“Séjour au top au Mercure” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 182 hôtels à Hurghada
Fribourg, Suisse
“Séjour au top au Mercure”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé une semaine hyper agréable à 6 en mars 2014. Accueil juste parfait, Chloé assure un max. Tout est parfait, très bonne literie, parc fleuri et bien entretenu, chambre tout à fait agréable, personnel souriant et très très serviable. Un MERCI tout particulier à Medhat qui nous a servi avec un sourire sincère et de manière discrète mais très chaleureuse. Mais tout le personnel est agréable à cotoyer. Et MERCI aussi au personnel du bar ULTRA également aussi toujours très souriant et très serviable. Nous nous sommes sentis aux petits soins au Mercure et y reviendrons certainement pour passer une semaine de détente sous le soleil égyptien.
Petite remarque constructive : il manquait un peu de variétés de fruits au dessert ! Toutefois cela n'empêchera pas un retour au Mercure car les choses positives priment largement sur ce petit bémol.

Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre commentaire concernant le Mercure Hurghada sur Tripadvisor.

Nous sommes ravi d’apprendre que votre semaine ait été agréable et que nos chambres, nos jardins et notre personnel accueillant et aux petits soins aient répondu à vos attentes.

Concernant les fruits disponibles au restaurant, sachez que nous proposons, pour chacun de nos buffet, 6 variétés de fruits différentes.

Je tiens à communiquer personnellement vos remerciements à Medhat, à tout le personnel de l’Ultra Bar, ainsi qu’à Cloé et toute notre équipe.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Mercure Hurghada.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes partis avec mon ami du 15 au 22 mars au Mercure Hurghada.

L'objectif de nous reposer et de profiter d'infrastructures variés est rempli !

L'hôtel est construit dans un style égyptien, avec des lotissements comprenant une dizaine de chambre chacun. Les chambres sont bien décorées, la literie est bonne (dommage que nous n'ayons pas de vrais lits 2 places mais c'est la culture qui veut ca...) la salle de bain a une douche italienne, et est très art déco. Il y a une petite terrasse ou balcon pour chacune.

Le personnel en général est souriant et accueillant, on est bien servis et tout le monde est aux petits soins.

Le restaurant propose un buffet à tous les repas, c'est varié et c'est bon.
Le bar est sympa aussi, les cocktails gratuits sont bons mais pas exceptionnels, et la bière incluse dans le "all inclusive" est correcte.
Il y a aussi le bar de la piscine et celui de la plage, qui proposent des snacks et boissons toute la journée.

Côté connexion, le wifi est gratuit seulement dans le hall d'entrée. C'est assez limité. Ne pas l'avoir dans les chambres, ok (wifi payant) c'est dommage de ne pas y avoir accès autour de la piscine, ou au bar.

Nous ne souhaitions pas un club bruyant et trop animé, nous avons été satisfaits. Les animateurs (spéciale dédicace à Chloé notre animatrice française qui nous a accueilli) sont gentils et souriants, ils ne sont pas insistants si nous ne voulons pas participer aux activités (volleybaaaaaallll ! ;), foot, aerobic, waterpolo...).
Il y a de la musique autour de la piscine, qui est à un niveau sonore convenable.

La plage est très sympa, l'hôtel propose des parasols avec des transats, et un paravent très utile quand le vent souffle fort.

Côté activités, il y a un centre spa très bien : salle de fitness très correcte et bien équipée, sauna et jacuzzi gratuit. En supplément on peut avoir des massages divers et hammam turc.

Il y a 4 terrains de tennis pas mal entretenus. Apportez votre matériel si vous êtes un fan de tennis.

Il y a 2 billards au bar, qui sont payants (un peu cher), 5€ la 1/2h ou 10€ l'heure. Ca revient vite cher.

Côté météo, il fait chaud en mars la journée, entre 25 et 30 degrés, avec pas mal de vent. La mer n'est pas chaude (20-22°). Le soir il fait frais, on est bien avec un pull. Mais c'est déjà très bien et parfaitement adapté pour bronzer la journée au bord de la piscine, on n'a jamais froid en maillot de bain.

