“super séjour” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 180 hôtels à Hurghada
Pontault Combault, France
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

un super séjour au mois de mars
très beau temps super accueil
une super et dynamique équipe d animation
super show le soir
sécurité très bien assurée
piscine a 26°
on mange très bien
chambre propre et bien entretenue
sans oublier la sympathie et la gentillesse des égyptiens

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que votre séjour ait été agréable et que notre équipe d’animation et leurs spectacles vous aient ravi, que notre personnel égyptien accueillant et aux petits soins vous ait conquis ainsi que nos buffets et nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada pour un autre « super séjour ».

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Personnel agréable, attentif, souriant et discret, on sent une bonne ambiance de travail
Idéal avec enfants, mais nous y étions en couple uniquement pour la plongée : centre Seafari intégré, bateau sur place sur la plage de l'hôtel, accueil, encadrement et matériel excellent
baptême gratuit tous les dimanche dans la piscine
Buffet varié, petit déjeuner super
chambres très propres et bien aménagées, cachet égyptien
tranquille et isolé, plage privée avec excellent site de snorekling et planche à voile
animations dynamiques sans être envahissante
autant rester dans l'hôtel, les boutiques proches et hurghada n'ont aucun intérêt, vendeurs limite agressifs qui n'apprécient pas de marchander malgré des prix annoncés aberrants; boutiques dans l'hôtel
éviter le massage hors de prix (65€) pour une prestation médiocre (société extérieure) et le soit-disant spa
prendre une petite laine pour le vent frais du soir
si nous retournons à hurghada (inch'hallah) , ce sera dans cet hôtel....

Astuce pour la chambre : en fait, pas de conseil particulier : petits bâtiments (voir photos), toutes les chambres ont l'...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Chers clients,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir posté un retour de votre séjour au Mercure Hurghada sur Tripadvisor.

Nous apprécions vos gentils mots concernant notre personnel attentif et aux petits soins, également, nous sommes enchantés d’apprendre que nos buffets ainsi que nos chambres et leur décoration, notre équipe de loisirs et d’animation et enfin que notre plage, vous aient permis de passer un séjour agréable.

Nous disposons, comme vous le précisez, de nombreuses boutiques dans l’enceinte de l’hôtel avec des produits de qualité et à des prix tout à fait abordables.

Vous mentionnez le club de plongée Seafari, se trouvant sur notre plage. Ce sont une équipe de professionnels et de passionnés qui vous permettront de découvrir les trésors de la Mer Rouge dans une bonne ambiance.

Nous sommes tout à fait d’accord avec vous lorsque vous précisez que notre partie SPA à besoin d’un rafraichissement. Nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation. Concernant nos prestataires massages, ils proposent différents packages à différents tarifs, le client choisissant selon ses besoins et envies.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau, à deux pour la plongée ou en famille pour les loisirs, au Mercure Hurghada.

Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bel hôtel
Accueil 5 étoiles
Merci Chloe souriante et efficace a notre arrivée a 1h du matin et encore au moment du départ a 5 h du matin! Sans oublier tout le personnel, essentiellement égyptien, souriants et attentifs. Merci encore pour l'hospitalite et la gentillesse.
Les chambres sont belles et confortables, la literie excellente.
L'offre sports et loisirs de qualité a permis a toute la famille de profiter comme il faut de la Mer Rouge.
Sans aucun doute l'endroit qu'il faut choisir a Hurgada.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Chère Chantal,

Vous êtes totalement «ravis » et c’est ce qui nous apporte la plus grande joie. Nous souhaitions vous remercier d’avoir donné votre avis concernant vos vacances au Mercure Hurghada ainsi que de nous recommander à nos lecteurs de Tripadvisor.

Notre établissement, l’accueil et la gentillesse de tout notre personnel, ainsi que nos chambres confortables et toutes les activités proposées sur le site ont su répondre à vos attentes et il est un plaisir de constater que tout ses éléments ont fait de votre semaine en notre compagnie un réel plaisir.

Je tiens personnellement à faire part de vos remerciements à Cloé, notre relations publiques francophone, présente durant tout votre séjour jusqu'à votre départ afin de faire de vos vacances une réussite.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Chambre agréable, excellente literie, jardins et piscine superbes, plage magnifique, personnel aux petits soins, site de snorkeling devant la plage de l’hôtel, offre de loisirs de grande qualité ... Que dire de plus ? Peut-être que nous avons été accueillis par la charmante Chloé malgré une arrivée à 1 heure du matin, que l'on nous a même servi un dîner à cette heure si tardive et que Chloé était encore là lors de notre départ à 4 heures ...
Vivement les prochaines vacances !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Emmanuelle,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor concernant votre récent séjour au Mercure Hurghada.

