“j'y retourne....prochainement !” 4 5 étoiles

Classé n°21 sur 182 hôtels à Hurghada
Lausanne, Suisse
“j'y retourne....prochainement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

très bon hotel, accueil chaleureux, personnel aux petits soins, attentif à toute demande...plage certes artificielle, mais sable fin et mer transparente...idéal pour la baignade sans danger, y compris pour de jeunes enfants... aménagement parasols et chaises longues à disposition gratuitement avec linge de bain, petit resto de plage avec service.
chambre spacieuse (j'avais une réservation chambre luxe avec vue mer) et très propre. nourriture variée et très bien présentée sous forme de buffets petit-déj. et repas du soir possible en terrasse très agréable...Bref, j'y étais en septembre 2011 et j'y retournerai avec plaisir en janvier 2012 !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour, l’hôtel est très bien situé par très loin du centre ville, la plage est propre idéale pour nager.
C'est vrai la clim est un peu forte, tout le reste est parfait.
le point fort c'est la nourriture, qui est d'excellente qualité et variée.
Ajouter à cela un accueil et un professionnalisme de la part d'une très charmante personne Awatef qui vous remplit de joie.M. Sameh vérifie chaque soir la qualité de la nourriture ainsi que le service (ns étions en 1/2 pension), personne très agréable également.
Une chose est sure j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

je viens de renter d'un séjour de 15jours! quelle horreur! la chambre était sale,vieillotte la climatisation bruyante!!!!! le personnel extrêmement désagréable,(je vais bien évidement écrire a la direction de la chaine Marriott et nous invitons tout ce qui sont déçu d'en faire de même) comment cet hôtel a t'il pu obtenir un 5 étoiles? La nourriture est a l'image des chambres! j'ai invité le directeur de l'hôtel a venir plonger dans la piscine avec nous! elle est sale, malodorante, mal filtrée plein de dépôts noir au fond les lampes se décrochent de leurs socles (bonjour la sécurité), morves flottantes! une horreur! le service du restaurant de la piscine est bien bien trop long 1heure et demi d'attente pour être servi il y avait a peine 3 a 4 clients! Animation nullissime pour les petits! vous êtes par dessus le marché une vrai vache a lait il n'y a jamais aucun geste de leur part! nous avons fait beaucoup de voyages et avons vu beaucoup d'hôtels mais celui-ci c'est le pompon!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bièvres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Si l'accueil est digne d'un 5 étoiles, en revanche, toute la déco de l'hotel aurait besoin d'un rajeunissement.
Le pire vient de la chambre: climatisation bruyante et inéfficace, literie abominable, mobilier et sanitaire vieillot.
Absence de végétation et beaucoup de béton
La restauration est correcte, mais il faut payer l'eau même en demi pension !
Quant à la situation géographique, la plage de l'hotel se trouve directement dans la marina avec une vue magnifique sur un autre hotel en construction !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Je viens de lire quelques messages et je n'en reviens pas ! Je vais beaucoup sur ce site pour avoir des avis mais là quand je vois des avis sur un hôtel que nous avons adoré et que je vois des commentaires très négatifs, je me dis que les gens sont habitués au grand luxe ! Pour avoir voyagé au Mexique, à l'Ile Maurice, En Egypte et dans d'autres pays...je peux vous dire que c'est le meilleur hôtel que j'ai vu. Alors la personne qui dit que sa femme n'a pas osé se mettre en bikini car tout le monde se baignait habillé je peux vous garantir que moi je n'ai pas du tout vu ça et au contraire il y en avait plein qui faisaient du monokini !!!! C'est à cause des gens comme eux que ça donne des a priori négatifs pour les autres !!! Il s'agit d'une plage privée, propre et les gens s'habillent comme ils veulent ! A celui qui dit que les chambres sont trop petites, j'aimerai bien qu'il mette une photo car pour certains avoir un grand lit + 1 grande salle de bain + 2 espaces chacun pour se coiffer + balcon sur la mer : qu'ils nous mettent des photos de sa chambre car en effet c'est bizarre tout ça !!!! Un conseil : ne croyez pas tout ce qu'on vous dit sur tripadvisor, malheureusement de nos jours il y en a qui ont trop connu le grand luxe pour dire des choses si idiotes ! Et non les plages privées en Egypte sont assez 'coooool' !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011 par mobile

hotel vraiment desagreable et pas digne d un palace. Le personnel n est pas gentil et ne pense qu a vous faire consommer. La bouteille d eau se vend 3 euros alors qu a la boutique c est 2 egp. La nourriture est tres egyptienne et pas propre. Cote animation rien d exceptionnel. La cerise sur le gateau il y a de la morve sur le bord de la piscine et ca ne choque personne. Ma femme n a pas osé porter son bikini car la majotité des femmes se baignent habillées.
Grande deception sur leur fausse ile bambou island, c est un gros bloc de beton tres moche.
On a appele notre agence pour quitter cet hotel. Je comprend pas ceux qui trouve le mariott magnifique car c est a eviter absolument, il y a plein d hotel bien plus agreable pou vos vacances

• Séjour du juillet 2011
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons séjourné 3 jours en demi-pension dans ce magnifique hôtel. Tous était parfait. Nous avions une belle grande chambre au 6ième étage avec vue sur la mer, la nourriture était délicieuse et variée. Le site est excellent pour la baignade et la plongée en apnée. Il y a une grande variété de poissons colorés qui se tiennent sous la passerelle et autour de l'ilôt. Connexion internet sans fil gratuite au café internet mais payante dans les chambres. Boutiques et centre de santé à même l'hôtel. On y retournerait sans hésiter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hurghada Marriott Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hurghada Marriott Beach Resort

Adresse: El Corniche Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Hurghada
N°16 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°17 des hôtels romantiques à Hurghada
N°19 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hurghada Marriott Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hurghada Marriott Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hurghada Marriott Red Sea Hotel Hurghada
Marriott Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hurghada Marriott Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.