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“Hilont Long Beach - Qu'une envie y retourner !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Hurghada Long Beach Resort

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Hilton Hurghada Long Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Hurghada Long Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sahl Hashish Road, Hurghada 67, Égypte   |  
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Forfait
Classé n°29 sur 182 hôtels à Hurghada
Martigny, Suisse
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Hilont Long Beach - Qu'une envie y retourner !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourner une semaine à l'hôtel Hilton Long Beach d'Hurghada et nous avons été echantées. Nous n'avons qu'une envie, y retourner.

L'hôtel se situe à 20 minutes de l'aéroport. Pas besoin de subir de longs transferts, c'est agréable.

Le check-in s'est fait très rapidement. Nous avons bénéficié d'une magnifique chambre dans le bâtiment principal. Les lits sont très confortables. La chambre est propre, la salle de bain également. Un chauffe-eau avec sachets de thés et café est disponible dans la chambre. 2 chaises et une table est à disposition sur le balcon, c'est très agréable.

L'hôtel comprend 3 restaurants, 2 selfs-service et 1 sur réservation. Nous n'avons pas mangé à celui sur réservation (le Podium je crois). Les 2 autres proposent de la bonne nourriture, mais quelque fois répétitifs.

Les piscines sont immenses et bien entretenues. Les chaises longues sont plus que confortables, le matelas est vraiment épais, un vrai bonheur. On a pas envie de se lever en fin de journée. Par contre, il faut aller assez tôt le matin pour trouver une place.

Le personnel de l'hôtel est vraiment très sympatique et souriant. Ils étaient au petit soin pour nous, ça fait vraiment plaisir.

La clientèle est composée à presque entièrement de Russes, et ils n'ont vraiment pas appris la politesse. Le personnel est vraiment courageux, car je pense qu'on devait être les seuls à leur dire Bonjour et Merci.

Dans l'hôtel, on peut trouver des petites boutiques, parfum, souvenirs, bijoux, épices.... Pas besoin d'aller loin pour faire son shopping souvenirs (agréable vu la chaleur). Les vendeurs sont sympas surtout Charlie de la boutique du parfum, une belle rencontre.

Les démarcheurs à la piscine et plage ne sont pas assistants. Ils passent le matin demander comment on va et si on veut faire une excursion. Il suffit de leur dire non merci et ils passent leur chemin.

Ce séjour fut vraiment en tout points positifs, une vraie découverte et nous en revenons enchantées

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for your feedback on this website and for recommending our resort to travelers, we couldn’t have asked for a more positive review.

It is good to hear you had a wonderful stay with us and happy for you that you were able to relax and have a great time!

Thank you for your compliments about the hotel team. They are indeed doing a great job and committed as well to providing excellent service in a friendly manner.

I sincerely appreciate your detailed observations and opinions, as they enable us to assess the standard of our facilities and services, and monitor as well if we are meeting guests needs and expectations.

Once again, thank you and looking forward to welcoming you back to our beautiful resort soon.

Sincerely yours,
Michail Michail
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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1 663 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    632
    527
    263
    148
    93
Consultez les avis pour
580
463
57
14
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Pour un hilton quel honte !!! Personnel qui ne cherche que des pourboires . Chambre avec meubles vieillots . Pas de cocktail au bar !? Et pour un soit disant all inclusive il faut payer le chocolat chaud + verifier les horaires du bar sinon vous les payez a la fin car chez eux le bar ferme a 18h en tout inclus!!!! Nourriture mediocre avec un buffet le meme pendant nos 9 jours : patate pate pizza poulet et Pas vu de fruits du sejour. Boutique hors de prix ( acheter a l aeroport si besoin ca sera -cher) et surtout ne demandez rien a la clinic de l hotel: pour une desinfection avec 1 pansement nous avons du payer 60 eur!!! Franchement sejour mediocre qui ne vaut pas un hilton. Conseil: prenez un autre hotel pour de meilleurs souvenir.
Et hilton devrait enlever son nom !!!!!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Firstly, I would like to thank you for choosing to stay at Hilton Hurghada Long Beach Resort and for taking the time to write to us. We greatly appreciate any comments made by our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards.

I was disappointed to learn that you were not satisfied with your visit. Please accept our sincere apologies for any inconvenience you may have encountered.

I have personally taken up the contents of your review with my Senior Team and herein below please find the outcome:

We serve cocktails in all our bars; you can choose your cocktail either from the ones included in the all inclusive list or to pay extra charges to get an exclusive one.

Only our Vienna bar is inclusive till 18:00 hr, however the Aqua Lounge bar is an all inclusive outlet serving free drinks till midnight! More information about our all-inclusive system is handed to all guests upon check in and available as well with Travel Agents’ Representatives.