Nous sommes enchantés d’apprendre que notre établissement ait su répondre à vos attentes concernant les chambres, nos infrastructures ainsi que notre personnel et les activités proposées sur place.

Cloé prend, en effet, très à cœur son travail et souhaite prendre soin de vous du début à la fin de votre séjour. Je lui transmettrais vos remerciements personnellement.

Nous serons ravis de vous accueillir pour vos prochaines vacances au Mercure Hurghada.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Super séjour à l'hôtel Mercure Hurghada, en formule all inclusive. Très bel endroit, bien entretenu, chambre spacieuse et récente, avec beaucoup de charme et une très bonne literie. La plage est agréable avec un très bon spot de snorkeling à quelques mètres à peine de la plage, on hallucine ! Coraux et poissons multicolores à quelques coups de palmes des transats, le reve. On peut louer le matériel sur place, auprès des agences sur la plage qui organisent aussi de très chouettes excursions à la journée (snorkeling, nage avec les dauphins, etc).
L’hôtel propose tout ce qu’il faut pour passer des vacances agréables, qu’on veuille être actif ou simplement se reposer. Plongée, windsurf, équitation, tennis, massages, coiffeur et spa, petites boutiques ouvertes jusque tard dans l’enceinte de l’hôtel, plusieurs bars, etc. Agréablement surprise par la qualité du buffet qui change tous les jours, avec des thématiques différentes. La nourriture est bonne et variée, il y en a un peu pour tous les gouts.
Gros point positif : le personnel est particulièrement charmant. Toutes les personnes avec qui nous avons interagi étaient vraiment agréables et souriantes, serviables, respectueuses. Un vrai plaisir au quotidien. (et voyageant entre amies – jeunes et jolies :) - on nous a fiché une paix royale ce qui n’est pas toujours le cas dans certains pays, donc c’est agréable et c’est à relever !).

Les bémols :
Le vin compris dans la formule all inclusive était vraiment médiocre, pratiquement imbuvable. Nous avons dû nous en passer pendant le séjour ou bien profiter d’être en ville pour gouter a des vins corrects, c’est dommage.
Les prix des extras sur place sont quand même assez élevés. 30 euros l’heure d’équitation, c’est pratiquement le même prix qu’en France. Bien sûr on a pas vraiment le choix vu qu’on est un peu coincés sur place (pas de possibilité de sortir de l’hotel pour faire jouer la concurrence).
Il y a énormément de russes. Au point que ça en devenait agaçant parfois quand le personnel s’adresse à vous en russe par defaut. Une fois qu’ils vous ont repéré par contre, c’est tout bon.

Au final, un très agréable séjour qui donne envie de revenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un “super séjour” en notre compagnie et nous voulons vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre retour concernant vos vacances au Mercure Hurghada.

Il est de notre plaisir d’apprendre que la propreté du site, nos chambres confortables, notre plage garnie de magnifiques coraux et poissons, nos prestataires vous proposant de nombreuses activités variées, nos buffets riches et différents tous les jours ainsi que notre personnel accueillant, souriant et prenant soin de vous, vous aient permis de passer des vacances agréables et mémorables.

Je souhaitais néanmoins revenir sur quelques points que vous avez soulevés :

Nous sommes désolés que le vin proposé à notre restaurant n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, sachez que nous proposons des alcools premiums locaux et importés disponibles en extra pour ceux qui souhaite avoir un choix plus large de produits.

Les activités proposées sur le site sont sous le management de prestataires extérieurs. Les prix proposés sont raisonnables, alignés selon ceux du marché actuel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour au Mercure Hurghada.

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Notre départ s'est décidé 3 semaines avant sur conseil d'amis ayant déjà connu et surtout vanté cet hôtel. Le bon choix, que du bonheur ! Pas loin de l'aéroport, la navette de l'hôtel nous y amène en quelques minutes. Avec l'accueil charmant et efficace de Chloé, le bouton est vide mis en mode "vacances". Une chambre parfaite avec le soleil levant qui vous met de bon humeur pour le restant de la journée. Medhat au service lors des repas a toujours été aux petits soins pour notre équipe de 6, parfait également pour le bar Ultra. Personnel discret et souriant, petit récif, apéros à gogo, vaste choix au buffet, un coin plage où l'on est pas les uns sur les autres et même pour nous, amoureux de la pétanque, une armoire pleine de boules (la prochaine fois on vous amène quelques cochonnets ....), que demander de plus. On y reviendra. Un conseil aux lecteurs : pour un break d'une semaine et pas loin de la Suisse, osez l'Egypte et surtout cet hôtel, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous avons un grand plaisir à lire votre commentaire concernant votre semaine au Mercure Hurghada et nous souhaitions vous remercier de recommander l’Égypte et plus particulièrement notre établissement à tout nos lecteurs de Tripadvisor.

