“De très belles vacances” 5 5 étoiles

Mercure Hurghada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte   |
N° 8 sur 179 hôtels à Hurghada
Nyon, Suisse
“De très belles vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel et avons été ravis! de tous les voyages en Egypte que nous avons effectués (Hourghada, Sharm, Dahab, El Quesir), cet hôtel sort clairement en tête de liste!

Les chambres assez spatieuses, bien insonorisées, literie de qualité, sercice en chambre impéccable. La seule chose qui pourrait être modifiée et la décoration dans la salle de bains, mais toute est une question de goût.

Le restaurant offre une variété de mêts en qualité et quantité exceptionnelles ; avons eu par exemple du filet de boeuf à gogo au grill! mais n'oublions pas le poisson frais, la volaille, etc... rien à redire!

L'équipe d'animation était vraiment sympa avec tout le monde ; même les enfants ont de quoi faire.

Les quelques magasins valent un détour, surtout l'épicerie de Josef ; vous y trouverez toutes sortes d'épices, thés et autres (le curry est excellent, ainsi que le Karkadé). Toujours souriant, il vous invitera certainement à partager une tasse de thés (ne pas hésiter à accepeter, il est vraiment très sympathique et drôle).

L'équipe de service était toujours aux petits soins avec nous.

En un mot : exceptionnel! Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Laurent,

Tout d’abord merci de recommander notre établissement à tous nos lecteurs. Nous sommes ravis d’apprendre que vos vacances aient été une réussite et, en tant qu’habitué de l’Égypte, que le Mercure Hurghada ait répondu à vos attentes.

Vous avez pu apprécier le confort et la qualité de nos chambres, la diversité de nos buffets, l’énergie et la gentillesse de nos animateurs, les différents magasins présents dans l’hôtel, accueillants à l’image de Josef, vendeur d’épices, ainsi que le personnel de l’hôtel prêt à tout pour répondre à vos moindres requêtes.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada pour de nouvelles « très belles vacances ».

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

C'était super: les repas variés, des animateurs sympa, le staff sympa aussi. Très propre. Chambre nickel. Déco super. Des efforts faits pour varier les repas, les décos et les spectacles. La piscine super avec un côté d'une profondeur de 2,30 m. La plage pas très grande et avec du sable grossier mais avec des coraux et de beaux poissons multicolores que l'on peut voir avec masque et tuba. Les transats. Juste assez: peut être en rajouter à la piscine et à la plage? Le hic c'est la clientèle russe: ok ils payent mais ils sont pour la plupart très impolis et passent devant tout le monde. Même le personnel se concentre plus sur eux que sur d'autres nationalités ce qui là est franchement anormal. Un rappel des règles de courtoisie à l'arrivée ne serait pas du luxe.
Un réel plus pour Chloé qui accueille les francophones avec son beau sourire et a toujours un mot gentil (ça rassure surtout avec les rustres russes). Merci de votre accueil Chloé !
Funfly organise des sorties géniales en bateau pour aller voir des dauphins (à ne pas manquer). Ils sont hyper sympa.
Sorties quad: attention les moins de 16 ans n'auront pas de quad, ce qui n'est pas dit au départ quand on paye!!!
Spa: j'ai pris un massage: pas mauvais mais sans plus... Mais ils sont aussi sympa!
Plongée seafari: génial !! Bonne équipe. Dommage qu'on ne les ai pas trouvé le premier jour!!! Il faudrait qu'ils soient plus présents dans l'hôtel pour expliquer ce qu'ils font car il faut vraiment chercher pour les trouver à mon sens.
Amener masque et tuba car c'est payant... Dommage que cela ne fait pas partie du all inclusive.
On n'a pas pu faire de tir à l'arc ni de minigolf même si ces activités étaient indiquées...
Au global absolument excellent même si il y a moyen de faire un peu mieux.
On a envie d'y retourner!!

Séjour du août 2014
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 15 novembre 2014
Chère Marie-Noëlle,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé de « super vacances » en notre compagnie et merci d’avoir pris le temps de faire part de votre commentaire à nos lecteurs.

Au Mercure Hurghada, nous travaillons toujours pour garder l’image d’un hôtel « cosmopolite ». Nous essayons également de conserver un équilibre entre les différentes nationalités, de créer une ambiance très conviviale et d’améliorer tous les jours notre service afin de satisfaire les différents besoins de nos clients.

Concernant la sortie quad, le prestataire se doit de délivrer toutes les informations nécessaires aux clients avant la réservation des excursions.

Vous mentionnez spécialement Cloé, notre relation publique. Je ne manquerais pas de lui faire part de vos remerciements et compliments.
Également, Fun Fly, notre centre aquatique ; Seafari, le centre de plongée ; ainsi que le centre de SPA. Ce sont tous des prestataires présents au sein de l’hôtel, professionnels et vous offrant des services de qualités afin de vous faire passer les vacances que vous souhaitez dans la bonne humeur et le divertissement.

Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir au Mercure Hurghada pour un nouveau séjour réussit.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un petit paradis sur terre , que dire, lieu magique , chambres propre et climatisé,plage magnifique, restauration variée et riche, équipe d'animation sympathique et très dynamique (mention très bien a Mamadou houga haga lol)
par contre , l équipe de la reception dans sa majorité est très prétentieuse avec une politique agressif de vente de tout sorte de prestations "arrêtez de prendre les occidentaux pour des vaches à lait"
le personnel dans sa majorité peu discret mais sympathique
clientèle russe trop présente e bruitantes ,,
le all inclusive,,, à 75%
23h si vous voulez cassé la croute, il va falloir payé.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 25 octobre 2014
Cher David,

Toute l’équipe du Mercure Hurghada est ravie d’apprendre que vous comparez notre établissement à « un petit paradis sur Terre » et vous remercie pour votre commentaire.

Nous souhaitons également vous remercier pour votre commentaire concernant notre personnel. Cela va nous permettre d’organiser plus de formation pour nos équipes.

Le Mercure Hurghada est un hôtel international accueillant des clients du monde entier permettant ainsi un mixte de culture enrichissant.

Concernant la formule All Inclusive, toutes les informations et horaires ont été auparavant communiquées aux différents tours opérateurs qui doivent normalement les avoir transmises à nos clients. Elles sont également disponibles sur notre site internet.

Je ne manquerais pas de faire part de vos compliments à Mamadou et à notre équipe d’animation. Nous vous attendons pour de nouvelles vacances.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

De retour de 2 semaines dans cet hôtel un vrai bonheur on ne rend pas compte de la foule tout le personnel est au petit soin la direction à une présence constante et efficace la nourriture est divine et ultra variée ....les chambres sont spacieuses et la literie est de très bonne qualité .....
A consommer sans modération ......
J'y retourne des que je peux.......

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chère Véronique,

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire ainsi que pour recommander notre établissement aux lecteurs de Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre « paradis » et que notre infrastructure et ses services vous aient ravis.

Nous vous attendons pour un nouveau séjour au Mercure Hurghada.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Un hotel vraiment sympa, la mer est parfaite ( surtout pour faire de la plongé) la piscine est tres agréable aussi. On y mange bien et le service est tres appréciable. Un staff super et dauphins assuré si on va en mer.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Alexis,

Nous souhaitons vous remercier pour votre retour sur notre établissement et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé des vacances agréables.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Mercure Hurghada.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel très sympa, moins luxueux que le Old Palace où nous étions l'an dernier mais agréable tout de même. Les repas sont bons et variés, seul le choix des boissons AI est un peu limité (pas de vin ou mousseux au bar).
Le massif de corail devant la plage est très chouette : raies, poissons clowns etc sont nombreux à marée basse.
Chloé est vraiment charmante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Chère Brigitte,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos lecteurs de Tripadvisor.

Nous sommes enchantés d’apprendre que nous avons répondu à vos attentes en termes de repas. Il est vrai également que nous disposons d’un récif de coraux magnifique juste au bord de la plage.

Un large choix de boissons est disponible à nos bars, concernant les vins, ils sont disponibles aux heures de repas à notre restaurant. Nous pourrions aisément en servir à nos différents bars mais cela aurait une influence directe sur les tarifs de notre formule. En prenant en considération que nos clients ont différents besoin, nous avons pour cela mis en place la formule Ultra All Inclusive où vous pouvez bénéficier d’autres avantages à un prix minime par rapport à la prestation offerte.

Je ne manquerais pas de faire passer vos compliments à Cloé, notre relation publique.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Porrentruy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille avec nos deux enfants en bas âge dans cet hôtel qui nous correspond en tout point.

Un hôtel a taille humaine pas trop grand donc, propre, plage magnifique avec coraux à disposition, piscine très belle, nourriture variée et surtout personnel très attentif.

En fait, le plus de cet hôtel est son personnel toujours souriant et aimable. Animation pas trop présente mais adorable. Et enfin l'atout majeur est Cloé qui est une petite fée à vos petits soins.

Merci à elle, Sian et Maé s'en souviennent avec émotion. A bientôt c'est sûr.

P.S. Séjour à Pâques 2014 réaction un peu tardive mais mieux vaut tard que jamais

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Atta E, General Manager de Mercure Hurghada, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,

C’est un plaisir de lire votre retour sur votre séjour au Mercure Hurghada. Nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel ait correspondu à toutes vos attentes et de savoir que votre famille ait passé des vacances formidables.

Ainsi, je ne manquerais pas à faire passer vos compliments à tout notre personnel et plus particulièrement à Cloé, notre relation publique. Elle se souvient très bien de vos enfants Sian et Maé.

Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour.

ACCOR BRANDS : Sofitel, Novotel, Pullman, Ibis

Vous connaissez Mercure Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Hurghada

Adresse: Safaga Road km 12, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°2 des hôtels familiaux à Hurghada
N°7 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°8 des hôtels de luxe à Hurghada
N°12 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hurghada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Prestigia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hurghada
Mercure Hurghada Hotel Hurghada
Sofitel Hurghada
Accor Hurghada
Hurghada Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.