“Séjour du Club Roannais de plongée du 7/3 au 15/3 2014” 5 5 étoiles

Mercure Hurghada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte   |
N° 7 sur 179 hôtels à Hurghada
Roanne, France
“Séjour du Club Roannais de plongée du 7/3 au 15/3 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel superbe, avec une plage et une piscine magnifique. Le centre de plongée Seafari est dans le parc de l’hôtel ce qui évite les déplacements.
La formule All inclusive permet de profiter du bar après la journée sur le bateau.
Les animations sont nombreuses, idéal pour les accompagnants qui ne plongent pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Christian,

Nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravi d’apprendre que notre hôtel, notre plage et notre piscine ainsi que les animations présentent sur le site aient sur vous plaire.

Nous disposons en effet d’un club de plongée très professionnel et francophone Seafari situé directement sur notre plage.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada avec votre club.

• En arabe d'abord
dance
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

La qualité des prestations, des services, de l'accueil, du personnel est irréprochable. La luxuriance du parc, des allées avec vue sur la mer sont très appréciables. La proximité et la disponibilité de toutes les activités rend le séjour inoubliable. Le centre Seafari (francophone) à disposition des plongeurs est au sein de l'hôtel. Tout semble réuni pour permettre à chacun de passer de bonnes vacances.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Christophe,

C’est un réel plaisir de lire votre retour concernant vos vacances au Mercure Hurghada.

Nous sommes enchantés d’apprendre que notre personnel accueillant et souriant, nos prestations de service et architecturales et notre programme d’activités varié aient pu rendre votre séjour plus agréable.

Nous disposons en effet sur notre plage directement, du centre de plongée Seafari, francophone et professionnel pour amateurs et experts.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes un couple de trentenaire et nous avons passé 1 semaine merveilleuse au Mercure Hurghada. Tout d'abord le site est vraiment charmant et change des immenses complexes hôteliers. De petits bâtiments entourés de beaux jardins s'intègrent parfaitement au paysage. La plage est très jolie et la barrière de corail sur la partie droite est superbe et riches en poissons multicolores. Le restaurant est bon, la nourriture est variée et le service est excellent. Un aspect très pratique à souligner : au sein même de l'hôtel se trouve un centre de plongée et un centre qui propose des sorties en mer: snorkeling, sorties pour nager avec les dauphins, pêche...etc. Vous partez en mer directement de l'hôtel. Nous avons fait 2 excursions vraiment géniales.
Ce que je retiendrai particulièrement c'est la convivialité et la gentillesse du personnel, toujours prêt à tout faire pour rendre aux clients leur séjour merveilleux (un grand merci à Chloé pour sa gentillesse et sa disponibilité).
Avant de partir, nous avons subi des remarques quant à notre choix de destination, l'Egypte. Les français voient l'Egypte comme un pays risqué et dangereux. Nous nous sommes vraiment sentis en sécurité et ce même lors de nos balades nocturnes à Hurghada. Certes l'Egypte a connu des évènements mais beaucoup d'autres pays occidentaux aussi. Malheureusement cela peut arriver partout...
A ce jour nous ne pensons qu'à une chose : y retourner très vite!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère cliente,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor, ainsi que de préciser que l’Égypte est un pays sécurisé et plus particulièrement Hurghada.

Il est plaisant d’apprendre que vous avez passé une “semaine merveilleuse” en notre compagnie, que notre infrastructure et ses jardins vous ait charmé, que vous avez apprécié notre plage, sa barrière de corail et sa multitude de poissons multicolores, que nos buffets aient été agréables ainsi que notre personnel accueillant, souriant , convivial et aux petits soins pour nos clients.

Vous recommandez également le centre de plongée et notre centre d’excursions se trouvant tout les deux sur la plage.
Ils sont en effet très professionnel et vous propose de nombreuses excursions à des tarifs raisonnables afin de découvrir les joyaux de la Mer Rouge.

Je tiens personnellement à faire part de vos remerciements à Cloé, notre relations publiques francophone, toujours disponible et souriante pour nos clients.

Nous vous attendons avec impatience pour de nouvelles “superbes vacances” au Mercure Hurghada.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bel hôtel d'Hurghada, situation privilégiée, belle plage et installations de premier ordre.
Repas de qualité pour du all inclusive avec un manque de variété en fruits, dommage !!
Pour les français, Chloé est super disponible.
Pour la plongée vous avez le centre Seafari dans l’hôtel (sympas et compétents)
Pour un séjour en mer rouge en toute sérénité et sécurité, n’hésitez pas c'est le bon endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Paul,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis concernant le Mercure Hurghada sur le site de Tripadvisor, et également de recommander notre établissement à nos lecteurs.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel, sa situation et sa plage bien aménagée ainsi que nos buffets vous aient plu.

