“Vacances exceptionnelles” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 182 hôtels à Hurghada
Morges, Suisse
“Vacances exceptionnelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Que vous soyez seul , en couple , avec votre famille , des enfants même en bas âge ,avec des amis ...ne manquez pas de séjourner dans cet Hôtel pour des vacances étonnantes , reposantes , amusantes ...On se sent choyer , respecter , compris ... De vraies Vacances !!!!
De plus ... on mange très bien , on dort comme des bébés .....
BRAVO à toute l'équipe ...

Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Martine,

Nous nous faisons un plaisir de lire votre commentaire et souhaitons vous remercier de recommander le Mercure Hurghada.

Comme vous le précisez, tout le monde est le bienvenu ici et sera accueillis chaleureusement. Tout le personnel de l’hôtel prend soin de notre clientèle avec plaisir et respect.

Nous sommes enchanté d’apprendre que nos buffets ainsi que notre literie confortable aient permis de vous offrir des “vacances exceptionnelles”.

Nous vous attendons au Mercure Hurghada.

• En arabe d'abord
Montgeroult france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

De retour ce jour en France, je souhaite faire partager avec les lecteurs mes impressions hyper positives du mercure hurghada. Habituellement je ne suis pas fan des formules clubs, mais dans le cas du mercure, il faut reconnaitre que l ensemble du personnel se met en quatre pour satisfaire le client afin de passer des vacances parfaites, relaxantes, dans un excellent esprit. Nos sommes partis en famille avec nos 2 ados et tout le monde a déjà envie de repartir là bas. Oubliez les problèmes de sécurité dont on nous pollue la tête en France, hurghada n est pas dans le sinai, tout est tranquille la bas. Il n y a qu' à voir à l aéroport les avions viennent de partout sauf de France... Concernant les qualités de l hôtel et point par point:
Situation: au bord d une belle plage avec quelques beaux recifs coralliens: le premier jour, je suis tombé nez à nez avec une très belle raie manta: magique!!!. L eau est entre 22 et 24, baignade dans une eau cristalline et poissonneuse. Possibilité de faire de la plongée avec le club très pro juste à coté. Egalement possibllité avec fun fly à coté de l hotel egalement de faire d excellentes sorties snorkeling!
Confort: chambres communicantes très confortables, spacieuses, et propres. Le ménage est très bien fait ce qui est à signaler.
Repas: formule all inclusive parfaite, plat varié, soirées à thème plaisantes, très bonnes grillades, pizza. Vins, bière et cocktails basiques à discrétion. Les repas peuvent se prendre sur la terrasse vue sur la mer rouge et la piscine... Le pied!
Animation: équipe plus que dévouée qui adore leur travail, vraiment la mentalité est excellente. Chloé et Kiya sont là pour encadrer les français, les autres un peu plus la clientèle russe. Un mot sur ce sujet et vu sur les avis précédents, nous avons plutôt trouvé cette clientèle sympathique et amusante surtout avec quelques verres de trop...
Pour résumer cet avis: vacances reposantes dans un cadre magnifique, et c'est certain au vue de toutes les qualités de cet Hotel, nous reviendrons nous ressourcer au mercure. Allez y sans craintes, c est justement le bon moment car les prix sont très accessibles sur le site accor.fr ou nous avions reservé. Le plus dur pour nous a été de trouver un vol de France (transavia), sinon il y a depuis geneve (easyjet) ou de belgique (jetairfly).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Notre cher client,

Nous souhaitons exprimer notre sincère gratitude pour votre commentaire motivant et rassurant concernant la sécurité en Égypte et sur la ville d’Hurghada. Merci également d’encourager nos lecteurs de TripAdvisor à venir passer leurs vacances au Mercure Hurghada. De plus, vous fournissez quelques conseils permettant ainsi à de futurs clients de venir profiter de notre cadre idyllique.

Chacun de nos clients est un membre de notre famille et c’est la raison pour laquelle le personnel de l’hôtel répond à vos moindres demandes lorsqu’elles sont exprimées. Notre but premier : votre satisfaction, et nous donnons beaucoup d’importance à nos clients, à leur confort et leurs souhaits sont toujours pris en considération.

