“4 semaines de repos et de bonheur” 5 5 étoiles

Mercure Hurghada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte   |
N° 8 sur 177 hôtels à Hurghada
Cherbourg, France
“4 semaines de repos et de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Frustrés par l'annulation de notre séjour de 3 semaines en juillet 2013, nous y sommes donc allés 4 semaines cette année pour nous rattraper !!!!!
(cette fois nous avons fui Nouvelles Frontières et avons pris une autre enseigne : Leclerc Voyage pour ne pas la citer)

Séjour du 20 juin au 19 juillet : Plage impeccable et tranquille, toujours de la place pour les transat.
Eau à 30 degrés environ, avec superbe tombant de 2 mètres de profond et environ sur 3-400 mètres de long pour profiter des poissons et des coraux avec masque et tuba.

Salle de fitness bien équipée, climatisée, 2 tapis de courses, vélos, vélo élyptique, et de quoi se faire les muscles ( bilan => pas un gramme de pris durant le séjour).

Hôtel très bien entretenu, propre à tout point de vu et convivial de par sa disposition en 12 petits ilots portant chacun le nom d'un signe du zodiaque

Personnel poli,serviable et attentionné, très bien respecté et managé par une équipe toujours à l'affut du moindre petit désagrément et qui anticipe tout sans même que la clientèle ne s'en aperçoive.
Nourriture excellente avec thème différent tous les jours, en 4 semaines nous ne nous sommes pas lassés comme c'est parfois le cas au bout de huit jours dans d'autres établissements.

L'équipe d'animation est parfaite, très pro et des variantes sont apportées d'une semaine à l'autre sur certains spectacles.

Un petit mot bien sur pour Cloé (notre petite française du pays de Bresse) qui est toujours là dés votre arrivée et même à 2 heures du matin quand vous repartez prendre l'avion.
Toujours prête et dispo pour faciliter votre séjour, c'était notre clé de voûte.

La clientèle est essentiellement composée de familles et couples de russes, allemands anglais et français.( population très calme et respectueuse, pas de débordement de russes comme nous avons pu le constater dans un autre établissement pourtant 5* ailleurs à Hurghada).

Seul problème : trouver une prochaine date pour y retourner !!!!!!!

Eric et Christine

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chers Éric et Christine,

Malgré l’annulation de votre premier séjour, vous avez persisté et décidé de venir encore plus longtemps au Mercure Hurghada et ce fut pour nous un honneur de vous accueillir pendant 4 semaines.

Nous sommes ravis d’apprendre que notre infrastructure, les services proposés comme une salle de sport avec équipement de qualité, notre plage aménagée et bordée d’une belle barrière de coraux, le personnel attentif à vos moindres besoins et demandes, nos buffets et l’équipe d’animation ont répondu à vos attentes et vous ont permis de bien profiter de ces 4 semaines.

Nous accueillons en effet une clientèle internationale permettant un mélange de culture exceptionnel.

Je ferais personnellement part de vos remerciements à Cloé pour son aide et sa disponibilité.
Toutes nos équipes vous attendent avec impatience pour un prochain séjour au Mercure Hurghada.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passe un tres bon sejour en famille dans cet hotel.Tout le personnel est serviable, aimable et souriant en particulier Moustafa El Sayed le manager du restaurant toujours soucieux du bien etre de ses clients et bien sur l'equipe d'animation toujours presente.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes ravis d’apprendre que toute votre famille ait passé un bon séjour en notre compagnie.

Je ferais part de vos compliments à tout notre personnel accueillant et aux petits soins pour notre clientèle et plus particulièrement à Moustafa El Sayed, ainsi qu’à toute l’équipe d’animation du Mercure Hurghada.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel, début juillet. Situé à 10 minutes de l'aéroport, cela ne pose aucun problème de nuisance.Les chambres climatisées sont très propres.Le ménage est fait de façon impeccable. Nous avions mis des serviettes de plages dans nos valises, cela n'a servi à rien car l’hôtel nous prête par personne une grande serviette et par jour !!! La piscine, la restauration et les spectacles sont de grande qualité. Nous retiendront surtout la beauté de la mer rouge grâce à nos ballades en masque et tuba avec cet hôtel les pieds dans l'eau.Encore un grand merci pour l’accueil et surtout la gentillesse de tout le personnel qui travaille à l’hôtel, sans oublier Chloé, notre petite française qui nous accueille avec professionnalisme et Hanny pour les explications des excursions. Merci de nous avoir fait passer d’agréables vacances. Merci à l’hôtel Mercure. Olivier et Jocelyne

Astuce pour la chambre : les bâtiments des chambres sont sur 2 ou 3 étages, ce qui rend les chambres calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers Olivier et Jocelyne,

Nous nous sommes fait un plaisir de vous accueillir en juillet pour vos vacances au Mercure Hurghada et également, nous souhaitons vous remercier d’avoir posté un commentaire sur votre séjour.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vos vacances ont été ‘inoubliables’ et que nos services et infrastructures vous aient ravis.