Once again thank you. Should you change your mind and decided to visit us again, we will be delighted to arrange for your stay up to your expectations.

Sincerely yours,
Michail Michail
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
3 927 votes utiles 3 927 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Séjour du 1er au 8 janvier 2014.

Il est très urgent que la chaîne Hilton se débarrasse de cet établissement pour sauvegarder son image de marque, car il ne répond plus aux normes de qualité internationale et ce à tous les niveaux : hygiène, propreté, organisation, chaîne du froid, respect des règles élémentaires des services hôteliers.
La nourriture et sa conservation sont alarmantes.

Au lendemain soir du retour à Paris, il a fallu faire appel à SOS médecin qui a diagnostiqué un empoisonnement alimentaire, compte tenu des symptômes observés.
Résultat : 15 jours d’antibiothérapie, régime alimentaire strict; quatre semaines après le début du traitement, la fatigue et la lassitude sont toujours omniprésentes.
Il n’y a aucun bénéfice de repos de ce séjour d’une semaine.

L’établissement était plein à 1/3.


Points positifs :

- Snorkeling : il faut aller sur le ponton au bout de la plage après une longue marche, de là on rejoint facilement la barrière de corail qui est en excellent état.
- Chambre correcte bien que vieillotte (obtenue après négociation) : le mobilier semble dater des années 70.
Il y a une bouilloire avec 2 sachets de thé et 2 dosettes de Nescafé et un écran TV plat, avec une seule chaîne française : TV5 Monde.
Le chauffage est très bruyant.


Points négatifs :

- Wifi et Internet sont payants : 2.€ les quinze minutes.
- 1 seule bouteille d’eau offerte par jour pour deux personnes déposée dans la chambre :
la bouteille d’eau supplémentaire est payante.
- Les boissons sont servies, même au restaurant, dans des verres en plastique rayés et parfois crasseux.
- Le pain est dur et rassis et ce dès le matin et les mugs sont quelquefois ébréchés.
- Le thé et les mugs sont souvent manquants au petit déjeuner : il faut les réclamer.
- Le beurre est rare : la margarine le remplace.
- Les tables sont rarement débarrassées et lavées : les employés vous indiquent la desserte afin de faire votre table : vous vous servez en assiettes, en couverts, en serviettes en papier…
- Il n’y a pas de bouteilles d’eau servies à table : elles sont payantes.
- Un seul endroit pour remplir son verre d’eau dans le réfectoire.
- Réfectoire en forme de couloir très long et sale.
- La nourriture est répétitive, même si il y a des légumes et des parts de pizza.
- Les entrées sont de qualité médiocre et douteuse.
Les fruits sont rares et les pâtisseries sont toujours les mêmes.
- En fin de service la moitié de la salle est d’accès interdit et l’autre moitié n’est pas nettoyée.
- Il y a deux restaurants : le Lotus, très haut de plafond, qui est une véritable caisse de résonnance (pour cette raison nous n’y sommes allés qu’une seule fois) et le Al Dente où nous allions manger faute de mieux.
- Nous ne sommes pas allés au restaurant le Podium accessible une fois pendant le séjour.
- Il y a un bar sombre et sale près de la réception qui cesse de servir à 18H00 gratuitement : après c’est payant !
- Pas loin de la réception, à l’extérieur, dans un autre bâtiment, il y a un autre bar dit « lounge bar », une sorte de hall de gare froid avec une moquette déchirée, un vieux mobilier dépareillé. Les murs sont en placoplâtre et défoncés à certains endroits.
Les boissons sont toujours servies dans des verres en plastique.
- Les « amuse-gueule » ne sont pas servis gratuitement au bar mais vendus dans des boutiques situées dans le bar.
- Il y a un bar à la piscine et deux bars à la plage : il n’y a pas de snack pour le midi.
Des glaces sont servies à la piscine dans l’après-midi.
Il n’y a pas de « tea-time » avec des pâtisseries.
- Les bars servent rarement de l’eau gazeuse et les verres sont toujours en plastique, souvent sales, très vieux et hors d’usage.
- Les transats sont en bois, d’un autre âge, cassés avec des clous rouillés qui dépassent. Les matelas de plage sont éventrés, les serviettes à disposition sont usagées, elles sont souvent reprisées et d’une propreté douteuse.
- A la plage les transats libres sont très rares en particulier dans la matinée : pour être installés, il nous est arrivé de tirer nous-même les lourds transats sur près de 50 m.
Ou alors il faut donner un pourboire.
- A moins d’installer sa serviette très tôt le matin avant le petit déjeuner, on se retrouve dans un endroit très éloigné qui impose 10 minutes de marche pour se rendre aux uniques WC ouverts de la plage. Oui les seules toilettes ! (les autres WC sont fermés).
- Aussi bien aux bars, à la plage, et aux deux restaurants : le personnel de l’établissement vend des bouteilles d’alcool : whisky et vodka.
Du jamais vu !
- Aux bars les boissons sont tièdes et nécessitent des glaçons qui ne sont sans doute pas préparés avec de l’eau en bouteille.
- Les jardins près de la plage sont bien entretenus mais ils sont très dégradés ailleurs.
- L’établissement est très isolé : aucune promenade à faire car il n’y a pas d’éclairage public sur 500 m environ.
- La clientèle est composée à 99% de pays de l’est.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2515
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Google Traduction
Dear Traveler,