Nous avons en effet la chance d’avoir, contrairement à de nombreux hôtels sur Hurghada, une situation exceptionnelle avec une plage privée naturelle et garnie d’une barrière de coraux magnifiques. Vous avez été chanceuse d’y trouver une Raie Manta, ce qui explique la qualité de notre situation.

Nous sommes ravi d’apprendre que nos chambres confortables, la propreté de nos infrastructures, nos buffets variés, la terrasse du restaurant, ainsi que notre équipe d’animation professionnelle et attentive vous aient permis de passer des vacances agréables.

Vous mentionné le centre de plongée ainsi que Fun Fly. Ce sont deux de nos prestataires permettant de découvrir les merveilles de la Mer Rouge. Ils sont en effet très professionnels et offrent des prix attractifs pour leurs excursions.

Je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à Cloé et Kiya, nos deux francophones, s’occupant avec charme et dévouement de notre clientèle française.

Nous vous attendons impatiemment pour de nouvelles vacances relaxantes en famille au Mercure Hurghada.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Excellent établissement situé à la sortie sud de la ville d'Hurghada.

Points positifs : A 10mn de l'aéroport. - Les chambres sont belles et propres. - Les espaces verts sont magnifiques. - La restauration est particulièrement soignée pour qui sait fouiner dans les différents buffets. - Le personnel est souriant si vous êtes vous même souriant. - Très belle plage. - Des horaires très larges pour manger. Le cadre de cet hôtel est exceptionnel pour la ville d'Hurghada.

Points négatifs : Nombre de transats autours de la piscine insuffisants (pour la plage pas de souci). - Le All Inclusive Limité (en arrivant vous découvrez qu'il existe le Super All Inclusive VIP qui est en supplément et très cher). - La pharmacie de la galerie marchande de l'hôtel qui peut vous vendre un médicament à un prix 20 à 30 fois supérieur à celui pratiqué en ville. - Le restaurant Oriental (avec supplément) qui ne vous propose rien d'extraordinaire et vous n'y mangerez que ce que vous mangez le vendredi au restaurant habituel. - L'absence de pichets au restaurant principal vous oblige à faire d'incessants allez-retour vers les distributeurs de boisson.

ET SURTOUT, SURTOUT : le mobilier des restaurants est particulièrement inconfortable. Les tables en rotin façon très "tendance" sont très belles mais sont trop basses par rapport à la norme, vous mangez pliés en 2, il n'y a pas assez de place pour les jambes sous les tables, bref un supplice qui est peut-être fait exprès pour que vous ne vous attardiez pas trop longtemps dans le restaurant !

Pour résumé un très bel hôtel à qui nous aurions donné "Excellent" s'il n'y avait pas eu ces quelques points noirs (surtout le confort des tables). La clientèle russe majoritaire y est comme la clientèle française : une majorité de personnes bien élevées et quelques Cro-Magnons désagréables et mal élevés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Il est de notre plaisir de lire votre commentaire concernant votre séjour au Mercure Hurghada.

Nous constatons que la location de l’hôtel près de l’aéroport et son cadre paradisiaque, nos chambres confortables et nettoyées tous les jours, nos espaces verts garnis, nos buffets variés, notre personnel accueillant, chaleureux et souriant ainsi que notre plage naturelle aient répondu a vos attentes. Merci de désigner notre établissement comme “excellent”.

Nous respectons vos observations nous aidant ainsi à augmenter la qualité de nos services, nous souhaitons néanmoins, revenir sur quelques points soulevés :

Concernant les chaises longues autour de la piscine, sachez que des actions ont déjà été prises depuis votre dernier séjour.

Afin de ne pas augmenter le budget vacances de nos chers clients, et en permettant de maintenir des prix raisonnables sans toucher à la qualité du service, nous leur proposons la possibilité d’avoir un petit luxe et un service plus personnalisé en créant la formule Ultra All Inclusive pour ceux qui souhaitent profiter de ses nombreux avantages. Le tarif de cette formule reste minime par rapport a la prestation offerte.

Même si la pharmacie est gérée par un prestataire extérieur, ceci reste néanmoins sous notre contrôle de qualité. Nous aurions apprécié que vous nous informiez durant votre séjour, nous aurions ainsi pu prendre des actions immédiates.

Notre restaurant Oriental est un service À la Carte vous proposant un lieu plus intimiste, un service plus personnalisé et des plats apportés à table. Nous souhaitons néanmoins faire découvrir cette ambiance spéciale à nos clients, c’est pourquoi nous vous offrons une soirée dans ce restaurant.

