. La promenade à cheval sur la plage restera un merveilleux souvenir, ainsi que les baignades avec les poissons de la Mer Rouge.
Pour Noël, une soirée spéciale a été préparée par toute l'équipe, déployant des moyens impressionnants... beaucoup d'efforts pour offrir le meilleur aux clients.
Nous recommandons donc cet hôtel, et espérons pouvoir y revenir un jour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Christelle,

Nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis à propos du Mercure Hurghada sur Trip Advisor ainsi que de recommander notre établissement.

Nous sommes vraiment enchantés d’apprendre que les commodités, les chambres, nos buffets ainsi que les loisirs proposés sur place ont répondus à vos attentes. Il est vrai également que le personnel de l’hôtel se plie en quatre pour chacun d’entre vous afin de faire de vos vacances un réel plaisir.

Toutes nos équipes ont travaillé durement afin de vous offrir un Noёl digne de ce nom et elles seront enchantées d’apprendre que vous avez apprécié leurs efforts.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada pour d’autres “vacances de rêve”.

Atta El DESSOUKY
Directeur Général
ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

• En arabe d'abord
Archamps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

sans ou avec des enfants. L'hôtel est idéalement situé à 10-15 minutes de l'aéroport au bord de la Mer Rouge dont la température durant notre séjour fin novembre-début décembre avoisinait encore les 26 à 28 degrés ! Un régal; sans oublier une très grande piscine (32 à 35 mètres de large). Point extrêmement intéressant pour les adeptes de la plongée sous-marine ou ceux qui voudraient la découvrir : la présence à 100 mètres de l'hôtel du centre de plongée SEAFARI avec d'excellents formateurs ou accompagnateurs francophones ! D'autres activités sportives sont aussi possibles : aquagym, gymnastique, stretching, volley-ball, football, ping-pong, kitesurf, ski nautique.
Rien à dire sur le confort des chambres. Le moindre petit problème est résolu très rapidement par un personnel attentif, chaleureux et soucieux de vous satisfaire.
La cuisine est d'un bon niveau, mais attention aux délicieuses pâtisseries égyptiennes ! Rien à dire sur l'hygiène !
Enfin, pour ceux désireux de s'ouvrir aux autres durant leurs vacances, vous aurez la possibilité de pratiquer votre russe, leur présence étant fort importante, anglais et allemand.
Seuls points qui pourront être jugés négatifs par certains : la bande passante du WiFi est totalement inacceptable pour un hôtel de cette catégorie et l'environnement immédiat de l’hôtel est désert.
Autre note très positive : nous avons été fort bien accueillis par Chloé, une charmante rhône-alpine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien équipées et réparties dans de petits ensembles orientés vers la mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Atta E, Directeur général de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chers clients,

C’est un plaisir de lire votre avis concernant votre séjour au Mercure Hurghada. Nous sommes enchantés que vos vacances se soient bien déroulées et que les services proposés par l’hôtel aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous disposons en effet de nombreux prestataires de qualité dans l’enceinte de la structure vous proposant des activités variées afin de vous faire passer des vacances mémorables.

Il est agréable de lire que le confort des chambres, le professionnalisme de nos équipes et les plats concoctés par nos chefs vous ont laissé un souvenir agréable. Je ferais part de vos félicitations à tous ainsi qu’à Cloé, notre relation publique. Ils seront tous, j’en suis sur, touché par vos encouragements.

Concernant l’accès internet, nous sommes conscient de la lenteur de la connexion, du à une forte fréquentation de celui-ci et nous travaillons actuellement sur ce sujet afin d’augmenter la rapidité de la bande passante.

Le Mercure à l’avantage d’avoir le calme de l’environnement désertique tout en étant proche également de l’aéroport. Egalement, cela nous permet d’être un des seuls hôtels à Hurghada à avoir un accès direct à la mer et une plage agréable

Enfin, il est vrai qu’en période de vacances, à certains moments de l’année, quelques nationalités sont plus présentes que les autres. Ceci nous donne ainsi la chance d’explorer nos différences culturelles. Nous accueillons avec plaisir nos clients du monde entier et apprécions qu’ils supportent le tourisme en Egypte en venant séjourner ici.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour de repos et de belles vacances.

