“vacances tres sympas !!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sahl Hashish Road, Hurghada 67, Égypte   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 27 sur 178 hôtels à Hurghada
“vacances tres sympas !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passé de super vacances, les egyptiens sont tres sympas et accueillant, en arrivant à l'aeroport nous avons ete tres bien accueilli par notre guide Oussama de l'agence Djosair qui nous a donné toutes les infos necessaire à un bon sejour et disponible tout le long du sejour, MERCI Oussama. L'hotel est immense et propre dans l'ensemble, le buffet est peu varié mais la nourriture est bonne et le petit dej tres complet.Le personnel de l'hotel est tres souriant et disponible. l'hotel se situe environ à 20 min de Sheraton road (avenue touristique) il faut compter 3 LE (livre egyptienne) pour les taxis collectif (bus 15 pers) et 25 LE pour les taxis prive qu'il faut bien evidement negocier durement. Il est necessaire de savoir parler Anglais ou arabe car à l'hotel et en Egypte en generale il parle anglais ou russe mais tres tres peu Francais. Et l'hotel compte majoritairement des Russes et touristes Egyptiens. Je tiens a noter que j'avais lu beaucoup de commentaires negetifs a propos de cet hotel mais qu'il faut y aller pour avoir sa propre opinion car je n'ai rien retrouvé de ce qui se disait dans les com a part les touristes Russe et toutes les animations sont en Angais!! allez y ca vaut le coup !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

ns revenons tt juste de cet hotel et ns sommes heureux detre renter. L'hotel est immense cela fait un peu usine il y a bcp de russes peu de francais.
Parler l'anglais est indispensable pr se faire comprendre.
Les chambres sont un peu vieillotes le mobilier etait casser mais ds l'ensemble c'est propre.
L'eau de la douche etait marron a chaque fois qu'on ouvrai le robinet et la salle de bain pas très propre serviette de toilette changer régulierement.
La literie etait propre mais il faut pouvoir supporter les resorts du lit pdt une semaine.
Les piscines sont géniales mais l'eau super sale.
La mer est sale plein de dechets les poissons sont au rdv et l'eau est chaude c'est agréable le sable n'est pas du tt fin dommage!
Il y a pharmacie est boutique ds l'hotel est a l'exterieur de celui ci cela peu etre nécessaire bien evidement les prix sont plus cher qu'a l'exterieur de l'hotel.
Hurghada n'est absolument pas une ville typique d'egypte c'est une gde ville avc que des boutiques et aucuns charme.Je me suis fais voler un billet par un commercant qui heureusement j'ai vu son manege est recuperer mon billet.
Pr aller en ville en sortant de l'hotel on penser voir le désert et bien non ce n'est qu'une gde route qui s'etend sur 20 km avc que des hotels bref rien de bien joli a voir.
Si vs voulez faire des activités il faut rajouter de l'argent a chaque fois car tt est payant.
Une seule bouteille d'eau est donner par l'hotel par jr et par famille si vs voulez une bouteille d'eau en + il faudra payer 2 euros la bouteille je trouve sa inadmissible.
La nourriture est tt simplement immonde est tt les jrs ce sont les memes plats! Aucunes variétés! la vaiselle est bien souvent sale.
Ns sommes loin des boissons en france le coca n'a pa le gout de coca la biére est dégueulasse il faut le dire! tt les autres alcools sont payants ( ns avons payer une semaine en all exclusive)
Le petit dejeuner reste correct heureusement!
Les aires de jeux pr enfants sont au rdv sur la plage et a coté des piscines mais quel déception la plupart sont ts casser.
Peu d'animation le soir.
Ils pretent des serviettes donc pas obliger d'emmener les grosses serviettes de plage mais on se demande si leur serviettes sont nettoyer car ns sommes tomber plus d'une fois sur des serviettes tachées et un peu mouiller comme si elles avaient juste etaient sécher avt d'etre redonner.
Les transats sont en bois donc très lourd et très vieux des clous rouillés dépassent super pr la sécurité!
les taxis sont a la sorti de l'hotel ainsi que les navettes payant bien sur!
Le personnel est gentil est a l'ecoute.
Tt les jrs en apres midi ilss ervent hot dog et burger ainsi que des glaces encore une fois cela est mediocre on mange parce qu'il faut manger mais on est bien malheureux!!
Bref j'avais lu les commentaires avt de partir je m'etais dit que les gens exagérer et n'était jamais satisfait et bien non liser bien les commentaires avt de reserver pr cet hotel les gens n'abusent pas!! Je suis très decu d'avoir payer 749 euros par personnes pr sois disant du all exclusive qui n'en est pas et surtt pr le rapport qualité prix;
Un conseil n'y aller pas je pense que pr un peu plus cher il ya bcp mieux comme hotel le nom hilton n'est qu'un nom et pas a la hauteur de ceux qu'il devrait etre!!!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Schaffhouse-sur-Zorn, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé de bonnes vacances. Mer rouge, plage pas très propre mais la plongée est extra ordinaire, de nombreuses piscines, pas bondées, toujours eu des transats, rien à dire.
Le service est très bien, les employés sont aux petits oignons, et apprécient les français, peut être un peu moins expansifs que les russes, qui sont en masse là bas, mais bon.
Pour la chambre, propre, sympa, tété à tube cathodique, mais bon, literie très moyenne par contre, lit mou, très mal dormi, ça c'est le point noir. En terme de nourriture, pas varié, peu de fruits, tout le temps des gateaux en dessert, bon, avec cette chaleur, pas très faim, mais des fruits frais dans ce pays, ç'aurait été bien.
Autrement, il a été très compliqué de trouver un distri banque, celui de l'hotel étant "out of order" durant 3 jours. Sinon, c'était bien, nous en avons profité, ma fille a adoré, il aurait été appréciable de bénéficier de quelques animations en plus, et un peu moins de négociation, les égyptiens prennent les européens pour des vaches à lait, et leur taux de conversion pas très favorable, mais bon, suffit de s'organiser.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Grand-Quevilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

