“plage,service, hotel: tout est parfait!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°21 sur 183 hôtels à Hurghada
Singapour, Singapour
“plage,service, hotel: tout est parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

petite semaine réservée à la dernière minute, sur la base des commentaires trouves sur TripAdvisor (merci tout le monde). Une merveille! aucune critique! le personnel est charmant, on voit vraiment la mer de toutes les chambres qui sont propres, spacieuses et fort agréables, les repas sont copieux, variés et délicieux, la plage est agréable, la mer turquoise.... une semaine parfaite! Je me réjouis déjà d'y retourner pour me reposer, un jus de mangue à la main...

• a aimé — sa plage de sable fin, la mer turquoise, l'excellent service
  • n'a pas aimé — n'y être restee qu'une semaine
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

876 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Nous avons séjourner une semaine dans cette hotel suite aux avis trouvés sur ce site.

Comme le dit le titre, le luxe est au rendez-vous et l'hygiène est au top.
Le personnel est très serviable et souriant, ls chambres assez spacieuse et la vue sur mer que nous avons eu été des plus agréables.

Le restaurant demi pension sert des buffets très corrects avec un thème différent tous les jours (bien que les plats se ressemblent) le point noir reste le fait de devoir payer chaque sonso, mais c'est le cas partout visiblement.

Coté extérieur, nous avons été un peu déçu.
Bien que tout soit nickel, la taille de la plage, de la piscine et de la petite ile laisse vraiment à désirer par rapport aux photos que l'on peut voir et les transat sont vites saturés (meme si on a toujours trouvé où se poser en fin d'aprem).

Nous n'avons pas pu tester le centre de plongée (Aquarius) car notre choix s'est porté sur le petit centre du célèbre et terrible Alain Surina, le centre Alyses (cherchez Sea horse près du Hilton Plaza) avec lequel notre semaine de plongée a été formidable

Pour résumer, un très bon hotel malgré des photos marketings trompeuses.

• a aimé — Propreté
  • n'a pas aimé — petite plage
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Effectivement les chambres sont bien équipées et spacieuses, le personnel plutôt agréable, les infrastructures ok en revanche la nourriture (tous restaurants confondus) est à éviter d'urgence.

• a aimé — La chambre
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du novembre 2006
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Gloucester
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

Cet hôtel très bien équipé est parfait pour les adultes aimant les sports nautiques, ou souhaitant simplement se relaxer sur la plage.
Le restaurant, bien géré, pratique des prix très raisonnables. On y mange bien et le service est excellent.
Les chambres sont très propres et bien meublées, et l’hôtel est très bien entretenu, comme on s’y attend du reste dans un établissement faisant partie du groupe Marriott.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2006

Nous avons passé dix jours au Marriot Beach Resort, des vacances splendides. Notre chambre était très propre et belle, tout comme le reste de l’hôtel. La vue qu’on avait sur la piscine et la Mer Rouge était magnifique. C’était calme et paisible.
Le personnel est très gentil et serviable et nous nous sentions vraiment à l’aise, comme chez nous. On prenait le petit déjeuner à l’extérieur, le panorama était superbe et avec les serveurs très avenants, c’était un vrai régal tous les jours : il y avait plusieurs types de jus de fruits, du pain, des fruits, des yaourts, des plats chauds. Le cuisinier cuisait des œufs ou des pancakes à la demande.
Pendant la journée, on pouvait pratiquer des activités agréables : leçons d’arabe, aquagym, beach-volley, etc. On s’est bien éclatés avec le personnel et les autres clients ! Il y a un club de plongée à côté de l’hôtel où on peut réserver un cours de plongée ou des excursions en bateau. Il est aussi possible de faire de la planche à voile et du ski nautique.
Le dîner était bon, tous les soirs il y avait un thème différent : plats français, égyptiens, italiens, etc. Le soir il y a une navette pour aller en ville.
En résumé : excellent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hurghada Marriott Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hurghada Marriott Beach Resort

Adresse : El Corniche Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels familiaux à Hurghada
N°16 des hôtels romantiques à Hurghada
N°16 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°17 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°19 des hôtels de luxe à Hurghada
N°21 des hôtels d'affaires à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hurghada Marriott Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hurghada Marriott Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hurghada Marriott Red Sea Hotel Hurghada
Marriott Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hurghada Marriott Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.