“Vacances fabuleuses” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte   |
N° 8 sur 179 hôtels à Hurghada
“Vacances fabuleuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Chambre agréable, excellente literie, jardins et piscine superbes, plage magnifique, personnel aux petits soins, site de snorkeling devant la plage de l’hôtel, offre de loisirs de grande qualité ... Que dire de plus ? Peut-être que nous avons été accueillis par la charmante Chloé malgré une arrivée à 1 heure du matin, que l'on nous a même servi un dîner à cette heure si tardive et que Chloé était encore là lors de notre départ à 4 heures ...
Vivement les prochaines vacances !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Emmanuelle,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Mercure Hurghada.

Nous sommes enchantés d’apprendre que notre établissement ait su répondre à vos attentes concernant les chambres, nos infrastructures ainsi que notre personnel et les activités proposées sur place.

Cloé prend, en effet, très à cœur son travail et souhaite prendre soin de vous du début à la fin de votre séjour. Je lui transmettrais vos remerciements personnellement.

Nous serons ravis de vous accueillir pour vos prochaines vacances au Mercure Hurghada.

• En arabe d'abord
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Super séjour à l'hôtel Mercure Hurghada, en formule all inclusive. Très bel endroit, bien entretenu, chambre spacieuse et récente, avec beaucoup de charme et une très bonne literie. La plage est agréable avec un très bon spot de snorkeling à quelques mètres à peine de la plage, on hallucine ! Coraux et poissons multicolores à quelques coups de palmes des transats, le reve. On peut louer le matériel sur place, auprès des agences sur la plage qui organisent aussi de très chouettes excursions à la journée (snorkeling, nage avec les dauphins, etc).
L’hôtel propose tout ce qu’il faut pour passer des vacances agréables, qu’on veuille être actif ou simplement se reposer. Plongée, windsurf, équitation, tennis, massages, coiffeur et spa, petites boutiques ouvertes jusque tard dans l’enceinte de l’hôtel, plusieurs bars, etc. Agréablement surprise par la qualité du buffet qui change tous les jours, avec des thématiques différentes. La nourriture est bonne et variée, il y en a un peu pour tous les gouts.
Gros point positif : le personnel est particulièrement charmant. Toutes les personnes avec qui nous avons interagi étaient vraiment agréables et souriantes, serviables, respectueuses. Un vrai plaisir au quotidien. (et voyageant entre amies – jeunes et jolies :) - on nous a fiché une paix royale ce qui n’est pas toujours le cas dans certains pays, donc c’est agréable et c’est à relever !).

Les bémols :
Le vin compris dans la formule all inclusive était vraiment médiocre, pratiquement imbuvable. Nous avons dû nous en passer pendant le séjour ou bien profiter d’être en ville pour gouter a des vins corrects, c’est dommage.
Les prix des extras sur place sont quand même assez élevés. 30 euros l’heure d’équitation, c’est pratiquement le même prix qu’en France. Bien sûr on a pas vraiment le choix vu qu’on est un peu coincés sur place (pas de possibilité de sortir de l’hotel pour faire jouer la concurrence).
Il y a énormément de russes. Au point que ça en devenait agaçant parfois quand le personnel s’adresse à vous en russe par defaut. Une fois qu’ils vous ont repéré par contre, c’est tout bon.

Au final, un très agréable séjour qui donne envie de revenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un “super séjour” en notre compagnie et nous voulons vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre retour concernant vos vacances au Mercure Hurghada.

Il est de notre plaisir d’apprendre que la propreté du site, nos chambres confortables, notre plage garnie de magnifiques coraux et poissons, nos prestataires vous proposant de nombreuses activités variées, nos buffets riches et différents tous les jours ainsi que notre personnel accueillant, souriant et prenant soin de vous, vous aient permis de passer des vacances agréables et mémorables.

Je souhaitais néanmoins revenir sur quelques points que vous avez soulevés :

Nous sommes désolés que le vin proposé à notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, sachez que nous proposons des alcools premiums locaux et importés disponibles en extra pour ceux qui souhaite avoir un choix plus large de produits.