I refer to your recent stay at the Hilton Hurghada Long Beach Resort and I wish to thank you for detailing your invaluable feedback to us.

Firstly on a positive note, I am pleased to note your positive feedback about the room and happy as well to read you enjoyed snorkeling in the charm of the Red Sea.

I am concerned to hear that your break was not up to your expectation. This should not have been the case and please accept our sincere apologies for any inconvenience you may have encountered. I can assure you that your comments are taken very seriously to ensure our guests comfort. I have shared your review with my Senior Team for immediate action, where necessary.

I would like to assure you that your claim of sickness, which contains serious accusations towards the hygiene standards, has been taken very seriously by the Hotel Management.

Accordingly, an investigation was carried out by members of the management team in coordination with the Hotel Doctor, being the only professional in this matter who has the knowledge and resources to investigate such claims. I wish you could have visited the Hotel Doctor in order to make the necessary examination.

Kindly note that the internet is a third party service therefore extra fees apply.

Regarding your comments about the food; kindly note that our chefs are always pleased to prepare your preferences from our culinary services. Our chefs are always available in the restaurants and constant refilling of the chafing dishes is taking place.

I would also like to highlight that the all inclusive formula is available with all Travel Agencies as well as at the Reception and this shows what is included / excluded in our menus and facilities.

I have personally investigated your comment about the water consumption, as our staff has clear instructions to provide our guests with extra bottles of water upon request.

Concerning plastic cups issue, please note that the safety of our guests remains our top priority, therefore it has been decided to replace all glass cups in outdoor areas with the acrylic ones to avoid injuries to our guests and children. I would like to add that once staff collects the used ones, they are being rinsed and washed in our dishwashers. However I am sorry for any inconvenience this may have caused you. I have shared your remark with the concerned department for immediate corrective measures.

The Vienna bar is exclusive after 18:00; however you can get the drink and consume it in the lobby on free basis. The idea is to avail an outlet for our valuable guests to consume their drinks in a pleasant and relaxed atmosphere.

Dear traveler, we take pride in the services we offer to our guests and are always striving to improve on them. We would value the opportunity to welcome you back to the hotel soon to present the hotel in a better light. Should we convince you to return please contact us so that we can personally ensure you are well looked after.

Sincerely yours,
Michail Michail
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le blanc-mesnil
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J ai séjourné a l hôtel hilton long beach hurgada du 10 au 24 aout 2013 en couple. Ne vous fier surtout pas au nom HILTON car il n a rien d un hotel hilton. Pour commence lhotel est trop grand les chambre sont trop loin de tous, la clientèle est de majorité égyptienne sans aucun respect ni aucune hygiène le personnel les privilégie nous français avons était mal traite mal servi. Les piscine été sale pour vous dire nous avons même trouve des escriment dans la piscine la preuve en image et j en passe... Je vous assure éviter cette hôtel!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
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hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for posting your feedback, however I was surprised to read such feedback and would like to invite you to read other positive feedback from guests stayed during same period of yours.

Dear Traveler, we take pride in the services we offer to our guests and are always striving to improve on them. I remember very well that the French group was treated like royal and was upgraded to deluxe rooms at no extra charges. I also would like to remind you that all your requirements were fulfilled and you were well looked after from the Senior Team as well as the Hotel Team Members who all saved no efforts and went extra miles to satisfy the entire group!!

Concerning pools cleanliness; I would like to let you know that the full cleaning and dosing service to our pools is carried out during the night and until the early morning, in addition to further checks that are carried out during the day.

Nevertheless, I am sorry that we did not meet your expectations. Should you change your mind and decided to visit us again, we will be delighted to arrange for your stay .

