“Séjour Mercure Hurghada” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte   |
N° 7 sur 178 hôtels à Hurghada
“Séjour Mercure Hurghada”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine au Mercure Hurghada en mars 2014. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, chambre très agréable, des repas variés et surtout la Mer Rouge avec tous ses trésors. Le club de plongée Seafari est accolé à l'hôtel, ce qui est très pratique. Une très bonne adresse.

Cathy B
CRP

Chère Cathy,

Merci d’avoir posté votre avis concernant votre séjour au Mercure Hurghada et nous souhaitions vous remercier également de recommander notre hôtel à nos lecteurs de Tripadvisor.

Nous sommes ravi de constater que votre séjour ait été agréable et que notre personnel attentif, nos chambres et nos buffets vous aient conquis.

Le Mer Rouge propose en effet de nombreux trésors et le club de plongée Seafari se situant sur la plage se fera un plaisir de vous les faire découvrir dans une bonne ambiance.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

• En arabe d'abord
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé une bonne semaine de vacance dans cet hotel en Mars 2014.

L'hotel est correct et agréable. Le site est charmant, fleuri et très bien entretenu.
Le personnel des restaurants et bars est professionnel, souriant et accueillant.
Les repas sont variés et de qualité tout particulièrement la soirée Egyptienne.
Les activités et les excursions proposés sur le site sont très sympas : Quad dans le desert, excursion en bateau (snorkling, Paradiase Island), massage de très bonne qualité (merci à Nadya).

Nous avons été moins séduit par l'insonorisation de la chambre qui nous a parfois donnée l'impression de partagé notre séjour avec nos voisins... ainsi que son état de propreté à notre arrivée. Idéalement, nous aurions aussi espéré des spectacles de meilleure qualité et du sable plus fin.

Le rapport qualité prix pour séjourner dans cet hotel me semble un peu cher mais nous serions bien resté plus longtemps pour profiter du soleil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Jean-Philippe,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes enchanté d’apprendre que votre séjour vous ait été agréable et que notre infrastructure et ses jardins, la propreté du site, notre personnel accueillant ainsi que nos buffets variés et nos excursions et massages vous aient permis de passer des bonnes vacances.

Pour la propreté de la chambre, soyez assuré que votre commentaire a déjà été partagé avec l’équipe concernée et que des actions ont été mises en place.

Je ferais part de vos compliments à Nadya du centre de massage pour son professionnalisme.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour au Mercure Hurghada.

Marnand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bel hôtel, bonnes prestations pour une semaine de repos et/ou de plongée
Site magnifique pour la plongée (le club SEAFARI est situé sur la plage avec l'hôtel)
Même pour des non plongeurs il est possible d'admirer avec un masque, un tuba et des palmes et ceci à partir de la plage des couleurs magnifiques, des coraux, des poissons
Gentillesse du personnel
Une adresse à recommander et à refaire

Cher client,

Nous voulons tout d’abord vous remercier de recommander le Mercure Hurghada et également pour avoir pris le temps de poster un retour de vos vacances.

Il est de notre plaisir de constater que notre hôtel, sa plage agréable et enrichie de milliers de poissons ainsi que son personnel attentif et aux petits soins vous aient permis de passer des vacances parfaites.

Le club de plongée professionnel Seafari se situe en effet directement sur la plage pour les amateurs et pour ceux qui veulent découvrir.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour au Mercure Hurghada,

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Avons séjourné dans cet hôtel du 15 au 22 mars 2014 et nous n'avons absolument rien à redire sur celui-ci !

Propre, personnel exceptionnel (Une pensée me vient tout particulièrement à Medhat qui est au restaurant, qui a toujours un sourire grandiose face aux clients, bravo à lui, notamment avec sa philosophie de vie à nous dire qu'il aime les gens alors il est heureux et nous le montre), animateurs au top (notamment Chloé, qui s'occupe des Français et Anglais, qui sait très bien guider les voyageurs dans toutes démarches, il y a également Mido qui est au top et bien sûr tous les autres).

