Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Hurghada Long Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hilton Hurghada Long Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Hurghada Long Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sahl Hashish Road, Hurghada 67, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 182 hôtels à Hurghada
Thionville, France
Auteur
20 avis 20 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Tres beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

N'oublions pas une chose, les voyages doivent être à la hauteur de se que l'on recherche.
Ma ou plutôt mes recherches ont étés les suivantes :
- Soleil...........toujours au rendez-vous en Egypte.

- Plongé.........y a de quoi faire au départ de l'hôtel, et pour ça l'Égypte est la destination la moins chère du MONDE, comptez environ 40 euros pour une journée avec 2 plongés.

- Chambre propre et confortable.......nous avons passé 1 semaine dans le ''Main building'', très confortable, très propre (merci "clean my room"), dans cette chambre, écran plat, boulloire avec thé et café, réfrigérateur, clim efficace, seul les meubles mériterais d'être renouvelés.

-Restauration.............. :
- Petit déjeuner : complet, viennoiseries, fruits, omelette, pancakes, haricots..........
- Déjeuner : suffisant pour le midi, j'ai souvent pris des pâtes cuitent à la minute, pizza gouteuse ou shawarma (une sorte de kebab) accompagné de crudité (et oui 5 fruits et légumes par jour...)
- Dinner : j'ai eu la chance de pouvoir manger au PODIUM (réservation nécessaire dès le début du séjour), cuisine de très grande qualité, de plus la carte change tout les jours, le CHEF Ahmed Indy et toute son équipe nous a cuisiné un repas typique indien, c'était excellent et très savoureux, les vins sont bons et les tarifs raisonnable (15 à 20 euros).

-Animation : tout d'abord un grand merci à toute l'équipe Mado, Samba, Tatianna, Julia, les animation sont classiques mais faites avec énergie et le sourire, aerobic, danse orientale, volley, water polo, discothèque.....

-Le All inclusive : classique pour les boissons locales, les glaces sont bonnes, les snacks sont quelquonque, les frites sont bonnes.

-Le service : les gens sont très sympa évidemment si vous ne les prenez pas seulement pour des distributeurs de boissons (un bonjour comment ça va ne fait jamais de mal...)
Un grand merci au POOL BAR et spécialement à OMAR Mohmmed pour sa gentillesse et son sourire.

Quelques détails :
Il est préférable de parlez Anglais ou arabe, peu parlent français.
En juin beaucoup d'Egyptiens, beaucoup de Russes, quelques Francais, beaucoup de famille et de couple.

Petite dédicace au chauffeur de taxi Dourri qui se trouvent devant l'hotel, il nous a fait passer des moments inoubliables (ouassou ouassou...abibi abassou....)

En conclusion, dès que je peux j'y retourne.
Évidemment mon avis tiens compte du prix du séjour.

Astuce pour la chambre : Pour un accès rapide à toutes les commodités, le ''main building'' est bien. Pour l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your feedback through Tripadvisor website.

I am glad to note that you were satisfied with your stay at the hotel. Believe me, it is ratings such as yours that make all efforts truly worthwhile. I will share your compliments with our team members, and I am sure they will appreciate them.

I am happy to read that the overall services & facilities in place were to your liking, we will always be happy to welcoming you and your friends at any time.

Once again, thank you and looking forward to welcoming you back to our beautiful resort in the near future.

Sincerely yours,
Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 752 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    670
    560
    277
    151
    94
Consultez les avis pour
607
489
61
14
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
algerie
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Arrivé après un transfert d’environ 20 min de l’aéroport d’Hurghada , un chasseur est venu déposer les valises dans notre chambre dans le bâtiment principal (parce que cet hôtel est immense : villas, duplex, family rooms … etc) le service de bonne qualité par rapport aux hôtels en Tunisie ou au Maroc, les boissons et les repas sont varié dans les deux restaurant All Inclusive, je doit dire que la variété de crudité , de viandes et garnitures sont pas mal, les boissons soft sont de qualités meilleurs y compris les alcools, le seul HIC ! Pour les les fruits : bananes minuscules et melons chaque soir. Pour les bars All Inclusives, il y’en a 3 à l’hôtel dont 1 cotes piscines et 2 à la plage. Pour les chambres elles sont régulièrement très bien nettoyées et tenez vous bien : fer + table pliante à repasser, cafetière électrique avec café , thé , lait en poudre , télé (55 cm crt ou plasma pour la plupart) 2 table + 2 chaise dont l’une au balcon, crème pour la peau , shampoing et après shampoing, gel douche …
Sinon pour le reste, pour l’animation c’est du –on prend les mêmes et on recommence chaque soir- une équipe de trois animateur et 1 animatrice (russe je pense) essaye de vous divertir le soir pendant 3 heure.
Les enfants seront content de savoir qu’un kids club est à leur disposition, ainsi qu’une air de jeu, pour les piscines il y’en a tellement (6 ou 8 ) pour différentes tailles, transats dispo.