Sincerely,
Michail Michail


Sincerely yours,
Michail Michail
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Rouen, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bel hôtel, choix entre plusieures piscines, jardins fleuris, magnifique plage privée, les chambres sont un peu vieillotes d'aspect mais très bien munies (table et fer à repasser par exemple), restaurants bons mais peu variés. Le complexe est très grand, ce qui fait que même s'il y a beaucoup de touristes on ne le ressent pas. Magnifiques souvenirs dans cet hôtel, on le recommande.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
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hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Firstly, I would like to personally thank you for choosing our hotel and for taking the time to share your experience on your recent stay with us.

It is a pleasure to read that your holiday was a "nice surprise" with beautiful memories about our hotel. We are delighted to hear how much you enjoyed our swimming pools, blooming gardens and beautiful long beach.

I am glad also to learn that you found our rooms well equipped; many thanks for recommending our services and facilities.

I have relayed your remark regarding the food variety to our Executive Chef for further improvement. It is worth mentioning that food quality and variety remains a top priority to the Hotel Management, and our Kitchen Team is saving no efforts in order to please all nationalities. Therefore, we have implemented two different concepts in our main dining rooms: the Al Dente Restaurant, which offers themed nights buffets (i.e. Asian - Tex Mex - Russian - Seafood - Egyptian - International and Italian cuisine), while the Lotus Restaurant offers Oriental buffets with items changing every day.

Thank you again for your review, and I am very much looking forward to welcoming you back to the Hilton Hurghada Long Beach Resort.

Sincerely,
Michail Michail
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Lausanne
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un personnel souriant, poli et accueillant. Un site merveilleux doté de nombreuses piscines très agréables. Des repas tout à fait convenables. Des chambres spacieuses, climatisées et bien entretenues...Oui! Mais cet établissement est trop grand. Et tous les déplacements nécessaires deviennent trop importants, surtout par grande chaleur! Notre chambre était située à 5-10 minutes des restaurants et nous avons renoncé à la mer, trop éloignée... D'autre part, était-ce à cause de la fin du Ramadan, l'hôtel a connu un afflux de familles arabes extrêmement bruyantes dont le comportement (notamment au restaurant) nous a désagréablement surpris, voire dérangés. Mises à part ces remarques négatives, nous admettons que, globalement, notre séjour s'est très bien déroulé. A la réception, une hôtesse parlant français, Andréa, a répondu à toutes les questions que nous voulions poser.

Astuce pour la chambre : il faut absolument demander une chambre pas trop éloignée de la réception...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Many thanks for choosing to stay at our resort and for taking the time to share your valuable feedback on TripAdvisor.

It is a pleasure to hear that your overall stay at the hotel was up to your satisfaction, thank you for praising on our smiling, polite and welcoming staff. I will personally thank Andrea from our Guest Relations for contributing to your enjoyable stay.

I was delighted to read that you found our landscape wonderful, our pools lovely, and your room was spacious, well maintained and air-conditioned.

Concerning the behavior of some other guests, we do appreciate your understanding in this matter as it is beyond our control. However, the comfort and undisturbed relaxation of our guests are of utmost importance to all of us and we save no effort in order to create the best possible environment for our guests’ satisfaction whilst on vacation.

Regarding your room location, I would like to assure you that we save no effort in order to create the best possible environment for our guests’ satisfaction whilst on vacation. It would have been indeed a pleasure to meet with you personally while you were still in house in order to offer you a room close to the sea and assist you in enjoying your holiday with us.

Once again, thank you and I look forward to welcoming you back to our beautiful resort in the near future.

Sincerely,
Michail Michail
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
FRIVILLE ESCARBOTIN, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hormis deux incidents avec le staff, j'ai passé un excellent séjour. Le personnel de la piscine, du bar et du restaurant est toujours très disponible, serviable et souriant. J'ai particulièrement apprécié l'enregistrement et les efforts fournis afin que ma chambre ne soit pas trop éloignée de celle de mes amis.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you so much for reviewing your recent stay at the Hilton Hurghada Long Beach Resort! We are so pleased you had a great time with us.

Many thanks for your excellent feedback about our helpful and smiling staff. I will certainly share your kind, encouraging words with our team, who I know will all be delighted to hear that their efforts have been appreciated.

Once again, thank you and I do hope we have the pleasure of welcoming you back in the near future.

Kind regards,
Michail Michail
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Hilton Hurghada Long Beach Resort

Adresse: Sahl Hashish Road, Hurghada 67, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°18 des complexes hôteliers à Hurghada
N°21 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°21 des hôtels familiaux à Hurghada
N°26 des hôtels de luxe à Hurghada
N°27 des hôtels romantiques à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Hurghada Long Beach Resort 4*
Nombre de chambres: 912
Options de réservation :
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Alias :
Hilton Hurghada Long Beach Hotel Hurghada
Hilton International Hurghada
Hilton Long Beach Hurghada
Hurghada Hilton

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