Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super vacances…” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Hurghada Long Beach Resort

Enregistrer Enregistré
Hilton Hurghada Long Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hilton Hurghada Long Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sahl Hashish Road, Hurghada 67, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°41 sur 181 hôtels à Hurghada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Super vacances…”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Adoré cet hôtel… immense et magnifique avec ses ( 9 ? 10 ? 11 ? ) piscines, ses super jaccuzzis… magniiiifique !

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 232 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    409
    390
    220
    125
    88
Consultez les avis pour
419
369
42
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Avenches, Suisse
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

L'hygiène de l'hôtel était très décevante: les tables au petit déjeuner déjà étaient collantes, ainsi que au dîner, souper et même à la piscine.
Un jour nous avons demandé de nettoyer la table de la piscine tellement elle était collante et personne n'est revenu pour le faire.
Un soir nous avons remarqué que les tables de la piscine se faisaient juste "rincer" avec l'eau de la piscine.
Au bar du snack, il raclait le sol et après le comptoir du bar avec le même racloir.
Il essuyait le sol de la piscine avec les linges de la piscine (les mêmes que pour les clients) et nous doutons qu'ils les laves tout les jours.
Je ne trouve pas ça du tout hygiènique. concernant la nourriture: nous avons souvent mangés la même chose et nous avions pas de choix de menu (midi et soir souvent était la même chose).
Et au bord de la mer rouge nous nous attendions à manger plus de fruit de mer, de poissons ainsi qu'un plus grand choix de fruits.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bienne
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Déception totale! Cet hotel ne mérite même pas 2 étoiles. On à jamais été si heureux de rentrer de vacance et de retrouver notre appart 10 étoiles!!! Contraints à passer 2 semaines de cauchemar, car tenté de rentrer au bout d'une semaine mais 1000CHF en plus des 3600 déboursés. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'on était un bon petit groupe qui s'est tenu les coudes pour les réclamations et avons pris des fourires la deuxième semaine pour ne pas pleurer. Pour courroner le tout sachez que le personnel est malhonete et irrespectueux envers les couples. En cas cas de voeux de séparation, il est recommandé.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bienne, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Le personnel de cet hôtel est très sympathique et serviable surtout si vous êtes Suisse.
En réservant dans un Hilton je m'attendais à être dans un hotel de bonne qualité, malheureusement la chambre est vieillotte, la salle de bain est mal foutue il y a des traces de moisissure dans les coins, la baignoire est pleine de fissure et quelques fois nous n'avions pas d'eau.
L'emplacement de l'hôtel est relativement bien, mais il n'est pas possible de se rendre en ville à pied (15 min de taxi pour quelques euros).
La nourriture était mauvaise voire très mauvaise et pas du tout variée, nous avons été malade de l'estomac pendant une semaine!

Point positif: le dive center (Pirates diving) était plus que formidable, les gens sont très sérieux, disponibles, agréables...

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bois-colombes
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Très Agréable séjour :

LES +

- chambre spacieuse :( nous étions trois, avec un enfant de 9 ans), nous avons eu la chance d’avoir une chambre spacieuse mais ce n’est pas toujours le cas si je m’en tiens a d’autres personnes pendant notre séjour. Faites tous les jours, très propre, rien à dire.
- Buffet agréable : attention toutefois aux palais délicats car bien qu’il y ait du choix, le buffet était « calibré » pour la clientèle majoritaire : Les russes.
- Piscines : au pluriel, dans l’ensemble propre, serviette propre fournie chaque jour, pour bronzer.
- All Inclusive : absolument (coca, jus de fruit, bières, glace à volonté) attention toutefois, il y a deux bouteilles d’eau par jours et par chambre, fontaine d’eau a volonté disponible sinon.
- Ma femme étant enceinte, la direction nous a fournis autant de bouteilles d’eau fermées que nous voulions pendant notre séjours sans extra-cost (bravo encore pour le service)
- Services : Agréable, souriant et aimant les français. (pensez à leur donner un petit dollar de temps à autres et vous serez traités comme des chefs d’état)