Je le conseille vivement aux familles. Un dernier détail : les démarcheurs vous harcèleront lol mais bon parfois ils vous proposent des excursions mais au final ce ne sont que des sorties. Un big cc a Ahmed le démarcheur de l’aqua center et Mohamed de l’entretien des chambres.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Google Traduction
Dear Guest,

I am very happy to read your great and encouraging words about your recent stay and glad that your experience with us was up to your satisfaction.

Thank you for praising on the level of service, cleanliness of your room and most importantly the selection of food provided.

Thanks again for your kind review and we really hope to see you again very soon.

Best regards
Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Beaucoup trop de démarcheur dans l'hotel,
Le prix des activitées c'est à la tête du client
aucun rapport avec la description donné,
aucune sécurité dans les activités proposé par les démarcheur ex : le quad qui perd sa roue,etc
la plongé au milieu des algue, et requins ne leur faite pas confiance
Le prix du SPA est entre 90 et 140 euros la séance,
le wifi 7 euros pour 90 minute.


Il faut tout négocié et constamment, à force c'est fatiguant , évité l'activité quad le démarcheur est un véritable requin, allez plutôt en ville c'est 13 euros au lieu des 35 euros, de meme pour le bateau.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your comments. I will share your feedback about prices with the tenants’ activities for them to study if they are compatible with the market, noting that such activities are not managed by Hilton.

Thank you for bringing to our attention the issue of the quad. I have passed this remark to our Security Manager to check this matter further with the owner. Kindly rest assured that the safety of our guests remain our top priority.

Looking forward to welcoming you again at our resort.

Sincerely,
Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Louis, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

chambre assez spacieuse et propre par contre hotel très mal insonorise
sortie de discothèque très bruyante, clientèle des pays de l'est notament russe tres bruyante
et manque d'éducation pour beaucoup d'entre eux.
Nourriture bonne mais pas de variétés, très répétitif c'est à dire la même chose tous les jours
et la aussi on voit le triste spectacle du gaspillage de la clientèle (c'est triste pour le personnel
local) .
Il y a deux restaurants dans l'hotel le Lotus et l'al Dente, preferez ce dernier car le service y est bien meilleurs ainsi que la proprete.
le personnel par contre est generalement tres serviable.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Google Traduction
Dear Guest,

I wanted to personally thank you for posting your feedback and for choosing to stay in the Hilton Hurghada Long Beach Resort.

I am pleased to hear you were happy with the hotel cleanliness, food catered and service in the Al Dente restaurant.

On another note, I have noted with concern your comment about the room, and please accept our sincere apologies for any inconvenience you may have encountered during your stay with us. It would have been a pleasure to change for you the room upon request.

Concerning your remark about the attitude of some guests, we do appreciate your understanding in this matter as it is sometimes beyond our control. However we save no efforts in order to ensure our guests are enjoying every moment of their holidays.

We would value the opportunity to welcome you back to the hotel soon to present the hotel in a better light. Should we convince you to return please contact me so that I can personally ensure you are well looked after.

Sincerely,

Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Attention ! bel hotel mais clientèle d'Europe de l'Est très , très bruiante !
Enfants laissés sans la garde des parents au restaurant .
Belle plage pas de corail à voir , et russe alcoolique comme voisin de plage !
Séjour pas mal par rapport à la qualié / prix .

  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Google Traduction
Dear Traveler,

Thank you for posting comments about your recent stay at the Hilton Hurghada Long Beach Resort.

We are so delighted to read that your stay with us was up to your satisfaction. It is indeed a pleasure to receive positive feedback such as yours.

Meanwhile, please accept our apologies for any inconvenience you may have encountered during your holidays at the resort.

Once again thank you and I am very much looking forward to welcoming you back to the Hilton Hurghada Long Beach Resort.

Sincerely yours,

Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saulcy sur Meurthe
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Avis partager.... si vous voulez vous reposer, passer votre chemin, hôtel très bruyant, boite de nuit très mal insonorisée, et beaucoup de bruit à la sortie de la boite de nuit, donc ne comptez pas dormir avant 3h30. Pour les repas, la nourriture est des plus simple, en général un seul choix de viande, poulet ou boeuf, ou barbecue, mais là encore même viande, alors en 2 semaines cela est vraiment lassant. Dommage, car le personnel met tout en oeuvre pour nous satisfaire. Il est très surprenant que la Direction de l'hôtel autorise la nombreuse clientèle Égyptienne à ce baigner toute habillée dans la piscine. Pour le reste, cet hotel est bien entretenu, il y a toutes les commodités, taxi etc...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Google Traduction
Dear Traveler,

Thank you for taking the time to share your experience on your recent stay with us.

