“Soleil et repos égyptien au top du top : allez y !” 5 5 étoiles

Mercure Hurghada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte   |
N° 9 sur 175 hôtels à Hurghada
Roanne, France
“Soleil et repos égyptien au top du top : allez y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Séjour d'une semaine au Mercure en mars 2014 avec le club de plongée roannais (40 pers) : pendant que les plongeurs invétérés plongent avec bouteille avec le club local Seafari situé sur l’hôtel (le top), les non plongeurs (dont je fais partie) ont tout ce qu'il faut pour passer un super séjour. Avec un simple tuba, on voit de magnifiques poissons tropicaux au bord du récif sur la plage. Nombreux transats sur la plage ou vers la piscine, ils sont aux petits soins pour nous. Proposition d'excursion : j'ai fait le désert en quad (super - demander à Yasser sur la plage) et Louxor / vallée des rois : inoubliable et pas si loin que ça (3h30 Hurghaga-Louxor), ça vaut vraiment le détour, il faut y aller (il n'y a personne) et les monuments font un choc tellement c'est grandiose. Hotel très propre et confortable, nourriture variée (personne de malade), on apprécie vraiment bien les repas sous la tonnelle matin midi et soir. Allez en Egypte, pas de pb de sécurité (ni à Hurghada ni à Louxor) et c'est un pays magique avec des égyptiens adorables, vraiment. C'est mon 4ème séjour (Taba - Marsa Alam - 2 Hurghada) et j'ai hâte d'y retourner. Seul truc à améliorer au Mercure mais c'est personnel : les oreillers sont un peu trop épais !
Sonia

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer, quoique les montagnes au couchant sont belles
Chère Sonia,

Nous voulons tout d’abord vous remercier d’avoir choisi, vous et votre groupe de 40 plongeurs, le Mercure Hurghada pour vos vacances et également d’avoir pris le temps de poster à votre retour, un commentaire relatant votre séjour.
Il est important également, pour nos lecteur de Tripadvisor et nos clients qui hésitent encore à venir en Égypte, d’avoir préciser qu’il n’y a aucun problème dans ce pays et que vous vous êtes sentie en sécurité. De plus, comme vous le précisez, les égyptiens sont un peuple accueillant et adorable.

Nous apprécions d’apprendre que notre hôtel vous ait enchanté, que notre plage et sa barrière de corail, notre personnel serviable et souriant, la propreté de notre structure, son confort ainsi que nos buffets variés vous aient ravi.

Que vous soyez plongeurs ou non, nous disposons dans l’enceinte de l’hôtel de nombreux prestataires permettant d’organiser diverses excursions sur la mer ou dans les terres.
Le club de plongée Seafari est en effet professionnel pour amateurs et débutants. Et Yasser et son équipe vous permettrons de découvrir le désert et autres activités nautiques.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada.

• En arabe d'abord
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel superbe, avec une plage et une piscine magnifique. Le centre de plongée Seafari est dans le parc de l’hôtel ce qui évite les déplacements.
La formule All inclusive permet de profiter du bar après la journée sur le bateau.
Les animations sont nombreuses, idéal pour les accompagnants qui ne plongent pas.

Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Christian,

Nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravi d’apprendre que notre hôtel, notre plage et notre piscine ainsi que les animations présentent sur le site aient sur vous plaire.

Nous disposons en effet d’un club de plongée très professionnel et francophone Seafari situé directement sur notre plage.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada avec votre club.

dance
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

La qualité des prestations, des services, de l'accueil, du personnel est irréprochable. La luxuriance du parc, des allées avec vue sur la mer sont très appréciables. La proximité et la disponibilité de toutes les activités rend le séjour inoubliable. Le centre Seafari (francophone) à disposition des plongeurs est au sein de l'hôtel. Tout semble réuni pour permettre à chacun de passer de bonnes vacances.

Cher Christophe,

C’est un réel plaisir de lire votre retour concernant vos vacances au Mercure Hurghada.