Concernant les fruits, nous vous proposons pour chacun de nos buffets, 6 variétés différentes et lors de nos petits déjeuner, nous vous offrons également des salades de fruits.

Vous recommandez le centre de plongée Seafari, se trouvant sur notre marina. En effet, leur équipe est professionnelle et vous offre des excursions de qualité.

Je transmettrais vos félicitations à Cloé, qui s’occupe de notre clientèle francophone.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

SULNIAC
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bel établissement ;..sur la plage ..Chambre extremement confortable , et jolie ... Séjour formidable , reposant , daans un très bel établissement ..Personnel adorable et très chaleureux .. Plage agréable , avec parasol , chaise longue , tout cela bien séparé du voisin ... ! ! Cuisine sympa ...Bref , séjour vraiment formidable ..;

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Christine,

Il est agréable pour nous de lire votre commentaire et de constater que votre séjour ait été une réussite. Merci d’avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor.

Je constate que nos chambres, notre établissement, nos buffets ainsi que notre personnel accueillant et aux petits soins pour notre clientèle vous aient ravi. Notre plage est en effet assez grande pour permettre à chacun d’avoir son petit coin d’intimité.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Hurghada pour un autre séjour formidable et magique.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné au Mercure en décembre 2013. Gros avantage, l'hôtel est à quelques minutes de l'aéroport. C'était notre dixième voyage en Egypte.Certains amis étaient surpris de nous voir à nouveau partir pour cette destination. Je tiens a préciser qu'à aucun moment nous n'avons ressenti un soupçon d'insécurité. Avant de partir , j'avais envoyé un mail à l’hôtel pour leur demander, au cas où ils ne seraient pas complet, de nous attribuer une chambre à l'étage et si possible avec vue sur mer. En arrivant, nous avons eu cette agréable surprise . Les chambres sont spacieuses et confortables avec belle salle de bain.
Tout l'hôtel est d'une propreté exemplaire ! La plage de sable est est très jolie et bien entretenue, le service est impeccable. les animations sont de bon niveau, juste ce qu'i faut.
Une note particulière pour l'accueil, le dévouement et la sympathie du personnel ainsi que pour les membres de la direction . La palme revenant à Chloé, une agréable et souriante petite française aux petits soins pour la clientèle française et ............pour les autres aussi !
Le meilleur est pour la "faim" !, c'est la première fois dans un hôtel all inclusive à l'étranger que l'on a le choix et la possibilité d'être servi à l'assiette avec préparation à la minute, pour entrée, plat et dessert, très bon et très bien présenté. Il faut préciser que l'un des Chefs a passé plusieurs années en France, je vous assure qu'il en a gardé de bons souvenirs.......
Bref, nous y retournerons et je recommande cet hôtel pour les voyages entre amis, en famille, seul ou en couple ..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher client,

C’est un réel plaisir de lire votre satisfaction, nous souhaitions vous remercier de recommander le Mercure Hurghada à nos lecteurs et également de préciser que vous vous êtes senti en sécurité en Égypte.

L’hôtel est situé à 10 minutes de l’aéroport permettant des transfert rapides.
En fonction des disponibilités de l’hôtel, nous essayons, en effet, de répondre à vos demandes vous permettant ainsi de passer un séjour agréable.

Nous sommes ravi d’apprendre que nos chambres, la propreté de notre établissement et de notre plage privée et notre équipe d’animation pleine d’énergie, présente mais pas dérangeante vous aient permis d’avoir un agréable séjour.

Nous considérons nos clients comme un membre à part entière de notre grande famille Mercure Hurghada, c’est pourquoi tout le personne de l’hôtel se plie en quatre afin de vous offrir des vacances parfaites et nous souhaitons également vous accompagner du début a la fin de votre séjour afin de veiller à vos envies. Ainsi, l’accueil, le service et le sourire sont nos qualités principales.

Nous avons mis en place un service à la minute dans notre restaurant afin de permettre à nos clients de choisir leur cuisson ou encore de pouvoir gouter des plats frais. Après plus d’une dizaines de fois en Égypte, nous sommes enchanté de vous offrir ce service au Mercure Hurghada pour la première fois.
Certains de nos chefs ont en effet reçu des formations en France et ont été récemment récompensés en tant que meilleurs chefs dans tout le domaine de l’hôtellerie Égyptienne.