Les formules All Inclusive fonctionnent grâce à un concept de self-service qui a auparavant été communiqué à tous les tours operateurs.

Concernant le mobilier de restauration, merci d’avoir fais remonter l’information à notre service de direction. Nous avons en effet décidé de considérer ce point dans nos futurs investissements.

Nous souhaitons sincèrement vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada, en espérant que ces petits désagréments ne vous empêche pas de revenir passer un séjour dans notre établissement

Jarny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je pense que cet hôtel peut avoir 2 étoiles comme 4 étoiles suivant l'endroit où l' on se trouve.
Le Hamann est une honte!!! il mérite la démolition.
Le bar est sympa à part les serveurs qui ne sourient jamais avec une proposition de boissons très réduite.
La restauration est de qualité avec un choix juste mais des serveurs souriants.
La plage de l'hôtel est propre mais il ne faut pas passer le grillage car les ordures s'entassent le long de la plage. Nombre de transats suffisant pour un remplissage à 70/80%.
Chambre correcte avec ménage fait tout les jours ainsi que serviettes changées.
Seul gros problème sur place avec notre excursion sortie Jeep 4x4: un chauffeur qui se prenait pour un pilote du Paris Dakar sur les routes et dans les dunes avec 13 personnes à bord à la place de 8.
L'excursion à Louxor très très bien sans problème de sécurité.
Soirée spectacle très bien et surtout "Notre Dame de Paris".
Et un bravo à Chloé qui se charge de la relation des Français sur place.

Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Patrick,

Nous souhaitions tout d’abord vous remercier d’avoir posté votre commentaire concernant votre séjour sur TripAdvisor.

Il est de notre plaisir de constater que nos buffets, nos serveurs du restaurant, la propreté de la chambre ainsi que son architecture et nos spectacles en soirée vous ont ravi.

Nous constatons également que vous avez effectué une excursion à Luxor en toute sécurité et il est en effet important de le préciser afin de décider nos lecteurs a venir visiter les merveilles de l’Égypte.

Nous sommes tout à fait d’accord avec vous concernant la partie Spa de l’hôtel. Elle a, en effet, besoin d’un rafraichissement. Nous allons donc prendre en compte votre remarque pour organiser quelques travaux. Sachez que la condition de l’endroit n’affecte en aucun cas la qualité des services proposés. Comme mentionné par de nombreux de nos clients, nos masseurs sont en effet très professionnels et leur travail est apprécié.

Nous sommes désolé que vous ayez ressenti nos serveurs du bar peu accueillant. Des actions ont déjà été mises en place afin que cela ne se reproduise plus. Nous disposons d’une carte de boisson variée regroupant de nombreux cocktails. N’hésitez pas à demander à nos serveurs de vous en préparer un spécial selon vos goûts, ils seront ravis d’enrichir leurs connaissances.

Concernant les plages se situant sur le côté de notre hôtel, Il est malheureusement impossible pour nous de pénétrer sur ces terrains afin de les nettoyer puisque ces terrains ne sont pas en notre possession.
Nous disposons de nombreux transats autour de la piscine, sur notre plage et sur notre corniche afin de pouvoir accueillir la totalité de nos clients, même en haute saison.

Je tiens personnellement à faire passer vos encouragements à Cloé qui s’occupe en effet professionnellement de la clientèle francophone.

En espérant que ces désagréments n’aient pas un impact sur votre décision à revenir au Mercure Hurghada et au plaisir de vous recevoir de nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Habitué des hôtels club 4 et 5 étoiles, l'hôtel Mercure Hurghada peine à ce hisser au niveau des Standards malgré une situation exceptionnel.

Le personnel : Chloé confirme son statut, elle est disponible avenante et très serviable, une vraie ambassadrice du savoir vivre à la française.
Les chefs de rangs sont serviable ainsi que les serveurs de "l'ultra bar", concernant les serveurs du restaurant il faut taper du poing sur la table pour avoir une table redressée, car ces derniers sont plus occupé à servir les jolies demoiselles célibataire qu'à débarrasser votre table.

La chambre : Nous avons eu une chambre propre et sympathique face à la mer, jolie vue mais un peu petite à mon goût, il manquait juste une baignoire mais bon on ne peut pas tous avoir.

