“Séjour en solitaire.” 5 5 étoiles
Avis sur SUNRISE Holidays Resort

SUNRISE Holidays Resort a été ajouté à vos Favoris
SUNRISE Holidays Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Corniche Road | Touristic Center, Hurghada 185, Égypte   |
Classé n°20 sur 182 hôtels à Hurghada
4.5 5 étoiles 2 242 Avis
Bruxelles
“Séjour en solitaire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Je suis revenue enchantée de ma semaine à Hurghada.

Etant partie seule, je suis restée dans ma chambre dès la nuit venue (20h30 !). Je n'ai malheureusement pas sympatisé avec d'autres personnes francophones, peut-être étais-je un danger !!! (une femme seule, c'est suspect !!). Dommage. Je me suis baignée, jusqu'à plus soif !! J'ai pris le soleil, jusqu'à plus faim !

Faites l'excursion en car jusqu'à Louxor, cela en vaut la peine, le guide était très sympa et on a largement le temps de tout visiter. Je n'avais pas assez de mes deux yeux pour voir toute cette beauté de la civilisation des Anciens Egyptiens. Allez-y mais ... protégez-vous du soleil : chapeau, crème et lunettes sont indispensables.

Cet hôtel est beaucoup mieux situé que la plupart des palaces qui, eux, sont au milieu de nulle part. Vous êtes à 3 min à pied du centre-ville.

Le personnel de l'hôtel est sans conteste d'une gentillesse, d'une serviabilité et d'une générosité mémorables.

Sans hésitation, j'y retournerai... mais pas seule.

Malou

• a aimé — la situation géographique, le service catering et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — les touristes polonais et russes !!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Dinant
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Tres bonne expérience ds cet hotel a tous les niveaux.Nourriture variée,très bon buffet a thèmes,chambre spacieuse et très propre,serveurs sympathique,all in très complet...Je n'ai rien a redire a cet hotel,que de bons souvenirs.

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — les escaliers
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

nous avons séjournée les quinze derniers jours de juillet 2007 et franchement pas décu du tout. Contrairement au critique sur les barmans pas vrai du tout toujours souriant aimable adorant les enfants (faut pas oublier qu'il n'arrête jamais non stop jusque 23 heures). Quant à la nourriture nous avons trouvé qu'elle était assez variée thème chaque soir (italien, français, etc..). Franchement contrairement à certaines critiques jamais été malade pendant le séjour. µ
D'ailleurs nous avons réservé de nouveau pour cette année 2008 et avons franchement hate d'y être. Chambre agréable et propre. Jamais du attendre pour etre servis au niveau des boissons que ce soit à la piscine, dans les bars de l'hotel ou au restaurant.

• a aimé — la gentilesse du personnel, la propreté,
  • n'a pas aimé — les russes malheureusement et que le personnel à juste un peu de mal de se débrouiller en français
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2008

J'ai séjourné dans cet hôtel du 17 au 24 mars 2008 et j'étais un peu anxieux car j'avais découvert quelques jours avant mon départ, pas mal de critiques négatives sur ce site. Je peux rassurer les lecteurs, il y a peut être eû une mauvaise période dans cet hôtel mais personnellement mon séjour s'est bien passé. L'hôtel est d'un excellente propreté, les restaurants sont sympas, le personnel pour la plupart, souriants quoi qu'un peu débordés parfois, mais il faut savoir que les pauvres bougres travaillent 12h/jour, 7j/7... Les chambres sont très correctes, les buffets moyens mais frais et équilibrés (on est en Egypte, pas en Europe...). Bref, si on rep^lace tout cela dans le contexte d'un hotel 4**** en Egypte, le rapport qualité/prix est plus que correct.
Bien sûr, si l'on veut plus luxueux ou plus récent, on va à El Gouna ou dans le nouveau district d'Hurghada ou l'on aura des nouveaux hotels encore plus grands et plus chics et ou on ne se sentira plus en Egypte mais chez soi.
En conclusion, de bonnes vacances, hotel à reccomander delon moi.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — L'abondance de russes (mais c'est partout à Hurghada)
  • Séjour du mars 2008
Mons
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Bonjour a tous
Nous avons sejourné a cet hotel du 02/07/07 au 16/07/07,plus de 60% des personnes etait malade, mais en compensation pas de probleme pharmacie juste en face de l'hotel.
Buffet plus que decevant je n'aie jamais mangé autant de poulet de ma vie et accomodé a toute les sauc
La piscine n'en parlons pas durant le sejour pas une fois les aborts n'a ete nettoyé etc etc etc
Infrastruture de l'hotel situation tres bon
MAIS ORGANISTION ,PROPRETE ET SERVIABILITE NUL ET ARCHI NUL

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

nous sommes très déçu des préstations du Sunrise holidays, le restaurant et les couverts que nous avions à notre disposition présentés une propreté parfois plus que douteuse, le changement de set de table a été realisé par un simple retournement de ces dernières et le repas servis sous forme de buffet n' apas varié tout au long de la semaine.
Les personnels gerant les restaurant ne sont pas à la hauteur, differentes resrvations dans le restaurant à themes n'ont été realisé et à chaque fois nous avons été renvoyé au buffet commun.

La plage est artificielle et le nombre de bains de soleil et de parasols insuffisants, merci pour la chasse aux placement des serviettes dès 6 hrs du matin.

Les barmans au pool et aux autres bars n'étaient pas toujours aimables.

Désolé, pour nous le choix est fait l' EGYPTE oui, Sunrise NON

• n'a pas aimé — la competence des personnels
  • Séjour du avril 2007
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

l'hotel est magnifique ,grand. le probleme c'est vrai que la nourriture est pas terrible/ durant la croisiere je n'eteis pas malade et par contre a l'hotel malade durant toute la semaine ;l'equipe d'animation est sympa a part haidi qui na rien a faire la ,elle se planque a longueur de journée,feneante.
tout les animateur se défonce a part haidi mais imaginé 5 animateurs pour 500 chambres;je n'ai jamais vu ca ailleurs en regle generale pour 1 hotel de 200 chambrees il y a 10 animateur o minimum.quelle déception, je rejoins la personne qui dit /: o debut c'est rapide et apres quelle lenteur, la nourriture pas terrible . bref c'est la premiere fois que je rentre décu; domage

• a aimé — etablissement recent
  • n'a pas aimé — animations sans moyen,meduse en grande quantite , nourriture pas terrible et bonjour la touristza
  • Séjour du avril 2007
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez SUNRISE Holidays Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SUNRISE Holidays Resort

Adresse: Corniche Road | Touristic Center, Hurghada 185, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°11 des complexes hôteliers à Hurghada
N°11 des hôtels Spa à Hurghada
N°15 des hôtels familiaux à Hurghada
N°15 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°16 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°18 des hôtels de luxe à Hurghada
N°19 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SUNRISE Holidays Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SUNRISE Holidays Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hurghada Sunrise
Sunrise Hurghada
Sunrise Holidays Hurghada
Sunrise Holidays Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SUNRISE Holidays Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.