Atta EL DESSOUKY
Directeur général
Accor Brands : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons séjourné 7 nuits à cet hôtel.
Le personnel est chaleureux et souriant, n'hésitant pas à vous aider si besoin
La chambre était propre et très bien
Grand choix de plats dans les repas. Les repas du soir étaient plus améliorés et plus recherchés et très bon.
Rien à dire du service
Nous avons pu comparer lors de notre séjour d'autres hôtels. Rien à redire . Nous avons préféré cet hôtel aux autres. Pas besoin de sortir de l'hotel pour aller à la plage comme certains hôtels. La plage est propre et magnifique avec les coraux. Pas de bateaux à coté qui pourraient déverser leur déchet.
Je le recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Atta E, Directeur général de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Cliente,

Tout d’abord, nous souhaitions vous remercier d’avoir partagé votre avis concernant votre séjour avec nos lecteurs de TripAdvisor, mais également vous remercier de leur recommander le Mercure Hurghada.

Le personnel est accueillant et aux petits soins avec vous afin de vous faire passer de bonne vacances. Nous sommes ravis que les chambres ainsi que notre restaurant et son buffet vous aient plu.

Notre plage est en effet naturelle, d’accès direct puisque faite de sable et non de rochers. Nous avons également la chance d’avoir une magnifique barrière de corail juste au bord pour les amateurs de poissons.

Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour au Mercure Hurghada.
montreal, canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

En arrivant, nous fûmes terriblement déçus. Le lobby a l'air d'un 3 *****.... Bon accueil, on quitte le lobby, ça s'améliore. On voit la piscine, wow, la mer wow.... Notre chambre très bien, la clim. ok! La bouffe au buffet est assez variée et vaut un 4*. Le restaurant à la carte n'est pas tout à fait juste encore. Tu peux faire de l'apnée sur les lieux de l'hôtel wow!!! Pourquoi aller à Sharm?????

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hala A, Executive Assistant Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher client,

Merci d’avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor. C’est un plaisir de savoir que l’hôtel et la nourriture vous aient enchanté. Nous souhaitons le meilleur accueil pour nos clients, j’apprécie de savoir que le votre ce soit bien passé.

Concernant le restaurant à la carte, nous aurions apprécié d’avoir votre remarque durant votre séjour afin de réagir dans l’immédiat. Vous pouvez nous envoyer un email afin de nous donner plus d’informations sur ce sujet.

Nous disposons en effet, sur le bord de la plage, d’une barrière de corail magnifique vous permettant, en snorkeling ou en apnée, de découvrir les trésors de la Mer Rouge.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada.

Ecquevilly
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous ne connaissions pas Hurgada mais d'autres endroits en Égypte, pourtant ce ne fut pas chose facile de trouver un voyagiste qui nous emmène jusque la bas et pourquoi on se le demande. Car aucun danger comme toujours les gens sont agréables, souriants, aimables. Jamais nous avons ressenti un danger, bien au contraire certainement plus en sécurité qu'à Paris.
L'hôtel est agréable, le personnel charmant, souriant, gentil, prévenant. Le barman de la piscine Hussein, est on ne peut plus gentil, serviable, souriant. Et une pensée particulière pour Cloé, qui respire la bonne humeur, l'energie, la gentillesse.
Allez y vraiment vous ne serez pas déçu.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Guylaine,

C’est un plaisir de lire votre commentaire positif à propos du Mercure Hurghada. Nous souhaitons vous remercier d’avoir précisé qu’Hurghada était en sécurité et que vous n’avez rien ressenti durant votre séjour.

Le peuple égyptien est très accueillant et à besoin du tourisme pour vivre. Notre personnel reflète les valeurs de ce pays en prenant soin de chacun d’entre vous.

Nous sommes ravis que l’infrastructure et le personnel de l’hôtel vous aient enchanté. Je ferais part de vos compliments à Cloé et Hussein, qui ne cherchent qu’à faire de vos vacances un moment inoubliables.

