“Excellent hôtel et service impeccable” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 30 sur 177 hôtels à Hurghada
Montréal, Canada
“Excellent hôtel et service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Je reviens d'un voyage de deux semaines en Egypte et cet hôtel a été, et de loin, le meilleur de ceux où j'ai séjourné. Le service est impeccable, la bouffe est, selon les standards du pays, excellente et l'infrastructure fonctionnelle et complète. J'accorde une note toute spéciale pour le lit: incroyable, une merveille, le nivana !

En tant que voyageuse solo, je recommande fortement cet hôtel à toutes les femmes seules qui pourraient se sentir insécures.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons logé 6 nuits ds un appart/hotel du Marriott, il était spacieux confortable et très propre. Très bon rapport qualité/Prix en dehors de la restauration qui est très chère comparée à ce que l'on peut trouver ds des restaurants proches de l’hôtel (bien moins chers et très bons en particulier le "Toscana" !).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Avons passé un super séjour (4 nuits) dans cet hôtel de très bon standing. Etions au 6ème et dernier étage avec un superbe vue sur la mer. Hôtel très propre avec un personnel très sympathique. La petite plage privée devant l'hôtel est très agréable. Le petit déjeuner sous forme de buffet offre un grand choix de plats pour tous les goûts. Concernant la situation de l'hôtel par rapport au centre, c'est difficile de donner un avis car nous nous sommes laissés guider par la famille qui réside à Hurghada et qui nous véhiculait chaque jour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Hotel de standing. Nous étions à une période calme ce qui est trés appréciable. L'environnement côté mer est super. Coté ville, Hurgadha est une ville insipide récente qui ne reflete pas la véritable identité de l'Egypte. Idéal pour séjour balnéaire et activités nautiques. La piscine, la plage et l'île de l'hotel sont agréable et il est possible de voir quelques beaux poissons derrière l'île (Mais sans comparaison avec les massifs coraliens du large. Petit déjeuner extra.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Arcueil
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Dès votre arrivée vous serez accueillie avec un cocktail de fruit frais et le sourire par tout le personnel sans exception. L' hôtel se situe à 10 minutes en taxi de la ville d' Hurgada et pour un tarif d' environ 15 livres égyptiennes vous pourrez vous rendre dans le centre ville, n' espérez pas y trouver des merveilles car ici c' est vraiment pas terrible. je vous conseil le club Aquarius qui jouxte l' hôtel et pour la somme de 35€ par personne vous proposera une journée en mer avec la visite de la petite île de Giftoun comprenant le repas de midi, mais revenons au Marriot qui de mon point de vue n' est pas un vrai 5 étoiles comme on peut on trouver en Asie, ici pas de peignoir , ni de chaussons dans les chambres ce qui fais la différence. Le personnel de l' hôtel est très présent et ne ménage pas sa peine pour entretenir les lieux, ici ca frotte et ça nettoie toute la journée, bon point a la réception ou vous serez accueillie par deux hôtes parlant parfaitement le français l' une Suisse et l' autre Italienne, en face de l' hôtel vous trouverez une salle de Finesse bien équipe et en accès libre ainsi qu ' un centre dit de Spa avec un sauna, un hammam et un jacusi en accès gratuit lui aussi, pour conclure le Marriot est un hôtel de bon rapport qualité prix avec je le rappelle le niveau d' un 4 étoiles pas plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Echallens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Pour nous, tout était parfait.
Très propre que ce soit les chambre, la piscine, la plage. Le personnel très disponible, souriant et chaleureux.
Un merci spécial à Mariam et sa collègue, qui nous ont accueilli à chaque repas avec une serviabilité exemplaire, et aussi à Magdy, avec qui nous avons fait des traductions de mots arabe/français.
Pour le petit-déjeuner et le repas du soir, de somptueux buffets nous attendaient, avec des nouveautés chaque jours. Bravo les cuisiniers!
Nous avons hâte d'y retouner.
Chambres 508 et 510 du 13.03.2013 au 20.03.2013
Nous recommandons cet établissement qui est situé idéalement à 5 minutes en taxi du centre touristique d'Hourgada.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Thones
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Deuxième séjour à Hurghada pour nous. Après avoir séjourner la première fois au paradisa en all exclusiv et avoir fait les frais de la très nombreuse clientèle Russe, nous avons apprécié la diversité des clients fréquentant le mariott (une autre classe!! et du savoir vivre) .
Nous avons constitué un groupe de 6 familles et étions 19
L' hôtel se situe entre la vieille ville et la zone touristique, toutes les chambres offrent une vue sur la mer ou la piscine avec balcon, elles sont vraiment spacieuses et la literie est excellente.
La demi pension : le petit dèj est vraiment extra, et le buffet du soir est très varié tout le monde y trouve son bonheur. Un petit bémol pas de repas spécifique pour Noel. Nous avons testé le resto Italien BOF
Le personnel est très disponible et très chaleureux.
La plage est tres bien entretenue et permet de voir quelques poissons en palme masque et tuba. La piscine n'est pas immense mais chauffée.
Les différents bars et snack propose un happy hours je vous conseille celui de l' ile le couché du soleil y est magnifique.
Le massage sur la plage : pas donné mais très efficasse.
Enfin si vous souhaitez plonger ou faire du snorkling adressez vous à Alysé plongé Sylvie et Alain sont vraiment hyper compétents et super sympa.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis