Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“a evite !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hilton Hurghada Long Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hilton Hurghada Long Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Hurghada Long Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sahl Hashish Road, Hurghada 67, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 177 hôtels à Hurghada
le blanc-mesnil
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“a evite !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J ai séjourné a l hôtel hilton long beach hurgada du 10 au 24 aout 2013 en couple. Ne vous fier surtout pas au nom HILTON car il n a rien d un hotel hilton. Pour commence lhotel est trop grand les chambre sont trop loin de tous, la clientèle est de majorité égyptienne sans aucun respect ni aucune hygiène le personnel les privilégie nous français avons était mal traite mal servi. Les piscine été sale pour vous dire nous avons même trouve des escriment dans la piscine la preuve en image et j en passe... Je vous assure éviter cette hôtel!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for posting your feedback, however I was surprised to read such feedback and would like to invite you to read other positive feedback from guests stayed during same period of yours.

Dear Traveler, we take pride in the services we offer to our guests and are always striving to improve on them. I remember very well that the French group was treated like royal and was upgraded to deluxe rooms at no extra charges. I also would like to remind you that all your requirements were fulfilled and you were well looked after from the Senior Team as well as the Hotel Team Members who all saved no efforts and went extra miles to satisfy the entire group!!

Concerning pools cleanliness; I would like to let you know that the full cleaning and dosing service to our pools is carried out during the night and until the early morning, in addition to further checks that are carried out during the day.

Nevertheless, I am sorry that we did not meet your expectations. Should you change your mind and decided to visit us again, we will be delighted to arrange for your stay .

Sincerely,
Michail Michail


Sincerely yours,
Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 401 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 032
    735
    351
    171
    112
Consultez les avis pour
885
616
90
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bel hôtel, choix entre plusieures piscines, jardins fleuris, magnifique plage privée, les chambres sont un peu vieillotes d'aspect mais très bien munies (table et fer à repasser par exemple), restaurants bons mais peu variés. Le complexe est très grand, ce qui fait que même s'il y a beaucoup de touristes on ne le ressent pas. Magnifiques souvenirs dans cet hôtel, on le recommande.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Firstly, I would like to personally thank you for choosing our hotel and for taking the time to share your experience on your recent stay with us.

It is a pleasure to read that your holiday was a "nice surprise" with beautiful memories about our hotel. We are delighted to hear how much you enjoyed our swimming pools, blooming gardens and beautiful long beach.

I am glad also to learn that you found our rooms well equipped; many thanks for recommending our services and facilities.

I have relayed your remark regarding the food variety to our Executive Chef for further improvement. It is worth mentioning that food quality and variety remains a top priority to the Hotel Management, and our Kitchen Team is saving no efforts in order to please all nationalities. Therefore, we have implemented two different concepts in our main dining rooms: the Al Dente Restaurant, which offers themed nights buffets (i.e. Asian - Tex Mex - Russian - Seafood - Egyptian - International and Italian cuisine), while the Lotus Restaurant offers Oriental buffets with items changing every day.

Thank you again for your review, and I am very much looking forward to welcoming you back to the Hilton Hurghada Long Beach Resort.

Sincerely,
Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne
Auteur de niveau
64 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un personnel souriant, poli et accueillant. Un site merveilleux doté de nombreuses piscines très agréables. Des repas tout à fait convenables. Des chambres spacieuses, climatisées et bien entretenues...Oui! Mais cet établissement est trop grand. Et tous les déplacements nécessaires deviennent trop importants, surtout par grande chaleur! Notre chambre était située à 5-10 minutes des restaurants et nous avons renoncé à la mer, trop éloignée... D'autre part, était-ce à cause de la fin du Ramadan, l'hôtel a connu un afflux de familles arabes extrêmement bruyantes dont le comportement (notamment au restaurant) nous a désagréablement surpris, voire dérangés. Mises à part ces remarques négatives, nous admettons que, globalement, notre séjour s'est très bien déroulé. A la réception, une hôtesse parlant français, Andréa, a répondu à toutes les questions que nous voulions poser.

Astuce pour la chambre : il faut absolument demander une chambre pas trop éloignée de la réception...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Many thanks for choosing to stay at our resort and for taking the time to share your valuable feedback on TripAdvisor.

It is a pleasure to hear that your overall stay at the hotel was up to your satisfaction, thank you for praising on our smiling, polite and welcoming staff. I will personally thank Andrea from our Guest Relations for contributing to your enjoyable stay.

I was delighted to read that you found our landscape wonderful, our pools lovely, and your room was spacious, well maintained and air-conditioned.

Concerning the behavior of some other guests, we do appreciate your understanding in this matter as it is beyond our control. However, the comfort and undisturbed relaxation of our guests are of utmost importance to all of us and we save no effort in order to create the best possible environment for our guests’ satisfaction whilst on vacation.

