“Top vacances Balnéaires” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 182 hôtels à Hurghada
Chartrettes, France
“Top vacances Balnéaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Pour un séjour balnéaire c'est l'idéal ,quoi de mieux au mois de mai , seulement 4h30 de vol , 1 heure de décalage horaire avec la France,aéroport à 15 minutes, température air entre 35 et 40°C, température de l'eau 26°C ,plage aménagée et sécurisée , massif coralien accessible directement depuis la plage , on se met à l'eau puis on dérive pendant 40 min pour le ponton suivant.Pour les sorties en mer PMT ou plongée il y a un club de plongée Seafari intégré à l'hotel .Pour revenir à L'hotel lui même, son architecture est une réussite de petites structures de 26 chambres bien orientées et spacieuses , murs blancs chaulés,balcons ou moucharabiers donnent un charme fou au structures émergeant d'un jardin oriental apportant une fraicheur bénéfique.Le personnel de l'hotel de la reception , bagagistes , entretien,ou restauration n'ont que la motivation de vous aider ou faciliter vos vacances.L'animation dirigée par Chloé est présente et investie sans toutefois être pesante,le show-time du soir est un régal .Bref c'est avec plaisir que l'on reviendra et le plus vite possible .Merci aux Français de retourner en Egypte vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Tout est fait pour vous faire plaisir , un grand nombre de chambres avec vue mer ,nous étions à 15 m...
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,

Il est un réel plaisir de lire votre retour concernant vos vacances dans notre établissement et nous tenions à vous remercier de recommander l’Egypte à nos lecteurs.

Comme vous le précisez, notre plage est aménagée, possède une magnifique barrière de coraux à proximité. Nous sommes ravis d’apprendre que notre infrastructure, nos jardins entretenus, notre personnel chaleureux, accueillant et prenant soin de vous ainsi que les spectacles proposés, différents chaque soirs, vous aient ravis.

Nous disposons en effet du club de plongée francophone Seafari sur le site avec une équipe professionnelle et sympathique.

Je ferais part de vos compliments à Cloé, notre relation publique francophone, à votre écoute et très attachée à son travail.

Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Après 2 semaines dans ce chaleureux hôtel pour notre second séjour, nous tenons à notre tour à remercier toutes les équipes très professionnelles qui nous ont accueillis, de l'homme de ménage aux Managers (M. EL TAYAR, M. ZAKARYA...), tout était sourire, disponibilité et convivialité. Sans être généralement friand des animations, nous avons réellement apprécié les différents spectacles proposés par des personnes pleine de joie de vivre, de respect et d'une grande motivation.
Le cadre de l'hôtel est magnifique, grande plage de sable avec transats et parasols, beau parc arboré, chambres spacieuses et propres réparties en petits bâtiments de 26 chambres; Nourriture variée et de qualité avec soirées à thèmes.
les egyptiens ont le coeur sur la main et le sourire gravé sur le visage et méritent que l'on aille les visiter. ne vous focalisez pas sur les informations médiatiques souvent déformées et pessimistes. Aucun risque à Hurghada, cité balnéaire en parfaite fusion avec le tourisme.
Français, vous serez accueillis par CLOË, responsable française de relation clientelle entièrement dévolue à votre bien être tout au long de votre séjour. Cette charmante personne est une vraie professionnelle du service client et de plus une excellente animatrice !
Nous retournons prochainement une troisième fois dans cet hôtel dont le rapport qualité/prix est imbattable sur la région.
Patrick & Martine.

Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chers Patrick et Martine,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire concernant votre séjour au Mercure Hurghada, également pour nous être fidèle et enfin, merci de recommander l’Egypte en précisant que c’est un pays en sécurité contrairement à ce que disent les médias.

Nous sommes enchantés d’apprendre que notre établissement convient toujours à vos attentes comme pour notre plage aménagée, nos animations et spectacles, les chambres ainsi que nos buffets à thème.

Comme vous le précisez, les Égyptiens sont un peuple accueillant, souriant et ceci se reflète dans notre personnel qui se fait un plaisir de vous servir.

Je tiens personnellement à faire part de vos félicitations et remerciements à toutes nos équipes, plus particulièrement à Mr.El Tayar, Mr.Zakarya, à notre équipe d’animation, ainsi qu’à Cloé, notre relation publique francophone.

Nous vous attendons tous au Mercure Hurghada pour un nouveau séjour en notre compagnie.

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

pour un sejour pas cher, ca vaut le coup, sinon, mieux vaut trouver autre chose.

pleins de russes. la plage est petite ( gros point faible). la nourriture est correcte, mais pas trop variee, sauf les dessert ou ils s appliqent, le resto oriental est une petite arnaque, le buffet comporte tous ce qu il y a .

le staff est sympa ( bise a chloé). l animation est bien et variée

pour les petits a partir de 4 ans une garderie, autour y a pas trop a voir

en ville on se fait presque agresser par des vendeurs tous les 4 metres.

le plus, un club de plongée a cote et francais. cool, bien que un peu commerciaux, mais cool quand meme.

on y va plus pour se reposer devant la piscine.

Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Michael,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour vos différents commentaires concernant votre récent séjour au Mercure Hurghada.

Nous sommes enchanté d’apprendre que vous avez apprécié notre équipe et les services proposés par notre établissement. Nous allons également prendre en compte vos commentaires concernant la variété de nos buffets.

