“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Mercure Hurghada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte   |
N° 8 sur 178 hôtels à Hurghada
Annecy, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon hôtel, chambres confortables et rénovées avec un personnel de chambre attentif.
Bonne nourriture variée et service souriant. Spot de snorkeling à 20 mètres de la plage. Petit bémol pour la wifi, uniquement disponible à la réception et vite encombrée!! Sinon top pour le prix et la situation avec une super école de plongée française sur place SEAFARI, faites la bise à Nat et JC de ma part.

Astuce pour la chambre : dernier étage vue mer
Cher client,

Nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre retour concernant votre séjour au Mercure Hurghada.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement ainsi que ses chambres, son personnel accueillant, son récif de coraux ainsi que nos buffets vous ont permis de passer de bonnes vacances.
Le centre de plongée francophone Seafari est professionnel. Nous ne manquerons pas de leur faire passer vos salutations.

Concernant la connexion internet, il est vrai que durant un moment elle était lente. Nous avons récemment mis en place un système plus efficace.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

• En arabe d'abord
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Mercure, mais vous avez su garder un service Sofitel dans la qualité des prestations chambre (propreté au quotidien, équipement...) et service (accueil, accompagnement du client, bagagiste...). La restauration, mis en place rapide à tous les services de la journée ( propreté encore et disponibilité du personnel). Les activités et animations ne sont pas en reste... Piscine avec bar et plage surveillée. Et tout cela en All-inclusive... Pour les plongeurs un rêve avec le club dans l'hôtel. Un grand merci pour cette semaine parmi vous que je renouvellerai à la première occasion.
Gilbert.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Gilbert,

La meilleure des récompenses est d’apprendre par nos clients que notre service et nos prestations sont supérieures à celles de nos qualifications. Nous sommes enchanté de lire votre commentaire sur votre séjour.

Toutes nos équipes souhaitent que votre séjour soit une réussite et vous accompagnent tout au long de celui-ci afin de répondre à vos demandes. Il est de notre satisfaction d’apprendre que c’est un succès.

Nous disposons, en effet, d’un centre de plongée professionnel et francophone sur notre plage.

Nous sommes impatient et vous attendons pour votre prochaine venue.

Hurghada, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bjr nous revenons du Mercure suite à un séjour de 15 jours, EXCELLENT!!!!! une Cloé au TOP de sa gentillesse de sa disponibilité , une équipe d animation GENIALE , MERCI a tous pour tout a bientot Cloé encore merci entre autre que le masque haahhahh

Astuce pour la chambre : prendre une vue mer ,
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chers Michel et Annabelle,

Nous sommes enchanté d’apprendre que votre séjour ait été “excellent” au Mercure Hurghada et nous tenions à vous remercier de partager votre avis avec nos lecteur de Tripadvisor.

Je tiens à passer vos remerciements à Cloé, notre relations publiques francophone, toujours disponible afin de vous faire passer des vacances agréables, ainsi qu’à notre équipe d’animation dynamique et pleine de bonne humeur afin de vous divertir.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour en notre compagnie.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

3ème séjour en Égypte pour la plongée. 1ère fois au Mercure.

Je précise "plongée" pour signifier que le confort autour de cette activité n'est pas une de mes priorités... Devrais-je dire maintenant "n'était" pas une priorité..
Car, là, ce fut le festival !
Accueil personnalisé même à une heure avancée de la nuit.
Attention réelle néanmoins discrète au quotidien du personnel, notamment pour les petites choses non essentielles mais qui font toute la différence ; rare de voir à ce point présente la volonté de toujours rendre notre séjour le plus agréable possible.

Hôtellerie au top : prestations proches du label sofitel que l'hôtel se prévalait il y a quelques années ; restauration idem, et pour un plongeur, c'est important !

En résumé, une impression générale : un sentiment de tranquillité.
Alors même que l'hôtel fut, à ma grande surprise, complet à 80%... Vraiment pas l'impression ressentie ailleurs d'être les uns sur les autres.

L'éventail des activités, la sécurisation des lieux, la qualité des installations me font sérieusement réfléchir à revenir en famille : j'ai pu observer la proximité que les enfants de compatriotes avaient avec les animateurs (tous polyglottes), et voir les petites étoiles dans leurs yeux quand ils racontent leur journée.

Merci Miss Chloé, et Madame Sophie (même si elle préfère rester dans l'ombre des honneurs)
Merci aux managers pour leurs réponses favorables aux demandes particulières.

Quant à la plongée, merci à Seafari pour leur professionnalisme (la sécurité avant tout !), leur gentillesse et leur disponibilité.
Un point non négligeable pour les plongeurs habilités nitrox : ayant à demeure le matériel de gonflage ad hoc, les bouteilles aenx34 sont comprises dans la prestation standard, sans supplément. Un vrai plus !

Pour les non initiés, tenter l'aventure plongée : formation de deux jours (la 1ère en piscine, la 2nde en mer !) une autre façon de découvrir les richesses de ce pays.
Sinon une journée palmes masque tuba vous ravira les yeux et vous invitera pt être à effectuer un baptêmes avec bouteille jusqu'à 6 mètres.

Merci Jenny, Hussein, Mahmoud, Nathalie, Valentine, Jean-Christophe et le reste de l'équipe de Seafari. Je n'oublie pas l'équipage du Basha El Ahmed (spéciale dédicace au cuisto !).
Toutefois, une seule frustration : ne pas avoir vu de tortue !
Mince alors, obligé de revenir.

Pour finir, très bon séjour. Belle parenthèse !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Matthieu,

Nous sommes honoré d’apprendre que nous avons surpassé vos attentes et souhaitons vous remercier d’avoir posté à votre retour de vacances votre avis.

Nous ne souhaitons qu’une chose au Mercure Hurghada : faire de votre séjour le plus agréable. Ainsi, notre personnel vous accueillera avec plaisir et répondra à vos moindres demandes vous permettant de passer un bon séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que ses buffets, sa multitude d’activités présentent sur le site, le service sécurité de notre hôtel permettant ainsi aux parents de se relaxer par rapport à leurs enfants, ses animateurs attentifs et dynamiques.

Vous mentionnez le club de plongée Seafari, se situant sur notre plage. Ils sont en effet professionnels et respectent toutes les règles de sécurité liées à la pratique de ce sport. Je ferais part de vos salutations et compliments à Jean-Christophe et Nathalie, les dirigeant de ce centre afin qu’ils passent le mot à toute leur équipe.

Egalement, je tiens personnellement à faire passer vos remerciements à Cloe, notre relations publiques et Sophie, nos deux francophones aux petits soins de notre clientèle.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Hurghada en espérant pour vous que les tortues soient au rendez-vous!

Directeur General
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bonjour à tous futurs vacanciers !

Nous avons séjourné à l’hôtel Mercure du 3 au 10 Mai 2014.

Après avoir eu des avis négatifs sur cette destination, nous avons pu constater que les médias en rajoute un peu trop concernant le contexte économique du pays ... Bref

Que dire du Mercure ? c'est un super hôtel, l'accueil à notre arrivé était très chaleureux , la restauration est très bonne , le personnel est au petit soins et question propreté , rien à dire
La piscine et la plage sont très bien aménagés et propres. L'animation est très correct !

Nous avons qu'une seul hâte , c'est d'y retourner , alors allez y, foncez les yeux fermer !

Astuce pour la chambre : la chambre 2220 est superbe ( vue sur mer et au calme )
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Nous souhaitons premièrement vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Hurghada ainsi que de nous recommander auprès de nos lecteurs et “futurs vacanciers” de Tripadvisor.

Comme vous le précisez, les medias dramatisent les faits quand ici, à 500km du Caire, nous ne ressentons aucun problème. Votre témoignage positif aiguillera nos chers clients a venir dans ce magnifique pays qu’est l’Egypte.

Nous avons le plaisir de constater que vous avez passé une semaine agréable en notre compagnie ainsi que d’apprendre que notre établissement, l’accueil et la gentillesse de son personnel, les buffets garnis que nous vous proposons, nos infrastructures et leurs propreté ainsi que notre équipe d’animation aient répondu à vos attentes.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau super séjour.

Bourdonné, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Suite à de nombreux séjours en Egypte, notamment axés sur la plongée sous-marine, nous devons dire que l'accueil, et la qualité générale du Mercure Hurghada, restera pour nous l'un de nos meilleurs souvenirs en Egypte. Nous pensons que la marque ACCOR "Made In France" demeure un gage de réelle différence avec la concurrence étrangère, qui ne saura jamais égaler le "savoir-faire", le "savoir-recevoir" dont seuls les enseignes françaises ont le secret. Tous ces détails se traduisent dans la qualité des services au quotidien (chambres, room-service, propreté, activités proposées telles que piscine et bars, sauna, etc....) que du restaurant (matin, midi, soir) où la variété des mets proposés restent sans égal. Nous reviendrons........ le plus tôt possible...
Dommage qu'il qu'il n'y ait pas de "vrai jus d'orange" au petit déjeuner, surtout dans un pays producteur... (ceci dit, c'est partout pareil en Egypte........)

Astuce pour la chambre : Nous avons préféré, & particulièrement apprécié, une chambre coté "mer", à l'écart...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Jean-Louis,

Vous avez effectué de nombreux séjours dans ce beau pays qu’est l’Egypte et nous sommes honoré d’apprendre que le Mercure Hurghada, son équipe et sa qualité de prestation vous ait permis de passer vos meilleures vacances dans ce pays.

La marque mondiale Accor assure en effet un gage de qualité et de privilège sans fautes.
Ainsi, nous sommes ravi d’apprendre que nos services et prestations ainsi que nos buffets aient su agréablement vous surprendre.

Nous proposons tous les matins, lors du petit déjeuner, 3 sortes de jus de fruits différents. Néanmoins, si vous souhaitez des jus de fruits frais, nous vous invitons à demander à nos serveurs qui vous proposerons jus d’orange, de mangue, de goyave, de fraise, etc.…à un prix raisonnable.

Nous vous attendons avec impatience au Mercure Hurghada pour un nouveau séjour.

Étréchy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour en Egypte : hôtel Mercure avec centre de plongée Seafari.
L'hôtel est magnifique, les chambres spacieuses, les buffets changent de thèmes tous les soirs et rien a dire sur la nourriture
Très agréable d'être accueillie a l'aéroport par un couple français JC et Nathalie les responsables du centre de plongée.
Notre club de plongée a directement négocié l'hôtel et les plongées avec le centre Seafari
Centre de plongée : JC et Nathalie ainsi que leur fille sont d'une grande disponibilité, très professionnels.
Nous avons passés la semaine avec Valentine (la fille de Jean Christophe et Nathalie) toujours souriante, disponible, très professionnelle. Nous avons fait de très belle plongée
Rien a dire sur les repas a bord du bateau.
Très agréable le matin : petit déjeuner a l'hôtel et puis rdv à 8h30 au bateau pour partir plonger..
Première fois dans cet hôtel et ce centre de plongée, nous espérons revenir plongée fin novembre 2014 afin de retrouver le confort de l'hôtel et le sourire de JC, Nathalie et Valentine

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chers clients,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier d’avoir prit le temps de poster votre retour concernant votre récent séjour au Mercure Hurghada et d’apprendre que notre établissement, nos chambres agréables et nos buffets vous aient ravi.

Vous avez pu profiter des trésors de la Mer Rouge en pratiquant la plongée avec notre club francophone Seafari se trouvant directement sur notre plage. L’équipe formée par Jean-Christophe, Nathalie, Valentine et tout leur équipage vous accueillerons chaleureusement et professionnellement afin de vous faire partager leur passion.
Je leur ferais personnellement part de vos remerciements et compliments.

Nous sommes tous impatient de vous accueillir de nouveau en Novembre pour un nouveau séjour dans notre hôtel et sous la mer pour la plongée.

ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

Vous connaissez Mercure Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hurghada

Adresse: Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Hurghada
N°5 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°7 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°8 des hôtels de luxe à Hurghada
N°11 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hurghada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, ACCOR, Hotelopia, Prestigia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hurghada
Mercure Hurghada Hotel Hurghada
Sofitel Hurghada
Accor Hurghada
Hurghada Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.