Regarding your room location, I would like to assure you that we save no effort in order to create the best possible environment for our guests’ satisfaction whilst on vacation. It would have been indeed a pleasure to meet with you personally while you were still in house in order to offer you a room close to the sea and assist you in enjoying your holiday with us.

Once again, thank you and I look forward to welcoming you back to our beautiful resort in the near future.

Sincerely,
Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
FRIVILLE ESCARBOTIN, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hormis deux incidents avec le staff, j'ai passé un excellent séjour. Le personnel de la piscine, du bar et du restaurant est toujours très disponible, serviable et souriant. J'ai particulièrement apprécié l'enregistrement et les efforts fournis afin que ma chambre ne soit pas trop éloignée de celle de mes amis.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you so much for reviewing your recent stay at the Hilton Hurghada Long Beach Resort! We are so pleased you had a great time with us.

Many thanks for your excellent feedback about our helpful and smiling staff. I will certainly share your kind, encouraging words with our team, who I know will all be delighted to hear that their efforts have been appreciated.

Once again, thank you and I do hope we have the pleasure of welcoming you back in the near future.

Kind regards,
Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un hôtel dans lequel il n'y a absolument rien à redire, le seul petit hic en effet est que peu de personnes sont capables de parler français, mais il suffit de s'adapter tout simplement.
Le personnel est souriant et très accueillant!
L'équipe d'animation est sans aucun doute la meilleure que j'ai rencontré, toujours avec le sourire, de l'énergie à revendre et d'une gentillesse incroyable.
Les chambres sont très spacieuses, propres et confortables.
Les piscines sont tellement nombreuses que les touristes ne sont pas tous agglutinés dans la même, bien que les transats soient difficiles à trouver.
La nourriture est vraiment variées, il n'y a pas un seul jour ou je n'ai pas mangé à ma faim, d'autant plus qu'il y a deux restaurants. Quant au Podium, le restaurant à réserver une fois pendant le séjour, est tout simplement à couper le souffle, un véritable régale pour ma part.
Autant dire qu'il s'agit d'un hôtel dans lequel je reviendrais, ca c'est sur!
Je remercie tout le staff et surtout l'équipe d'animation, grace a qui j'ai passé un séjour merveilleux

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you very much for choosing to stay at Hilton Hurghada Long Beach Resort and for taking the time to share such a great review on TripAdvisor website.

It is encouraging to know how much you enjoyed your room, our pools, food and animation team. Thank you for your kind and appreciative words about our team members, I know they will be pleased to hear them.

We are delighted also to learn about your "breathtaking" dinner experience at our Podium Restaurant, it is indeed a great addition to our overall services and facilities.

Thank you again for your time, and I look forward to welcoming you back to the Hilton Hurghada Long Beach Resort in the near future.

Sincerely yours,
Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je reviens de mes vacances passé au Hilton du 20 juillet au 03 août.Vacances plutot correcte dans l'ensemble .Chambres propres mais j'ai du tuer 3 cafards et j'ai aperçu une souris.Restaurant correcte mais très répétitifs(aucun fruits sauf pastèques).Personnel ne parlant pas français.Pour les démarcheurs ,ils sont très nombreux et plutôt insistant. Séjournant pendant le ramadan ,une clientèles majoritairement Égyptienne catholique très bruyante (porte qui claque ,enfants qui hurle et qui mangent dans la piscine) ,mal polis et privilégier par rapport aux touristes pour repas ,boisson,services.....ils seront servis avant vous ,en plus grandes quantités et auront des plat en plus à emporter pour leurs chambres.
Pour les excursions: tour de ville ,louxor, île de mahmeya très bien. ATTENTION!!!!!!!Je déconseille fortement l'excursion en 4x4,chauffeur plus que désagréable ,attrape touriste,j'ai reçu un gros coup de bâton dans le pied par un enfant pour le tour de dromadaire qui dure en passant 1 minutes!!!!!!moitié de l’excursion effectuer très très déçu !!!!!!!!!
Dans l'ensemble cette hôtel était bien je lui donne 4 étoiles.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to post your personal feedback through the TripAdvisor website.

It is a great pleasure indeed to note that your stay at the hotel was up to your satisfaction.

Concerning the issue of insects, this should not have been the case, and our Executive Housekeeper - in cooperation with our pest control company - is taking the necessary actions to avoid the re-occurrence of such incidents in the future. We are truly sorry for any inconvenience you may have encountered.

I have relayed your remark regarding the fruits and food variety in our restaurants to our Executive Chef for further improvement. It is worth mentioning that quality and variety of food are considered our top priority, and our Kitchen Team is doing their utmost in order to please all nationalities.

With reference to your comments about the manners of some guests, we do appreciate your understanding in this matter as it is sometimes beyond our control. However, we save no efforts in order to ensure our guests are enjoying their holidays with us.