cet hôtel est bonde de russes qui sont en terrain conquis avec aucune éducation
l animation est russe et les soirées nulles.
ils boivent a gogo et se tiennent très mal ,salissent tous avec leurs poubelles qu ils laissent trainer partout
LE HILTON est un bel hôtel avec de belles piscines mais qui est mal entretenu ,mal encadré , et surtout mal géré
ruptures l éléctricité trop répétitives même au resto (manger a 35°)pas drôle ,rupture de glaçons et de boissons lors des coupures et viva la tourista foudroyante avec des aliments non contrôlés par la chêne du froid
aucun contact ni infos avec les animateurs .le spa est sympa (merci a EMI)
pas de resto italien.resto MARHABA fermé. resto PODIUM super mais autorisé 1 seul fois pendant le séjour (2semaines) ET SUR RDV

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

nous y sommes allés en collègues de travail et dès notre arrivée (vers 22h environ) et il n'y avait plus rien au restaurant on a dû improviser avec des miettes la boisson horrible le vin était dosé au demi verre ! le personnel mis à part quelques exceptions incompétants et naturellement les touristes russes ou de l'est, très mal élevé sans gêne sans savoir vivre aucun respect sont en terrain conquis, quand au restaurant on mange beaucoup a la cantine, enfin juste pour vous dire qu'il n'y a que le nom Hilton mais Hilton des année 60 à bon entendeur

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

je conseille cet hotel qui est ideal pour se reposer car pas grand chose a faire mefiez vous a l arrivee de SAMI soit disant guide pour authetique travel groupon en fait il est dans l aeroport pour soutirer des euros ne le laisser pas s occuper de vos visas (15 dollars sur place et frais d hotel mais lui il encaisse 50 euros par vgeurs alors un conseil faites tres attention car il arnaque bcoup de gens sinon le sejour est sympa et le soleil est au rdv

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Vuadens
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Mise à part le personnel ,qui est très gentil et serviable,rien d'égyptien.Sur une semaine,tout était bon,mais aucun repas typique.Pauvre personnel,servir 90% de Russe,qui ne savent ni sourire,ni saluer ou remercier.Des gens qui n'ont aucun respect,qui passe devant les autres qui se servent comme des malhonnêtes.Ils boivent,mangent,se sentent comme chez eux.Aucune éducation.Dès que vous saluez un serveur,il ne réagit pas tout de suite,et se retourne voir s'il n'a pas rêvé....Dommage,pour un personnel si dévoué.Je déconseille vivement cet hôtel,seulement à cause des vacanciers russes,rien à voir avec les Egyptiens.Le spectacle mini-club est animé par une animatrice russe....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Hurghada Long Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Hurghada Long Beach Resort

N°19 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°25 des hôtels de luxe à Hurghada
N°30 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Hurghada Long Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hurghada Long Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Hurghada Long Beach Hotel Hurghada
Hilton International Hurghada
Hilton Long Beach Hurghada
Hurghada Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Hurghada Long Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.