La piscine et la plage : La piscine est grande attention au petit bain les enfants de moins de 3 ans n'ont pas pied. La plage est propre et nettoyée tous les jours dommage que la plage voisine soit remplis de détritus.

L'ultras all incluse : Je suis déçus pas ce service qui est quand même facturé en sus à 20 euros par personne et par jour. Lors de mon séjours l'ultra beach qui nous était réservé n'était pas très accueillante, paravent absent, structure manquante sur certain éléments, le gros matelas bleu sous la paillote était sale et plein de poussières. Avec cette formule impossible de se faire servir sur la plage ou au bord de la piscine c'est un comble pour une formule qui se veut supérieur, on est obligé de se déplacer pour commander son verre, en plus la distance entre le bar et la plage vous enlève rapidement toutes velléité de vous rafraîchir.

La restauration : J'ai pu voir l'habilité du chef à décliner le même type de nourriture sur toute la semaine, beaucoup trop de viande blanche à mon goût, le petit déjeuner n'est pas dans les standards d'un hôtel Mercure. Le point positif est une super soirée orientale qui se déroule dans le patio.

L'animation : L'équipe d'animation est très sympa présente mais pas trop pour ceux qui veulent se reposer. La petite course d'âne est très sympathique.

La sécurité : Hôtel très bien sécurisé des gardes en tenue et en civile présent qui font très bien leurs travail. vous pouvez laisser sans problème votre téléphone portable sur le transat il est en sécurité.

Le tour opérateur : Travel évasion propose une sortie en quad dans le désert, le cadre est magnifique malheureusement gâcher par du matériel vétuste et dangereux nous sommes tombé trois fois en panne et la dernière fois nous avons abandonné le quad sur place.

Les Russes: Nous n'avons pas affaire au haut du panier, la clientèle russe n'est pas celle de la côte d'azur mais plutôt une clientèle populaire qui ne cadre pas avec le prix du séjour. Ils sont rustres, mal élevé, ne disent jamais bonjour et ils se sentent supérieur aux autres.

Le wifi : C'est dommage que pour un hôtel de se standing qu'il n'est pas du wifi partout, uniquement à l'accueil avec un débit digne des du début des années 90.

Bref hôtel moyen pour le prix de vente affiché, en dessus des standards de la catégorie (Marocains ou Tunisien)

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre avis concernant vos récentes vacances au Mercure Hurghada.

Nous sommes enchanté de constater que notre personnel de relation publique, des chefs de rang et de l’Ultra bar ainsi que votre chambre vue mer, nos infrastructures de baignade, notre soirée Cairo 30 sur notre terrasse, notre équipe d’animation dynamique et divertissante et notre équipe de la sécurité, professionnelle, au sein de l’hôtel, vous ont laissé un souvenir agréable. Nous essayons de promouvoir un service de qualité afin de permettre à nos clients de passer des bonnes vacances.

Nous souhaitions revenir sur quelques points que vous avez mentionnés dans votre commentaire :

Nous voulons tout d’abord vous envoyer nos excuses pour les inconvenances que vous avez expérimenté dans notre restaurant,. Merci d’avoir partagé cette information à l’intention de la direction, nous avons adressé votre remarque à l’équipe du restaurant et nous vous assurons que ces comportements disparaitrons de notre service.

À propos des abords de l’hôtel, comme vous l’avez précisé, nous nettoyons notre plage ainsi que ses fonds marins régulièrement afin d’offrir à nos clients un cadre agréable. Les abords de l’hôtel sont des terrains en dehors de notre plage et il n’est malheureusement pas possible pour nous de pénétrer sur ceux-ci.

Concernant notre formule Ultra All Inclusive, nous souhaitons tout d’abord rectifier le prix que vous avez indiqué. Cette formule est proposée au tarif de 12 euros par jour et par personne et les services proposés ont été communiqués auparavant aux tours opérateurs.
L’Ultra Beach est une plage mise en place pour la relaxation et la détente, concernant le bar de la plage, il propose les services présentés, néanmoins, nous allons étudier vos remarques afin de vous fournir, dans le futur, un service adapté au tarif de la formule proposée.

Nous proposons tous les soirs un buffet à thème permettant ainsi de varier les plats ainsi que de plaire à tous les goûts. Ainsi, vous pourrez trouver du poissons, des grillades ou encore des buffets plus typiques. Nous savons que les français sont friands de viande rouge, c’est pourquoi nous proposons à tous nos buffets une viande blanche et une viande rouge.
Concernant nos petits déjeuners, nous proposons du sucré comme du salé ainsi qu’un coin santé couvrant tous les besoins d’un petit déjeuner équilibré et varié selon les envies.

L’hôtel Mercure d’Hurghada est un hôtel international accueillant parfois plus de 30 nationalités différentes au sein de son établissement. Ce mélange n’est pas toujours facile mais nous donne ainsi la chance d’explorer nos différences culturelles. Nous accueillons avec plaisir nos clients du monde entier et apprécions qu’ils supportent le tourisme en Egypte en venant séjourner ici.

Concernant le wifi disponible à l’hôtel, nous sommes conscient que durant une période, la connexion était lente. Nous avons mis en place depuis peu de temps, un réseau beaucoup plus efficace et rapide permettant un nombre de connections plus élevé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada,

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

c'était notre premier voyage en Egypte, nous avions donc certaines appréhensions qui ont été levées dès notre arrivée. nous avons découvert un petit paradis excellent sur le service, la qualité et la gentillesse du personnel. je le recommande à tout le monde.

Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Marc,

Nous sommes enchantés d’apprendre que votre premier séjour en Égypte ait été une réussite.

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre avis sur TripAdvisor et d’avoir décris notre hôtel comme un petit paradis ainsi que de le recommander.

Il est plaisant de constater que notre service et notre personnel aient été à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Fontainemelon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Bonjour a vous tous ami lecteur et futur hôte de se superbe hôtel. Cela fait un peu plus d'un an que nous ne somme pas partis en vacance, du a des problèmes qui vont tout tantôt disparaitre. Tout cela pour vous dire, que pendant 4 ans, nous allons dans se splendide hôtel 2 à 3 fois par année. Nous sommes accueillis à chaque fois comme des rois, le staff entier sont souriant, gentil et toujours prêt à vous rendre service, les réceptionnistes sont accueillant et serviable, Monsieur Atta, ancien et nouveau manager de l'hôtel est toujours souriant et vous écoute en cas de problème. les serveurs se plient en 4 pour vous satisfaire et très souriant, ainsi que tout le staff. La piscine est bien entretenu, ainsi que la plage ou la mer est idéal pour faire du snorkeling. Les chambres sont superbe et propre. De plus vous avez Sophie, une femme fantastique et prête à vous rendre service dans n'importe quelle situation. Tout cela pour vous dire, que c'est notre paradis et que tout les gens de l'hôtel sont devenu nos amis et qu'il nous manque énormément. Voila, je vous conseil vraiment d'y aller et de vous royaumer dans cette hôtel extraordinaire ou se laisser vivre n'est pas une utopie mais belle et bien la réalité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher Didier,

Toute l’équipe du Mercure Hurghada attend impatiemment votre retour dans votre seconde maison.

Il est agréable et honorant de recevoir de tels compliments d’un client régulier comme vous. Nous souhaitons vous remercier de nous êtes toujours fidèle et de recommander et partager votre petit coin de paradis avec nos futures clients.

Le staff est en effet accueillant et ne désire qu’une chose : Que vos vacances soient une réussite. Ainsi, chacun de nos chers clients sont des membres à part entière de notre grande famille et notre personnel fera donc tout ce qui est de son possible afin de vous satisfaire.

Nous nettoyons et entretenons notre piscine tous les jours et il est vrai que la barrière de coraux se situant sur notre plage est généreusement garnie de milliers de poissons.

Nos chambres sont accueillantes, comfortables et entretenues par un personnel soigneux.

Je tiens à saluer personnellement tous vos amis ici (au restaurant, à la réception et au management) ainsi que transmettre vos compliments à Sophie, aux petits soins pour notre clientèle.

Votre paradis et vos amis sont prêts à vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Hurghada avec un grand plaisir de vous revoir.

ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

Vous connaissez Mercure Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hurghada

Adresse: Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Hurghada
N°3 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°6 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°7 des hôtels de luxe à Hurghada
N°11 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hurghada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hurghada
Mercure Hurghada Hotel Hurghada
Sofitel Hurghada
Accor Hurghada
Hurghada Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.