Nous sommes enchantés d’apprendre que notre personnel accueillant et souriant, nos prestations de service et architecturales et notre programme d’activités varié aient pu rendre votre séjour plus agréable.

Nous disposons en effet sur notre plage directement, du centre de plongée Seafari, francophone et professionnel pour amateurs et experts.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes un couple de trentenaire et nous avons passé 1 semaine merveilleuse au Mercure Hurghada. Tout d'abord le site est vraiment charmant et change des immenses complexes hôteliers. De petits bâtiments entourés de beaux jardins s'intègrent parfaitement au paysage. La plage est très jolie et la barrière de corail sur la partie droite est superbe et riches en poissons multicolores. Le restaurant est bon, la nourriture est variée et le service est excellent. Un aspect très pratique à souligner : au sein même de l'hôtel se trouve un centre de plongée et un centre qui propose des sorties en mer: snorkeling, sorties pour nager avec les dauphins, pêche...etc. Vous partez en mer directement de l'hôtel. Nous avons fait 2 excursions vraiment géniales.
Ce que je retiendrai particulièrement c'est la convivialité et la gentillesse du personnel, toujours prêt à tout faire pour rendre aux clients leur séjour merveilleux (un grand merci à Chloé pour sa gentillesse et sa disponibilité).
Avant de partir, nous avons subi des remarques quant à notre choix de destination, l'Egypte. Les français voient l'Egypte comme un pays risqué et dangereux. Nous nous sommes vraiment sentis en sécurité et ce même lors de nos balades nocturnes à Hurghada. Certes l'Egypte a connu des évènements mais beaucoup d'autres pays occidentaux aussi. Malheureusement cela peut arriver partout...
A ce jour nous ne pensons qu'à une chose : y retourner très vite!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor, ainsi que de préciser que l’Égypte est un pays sécurisé et plus particulièrement Hurghada.

Il est plaisant d’apprendre que vous avez passé une “semaine merveilleuse” en notre compagnie, que notre infrastructure et ses jardins vous ait charmé, que vous avez apprécié notre plage, sa barrière de corail et sa multitude de poissons multicolores, que nos buffets aient été agréables ainsi que notre personnel accueillant, souriant , convivial et aux petits soins pour nos clients.

Vous recommandez également le centre de plongée et notre centre d’excursions se trouvant tout les deux sur la plage.
Ils sont en effet très professionnel et vous propose de nombreuses excursions à des tarifs raisonnables afin de découvrir les joyaux de la Mer Rouge.

Je tiens personnellement à faire part de vos remerciements à Cloé, notre relations publiques francophone, toujours disponible et souriante pour nos clients.

Nous vous attendons avec impatience pour de nouvelles “superbes vacances” au Mercure Hurghada.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bel hôtel d'Hurghada, situation privilégiée, belle plage et installations de premier ordre.
Repas de qualité pour du all inclusive avec un manque de variété en fruits, dommage !!
Pour les français, Chloé est super disponible.
Pour la plongée vous avez le centre Seafari dans l’hôtel (sympas et compétents)
Pour un séjour en mer rouge en toute sérénité et sécurité, n’hésitez pas c'est le bon endroit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Paul,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps d’écrire votre avis concernant le Mercure Hurghada sur le site de Tripadvisor, et également de recommander notre établissement à nos lecteurs.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel, sa situation et sa plage bien aménagée ainsi que nos buffets vous aient plu.

Concernant les fruits, nous vous proposons pour chacun de nos buffets, 6 variétés différentes et lors de nos petits déjeuner, nous vous offrons également des salades de fruits.

Vous recommandez le centre de plongée Seafari, se trouvant sur notre marina. En effet, leur équipe est professionnelle et vous offre des excursions de qualité.