Les activités proposées sur le site sont sous le management de prestataires extérieurs. Les prix proposés sont raisonnables, alignés selon ceux du marché actuel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour au Mercure Hurghada.

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Notre départ s'est décidé 3 semaines avant sur conseil d'amis ayant déjà connu et surtout vanté cet hôtel. Le bon choix, que du bonheur ! Pas loin de l'aéroport, la navette de l'hôtel nous y amène en quelques minutes. Avec l'accueil charmant et efficace de Chloé, le bouton est vide mis en mode "vacances". Une chambre parfaite avec le soleil levant qui vous met de bon humeur pour le restant de la journée. Medhat au service lors des repas a toujours été aux petits soins pour notre équipe de 6, parfait également pour le bar Ultra. Personnel discret et souriant, petit récif, apéros à gogo, vaste choix au buffet, un coin plage où l'on est pas les uns sur les autres et même pour nous, amoureux de la pétanque, une armoire pleine de boules (la prochaine fois on vous amène quelques cochonnets ....), que demander de plus. On y reviendra. Un conseil aux lecteurs : pour un break d'une semaine et pas loin de la Suisse, osez l'Egypte et surtout cet hôtel, vous ne serez pas déçus.

Cher client,

Nous avons un grand plaisir à lire votre commentaire concernant votre semaine au Mercure Hurghada et nous souhaitions vous remercier de recommander l’Égypte et plus particulièrement notre établissement à tout nos lecteurs de Tripadvisor.

Vous êtes venu sur les conseils d’amis et vous n’avez pas été déçu. Il est plaisant de constater que nous avons su répondre à vos attentes.

Nous disposons en effet d’une situation agréable à seulement 10 minutes de l’aéroport, d’une plage en accès direct, aménagée et offrant un récif de coraux richement garni, un personnel accueillant et serviable, des chambres confortables, un buffet et une carte des boissons variés et de nombreuses activités.

Vous mentionnez Medhat, l’un de nos serveurs et Cloé, notre relations publiques. Je leur ferais personnellement part de vos compliments sur leur travail.

Nous vous attendons avec impatience pour vos prochaines vacances “ parfaites” et pleines de bonne humeur.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances (3 couples) à l'hôtel Mercure d'Hurghada. En deux mots : SIMPLEMENT MAGNIFIQUE. Et plus en détails, tout était parfait : à commencer par l'accueil à l'arrivée, par une charmante jeune fille, Chloé, qui était à notre écoute dès le départ et prête à rendre service.
Les chambres sont très jolies, spacieuses, propres avec un joli balcon composé de 2 chaises et une petite table. Salle de bain joliment décorée dans le style égyptien et la literie super confortable. Chaque jour, nous avions aussi une jolie petite décoration sur le lit faite par le personnel de chambre, accompagnée de petites fleurs.
En tant que personne à mobilité réduite, j'ai eu une chambre bien adaptée et assez grande pour circuler avec un fauteuil roulant.
Le jardin est aussi super bien entretenu et joliment fleuri.
Les animateurs sont toujours présents (autour de l'hôtel et à la plage ) ; ils font un magnifique travail ; de plus ils ne sont pas du tout insistants si l'on ne souhaite pas participer, ce qui est très agréable.
TOUT le personnel est absolument charmant, souriant, poli et surtout hyper serviable. Ils étaient aux petits oignons avec moi et prêts à aider en toute circonstance. Je n'ai jamais eu besoin de demander, ils étaient toujours là, vraiment adorables, cela allait du grand directeur au personnel de la salle à manger en passant par les hommes de chambre.
Vraiment, je ne peux que recommander vivement cet hôtel dans lequel j'espère pouvoir me rendre à nouveau. J'ai passé une super semaine reposante et très agréable. En tout cas pour les personnes à mobilité réduite, c'est parfaitement accessible (ou alors ils sont toujours là pour aider). Le seul petit bémol que j'aurai peut-être à formuler, c'est l'inclinaison des rampes d'accès qui est un peu trop raide pour faire seule, c'est à mon goût la seule chose qu'il y aurait à améliorer.

Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir posté votre commentaire concernant le Mercure Hurghada sur Tripadvisor ainsi que de recommander notre établissement à nos lecteurs.