Je ferais part personnellement de vos remerciements à tous les équipes formant le personnel du Mercure Hurghada et plus particulièrement à mes collègues de la direction et à Cloé, notre relations publiques tenant à cœur son travail.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

louvignies quesnoy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Séjour génial dans cet hotel qui a beaucoup de charme comparé à beaucoup de grands hôtels clubs d ' hurghada.Il est situé au calme à une dizaine de kms de la ville; sa plage privée est superbe ,très bien entrenue,les employés y passent méme le balai!!!les transats y sont nombreux et bien espacés , ce qui permet beaucoup de calme et d ' intimité.La piscine de l 'hotel est plutôt grande et bien chauffée;le cadre est superbe ,avec un mobilier d' extérieur coloré et moderne ,seul bémol c 'est que les coussins en PVC peuvent étre brulants en plein soleil.
La nourriture est succulente avec beaucoup de choix et toujours des entrées et desserts originaux préparés à l ' assiette;les plats sont assez fins et élaborés.chaque soir un théme différent ;seuel la soirée "cuisine des iles" ne nous a pas satisfaite:sans plus!Cependant ,Chapeau aux cuisiniers!Quant aux boissons ,nous avions pris le supplément "ultra" all inclusive ,ce qui permettait des cocktails tels que le Mojito de très bonne qualité et bien présentés,le bar "ultra" est réservé aux clients qui ont choisi cette option et est achalandé de mignardises salées et sucrées à grignoter;plutot sympa!Ce qui est dommage c ' est que si vous vous trouvez sur la plage vous devez revenir dans l ' enceinte de l ' hotel au bar Ultra pour prendre un verre car vous ne pouvez pas bénéficier du bar ultra ailleurs que là!
Le personnel est très poli ,souriant et vraiment agréable et respectueux;Le client est roi!Un grand merci à Chloé , la responsable Relations clients française qui est une jeune fille très dynamique et compétente , toujours préte à vous rendre service!!!Excellente!Vous avez la possibilité de payer un transfert pour le centre d ' hurghada à 5 euros l' A.R. par personne,trés pratique!Les massages sont également top méme si le spa lui méme manque de charme et est plutôt basique !Merci à Pussy pour sa compétence et gentillesse!
Les chambres sont jolies et très propres avec eau dans le mini bar;les "vue mer" sont encore plus sympas!Bref vous pouvez réserver cet hotel les yeux fermés si vous désirer un hotel de taille moyenne ou l ' animation qui peut etre discrete mais bien présente!

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres vue sur mer!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster un retour de vos vacances sur Tripadvisor et également, de recommander notre hôtel à nos lecteurs.

Il est de notre plaisir et satisfaction de constater que votre séjour ait été un réussite et que nos chambres, notre emplacement, nos infrastructures, notre plage, sa propreté et ses équipements, ainsi que notre piscine chauffée vous aient conquis.

Nous souhaitons faire part de vos remerciements et félicitations à notre équipe de cuisine.
Ils travaillent en effet durement afin de satisfaire notre clientèle et leurs proposer des assiettes préparées à la minute et selon vos envies. Il est de notre satisfaction d’apprendre que nos buffets vous ont ravis.

Vous recommander notre formule Ultra All Inclusive. Il s’agit en effet d’un petit plus pour nos clients leur permettant un service personnalisé et quelques avantages pour un prix minime comparé aux services proposés. Tout les détails concernant cette formule ont été communiqué auparavant à nos tours opérateurs et notamment la présence d’un bar spécialement réservé aux clients de celle-ci.

Comme vous le précisez “ le client est roi” au Mercure Hurghada et nous les considérons ici comme des membres de notre grande famille, c’est pourquoi nous souhaitons leurs offrir un service personnalisé et efficace. De l’animation à nos prestataires en passant par nos hommes d’entretien, le personnel est l’atout majeur de notre hôtel et fait un travail remarquable pour vous faire passer de bonnes vacances.

Concernant la partie Spa de notre hôtel, nous sommes conscient que celle-ci mérite un rafraichissement. Nous allons donc prendre en compte votre remarque afin d’organiser quelques travaux mais comme vous le précisez, cela n’affecte en rien la condition des services proposés.

Je tiens personnellement à faire part de vos salutations à Cloé, notre relations publiques et Pussy des massages pour leur excellent travail.

Nous serions enchanté de vous accueillir au Mercure Hurghada pour un nouveau “séjour génial”.

ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

Vous connaissez Mercure Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hurghada

Adresse: Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°2 des hôtels familiaux à Hurghada
N°6 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°7 des hôtels de luxe à Hurghada
N°12 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hurghada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hurghada
Mercure Hurghada Hotel Hurghada
Sofitel Hurghada
Accor Hurghada
Hurghada Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.