“Tout simplement parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur The Oberoi, Sahl Hasheesh

The Oberoi, Sahl Hasheesh a été ajouté à vos Favoris
The Oberoi, Sahl Hasheesh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 117 | Red Sea Coast, Hurghada, Égypte   |
Classé n°1 sur 181 hôtels à Hurghada
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous avions réservé, mon ami et moi, un hôtel sur voyage privé a la dernière minute et sommes tombés sur cet hôtel par hasard. Et quel hasard!!! Arrivé sur place le personnel est aux petits soins pour vous, l'accueil est des plus chaleureux, coktail de bienvenue offert le temps de vérifier tous les papiers et la visite commence. Un membre du personnel parlait francais il nous a donc accompagné tout le long du sejour (si vous ne savez pas parler anglais vous pouvez passer directement par lui chose tres interessante sachant que le personnel ne parle pas francais du tout) La on y découvre la merveille des lieux avec en guise de chambres, des petites maisons en bord de plage avec une vue direct sur la mer pour les plus chanceux.
Pour ce qui est de la restauration la encore elle était parfaite avec beaucoup de choix dans les plats , des produits frais et une carte qui change tous les jours! Que demander de plus!
Cet hôtel est juste magnifique en tout point!!

A recommandé vivement pour les couples en recherche de tranquillité!!

• Séjour du juillet 2013

676 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

cet hôtel fait partie d'une chaine d'hôtels prestigieuse et ca se sent. Pour chambre, une villa vue mer spacieuse et tout bonnement parfaite ( décoration, literie, sdb, terrasse intérieure et extérieure).
Un service génial avec un personnel charmant et professionnel.
Une restauration variée à tomber
Un spa à se damner (des thaïs supers souriantes et efficaces)
ainsi que la mer incroyable, un ponton pour nager et découvrir les trésors de la mer rouge et j'en passe
le tout dans un calme et une sérénité incroyable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est sans nul contexte l'endroit le plus merveilleux de Hurgada ! Mais le personnel doit être recadré par le directeur pour assurer un service parfait. En effet, aucun serveur s'est occupé de nous lors du premier petit déjeuner, et nous avons du assurer notre propre service. La nourriture est bonne, parfois gastronomique, mais le temps d'attente est très long au point que nous préférions ne pas manger un club sandwich le midi (compter deux heures).
Il est à souligner que le responsable du diving center est très irrespectueux. Lors de l'initiation gratuite à la piscine, il ne s'est jamais adressé à moi, ne m'a jamais regardé, c'était comme si je n'existais pas. C'était extrêment impoli.De plus, c'est un instructeur très décevant qui a écourté de 10 mn la prestation. Au bar, quant vous payez cash, le barman Gouda ne vous présente pas l'addition. . . "it is the same than yesterday". Pourquoi ?
Par contre, le service de chambre est exceptionnel, l'ensemble du staff est à votre écoute. Vous demandez, vous avez ! C'est beaucoup mieux qu'à l'hôtel Sacher de Vienne. A la plage, vous pouvez vous détendre, le plagiste s'occupe également de vous. Bronsez tranquillement.
Malgré les inconvénients cités, j'y retournerai avec plaisir car le directeur est très attentif au bien-être de ses invités. J'espère qu'il lira cet avis, que j'ai transmis également à la maison mère en Inde, et qu'il prendra les mesures à l'encontre de ces deux personnels, qui à mon avis, ne doivent pas travailler dans cet établissement de luxe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

La très très grande classe sans chichi. service très très high level, et never too much. L'élégance et le raffinement à tous les points de vue. Nourriture EXQUISE et peu chère. Un suoerbe spa aux soins et massages DIVINS (entre 50 et 80 € pour 1H ou 1H30 sous les doigts de fée thaïlandaises) L'unique endroit où nous pourrions retourner sans problème, pour un break farniente & spa à 4H de Paris. Le seul bémol qui n'est pas du fait de l'hotel, serait que qu'il soit près d'Hurghada, cette grande station populaire envahie de beaufs russes. à 20 km qui n'a aucun intérêt. Il ne s'agit que d'une farandole de resorts entassés sur le bord de mer, comme des cités HLM bref c'est ATROCE. L'Oberoi empereur des palaces de toute cette région du globe, mérite absolument la multitude des prix prestigieux qu'il a reçu. cette grande station populaire envahie de beaufs russes. Mais le complexe Oberoi est heureusement retiré au calme loin de cette cité sans âme, sur une colline de sable dominant la mer rouge. LE MUST DU MUST ABSOLU à un prix raisonnable au vue de la très haute qualité du produit. RARE.