En conclusion, je recommande vivement cet hôtel pour un séjour détente !

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 1603, parmi les chambres les plus lointaines du "centre" de l'hôte...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Aurélie,

Nous sommes ravi de pouvoir lire votre retour concernant votre séjour au Mercure Hurghada et nous souhaitions vous remercier de recommander notre hôtel à nos lecteurs de Tripadvisor.

Il est de notre plaisir de lire que les vacances que vous aviez espéré aient été à la hauteur de vos attentes : reposantes et remplies d’activités variées.

Nous nous faisons un bonheur d’apprendre que nos chambres aient été confortables et agréables, que notre personnel ait été attentif, accueillant et toujours prêt à rendre service, que vous ayez trouvé nos buffets variés et complets ainsi que notre carte des boissons, que notre équipe d’animation professionnelle et non intrusive vous ait divertie tout en vous permettant de vous reposer, que notre plage agréable et aménagée vous ait permis de la détente, ainsi que vous ayez pu profiter de notre partie Spa et sports dans des conditions agréables.

Concernant notre connexion internet, comme vous le précisez, nous le mettons à disposition gratuitement à la réception. Pour les parties communes et les chambres, nous proposons des clés USB pour internet en extra, vous permettant de vous connecter où que vous soyez dans l’hôtel.

Je ferais part personnellement de vos remerciements à Cloé, notre relations publiques francophone qui vous a accueilli, vous et votre ami, avec sourire et bonne humeur et qui s’occupe professionnellement de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour détente au Mercure Hurghada.

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil chaleureux par Cloé, logement agréable et bien entretenu par notre "homme de chambre". Que ce soit au restaurant, au bar, à la piscine ou à la plage le personnel est très serviable et surtout souriant. Les animations sont variées et professionnelles. Nous avons passés de très bonnes vacances, et si nous revenons à Hurghada, ce que l'on souhaite, notre choix pour l'hôtel n'est pas un souci, c'est au "Mercure Hôtel" que l'on poseras nos valises avec un immense plaisir. Marcel et sa Cathy.

Astuce pour la chambre : Bord de mer, bloc 22 ou 19. Ou que l'on soit, endroit très calme.
Chers Marcel et Cathy,

C’est un plaisir de lire votre commentaire concernant votre séjour au Mercure Hurghada.

Nous sommes ravis d’apprendre que vos vacances aient été une réussite et que la propreté de notre établissement, l’accueil et la sympathie du personnel ainsi que la variété de nos animations vous aient permis d’apprécier votre séjour.

Je ferais part de vos compliments à Cloé et votre homme de chambre pour leurs excellent travail.

Nous nous ferons également un immense plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada lors de votre prochaine venue en Égypte.

BOURG DE THIZY
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passe une excellente semaine à l hotel mercure d Hurgada en Mars 2014? hotel toujours très agréable avec un personnel très attentif et très disponible pour les vacanciers, aussi bien au service restauration qu 'au service hotelier, même sur la plage de l hôtel un personnel toujours prêt à nous être agréable en trouvant des bains de soleil
c est la deuxieme année que nous passons nos vacances dans cet hôtel et nous sommes prêts a y revenir l 'année prochaine

Chère Michelle,

Nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre commentaire concernant vos vacances sur Tripadvisor.

Venant de clients ayant déjà séjourné dans notre établissement, savoir que nous restons à la hauteur de vos attentes est la meilleure des récompenses.

Tout le personnel du Mercure Hurghada ne cherche qu’à vous faire passer des vacances agréables et mémorables en se pliant à vos moindres requêtes. Nous sommes enchanté d’apprendre que c’est une réussite.

Nous vous attendons avec impatience pour l’année prochaine et nous serons ravi de vous accueillir de nouveau.

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé, mon fils de 5,5 ans et moi, deux semaines de vacance dans cet hotel en février 2014.

L'hotel est correct et très bien entretenu. Le personnel est professionnel, avec un sourire à toute épeuve.

un bémol supplémentaire: l'hotel est rempli de Russophones. Il faut s'adapter... et du coup, le miniclub est pas nécessairement adapté pour un petit garçon, seul francophone.

