Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Assez bien mais peut beaucoup mieux faire!” 3 5 étoiles
Avis sur SUNRISE Holidays Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
SUNRISE Holidays Resort a été ajouté à vos Favoris
SUNRISE Holidays Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Corniche Road | Touristic Center, Hurghada 185, Égypte   |  
Services
N° 26 sur 178 hôtels à Hurghada
Saint-Amand-les-Eaux, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“Assez bien mais peut beaucoup mieux faire!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel pas récent mais assez bien entretenu. Véritable labyrinthe avec des escaliers partout je l'ai trouvé fatigant et il faut un ou deux jours pour s'y retrouver car il est constitué de plusieurs bâtiments avec un escalier central et des ascenseurs de chaque côté, reliés entre eux par des couloirs.
Les chambres sont belles, bien meublées, avec douche à l'italienne, petit ou grand balcon, la mienne donnant sur la mer. Le coffre fort est gratuit, la wi fi seulement aux alentours du lobby. Le frigo est seulement garni de 2 bouteilles d'eau renouvelées tous les jours, alors qu’en All inclusive il aurait du être garni d'autres boissons une fois par semaine. La chambre est correctement nettoyée et approvisionnée en produits de toilette tous les jours.
Côté mer, il y a un lagon artificiel entouré de transats et parasols, à gauche un restaurant de plage et à droite 2 autres restaurants et une jolie piscine au dessus. Dans son prolongement le restaurant principal, au dessus l'Arabian et encore un peu au dessus le Spa. Celui-ci est très professionnel et les massages de qualité, suivis d'un sauna et, ou d'un jacuzzi, mais il faut marchander le coût plutôt élevé au départ.
La décoration des salons et des bars et leur mobilier sont agréables, ils apportent une note chaleureuse à l'hôtel.
Le personnel est en général sympathique, sauf quelques barmen ou serveurs qui vous ignorent ou vous bousculent presque pour passer devant vous. D'autres répondent toujours "oui' ou "5 mn" à vos sollicitations et vous ne les revoyez plus ou vous devez les réitérer 3 fois de suite. Parfois ils vont même jusqu'à se quereller verbalement devant vous.
Le restaurant principal El sol est très bon et relativement varié mais si vous arrivez après la 1ère demi- heure, il faut attendre le regarnissement des plats ou leur réchauffement, ce qui n'est pas une mince affaire car là encore vous pouvez constater leur force d’inertie. Quand par hasard vous avez un plat local, aucune explication sous son nom, si bien que personne n’en prend.
L'Arabian ne l'est que de nom: le menu quand j’y suis allé était entre autres compose de bœuf sauce gravy,dinde sauce pomme, Yorkshire pudding, le tout avec musique 1930. Pas vu de plat oriental alors que lendemain au El Sol il y avait de la semoule et des légumes couscous, cherchez l'erreur!
L'Aida est le même ou à peu près que les 2 autres, un peu moins de choix mais destiné surtout au lunch car plus près de la plage. .
Le Méditerranéen est à la carte, il est le seul plus original mais on ne peut y aller qu’une fois par semaine sur réservation.
L'animation de jour se résume à quelques jeux, l'apprentissage de la danse du ventre et de l'aquagym peu varié. Le soir quelques pauvres spectacles malgré la bonne volonté des animateurs mais avec peu de moyens et une heure trop tardive d’exécution.
Les centres aquatiques et le centre de plongée ne sont pas trop mal, sauf que vous ne savez jamais où vous allez le lendemain et que les prix sont encore à négocier car il est tenu apr des égyptiens.
En résumé, les points positifs ne parviennent pas à faire oublier les manquements et les mauvais choix. Les restaurants devraient se différencier plus nettement et le personnel plus professionnel malgré le contrôle apparent de nombreux chefs.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre côté restaurants qui sont regroupés côté droit de l'hôtel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 578 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 454
    685
    274
    98
    67
Consultez les avis pour
404
1 346
74
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valenciennes, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Les chambres vieillottes équipées correctement sont dotées d'une salle de bain petite et notamment une baignoire minuscule y compris les chambres supérieures. Le concept ultra tout inclus est un leurre , hormis le petit déjeuner, les repas sont quelconques et répétitifs, les buffets à thèmes d'une rare nullité, le tout servi avec du vin coupé à l'eau... Quant au poisson proposé ce n'est que des filets fades venant d'ailleurs alors que nous sommes à proximité de la mer rouge. Par contre si vous voulez gouter aux vrais plats de poissons et spécialités Egyptiennes, il faudra payer un supplément ainsi que pour les boissons fraiches non alcoolisées. En fait pour profiter vraiment de tout, prévoyez un budget conséquent. Le Sunrise est une pompe à fric, heureusement ce n'est pas le cas partout en Egypte. A la plage vous êtes harcelés par des démarcheurs en tout genre pour faire rentrer de l'argent à l'hôtel. Par contre si vous voulez avoir un transat il faudra le réserver avant 7H00, sinon il faudra vous satisfaire de peu. Les points positifs : équipe d'animation dynamique et souriante, le personnel est majoritairement compétent et sympa, mais beaucoup trop d'inutiles petits, moyens, grands chefs, sans compter les managers de tous poils pour chacun des services de l'hôtel. Il est vrai que ce n'est pas une nouveauté pour l'Egypte, mais le Sunrise doit détenir la palme d'or !!!