Je ne manquerais pas de faire passer vos félicitations à Cloé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour en notre compagnie.

Directeur General
Louvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Quel dommage que les Français désaffectionnent l’Égypte, vous pouvez y aller sans crainte, l'ambiance y est très sereine, l'hotel Mercure est un établissement ou nous reviendrons les yeux fermés, les jardins sont superbes, la nourriture excellente, c'est la première fois (sur une dizaine d’établissements visités) ou je mange en Égypte du carpaccio de mérou (cru) sans crainte d'une mauvaise hygiène,, nourriture diversifiées, servie avec des gants, personnels à l'affut de la moindre miette tombée à terre pour la balayer, les chambres sont tout à fait correctes, seul bémol comme partout en Égypte les cocktails ne sont pas terribles à moins de prendre la formule ultra all inclusive, côté mer, toujours des transats disponibles, le platier situé à droite est très intéressant, vous pourrez voir une belle variété de coraux et de poissons récifal, ne pas oublier de mettre en tee shirt afin d'éviter les coups de soleil sur le dos lors de vos séances de snorkeling, Clohée la responsable de l'accueil francophone est au top, si vous avez le moindre souci ou besoin demandez lui, elle se fera un réel plaisir de régler tout cela et avec le sourire qui doit être naturel chez elle.

Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur tripadvisor mais également, de recommander l’Egypte à tous nos lecteurs. Comme vous le précisez, il n’y a aucun problème d’insécurité sur place, contrairement à ce que dise les médias.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement et ses jardins vous ont plu ainsi que nos buffets de qualité, les chambres, la plage privée aménagée et ses coraux. Nous prendrons en compte votre commentaire concernant les cocktails mais sachez également qu’il vous suffit de demander à nos serveurs le cocktail que vous souhaitez, ils se feront un plaisir d’apprendre de nouvelles recettes.

Je ferais personnellement part de vos félicitations et compliments à Cloé, notre relation publiques. En effet, elle est aux petits soins pour notre clientèle et aime son travail qu’elle fait avec plaisir.

Nous vous attendons prochainement pour de nouvelles vacances dans notre établissement.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon hôtel, chambres confortables et rénovées avec un personnel de chambre attentif.
Bonne nourriture variée et service souriant. Spot de snorkeling à 20 mètres de la plage. Petit bémol pour la wifi, uniquement disponible à la réception et vite encombrée!! Sinon top pour le prix et la situation avec une super école de plongée française sur place SEAFARI, faites la bise à Nat et JC de ma part.

Astuce pour la chambre : dernier étage vue mer
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher client,

Nous souhaitions vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre retour concernant votre séjour au Mercure Hurghada.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre établissement ainsi que ses chambres, son personnel accueillant, son récif de coraux ainsi que nos buffets vous ont permis de passer de bonnes vacances.
Le centre de plongée francophone Seafari est professionnel. Nous ne manquerons pas de leur faire passer vos salutations.

Concernant la connexion internet, il est vrai que durant un moment elle était lente. Nous avons récemment mis en place un système plus efficace.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Mercure, mais vous avez su garder un service Sofitel dans la qualité des prestations chambre (propreté au quotidien, équipement...) et service (accueil, accompagnement du client, bagagiste...). La restauration, mis en place rapide à tous les services de la journée ( propreté encore et disponibilité du personnel). Les activités et animations ne sont pas en reste... Piscine avec bar et plage surveillée. Et tout cela en All-inclusive... Pour les plongeurs un rêve avec le club dans l'hôtel. Un grand merci pour cette semaine parmi vous que je renouvellerai à la première occasion.
Gilbert.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher Gilbert,

La meilleure des récompenses est d’apprendre par nos clients que notre service et nos prestations sont supérieures à celles de nos qualifications. Nous sommes enchanté de lire votre commentaire sur votre séjour.

Toutes nos équipes souhaitent que votre séjour soit une réussite et vous accompagnent tout au long de celui-ci afin de répondre à vos demandes. Il est de notre satisfaction d’apprendre que c’est un succès.

Nous disposons, en effet, d’un centre de plongée professionnel et francophone sur notre plage.

Nous sommes impatient et vous attendons pour votre prochaine venue.

Hurghada, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bjr nous revenons du Mercure suite à un séjour de 15 jours, EXCELLENT!!!!! une Cloé au TOP de sa gentillesse de sa disponibilité , une équipe d animation GENIALE , MERCI a tous pour tout a bientot Cloé encore merci entre autre que le masque haahhahh

Astuce pour la chambre : prendre une vue mer ,
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chers Michel et Annabelle,

Nous sommes enchanté d’apprendre que votre séjour ait été “excellent” au Mercure Hurghada et nous tenions à vous remercier de partager votre avis avec nos lecteur de Tripadvisor.

Je tiens à passer vos remerciements à Cloé, notre relations publiques francophone, toujours disponible afin de vous faire passer des vacances agréables, ainsi qu’à notre équipe d’animation dynamique et pleine de bonne humeur afin de vous divertir.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour en notre compagnie.

ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

Vous connaissez Mercure Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hurghada

Adresse: Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Hurghada
N°6 des hôtels de luxe à Hurghada
N°6 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°8 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°11 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hurghada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hurghada
Mercure Hurghada Hotel Hurghada
Sofitel Hurghada
Accor Hurghada
Hurghada Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.