Les repas manquent quelque peu de variété concernan les desserts (avec une absence de variété de fruits dommageable). Mais tout cela est largement composé par des efforts consentis sur les soirées "spéciales".

Les chambres sont correctes, assez spacieuses.

Concernant la sécurité, aucun problème. Mis à part les check points sur la route qui freinent relativement les parcours, aucune animosité détectée. Ce pays magnfique, bénéficie d'une mauvaise presse qui n'est pas justifiée. Et je le recommande à tous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Sébastien,

Nous nous faisons un plaisir de lire votre retour concernant vos vacances dans notre établissement et nous souhaitions vous remercier de recommander l’Egypte en précisant que c’est un pays en sécurité.

Il est de notre plaisir de constater que nos chambres spacieuses, la propreté de notre infrastructure, nos buffets à thème ainsi que notre personnel vous aient permis de passer deux semaines agréables en notre compagnie.

Concernant le mini-club, la fréquentation de certaines nationalités est en effet, parfois majoritaire en fonction des périodes. Nous avons néanmoins la responsable du mini-club qui parle français mais elle se trouvait malheureusement en vacances durant la période de votre séjour.

Concernant les fruits, nous proposons à chacun de nos buffets, une variété de 6 fruits différents variant en fonction des saisons et des salades de fruits pour le midi.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Hurghada,

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine au Mercure Hurghada en mars 2014. Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, chambre très agréable, des repas variés et surtout la Mer Rouge avec tous ses trésors. Le club de plongée Seafari est accolé à l'hôtel, ce qui est très pratique. Une très bonne adresse.

Cathy B
CRP

Chère Cathy,

Merci d’avoir posté votre avis concernant votre séjour au Mercure Hurghada et nous souhaitions vous remercier également de recommander notre hôtel à nos lecteurs de Tripadvisor.

Nous sommes ravi de constater que votre séjour ait été agréable et que notre personnel attentif, nos chambres et nos buffets vous aient conquis.

Le Mer Rouge propose en effet de nombreux trésors et le club de plongée Seafari se situant sur la plage se fera un plaisir de vous les faire découvrir dans une bonne ambiance.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé une bonne semaine de vacance dans cet hotel en Mars 2014.

L'hotel est correct et agréable. Le site est charmant, fleuri et très bien entretenu.
Le personnel des restaurants et bars est professionnel, souriant et accueillant.
Les repas sont variés et de qualité tout particulièrement la soirée Egyptienne.
Les activités et les excursions proposés sur le site sont très sympas : Quad dans le desert, excursion en bateau (snorkling, Paradiase Island), massage de très bonne qualité (merci à Nadya).

Nous avons été moins séduit par l'insonorisation de la chambre qui nous a parfois donnée l'impression de partagé notre séjour avec nos voisins... ainsi que son état de propreté à notre arrivée. Idéalement, nous aurions aussi espéré des spectacles de meilleure qualité et du sable plus fin.

Le rapport qualité prix pour séjourner dans cet hotel me semble un peu cher mais nous serions bien resté plus longtemps pour profiter du soleil.

Cher Jean-Philippe,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes enchanté d’apprendre que votre séjour vous ait été agréable et que notre infrastructure et ses jardins, la propreté du site, notre personnel accueillant ainsi que nos buffets variés et nos excursions et massages vous aient permis de passer des bonnes vacances.

Pour la propreté de la chambre, soyez assuré que votre commentaire a déjà été partagé avec l’équipe concernée et que des actions ont été mises en place.

Je ferais part de vos compliments à Nadya du centre de massage pour son professionnalisme.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour au Mercure Hurghada.

ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

Vous connaissez Mercure Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hurghada

Adresse: Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Hurghada
N°7 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°7 des hôtels de luxe à Hurghada
N°7 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°11 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hurghada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hurghada
Mercure Hurghada Hotel Hurghada
Sofitel Hurghada
Accor Hurghada
Hurghada Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.