Je transmettrais vos félicitations à Cloé, qui s’occupe de notre clientèle francophone.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

SULNIAC
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bel établissement ;..sur la plage ..Chambre extremement confortable , et jolie ... Séjour formidable , reposant , daans un très bel établissement ..Personnel adorable et très chaleureux .. Plage agréable , avec parasol , chaise longue , tout cela bien séparé du voisin ... ! ! Cuisine sympa ...Bref , séjour vraiment formidable ..;

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Christine,

Il est agréable pour nous de lire votre commentaire et de constater que votre séjour ait été une réussite. Merci d’avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor.

Je constate que nos chambres, notre établissement, nos buffets ainsi que notre personnel accueillant et aux petits soins pour notre clientèle vous aient ravi. Notre plage est en effet assez grande pour permettre à chacun d’avoir son petit coin d’intimité.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Hurghada pour un autre séjour formidable et magique.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons séjourné au Mercure en décembre 2013. Gros avantage, l'hôtel est à quelques minutes de l'aéroport. C'était notre dixième voyage en Egypte.Certains amis étaient surpris de nous voir à nouveau partir pour cette destination. Je tiens a préciser qu'à aucun moment nous n'avons ressenti un soupçon d'insécurité. Avant de partir , j'avais envoyé un mail à l’hôtel pour leur demander, au cas où ils ne seraient pas complet, de nous attribuer une chambre à l'étage et si possible avec vue sur mer. En arrivant, nous avons eu cette agréable surprise . Les chambres sont spacieuses et confortables avec belle salle de bain.
Tout l'hôtel est d'une propreté exemplaire ! La plage de sable est est très jolie et bien entretenue, le service est impeccable. les animations sont de bon niveau, juste ce qu'i faut.
Une note particulière pour l'accueil, le dévouement et la sympathie du personnel ainsi que pour les membres de la direction . La palme revenant à Chloé, une agréable et souriante petite française aux petits soins pour la clientèle française et ............pour les autres aussi !
Le meilleur est pour la "faim" !, c'est la première fois dans un hôtel all inclusive à l'étranger que l'on a le choix et la possibilité d'être servi à l'assiette avec préparation à la minute, pour entrée, plat et dessert, très bon et très bien présenté. Il faut préciser que l'un des Chefs a passé plusieurs années en France, je vous assure qu'il en a gardé de bons souvenirs.......
Bref, nous y retournerons et je recommande cet hôtel pour les voyages entre amis, en famille, seul ou en couple ..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher client,

C’est un réel plaisir de lire votre satisfaction, nous souhaitions vous remercier de recommander le Mercure Hurghada à nos lecteurs et également de préciser que vous vous êtes senti en sécurité en Égypte.

L’hôtel est situé à 10 minutes de l’aéroport permettant des transfert rapides.
En fonction des disponibilités de l’hôtel, nous essayons, en effet, de répondre à vos demandes vous permettant ainsi de passer un séjour agréable.

Nous sommes ravi d’apprendre que nos chambres, la propreté de notre établissement et de notre plage privée et notre équipe d’animation pleine d’énergie, présente mais pas dérangeante vous aient permis d’avoir un agréable séjour.

Nous considérons nos clients comme un membre à part entière de notre grande famille Mercure Hurghada, c’est pourquoi tout le personne de l’hôtel se plie en quatre afin de vous offrir des vacances parfaites et nous souhaitons également vous accompagner du début a la fin de votre séjour afin de veiller à vos envies. Ainsi, l’accueil, le service et le sourire sont nos qualités principales.

Nous avons mis en place un service à la minute dans notre restaurant afin de permettre à nos clients de choisir leur cuisson ou encore de pouvoir gouter des plats frais. Après plus d’une dizaines de fois en Égypte, nous sommes enchanté de vous offrir ce service au Mercure Hurghada pour la première fois.
Certains de nos chefs ont en effet reçu des formations en France et ont été récemment récompensés en tant que meilleurs chefs dans tout le domaine de l’hôtellerie Égyptienne.

Je ferais part personnellement de vos remerciements à tous les équipes formant le personnel du Mercure Hurghada et plus particulièrement à mes collègues de la direction et à Cloé, notre relations publiques tenant à cœur son travail.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.