“Notre seconde résidence” 5 5 étoiles
Avis sur The Oberoi, Sahl Hasheesh

The Oberoi, Sahl Hasheesh a été ajouté à vos Favoris
The Oberoi, Sahl Hasheesh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 117 | Red Sea Coast, Hurghada, Égypte   |
N° 1 sur 178 hôtels à Hurghada
walhorn
“Notre seconde résidence”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hôtel très bien situé, au calme et loin de toute animations. Amabilité extraordinaire de tout le Staff qui sont devenus des amis. Nous revenons de notre sixième séjour las-bas et restons enchantés.
Le complexe est constitué d'une centaine de petits bungalow's presque tous en bord de mer et très bien agencés. Endroit idéal pour se ressourcer. Installations spa avec super massages.
Endroit idéal pour le snorkeling.
Resto à la carte qui varie journellement. Qualité super.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Excellent hôtel 5 étoiles à la hauteur de sa catégorie mais sans être à tomber par terre Vraiment pas plein en cette saison mais ce n'est pas génant ! Personnel discret, souriant et serviable Grande suite bien aménagée Restauration de qualité De quoi faire du snorkeling et barboter dans la piscine (pas gigantesque heureusement que l'hôtel est au 3/4 vide). Il paraît que c'est le meileur hôtel d'Hurghada. Bonjour les autres.
3 jours en fin de voyage en Egypte pour se reposer c'est suffisant car ça reste un séjour purement balnéaire au milieu d'un environnement très moche

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

J'avais oublié de donner mon avis sur cet excellent hôtel où nous avons passé 2 semaines super cool-zen pour nous reposer en 2005... même si je donne mon avis avec un "certain retard"... sur une base 2011...
Je reviendrai pour commenter davantage et ajouter des photos.
Cet hôtel fait partie d'une chaîne hôtelière de grande réputation (Bali entre autre)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous revenons avec ma femme et ma fille de 4,5 ans d’une semaine merveilleuse à l’ Oberoi. On est accueilli comme chez des amis. Le check in se fait en chambre après avoir dégusté un petit cocktail d’accueil. La chambre, une suite de luxe de 96m² avec vue sur mer, une terrasse privée + terrasse séparée et discrète à côté de la salle de bain. Salle de bain avec douche et bain en marbre dans le sol. Chambre spacieuse et lumineuse avec 2 TV écran plat + lecteur DVD (DVD mis à disposition gratuitement à la réception), coin salon et un minibar qui n’a de mini que le nom. Tout le personnel, du gardien au Directeur de l’Hôtel en personne en passant par les jardiniers, le personnel de nettoyage, de piscine, les serveurs tous vous montrent qu’ils sont heureux de vous recevoir. Ils ont tous sans exception un grand sourire, ils vous montrent du respect (pas de regards indiscrets vers les dames en maillot), ils sont à l’écoute de vos besoins et les anticipent même. Du jamais vu pour moi. J’avais bien vu un reportage sur la qualité de la chaine Oberoi mais cela me semblait trop beau pour être vrai. Et bien non, nous l’avons vécu pendant ces 7 jours de rêve. A peine arrivez-vous à la plage ou à la piscine qu’un préposé arrive et installe une serviette sur votre chaise longue, vous en présente une deuxième avant d’aller chercher une bouteille d’eau par personne ainsi que des serviettes rafraichissantes en tissu ainsi que de la crème solaire. Vers midi, le personnel de piscine vous apporte un cocktail rafraichissant offert par la maison. Les restaurants vous offrent une carte variée et des mets de très grande qualité y compris au restaurant de la piscine qui n’a rien d’un snack. La carte change chaque jour, le service est toujours impeccable. Un plat n’est pas sur la carte du jour ? Ils s’adaptent et vous le font préparer pour vous. Les prix sont justes au regard de la qualité des mets proposés. La carte des vins est varié et propose entre autres des vins Egyptiens de qualité issus de maison réputées (Maison Omar El Khayyam depuis le 19ieme siècle)
Vu le jeune âge de notre fille, nous avons profité du service Diner in the suite qui lui aussi s’est révélé impeccable. Chaque jour le préposé aux chambres (3 services par jour svp) décorait nos lits de montages floraux ou de montage avec des essuies de bain. L’après-midi de notre arrivée, nous avons eu la surprise de recevoir un délicieux gâteau au chocolat fait spécialement par le chef. Le complexe est situé au calme loin de l’animation (et de la saleté) d’ Hurghada. Complexe très bien et discrètement sécurisé. Tout est calme, les 102 suites sont bien réparties et l’ensemble donne l’impression d’être un petit village traditionnel avec une très belle plage, un ponton pour les amateurs de plongée mais aussi une crique et 2-3 promontoires éparpillés au-dessus des rochers vous permettant de vous retrouver quasiment seul avec le bruit des vagues. La piscine est chauffée à 29degré en plein mois de février et a différents niveaux permettant aussi bien aux enfants qu’aux nageurs de trouver leur bonheur. De plus la piscine à débordement, vous offre une vue paradisiaque sur la mer rouge …d’un bleu étincelant.
L’équipe du Spa est à ajouter aux éloges et offre une palette de services variés et de qualité alliant massage traditionnel Thai et Egyptien à de l’aromathérapie.
Même si ce ressort de luxe ne semble pas être positionné pour accueillir les enfants, tout y est fait pour qu’ils s’y sentent bien. Menu spéciaux et sur mesure, toutes les demandes spécifiques de nourriture sont réalisées avec le sourire et gentillesse par le personnel (un petit cocktail personnalisé, une petite brique de jus offerte, ils se rappellent tous entre eux quel jus l’enfant préfèrent, chapeau ! ). Un centre de jeu intérieur et extérieur est intelligemment positionné en bordure de resort afin que les bambins puissent s’amuser sans déranger les autres vacanciers.
Je conclus pour mettre en avant la qualité exceptionnelle de tout le personnel dirigé de main de maître par le Directeur Mr Pereira en personne. Son management efficace fait vraiment la différence et vaut à lui seul le déplacement. Il est présent, de l’accueil à votre départ et il vous invitera à un cocktail en milieu de séjour afin de faire plus ample connaissance et surtout connaître votre avis sur votre séjour. A l’Oberoi, on décourage les pourboires individuels, ce système de bakchich qui est la plaie de l’Egypte. Le personnel ne mendie pas contrairement à ce que j’ai déjà vécu ailleurs en Egypte. Mr Pereira suggère juste à ses Guests que s’ils le souhaitent, ils remettent une enveloppe fermée en fin de séjour à la réception afin de permettre de partager les pourboires avec l’ensemble du Staff qui est d’autant plus motivé à vous offrir un SERVICE VIP. C’est ce que nous avons eu la chance de vivre. Nous savons déjà que nous y retournerons pour retrouver nos meilleurs Amis de l’ Oberoi Sahl Hasheesh.