C’est un plaisir de constater que vous et vos amis avez apprécié votre séjour et que vos vacances aient été agréables et reposantes.

“Tout était parfait”, ces simples mots nous font plaisir à lire et nous apprécions d’apprendre que nos chambres pour personnes à mobilité réduite vous aient convenu. Il est important, en effet, de pouvoir accéder facilement à tout ce dont vous avez besoin et dans un confort agréable.

Nous sommes également ravi d’apprendre que notre personnel ait répondu à vos attentes. Ici, nous accompagnons nos clients dès leur arrivée a la réception, durant tout leur séjour et jusqu’à leur départ. De plus, notre personnel est attentif et accueillant, prêt a répondre à vos moindres besoins.

Notre équipe d’animation travail en effet durement afin de vous divertir tout en respectant le désir des clients qui ne veulent pas participer.

Concernant les rampes d’accès aux bâtiments, vous nous avez en effet fait part de votre avis lors de votre séjour et nous allons prendre en compte votre demande.

Je tiens personnellement à faire part de vos compliments à Cloé, notre relations publiques, pour son dévouement et son travail.

Nous vous attendons impatiemment pour votre prochain séjour au Mercure Hurghada qu’on vous souhaite de nouveau “ simplement magnifique”.

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé une semaine hyper agréable à 6 en mars 2014. Accueil juste parfait, Chloé assure un max. Tout est parfait, très bonne literie, parc fleuri et bien entretenu, chambre tout à fait agréable, personnel souriant et très très serviable. Un MERCI tout particulier à Medhat qui nous a servi avec un sourire sincère et de manière discrète mais très chaleureuse. Mais tout le personnel est agréable à cotoyer. Et MERCI aussi au personnel du bar ULTRA également aussi toujours très souriant et très serviable. Nous nous sommes sentis aux petits soins au Mercure et y reviendrons certainement pour passer une semaine de détente sous le soleil égyptien.
Petite remarque constructive : il manquait un peu de variétés de fruits au dessert ! Toutefois cela n'empêchera pas un retour au Mercure car les choses positives priment largement sur ce petit bémol.

Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre commentaire concernant le Mercure Hurghada sur Tripadvisor.

Nous sommes ravi d’apprendre que votre semaine ait été agréable et que nos chambres, nos jardins et notre personnel accueillant et aux petits soins aient répondu à vos attentes.

Concernant les fruits disponibles au restaurant, sachez que nous proposons, pour chacun de nos buffet, 6 variétés de fruits différentes.

Je tiens à communiquer personnellement vos remerciements à Medhat, à tout le personnel de l’Ultra Bar, ainsi qu’à Cloé et toute notre équipe.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Mercure Hurghada.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes partis avec mon ami du 15 au 22 mars au Mercure Hurghada.

L'objectif de nous reposer et de profiter d'infrastructures variés est rempli !

L'hôtel est construit dans un style égyptien, avec des lotissements comprenant une dizaine de chambre chacun. Les chambres sont bien décorées, la literie est bonne (dommage que nous n'ayons pas de vrais lits 2 places mais c'est la culture qui veut ca...) la salle de bain a une douche italienne, et est très art déco. Il y a une petite terrasse ou balcon pour chacune.

Le personnel en général est souriant et accueillant, on est bien servis et tout le monde est aux petits soins.

Le restaurant propose un buffet à tous les repas, c'est varié et c'est bon.
Le bar est sympa aussi, les cocktails gratuits sont bons mais pas exceptionnels, et la bière incluse dans le "all inclusive" est correcte.
Il y a aussi le bar de la piscine et celui de la plage, qui proposent des snacks et boissons toute la journée.

Côté connexion, le wifi est gratuit seulement dans le hall d'entrée. C'est assez limité. Ne pas l'avoir dans les chambres, ok (wifi payant) c'est dommage de ne pas y avoir accès autour de la piscine, ou au bar.