LES –

A la piscine, comme à la plage, vous êtes sans arrêt abordé par le personnel qui vous propose soit un massage, soit des soins esthétiques, soit des tresses (très belles) soit des excursions etc….(en extra bien sur, faut pas réver)
L’astuce : PARLER FRANCAIS ET RIEN D’AUTRE, très peu le parle car il ne pratique que l’anglais et le russe, nous avons été relativement tranquille en utilisant ce stratagème.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BARCCELONE
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons beaucoup voyagé, ma famille et moi et croyez moi, cet hôtel est ARCHI NUL...nous revenons d'un séjour d'une semaine organisé par nouvelles frontières. Surtout, ne choisissez pas cet hôtel ! la nourriture est DEGUEULASSE (pas un fruit, pas un yaourt) du poisson bouilli et du poulet sans goût ! il n'y a que des russes, nous étions 8 français dans tout l'hôtel ; le service est lamentable, le personnel antipathique, le restaurant est sale et il faut se battre pour avoir un transat, quand il n'est pas cassé. Nous sommes partis par NOUVELLES FRONTIERES et croyez moi il y a des hôtels beaucoup plus charmants.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, Kamel Ajami, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 14 avril 2010
Google Traduction
Dear Guest, Thank you for your Trip Advisor review and feedback. I was very much concerned to note that your overall experience at the hotel was not up to your satisfaction. Please accept our deepest apologies for any inconvenience encountered. Kindly note that I have taken all your comments on board for further improvement, however I would like to highlight few things: fruits & yogurt (plain and fruit yogurt) are items included in our Hilton Breakfast standards, so they are always available and on daily basis in the breakfast buffet. Needless to say that fruits are also served during lunch & dinner buffets among our dessert buffet. In addition, food issue is always on the top of our priorities and our Kitchen Team is constantly reviewing and updating our menus in order to meet with guests' expectations. Regarding guests' nationalities during the period of your stay, please note that they were mix of Russian, Swedish, Danish and German guests.Once again, please accept our sincere apologies. I look forward to welcoming you once more to Hilton Hurghada Long Beach and any of our Hilton Hotels in the near future.
Regards, Kamel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
pasdecalais
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

je ne peux que conseiller cet hôtel :
hébergement de qualité, excellents services avec un personnel à l'écoute,
hôtel bien équipé : piscines propres et entretenues, spa, salle de gym,
ambiance sympa et équipes de l'hôtel aux petits soins,
(petit service plus : blanchisserie,,, pour pas très cher on rentre avec son linge propre et repassé ,,,digne des grands hôtels ,,,,),
à savoir : lors de la réservation opter pour les batiments extérieurs et non le bâtiment principal avec la réception (celui ci étant occupé en majeure partie par des vacanciers russes et tchèques qui veillent très tard au bar et donc bruyants ,,,,),
les petits bâtiments qui longent la plages et les piscines sont des bâtiments non mitoyens de 4 chambres donc très calmes ,,,,
pour la température : 8 jours de très beau soleil en avril !!!! (avec des températures supérieures à 30°),

bref, nous avons gardés un excellent souvenir de notre séjour,

  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hilton_longbeach, Kamel Ajami, General Manager de Hilton Hurghada Long Beach Resort, a répondu à cet avis, 11 avril 2010
Google Traduction
Dear Guest, Many thanks for your feedback through the Trip Advisor site. Many thanks for your kind words regarding the hotel. I am happy to note that you had a great holiday with us. Since your visit in 2008 a lot of improvement took place in the hotel, hope you will be able to visit us again soon so that you can witness yourself thoses changes. Regards, Kamel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hilton Hurghada Long Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Hurghada Long Beach Resort

Adresse : Sahl Hashish Road, Hurghada 67, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°25 des complexes hôteliers à Hurghada
N°28 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°31 des hôtels de luxe à Hurghada
N°32 des hôtels familiaux à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 198 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Hurghada Long Beach Resort 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, Otel, Expedia, Orbitz, Despegar.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hurghada Long Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Hurghada Long Beach Hotel Hurghada
Hilton International Hurghada
Hilton Long Beach Hurghada
Hurghada Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Hurghada Long Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.