“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur The Oberoi, Sahl Hasheesh

The Oberoi, Sahl Hasheesh a été ajouté à vos Favoris
The Oberoi, Sahl Hasheesh
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 117 | Red Sea Coast, Hurghada, Égypte   |
N° 1 sur 178 hôtels à Hurghada
Orgeval, France
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel magnifique, personnel plus qu'attentionné, chambre fabuleuse(la salle d'eau est un monument de détente) ,idéale quand on voyage en famille.(immense chambre communicante avec coin salon et patio privé)room service au petits soins..bref que du plus..
le moins..hotel assez loin du centre ville (20mn en taxi)mais bon une fois le shopping fait et rien d'extraordinaire à Hurghada(la boutique de l'hotel proposant de trés jolis vêtements à des prix tres corrects je me suis fait plaisir)..faites vous plaisir au spa de l'hotel, les massages uniquement puisque les soins du visage sont nettement moins bien que ceux proposés dans nos instituts européens..pour finir la restauration est raffinée et pas excessive..bons sejours à tous

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2009

L'Oberoi est un superbe hotel à Hurghada comme on en trouve fort peu dans cette région.
les suites sont spacieuses, superbement aménagées et extrèmement propres.
Le service est très soigné, plein d'attentions : créme solaire sur la plage, buggy éléctrique pour se déplacer, fruits frais...
La nourriture, exclusivement à la carte est absolument excellente, notamment le restaurant indien.

Seul petit bémol : le prix de certaines prestations (spa, internet) compte tenu de la destination...

cela reste néanmoins un magnifique endroit pour une semaine de repos (beaucoup mieux que le Marriott testé également).

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Cet hôtel est excentré de hurghada et heureusement!!!! dans cet hotel toutes les chambres sont des suites (de veritables appartement) hotel tres calme reposant une qualite de service tres haut de gamme. Coté restauration un restaurant traditionnel, un restaurant indien de tres grance qualité un restaurant piscine pour le lunch. La restauration est un peu chère mais la qualité est la! cote SPA le centre bayan tree est bienr odé massages tres bien aussi bien qu'en thailande. le seul bemol pour l'hotel est la plage ou vous serez bichonés et tres bien installés sur des transats tres confortables mais pas facile de se baigner faut aller au ponton. Coté piscine parfai belle piscine chauffée . Beaucoup d'attention on vous amenera meme la crème solaire le spray rafraichissant etc... parfait du luxe ....laissez vous aller

• a aimé — la qualite le calme
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2009

L'hôtel est situé à l'extérieur de la ville d'Hurghada loin du tourisme de masse et des hotels all inclusive où s'entassent des milliers de vacanciers. Il présente une très belle architecture : il est bâti comme un palais oriental avec un grand palais central et de multiples pavillons. Décoration des parties communes très soignée avec un souci du détail poussé. L'hotel n'est composé que de suites disséminées dans un jardin impeccablement entretenu.Elles sont spacieuses (85 m2) avec un coin chambre à coucher et un coin salon (2TV avec lecteur DVD). La SDB en marbre dispose de 2 vasques avec une grande baignoire et une douche séparée donnant dans un jardinet privé. Les chambres disposent d'une terrasse fermée avec une table et des chaises ainsi que deux transats et un parasol. Nous avions opté pour une suite deluxe supérieure qui donnait directement sur la plage. Le PDJ est excellent, les restaurants pour le déjeuner et le diner également notamment le Libanais (les prix sont identiques à la France ce qui n'est pas anormal pour un hotel de ce standing).