I have noted your remarks about salesmen and other concessioners and passed it to our Security Manager to take the appropriate action, nonetheless I am sorry for any annoyance this may have caused you.

Thank you for staying with us, and we look forward to welcoming you back to the Hilton Hurghada Long Beach Resort in the near future!

Sincerely,
Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Loudenvielle, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

A l'arrivée en pleine nuit, l'accueil ne retrouvait plus notre réservation mais en 20mn tout était arrangé et l'on nous a conduit en voiturette électrique jusqu'à notre chambre.
La chambre : spacieuse, propre, nous étions en rez de chaussée avec un accès a l'une des piscine par la terrasse. Les salles de bains sont "vieillotes" mais toujours propres. Nous disposition d'une familly room avec communication avec la chambre des enfants.
Les repas : 2 restaurants sont inclus dans notre formule all inclusive. La encore la propreté est de rigueur mais il est vrai que les plats proposes sont quelques peu répétitifs. Au "Al Dente" il y a une spécificité qui varie chaque jour mais la base reste souvent identique. ll y a très peu de fruits. Les boissons (pour nous non alcoolisées) sont a volonté a la plages ou aux piscines.
Le personnel : très souriant, très gentil mais ne parlant pas le français.
Les piscines : nombreuses et adaptées aux enfants car il y a diverses profondeurs. Il y en a en tout une dizaine ce qui fait qu'il n'y a pas l'impression de cohue dans l'eau. Pour les transats, c'est un peu plus difficile car des gens laissent leur serviette a la journée... Mais nou en avons toujours trouvé. Il y a une piscine "quiétude" mais les enfants y étant interdit nous n'avons pu en profiter.
La plage : aménagée, il n'y a pas de coraux pouvant blesser les pieds des petits. Les coraux en allant un peu plus loin sont peu nombreux mais l'ont y voit quelques poissons en snorkelling.
Les démarcheurs sont nombreux mais n'insistent pas lorsque l'on dit non.
Les clients sont surtout russophones et la courtoisie n'est pas leur fort.
Au total nous avons été satisfait de cet hôtel, nous étions 5 dont un bébé de moins de 2 ans et nous pensons qu'il mérite ses 4 étoiles. Ce n'est pas le cas de notre voyagiste qui nous a prévenu au dernier moment que nous perdions une journée de vacances (départ de l'hôtel le samedi a 3h30 du matin au lieu du dimanche a 1h00 du matin), que nous n'avions plus de vol direct (11h de voyage avec un bébé, ce n'est pas tout a fait pareil que 5h...) et qu'en plus nous atterrissions a Roissy alors que dans la convocation de départ nous devions partir et revenir d'Orly en vol direct! Sans justificatif sans excuses.
Le représentant local de l'agence est incompétant et se permet par exemple de vanter l'excursion au Caire avec le superbe musée dont l'entrée est sur la fameuse place Tahrir... Heureusement tous les egyptiens ne sont pas comme lui.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Many thanks for posting your feedback through TripAdvisor website.

I am happy to hear that you enjoyed your stay at our resort, thank you for your positive review.

It is a pleasure to note that our overall services and accommodation provided to you and your family were up to your satisfaction.

Once again thank you and I am very much looking forward to welcoming you back to Hilton Hurghada Long Beach Resort in the near future.

Sincerely yours,

Michail Michail
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hurghada
À 9.2 km
Hilton Hurghada Resort
Hilton Hurghada Resort
N° 47 sur 177 à Hurghada
4.0 5 étoiles 1 286 avis
À 12.9 km
Hurghada Marriott Beach Resort
Hurghada Marriott Beach Resort
N° 30 sur 177 à Hurghada
4.5 5 étoiles 1 295 avis
À 19.8 km
Hilton Hurghada Plaza
Hilton Hurghada Plaza
N° 19 sur 177 à Hurghada
4.5 5 étoiles 1 195 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 7.7 km
Mercure Hurghada
Mercure Hurghada
N° 8 sur 177 à Hurghada
4.5 5 étoiles 2 360 avis
À 7.6 km
Alf Leila Wa Leila
Alf Leila Wa Leila
N° 20 sur 177 à Hurghada
4.0 5 étoiles 763 avis
À 2.8 km
The Desert Rose Resort
The Desert Rose Resort
N° 18 sur 177 à Hurghada
4.5 5 étoiles 1 429 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hilton Hurghada Long Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Hurghada Long Beach Resort

Adresse: Sahl Hashish Road, Hurghada 67, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°16 des complexes hôteliers à Hurghada
N°19 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°19 des hôtels familiaux à Hurghada
N°23 des hôtels de luxe à Hurghada
N°27 des hôtels romantiques à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Hurghada Long Beach Resort 4*
Nombre de chambres: 912
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hurghada Long Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Hurghada Long Beach Hotel Hurghada
Hilton International Hurghada
Hilton Long Beach Hurghada
Hurghada Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Hurghada Long Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.