Vous êtes venu sur les conseils d’amis et vous n’avez pas été déçu. Il est plaisant de constater que nous avons su répondre à vos attentes.

Nous disposons en effet d’une situation agréable à seulement 10 minutes de l’aéroport, d’une plage en accès direct, aménagée et offrant un récif de coraux richement garni, un personnel accueillant et serviable, des chambres confortables, un buffet et une carte des boissons variés et de nombreuses activités.

Vous mentionnez Medhat, l’un de nos serveurs et Cloé, notre relations publiques. Je leur ferais personnellement part de vos compliments sur leur travail.

Nous vous attendons avec impatience pour vos prochaines vacances “ parfaites” et pleines de bonne humeur.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances (3 couples) à l'hôtel Mercure d'Hurghada. En deux mots : SIMPLEMENT MAGNIFIQUE. Et plus en détails, tout était parfait : à commencer par l'accueil à l'arrivée, par une charmante jeune fille, Chloé, qui était à notre écoute dès le départ et prête à rendre service.
Les chambres sont très jolies, spacieuses, propres avec un joli balcon composé de 2 chaises et une petite table. Salle de bain joliment décorée dans le style égyptien et la literie super confortable. Chaque jour, nous avions aussi une jolie petite décoration sur le lit faite par le personnel de chambre, accompagnée de petites fleurs.
En tant que personne à mobilité réduite, j'ai eu une chambre bien adaptée et assez grande pour circuler avec un fauteuil roulant.
Le jardin est aussi super bien entretenu et joliment fleuri.
Les animateurs sont toujours présents (autour de l'hôtel et à la plage ) ; ils font un magnifique travail ; de plus ils ne sont pas du tout insistants si l'on ne souhaite pas participer, ce qui est très agréable.
TOUT le personnel est absolument charmant, souriant, poli et surtout hyper serviable. Ils étaient aux petits oignons avec moi et prêts à aider en toute circonstance. Je n'ai jamais eu besoin de demander, ils étaient toujours là, vraiment adorables, cela allait du grand directeur au personnel de la salle à manger en passant par les hommes de chambre.
Vraiment, je ne peux que recommander vivement cet hôtel dans lequel j'espère pouvoir me rendre à nouveau. J'ai passé une super semaine reposante et très agréable. En tout cas pour les personnes à mobilité réduite, c'est parfaitement accessible (ou alors ils sont toujours là pour aider). Le seul petit bémol que j'aurai peut-être à formuler, c'est l'inclinaison des rampes d'accès qui est un peu trop raide pour faire seule, c'est à mon goût la seule chose qu'il y aurait à améliorer.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Cher client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir posté votre commentaire concernant le Mercure Hurghada sur Tripadvisor ainsi que de recommander notre établissement à nos lecteurs.

C’est un plaisir de constater que vous et vos amis avez apprécié votre séjour et que vos vacances aient été agréables et reposantes.

“Tout était parfait”, ces simples mots nous font plaisir à lire et nous apprécions d’apprendre que nos chambres pour personnes à mobilité réduite vous aient convenu. Il est important, en effet, de pouvoir accéder facilement à tout ce dont vous avez besoin et dans un confort agréable.

Nous sommes également ravi d’apprendre que notre personnel ait répondu à vos attentes. Ici, nous accompagnons nos clients dès leur arrivée a la réception, durant tout leur séjour et jusqu’à leur départ. De plus, notre personnel est attentif et accueillant, prêt a répondre à vos moindres besoins.

Notre équipe d’animation travail en effet durement afin de vous divertir tout en respectant le désir des clients qui ne veulent pas participer.

Concernant les rampes d’accès aux bâtiments, vous nous avez en effet fait part de votre avis lors de votre séjour et nous allons prendre en compte votre demande.

Je tiens personnellement à faire part de vos compliments à Cloé, notre relations publiques, pour son dévouement et son travail.

Nous vous attendons impatiemment pour votre prochain séjour au Mercure Hurghada qu’on vous souhaite de nouveau “ simplement magnifique”.

ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

Vous connaissez Mercure Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Hurghada

Adresse : Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Hurghada
N°3 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°5 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°6 des hôtels de luxe à Hurghada
N°10 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hurghada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hurghada
Mercure Hurghada Hotel Hurghada
Sofitel Hurghada
Accor Hurghada
Hurghada Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.