Firstly on a positive note, thank you for appraising on the hotel being well maintained and having all amenities, as well as your appreciation word about the staff efforts during your stay with us.

I was concerned to learn that your room was very noisy, please accept our sincere apologies for any disturbance this may have caused you. It would have been our pleasure to relocate you to a quieter room within the main building, knowing that our main building consists of 246 rooms and not all of them can hear the disco music.

I have taken your comment regarding food variety into consideration for further improvement. It is worth mentioning that quality and variety of food is considered our top priority and our Kitchen Team is constantly reviewing and updating our menus in order to please all nationalities.

As for swimming suits, I would like to highlight that what you have witnessed is not normal clothes; these suits are made especially for covered women to use inside the pools / seawater.

I hope your experience does not prevent you from visiting us again in the near future and once again, thank you for the review.

Sincerely yours,
Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel fin août 2012.
A notre arrivée, nous avons eu une chambre située très loin des piscines, rien ne fonctionnait dans la salle de bain, la table basse de la terrasse était cassée, le frigo était hors d'usage... Un cauchemar pour ces vacances qui devaient être géniales... Nous sommes retournés à l'accueil pour qu'on nous change de chambre. Nous avons attendu 3h avant que notre requête soit enfin entendue !! Mais finalement nous avons pu avoir une chambre dans le bâtiment principal sans payer de supplément. Nos vacances ont enfin pu commencé !
Au ,niveau de la chambre l'ensemble était correct. La chambre était nettoyée tous les jours, et les serviettes changées.
Le plus de cet hôtel est sûrement ses nombreuses piscines, relativement propres quand même. Et le bar de la piscine super ! Les serveurs sympa !
Au niveau de la nourriture, c'est vrai que comme c'est un grand complexe ça fait un peu usine. Mais on s'en doutait en y allant.
C'est vrai que dans l'hôtel il y avait beaucoup de Russes, mais ce n'était pas dérangeant. Il y avait aussi des Allemands, des Suisses, des Français, etc... C'est vrai que si vous n'aimez pas les étrangers, il vaut mieux rester chez vous dans ces cas là...
Le personnel était très amical.
Concernant la plage : n'allez pas dans cet hôtel si vous vouliez faire de la plongée. Le corail est très peu existant. Il y en a effectivement à côté d'un ponton, mais vous ferez toujours le même tour. Je sais que dans d'autres hôtels c'est un peu différent. En plus, quand nous y étions, au bout du troisième jour les bateaux avaient jeté tous leurs déchets à le mer !! Pauvres poissons ! La plage était devenue une vraie poubelle... De ce fait nous n'y avons plus été.
Nous participé à une journée en bateau : c'était génial ! N'hésitez pas à négocier les prix (beaucoup de personnes avaient payé plus cher que nous).
Dans l'ensemble, je garde quand même un bon souvenir de notre séjour. Mais si je retournais à Hurghada je n'irai pas dans cet hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 janvier 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for taking the time to post your personal feedback through the Trip Advisor website.

Firstly on a positive note, I am glad to read you had a successful holiday with us. Thank you for praising on our pools and the friendliness of staff.

I am sorry you did not like first room allocated for you, however I was relieved to know that the Reception Team sorted out this matter up to your satisfaction.

Thank you for your kind and appreciative words concerning the Hotel Team, I know they will be pleased to hear them.

I have noted your comment about the food. This topic remains our top priority and kindly rest assured that we are doing our utmost to please everyone.

As for the beach, it is indeed a challenge. However our Recreation Team saves no efforts in order to keep it clean and tidy for guests’ use.

Thank you again for your time. Should you change your mind, I will be happy to welcoming you back and will arrange personally your stay up to your satisfaction.

Sincerely yours,

Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Hurghada Long Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Hurghada Long Beach Resort

Adresse: Sahl Hashish Road, Hurghada 67, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°17 des complexes hôteliers à Hurghada
N°19 des hôtels familiaux à Hurghada
N°22 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°27 des hôtels de luxe à Hurghada
N°27 des hôtels romantiques à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 235 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Hurghada Long Beach Resort 4*
Nombre de chambres: 912
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton EMEA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hurghada Long Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Hurghada Long Beach Hotel Hurghada
Hilton International Hurghada
Hilton Long Beach Hurghada
Hurghada Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Hurghada Long Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.