Merci d’encourager les lecteurs de TripAdvisor à venir au Mercure Hurghada et au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

N'hésitez pas à vous rendre en Egypte, surtout à Hurghada. Il n'y a aucun danger, de plus vous pourrez profiter d'un séjour des plus agréable à l'hôtel Mercure.
Tout y est parfait pour un séjour des plus agréables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Eric,

Merci de recommander l’Egypte sur TripAdvisor et plus particulièrement le Mercure Hurghada. C’est un plaisir de savoir que vos vacances aient été agreables dans notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Eh voilà nous étions venues : ma fille et moi à pâques et j'avais promis de revenir avec mon fils, c'est chose faîte. Nous avons apprécié notre 2ème séjour. RIEN A CRAINDRE EN EGYPTE si vous n'allez pas au CAIRE ou au SINAI (et encore je n'ai pas de preuves) MAIS il ne faut pas, que ce soit en EGYPTE ou AILLEURS aller mettre les pieds au mauvais endroit tout simplement ! Même l'avion n'était pas complet je n'ai jamais vu cela alors que cela fait 15 ans que nous venons en Egypte entre 1 à 2 fois /an. J'attends avec impatience les futures chambres "familiales" en 2014 au MERCURE. Pensez aux familles "monoparentales" 1 seul salaire et plusieurs enfants même si ils ont 25 ans ils ne payent pas leur chambre !!!! lol mais viennent avec beaucoup de plaisir !!! surtout si c'est all inclusive pour eux !!!!! rire. Bon on ne va pas s'étendre longuement sur les faits déjà énumérés = il y a une navette à disposition gratuite à l'aéroport il suffit de donner son no de vol, que l'accueil est fait dans la langue des arrivants du jamais vu = merci Chloé pour une fois nos horaires étaient corrects ! que l'animation est souvent "mouillée" merci Ziggy et Alex j'en connais 2 (mes enfants) qui n'ont jamais autant fait de sport (M E R C I !!!!) = couru autour de la piscine pour vous éviter .... il faut le dire à leur grande joie... et sans oublier de prendre leur revanche !!!! quand vous étiez inattentif 1/2 seconde !!!! ATTENTION ON VA REVENIR !!!!!! alors Ziggy vite au service militaire on attendra octobre 2014 pour revenir Malheureusement pour cause de combinaisons de dates de vacances familiales ! Je suis un adulte à mobilité réduite et j'ai apprécié toutes les petites attentions que l'on m'a portées... je sais que Monsieur EL TAYAR me comprendra Encore milles merci à vous. Le personnel est très poli même si ils ne parlent pas bien Français si on leur dit bonjour ils nous demandent "comment ca va" etc.. La nourriture est la meilleure que nous ayons trouvé dans un hôtel en Egypte. Alors VOUS POUVEZ Y ALLER LES YEUX FERMES ! le séjour sera agréable.

Astuce pour la chambre : a éviter les chambres à portes communicantes quand vous n'en avez pas l'utilité. UN seul bém...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Chère Christine,

Ce fût un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Hurghada avec vos enfants et également je suis enchantée de savoir que vous ayez apprecié ce nouveau séjour.

Tout d’abord, merci de recommander notre hôtel mais également l’Egypte à nos lecteurs. Votre avis pourra aider les plus réticents à venir séjourner dans ce magnifique pays. Les médias, en grossissant les faits, ont fait beaucoup de tort à de nombreuses familles vivant principalement du tourisme.

Nous souhaitons le meilleurs pour nos clients, ainsi, nous vous accueillons, vous accompagnons tout au long de votre séjour en répondant à vos moindres attentes. Nous créons dans cet hôtel une ambiance familiale et accueillante avec un personnel au petit soin afin de vous permettre de vous sentir comme à la maison.

Je tiens à faire part de vos remerciements à Ziggy et Alex de l’animation qui se souviennent très bien des petits jeux avec vos enfants. Egalement à Mr.Tayar qui tiens vraiment à ce que tout soit parfait pour vous. Notre relation publique Cloé ainsi que l’équipe cuisine et tout le personnel.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau en 2014 pour de nouvelles vacances agréables et sportives pour vos enfants.

Atta EL DESSOUKY
Directeur General