Astuce pour la chambre : les villas 100 ... et 200 ... pour ne pas être trop éloignée ni de la plage ni de la piscine et de...
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Après avoir vécu 4 jours d'enfer dans le tropitel qui se situe 300 m à côté, le rêve à commencé, une nourriture hors norme pour l'egypte, des chambres magnifiques, vraiment un séjour incroyable.
Nous avons d'ailleurs décidé d'y retourner l'année prochaine.

rbr

Meudon-la-Forêt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Quel séjour fantastique. De l'aéroport à notre arrivée jusqu'au jour du retour tout a été parfait, sans aucune faute. L'accueil, chaleureux, sans être ostentatoire, le service toujours attentionné sans être pesant et le cadre idyllique. La suite 415, face à la mer, comprend outre la chambre à coucher, un salon, une terrasse fermée et une grande salle de bain avec une merveilleuse baignoire et une grande douche. Il ne manque rien dans l'équipement de la chambre, de la chaîne pour l'Ipod aux deux écrans plats. Et puis, la plage est d'une propreté exemplaire, la piscine très agréable et la clientèle calme et non vulgaire. Elément important car Hurghada ne présente aucun intérêt et la clientèle qui fréquente la ville n'eest pas forcément top. Bref il faut rester à l'Oberoi, ne pas en sortir et d'ailleurs pourquoi faire puisque l'hôtel est sublime...forcément sublime...Petit regret car il faut toujours s'améliorer il manque dans la chambre une machine à expresso....Mais c'est un détail....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel remarquable : situé face à la mer, sans aucun bâtiment alentours pour venir ternir la vue, l'Oberoi jouit d'un cadre exceptionnel et d'une vue à couper le souffle depuis la piscine. Les suites, extrêmement spacieuses même pour les plus basiques (celle que nous avions choisi) sont décorées avec goût. Le service est parfait : attentif mais discret, efficace mais chaleureux et personnalisé. L'ensemble du personnel mérite un "triple A" pour sa gentillesse et son professionnalisme (par exemple le housekeeper repère vite vos habitudes et dès le second jour, vous prépare une chambre "sur mesure", range vos affaires de manière plus adaptée, idem pour les maîtres d'hôtel qui connaissent vite votre numéro de suite). Etant plongeurs mon mari et moi souhaitions trouver un hôtel de luxe possédant un centre de plongée dans l'hôtel, ce qui est rare à Hurghada (les hôtels faisant souvent appel à des centres extérieurs qui viennent vous prendre en minibus le matin). L'Oberoi possèdant son propre centre de plongée, c'est ce qui nous a décidé à le choisir. Le centre est situé face à la plage de l'hôtel et dispose, ce qui est très rare, d'un ponton permettant de faire des plongées directement de la plage. Il propose lui aussi un service 5*. Plongées à la carte depuis le rivage ou en bâteau, presque aux heures où vous le souhaitez (le fait de pouvoir plonger directement du ponton allège considérablement la contrainte d'horaire liée au bâteau, nous avons même pu tester une night-dive), votre matériel est pris en charge, on vous porte vos blocs jusqu'à la mise à l'eau, et un personnel "au sol" très prévenant s'assure que tout se passe bien, s'empare de vos affaires dès la plongée terminée pour les rincer, les ranger, vous apporte une serviette sèche dès la sortie de l'eau etc ... Mention spéciale aussi pour le Spa géré par une équipe thaïlandaise. Les massages sont parfaits et l'accueil irréprochable. Là encore rien à dire, un service 5*. Nous revenons enchantés par des vacances très luxueuses et sans aucune fausse note : la devise de l'Oberoi semblant être : "ici tout est possible".
Dernière indication sur la sécurité : l'Egypte ne faisait pas partie de nos premiers choix en terme de destination compte-tenu de la situation politique du pays, et des alertes répétées de certaines agences de voyage pour nous déconseiller ce choix (nous étions presque les seuls français de l'hôtel). Or nous pouvons affirmer que la zone d'Hurghada est très calme, et si, comme nous, vous passez votre semaine à l'Oberoi, il n'y a vraiment aucun problème. L'hôtel est très calme, on s'y sent en parfaite sécurité. Et les transferts hôtel-aéroport qui prennent environ 30 mn sont effectués en Mercedes avec chauffeur dans de très bonnes conditions.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Oberoi, Sahl Hasheesh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Oberoi, Sahl Hasheesh

Adresse : PO Box 117 | Red Sea Coast, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Hurghada
N°1 des hôtels familiaux à Hurghada
N°1 des complexes hôteliers à Hurghada
N°1 des hôtels de luxe à Hurghada
N°2 des hôtels d'affaires à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi, Sahl Hasheesh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Orbitz, Booking.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Expedia, HotelsClick et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi, Sahl Hasheesh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oberoi Hurghada
Hotel Oberoi Egypte
Hurghada Hotel The Oberoi Sahl Hasheesh
Oberoi Hotel Hurghada
The Oberoi Sahl Hasheesh Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oberoi, Sahl Hasheesh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.