Je tiens personnellement à faire passer vos remerciements à tout le personnel du Mercure pour leur accueil et plus particulièrement à Cloé, notre relation publiques et Hanny, votre représentant, pour leur aide et leur professionnalisme.

Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passe 15 jours super
Tout est top
Super club de plongée
Équitation très pédagogique avec les enfants
Chambres spacieuses
L'animation est super
Les spectacles sont de qualité
Merci a Chloé pour sa disponibilité
A refaire sans modération

Séjour du juillet 2014
Cher Stéphane,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster un retour concernant votre séjour au Mercure Hurghada.

Vous avez apprécié notre hôtel, ses chambres, ses prestataires comme le club de plongée ou notre centre équestre, les animations en journée et en soirée et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un « super séjour ».

Je ferais part de vos remerciements à Cloé.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons été enchantés de revenir dans cet hôtel pour seconde année consécutive, le cadre et les prestations de cet hôtel sont remarquables, les chambres soignées; coté restauration, les repas sont variés, nous nous sommes régalés, et le personnel très serviable…Merci au club Seafari, toujours aussi convivial avec qui nous avons partagé de merveilleuses plongées et de très bons moments; avons été très heureux de revoir Nathalie, JC et toute l'équipe...
L'équipe d'animation est toujours présente, nous remercions particulièrement Cloé et Dino pour leur gentillesse, et enfin le club d'équitation avec qui nous avons pu faire des promenades sur la plage au couché du soleil, les chevaux sont bien soignés et d'un très bon tempérament. Vivement le prochain séjour!!! Thierry et Véro

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Chers Thierry et Véronique,

Nous avons eu un réel plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada et nous sommes ravis d’apprendre que nous sommes restés à la hauteur de vos attentes.

Vous mentionnez le club de plongée Seafari sur notre plage et son équipe ainsi que notre centre équestre. Ce sont deux de nos prestataires, professionnels et sympathiques, qui vous propose des excursions de qualité.

Aussi, je tiens à faire passer vos remerciements à l’équipe d’animation et plus particulièrement à Dino et Cloé, deux francophones prêts à tout pour le bonheur de nos clients.

Nous vous attendons également impatiemment pour votre prochain séjour.

Directeur General
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

séjour effectué pendant une semaine fin juin
Accueil personnalisé, chambre propre et agréable, nettoyée tous les jours. seul bémol le bruit de la climatisation. Petits déjeuners variés, buffets également et nourritures très fraîches.
Le personnel est compétent et très sympathique malgré que nous parlions peu l'anglais.
le public était orienté russe pour lesquels toute l attention était portée
heureusement que nous avions notre Frenchie "Chloé" qui s'occupait des français et venait souvent nous voir. Bravo également a toute l"équipe des animateurs qui ont organisé des spectacles de hauts niveaux.. Aucun problème d’insécurité à Hurghada, allez y sans soucis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de poster votre retour concernant vos vacances au Mercure et également de recommander Hurghada à nos lecteurs de Tripadvisor.

Nous sommes ravis de constater que nos chambres, la gentillesse du personnel de l’hôtel, nos buffets frais et garnis, ainsi que les spectacles professionnels de notre équipe d’animation vous aient enchantés.

Soyez informé que nous recevons une clientèle internationale au sein de notre établissement venant des 4 coins du monde. Aussi, nous prenons soin de chacun de nos clients et répondons aux moindres attentes de tous.

Je tiens personnellement à faire passer vos compliments à Cloé pour sa disponibilité et son écoute.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir pour de prochaines vacances au Mercure d’Hurghada.

Mornant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes de retour d'Hurghada où nous avons passé de bonnes vacances. Séjour basé sur la plongée avec un bon club Seafari. Que nous connaissions déjà et qui nous enchante à chaque voyage. Merci à Cloé pour sa gentillesse et sa disponibilité. Aussi à Dino pour sa bonne humeur quotidienne, toujours avec le sourire, et toujours prêt à nous faire plaisir!!

Astuce pour la chambre : Chambre 1423 un peu bruyante à cause du chantier à proximité.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Chère Amélie,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vos vacances aient été bonnes et que vous avez apprécié vos plongées en Mer Rouge.

Vous recommandez le club de plongée Seafari. Ils sont en effet professionnels et avec une équipe sympathique.
Je tiens également à faire part de vos remerciements à Cloé, notre relation publiques et Dino, de l’équipe d’animation. Ils prennent soin de notre clientèle francophone avec plaisir.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Directeur General