Sans doute l'un des plus beaux hôtels d'Egypte. Un vrai 5*. Pour ceux qui connaissent la chaine Oberoi et notamment leurs hotels au Rajasthan (Inde), vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
Région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

Nous avons séjournés en famille (4 enfants dont l'ainé de 13 ans et le plus jeune 3 ans) dans cet hotel pendant 3 semaines.
Le caractère luxueux et agréable de l'hotel est indéniable, de même que la gentillesse et l'amabilité du personnel.
Nénmoins, nous sommes revenus assez instatisfaits de notre séjour pour les raisons suivantes :
- les rochers dans la mer empêchent toute baignade de la plage; celle-ci ne peut se faire qu'à partir d'un ponton, ce qui n'est pas du tout pareil, surtout avec des enfants
- la plage à coté de l'hotel est maculée d'ordures, de sacs plastiques, de détritus (comme souvent et de plus en plus en Egypte malheureusment. La plage de l'hotel est nettoyée matin et soir, mais de nombreux sacs plastiques sont quand même visibles pendant la journée (scandaleux dans un 5 étoiles)
- il n'y a pas de restaurant avec buffet (à l'exception du petit-déjeuner), donc le service est d'une lenteur désespérante avec un personnel moyennement qualifié pour la restauration de luxe(surtout avec de petits enfants), sans compter les tarifs très élevés. A la fin du séjour, nous avions compris qu'il valait mieux commander directement dans nos chambres (excellent service, moins cher et meilleure gestion de l'attente)
- la plongée n'est pas terrible : soit l'on part du plongeon (plus pour les débutants car sans intérêt autrement), soit l'on est obligé de prendre un car pour aller au club du Sofitel à 10-15mn avec obligation de sortir toute la journée (impossible de sortir pour une plongée seulement)
- l'animation du soir est quasi-inexistante (un musicien avec son xylophone ...)

Donc nous recommandons cet hotel pour un couple fortuné sans enfant ne plongeant pas (ex voyage de noces), mais surtout pas pour des familles avec parents et/ou enfants plongeurs

Cela dit, même si les chambres sont bien, nous avons trouvé le rapport qualité-prix de l'hotel mauvais (nous avions préféré de loin le Sharaton de Soma Bay qui lui est super)

• a aimé — propreté
  • n'a pas aimé — plage
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Nous avons passé une semaine début décembre à l'hôtel Oberoi qui reste fidèle à sa réputation d'excellence. Malheureusement le site est moche, rien à voir sinon quelques hôtels isolés qui ne sont pas accessibles par la plage qui, elle, est franchement horrrrible dès que l'on quitte le site réservé de l'Oberoi. (L'hôtel le plus proche est franchement épouvantable...à éviter, sauf si on aime les contrastes). L'Oberoi est constitué de villas ultra confortables avec petit jardin/terrasse privatif. Le service est absolument parfait. Les restaurants sont bons sans plus (assez chers mais quoi de plus normal pour cette catégorie). Il n'y a aucune possibilité de manger ailleurs qu'à l'hôtel; aucun resto à proximité et mise à part la limousine de service (bien sûr payant) il n'y a pas de taxis pour vous amener dans le petit restaurant sympa (qui de toute manière n'existe pas dans cette région) La mer était trop froide pour s'y baigner en décembre (dommage car la mer rouge a les plus beaux fonds marins) et le vent était éprouvant. Il faut y aller un peu plus tôt dans la saison. Notre excursion de quelques heures à Hourghada nous a fait apprécier encore plus notre hôtel car cette ville est affreuse et ne comporte qu'une succession inintérrompue de magasins cheap destinés à une clientèle de l'ex Union Soviétique qui y est nombreuse. Il n'y a rien à voir.

• a aimé — Le luxe de l'hôtel
  • n'a pas aimé — L'environnement
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2008

Parmi mes meilleures vacances !

Super bien situé, le personnel le plus sympa que je connaisse ! Des restaurants délicieux... La mer, la piscine, la vue, quoi d'autre ?

:-))

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez The Oberoi, Sahl Hasheesh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Oberoi, Sahl Hasheesh

Adresse: PO Box 117 | Red Sea Coast, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Hurghada
N°1 des hôtels familiaux à Hurghada
N°1 des hôtels de luxe à Hurghada
N°1 des complexes hôteliers à Hurghada
N°8 des hôtels d'affaires à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Oberoi, Sahl Hasheesh 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Oberoi, Sahl Hasheesh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oberoi Hurghada
Oberoi Sahl Hasheesh Hotel
Oberoi Hotel Hurghada
Hurghada Hotel The Oberoi Sahl Hasheesh
The Oberoi Sahl Hasheesh Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Oberoi, Sahl Hasheesh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.