En ce qui concerne la chambre, les couleurs sont superbes, actuelles, récentes, literie plus que bonne ! Rien à redire, avec une vue sur les jardins hyper fleuries (bougainvilliers et autres) qui sont entretenus chaque matin par le personnel !

Pour la piscine elle était suffisamment grande pour tous les voyageurs et très propre avec un maître nageur toujours présent, car beaucoup d'enfants, étant donné que c'est un hôtel plutôt familial ! Pour la plage nous n'y avons pas été car étions satisfait avec la piscine mais avons été la voir et elle semblait plus que correct, très propre avec des coupe-vents !

Le personnel de réception est très agréable et avenant, ils sont venus à 2 heures du matin nous apporter des bouteilles d'eau (avions appelé la réception car grosse migraine) avec le sourire et en étant très rapide !

Pour la cuisine dans sa globalité tout est très correct ! Petit dej' diversifié (chacun y trouve son compte), le déj était correct et chaque soir nous avions un thème avec des repas différents et très bon ! Pour le goûter on trouvait du sucré ou salé au bar de la piscine !

Et vous pourrez en plus profiter du spa où vous avez à dispo compris dans le pris sauna, jacuzzi, salle de sport, squash, tennis ... GENIAL

Hôtel bien situé proche aéroport (10 min) et centre ville (15 min) !

Les petits points à revoir seraient (histoire de dire qu'il soit parfait),:
- les lits sont 2 lits accolés donc peu pratique quand on est en couple (alors qu'on nous propose twin bed ou lit double et avions pris lit double)
- le prix du billard est assez excessif (5€ 30 min) et le personnel est assez "à cheval" sur les heures, une minute est une minute !
- le play-back lors des spectacles de l’hôtel est à revoir pour certains ! (dédicace nos amis aurélie et quentin ;))

Non mais sans rire il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier cet hôtel ! Il n'y a rien à redire !

Foncez vous ne serrez pas déçus, nous une chose est sûre nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Etions dans la chambre 2111 : très agréable, proche de la piscine et de la plage; très calme et plus...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Elodie,

Nous sommes ravi d’apprendre que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel Mercure d’Hurghada et souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre avis avec nos lecteurs de Tripadvisor ainsi que de recommander notre établissement.

Vous avez apprécié notre hôtel propre et ses jardins, sa situation, le confort de nos chambres, notre personnel accueillant, agréable et notre équipe d’animation professionnelle, le personnel de la réception et sa réactivité à toute épreuve ainsi que la diversité de nos repas et buffets, la qualité de notre partie Spa relaxation et sportive et enfin notre plage agréable et aménagée tout comme notre piscine surveillée.

Nous sommes enchanté d’avoir répondu à vos attentes concernant votre séjour. Nous souhaitons revenir néanmoins sur quelques points soulignés :

Concernant votre réservation, nous n’avons reçu aucune information concernant votre requête . Néanmoins, n’hésitez pas lors de votre prochaine réservation à nous contacter pour quelconque demande, nous nous ferons un plaisir d’y répondre en fonction de la disponibilité de l’hôtel.