Nous ne souhaitions pas un club bruyant et trop animé, nous avons été satisfaits. Les animateurs (spéciale dédicace à Chloé notre animatrice française qui nous a accueilli) sont gentils et souriants, ils ne sont pas insistants si nous ne voulons pas participer aux activités (volleybaaaaaallll ! ;), foot, aerobic, waterpolo...).
Il y a de la musique autour de la piscine, qui est à un niveau sonore convenable.

La plage est très sympa, l'hôtel propose des parasols avec des transats, et un paravent très utile quand le vent souffle fort.

Côté activités, il y a un centre spa très bien : salle de fitness très correcte et bien équipée, sauna et jacuzzi gratuit. En supplément on peut avoir des massages divers et hammam turc.

Il y a 4 terrains de tennis pas mal entretenus. Apportez votre matériel si vous êtes un fan de tennis.

Il y a 2 billards au bar, qui sont payants (un peu cher), 5€ la 1/2h ou 10€ l'heure. Ca revient vite cher.

Côté météo, il fait chaud en mars la journée, entre 25 et 30 degrés, avec pas mal de vent. La mer n'est pas chaude (20-22°). Le soir il fait frais, on est bien avec un pull. Mais c'est déjà très bien et parfaitement adapté pour bronzer la journée au bord de la piscine, on n'a jamais froid en maillot de bain.

En conclusion, je recommande vivement cet hôtel pour un séjour détente !

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 1603, parmi les chambres les plus lointaines du "centre" de l'hôte...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Aurélie,

Nous sommes ravi de pouvoir lire votre retour concernant votre séjour au Mercure Hurghada et nous souhaitions vous remercier de recommander notre hôtel à nos lecteurs de Tripadvisor.

Il est de notre plaisir de lire que les vacances que vous aviez espéré aient été à la hauteur de vos attentes : reposantes et remplies d’activités variées.

Nous nous faisons un bonheur d’apprendre que nos chambres aient été confortables et agréables, que notre personnel ait été attentif, accueillant et toujours prêt à rendre service, que vous ayez trouvé nos buffets variés et complets ainsi que notre carte des boissons, que notre équipe d’animation professionnelle et non intrusive vous ait divertie tout en vous permettant de vous reposer, que notre plage agréable et aménagée vous ait permis de la détente, ainsi que vous ayez pu profiter de notre partie Spa et sports dans des conditions agréables.

Concernant notre connexion internet, comme vous le précisez, nous le mettons à disposition gratuitement à la réception. Pour les parties communes et les chambres, nous proposons des clés USB pour internet en extra, vous permettant de vous connecter où que vous soyez dans l’hôtel.

Je ferais part personnellement de vos remerciements à Cloé, notre relations publiques francophone qui vous a accueilli, vous et votre ami, avec sourire et bonne humeur et qui s’occupe professionnellement de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour détente au Mercure Hurghada.

Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Accueil chaleureux par Cloé, logement agréable et bien entretenu par notre "homme de chambre". Que ce soit au restaurant, au bar, à la piscine ou à la plage le personnel est très serviable et surtout souriant. Les animations sont variées et professionnelles. Nous avons passés de très bonnes vacances, et si nous revenons à Hurghada, ce que l'on souhaite, notre choix pour l'hôtel n'est pas un souci, c'est au "Mercure Hôtel" que l'on poseras nos valises avec un immense plaisir. Marcel et sa Cathy.

Astuce pour la chambre : Bord de mer, bloc 22 ou 19. Ou que l'on soit, endroit très calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chers Marcel et Cathy,

C’est un plaisir de lire votre commentaire concernant votre séjour au Mercure Hurghada.

Nous sommes ravis d’apprendre que vos vacances aient été une réussite et que la propreté de notre établissement, l’accueil et la sympathie du personnel ainsi que la variété de nos animations vous aient permis d’apprécier votre séjour.

Je ferais part de vos compliments à Cloé et votre homme de chambre pour leurs excellent travail.

Nous nous ferons également un immense plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada lors de votre prochaine venue en Égypte.

ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

Vous connaissez Mercure Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hurghada

Adresse: Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Hurghada
N°2 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°7 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°8 des hôtels de luxe à Hurghada
N°12 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hurghada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hurghada
Mercure Hurghada Hotel Hurghada
Sofitel Hurghada
Accor Hurghada
Hurghada Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.