Astuce pour la chambre : Optez pour les suites de luxe avec vue sur mer, la série 20x est proche de la mer et du bâtiment pri...
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

voila un bel hotel de relaxation et de sérénité.Vous ne logez que dans des suites individuelles et bien aménagées dans un bel espace paysager .On n'a jamais l'impression d'etre dans un gros complexe.L'architecture est orientale et recherchée.Le personnel est affable et très gentil du jardinier au maitre d'hotel.Les restaurants sont corrects (on les souhaiterait plus champetre et ouvert sur la mer ;on y était en janvier sans doute qu'on n'était peut etre pas dans la saison plus propice).L'acceè a l'hotel passe par le milieu urbain qui est tres laid et en développement(ne vous découragez vous pas le site est très distinct de ce qu'on traverse).Sur place on n'y pense plus

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Hurghada est, comme vous le savez, une ville riche en hôtels ; le choix n'était donc pas aisé. Nous avions cependant été séduits, sur photos, par le cadre et l'élégance du lieu. Et nos attentes ont été de TRES LOIN dépassées : cet endroit est juste sublime, d'élégance (endroit magnifique, un peu à part, tout en étant très proche de l'aéroport - 20 mn), de beauté (les photos parlent d'elles-mêmes, et sont fidèles !), de qualité de service. Il conjugue tous les avantages d'un palace (suites, plage fabuleuse, prestations de très haut niveau) avec la convivialité et la constante attention d'un staff irréprochable - qui plus est dans un endroit vaste, où jamais nous n'avons eu l'impression (redoutée) d'un endroit bondé, alors que l'hôtel était complet !
Bref, nous voyageons beaucoup, mais avons trouvé ici un hôtel d'un standing, à la fois matériel et humain, absolument irréprochable. La nourriture est excellente, il y a un club de plongée dans l'hôtel pour pouvoir snorkler ou partir carrément bouteilles sur le dos depuis la plage, et un spa !... Un rêve éveillé, et une vraie qualité humaine - qui en fait sans doute un lieu d'exception.
Nous revenons de ce petit we en amoureux sur un petit nuage, et, en bons fans de tripadvisor, ne pouvions que vous le recommander...
Courez-y !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Magnifique hôtel, un peu perdu. 30 minutes de Hurghada et 40 minutes de El Gouna mais si vous recherchez le calme c’est parfait. Nous avions une suite avec piscine et service PDJ en chambre. Le restaurant est excellent, le service et les employés très à l’écoute. La plage bien entretenue. Notre but pendant ces vacances était le repos. Pour les plongeurs il y a un club de plongée mais pas grand-chose à voir dans ce coin si on prend en considération que la réserve de Sharm el Sheikh est juste en face. Hurghada RAS et pas très propre, bon resaurant de poisson et vraiment pas cher (Starfish), pas d’alcool mais un mérou de 2kg et des calmars pour deux à 10 euros ça ne se refuse pas. El gouna, plutôt sympa et agréable pour une balade de fin d’après midi et soirée, propre et pas mal de restaurant. Il faut compter 30 euros aller retour en taxi, je vous conseille de réserver Mohamed via la réception de l’hôtel. Le taxi attend pendant votre balade.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Oberoi, Sahl Hasheesh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oberoi, Sahl Hasheesh

Adresse: PO Box 117 | Red Sea Coast, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Hurghada
N°1 des hôtels familiaux à Hurghada
N°1 des hôtels de luxe à Hurghada
N°1 des complexes hôteliers à Hurghada
N°7 des hôtels d'affaires à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi, Sahl Hasheesh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Otel, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi, Sahl Hasheesh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oberoi Hurghada
Hurghada Hotel The Oberoi Sahl Hasheesh
Oberoi Hotel Hurghada
The Oberoi Sahl Hasheesh Hurghada
The Oberoi Sahl Hasheesh Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oberoi, Sahl Hasheesh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.