Je tiens à partager votre commentaire avec Medhat du restaurant, Mido de l’équipe d’animation et Cloé, notre relations publiques francophone. Leur compagnie est en effet agréable et ils sont tous professionnel dans leurs fonctions.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour en notre compagnie.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Séjour d'une semaine au Mercure en mars 2014 avec le club de plongée roannais (40 pers) : pendant que les plongeurs invétérés plongent avec bouteille avec le club local Seafari situé sur l’hôtel (le top), les non plongeurs (dont je fais partie) ont tout ce qu'il faut pour passer un super séjour. Avec un simple tuba, on voit de magnifiques poissons tropicaux au bord du récif sur la plage. Nombreux transats sur la plage ou vers la piscine, ils sont aux petits soins pour nous. Proposition d'excursion : j'ai fait le désert en quad (super - demander à Yasser sur la plage) et Louxor / vallée des rois : inoubliable et pas si loin que ça (3h30 Hurghaga-Louxor), ça vaut vraiment le détour, il faut y aller (il n'y a personne) et les monuments font un choc tellement c'est grandiose. Hotel très propre et confortable, nourriture variée (personne de malade), on apprécie vraiment bien les repas sous la tonnelle matin midi et soir. Allez en Egypte, pas de pb de sécurité (ni à Hurghada ni à Louxor) et c'est un pays magique avec des égyptiens adorables, vraiment. C'est mon 4ème séjour (Taba - Marsa Alam - 2 Hurghada) et j'ai hâte d'y retourner. Seul truc à améliorer au Mercure mais c'est personnel : les oreillers sont un peu trop épais !
Sonia

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer, quoique les montagnes au couchant sont belles
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Sonia,

Nous voulons tout d’abord vous remercier d’avoir choisi, vous et votre groupe de 40 plongeurs, le Mercure Hurghada pour vos vacances et également d’avoir pris le temps de poster à votre retour, un commentaire relatant votre séjour.
Il est important également, pour nos lecteur de Tripadvisor et nos clients qui hésitent encore à venir en Égypte, d’avoir préciser qu’il n’y a aucun problème dans ce pays et que vous vous êtes sentie en sécurité. De plus, comme vous le précisez, les égyptiens sont un peuple accueillant et adorable.

Nous apprécions d’apprendre que notre hôtel vous ait enchanté, que notre plage et sa barrière de corail, notre personnel serviable et souriant, la propreté de notre structure, son confort ainsi que nos buffets variés vous aient ravi.

Que vous soyez plongeurs ou non, nous disposons dans l’enceinte de l’hôtel de nombreux prestataires permettant d’organiser diverses excursions sur la mer ou dans les terres.
Le club de plongée Seafari est en effet professionnel pour amateurs et débutants. Et Yasser et son équipe vous permettrons de découvrir le désert et autres activités nautiques.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hôtel superbe, avec une plage et une piscine magnifique. Le centre de plongée Seafari est dans le parc de l’hôtel ce qui évite les déplacements.
La formule All inclusive permet de profiter du bar après la journée sur le bateau.
Les animations sont nombreuses, idéal pour les accompagnants qui ne plongent pas.

Cher Christian,

Nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravi d’apprendre que notre hôtel, notre plage et notre piscine ainsi que les animations présentent sur le site aient sur vous plaire.

Nous disposons en effet d’un club de plongée très professionnel et francophone Seafari situé directement sur notre plage.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada avec votre club.

dance
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

La qualité des prestations, des services, de l'accueil, du personnel est irréprochable. La luxuriance du parc, des allées avec vue sur la mer sont très appréciables. La proximité et la disponibilité de toutes les activités rend le séjour inoubliable. Le centre Seafari (francophone) à disposition des plongeurs est au sein de l'hôtel. Tout semble réuni pour permettre à chacun de passer de bonnes vacances.

Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Christophe,

C’est un réel plaisir de lire votre retour concernant vos vacances au Mercure Hurghada.

Nous sommes enchantés d’apprendre que notre personnel accueillant et souriant, nos prestations de service et architecturales et notre programme d’activités varié aient pu rendre votre séjour plus agréable.

Nous disposons en effet sur notre plage directement, du centre de plongée Seafari, francophone et professionnel pour amateurs et experts.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

Vous connaissez Mercure Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hurghada

Adresse: Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Hurghada
N°5 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°6 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°7 des hôtels de luxe à Hurghada
N°11 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hurghada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hurghada
Mercure Hurghada Hotel Hurghada
Sofitel Hurghada
Accor Hurghada
Hurghada Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.