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer sont plus sympa étages 6 et 7
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Séjour du 3 janvier 2014.
L'hotel se trouve à 500m du centre ville et de la marina.nous avons été surclassé pour une suite
Température au soleil de 26/27°.Piscine principale chauffée à 24/ 25° ideal en janvier.Plage transat avec serviettes fournies et paravent, le soleil dû aux immeubles se couche à 16h ,il faut être leve tôt pour avoir de bonnes places. Temperature de la mer 21° suffisante pour se baigner sans combi pas grand chose à voir mais peut être pas le bon moment pour moi.
sur la plage la gêne occasionner par le passage fréquent des équipes proposant massages,snorkeling,safaris.
1 snack bar sur la plage servant boisson,pizza et hamburgers.bar à la piscine.
Petit dej assez copieux vrai jus d'orange en option payante 1,5 euro.4 restaurants: dont 1 le meditéraneen ouvert le soir sur reservation à ne pas louper.Nourriture bonne mais répétitive surtout pour les entrées, service trés correct.
Animation :volley ,pétanque ,danse et gym aquatique ceci pour un mois de janvier.Frequenté majoritairement par les Russes grands buveurs d'alcooll mais assez discret.
en conclusion :bon hotel peut être lassant au niveau de la nourriture pour des séjours dépassant plus d'une semaine.

Sortie:
snorkeling acheté à l'exterieur au prix de 30 euros /personnes repas compris 2 sorties superbe!.Safari quad 35 euros pour deux 1 quad 13h30 / 19h30 repas compris le retour de nuit en file indienne sans trop de visibilité beau couché de soleil et promenade en chameau.
Luxor prix 50 euros /pers à ne pas louper,départ 4h 30 retour 22h repas compris

Astuce pour la chambre : Chambre 763 avec une belle vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bienne, Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

chambre correcte,plage petite, pas d'enfants qui cris , sa c'est cool.dommage que le soleil soit cacher par l'hotel, repas assez varié, le plus déçu c'est le gala de noel et du nouvel an , a manger rien de spécial, l'année passez on est allé dans un autre hotel avec une etoile en moins, mais les gala c'étais extraordinaire immense, rien a redire

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

L'hôtel se trouve à environ 10 minutes en voiture de l'aéroport.En négociant, vous pouvez avoir ce trajet pour 6 euros (prévoyez de la petite monnaie, c'est toujours plus facile!).
Les chambres sont bien insonorisées, fonctionnelles (placard, télé écran plat mais uniquement tv5 en français),propres et nettoyées tous les jours.Les produits de toilette sont fournis (shampooing et gel douche).Par contre, la baignoire est vraiment petite (chambre 737).
La plage et son lagon représentent indéniablement le point fort de cet hôtel ainsi que la piscine qui, même si elle n'est pas chauffée, est à une température très agréable.Une serviette par jour est fournie pour ces activités.Deux points négatifs sont à noter:le soleil se retire très vite de la plage et de la piscine (à 16h, tout ces espaces sont à l'ombre car le soleil est masqué par la hauteur du bâtiment.Séjour en novembre.Peut-être différent à d'autres périodes?).De ce fait, le nombre de transats bien orientés est insuffisant, tant à la plage qu'à la piscine.
La nourriture est bonne et différents restaurants sont accessibles dans l'hôtel.Cependant, les salles sont assez petites et à certaines heures, il faut patienter pour pouvoir s'installer ou même accéder au buffet.Le personnel est très serviable (Mahmoud, Ahmed,Mohamed…).
Durant le séjour en all inclusive, un repas est compris au Mediterranean (service à la carte et repas de qualité).
La salle de sport, bien que petite, est bien équipée (tapis de course,vélo, appareils de musculation).
La "ville" d'Hurghada se trouve à environ 500 mètres à droite en quittant l'hôtel et comprend une rue bordée de marchands en tout genre. A gauche, mais beaucoup plus loin, quelques magasins sont également disponibles.

Astuce pour la chambre : Chambre 737 : chambre centrale avec vue sur la mer et vue latérale sur la piscine. Pas de soleil su...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourner deux semaines dans cet hôtel en formule tout compris. Les chambres sont correct avec balcon et vu sur la mer. Elle sont nettoyées tout les jours. La salle de bain était abimé, les toilettes bougeait et la baignoire minuscule. Quand a la literie nous avons remarquer des le départ que le lit était en béton ! Nous avons tout de suite prévenu l accueil qui 10min après à frapper à notre chambre pour nous changer le matelas. Quant à la nourriture elle est bonne mais répétitif. Nous vous conseillons de prendre les activités extérieur avec l'hôtel elle sont très bien avec un tarif correct. Les personnels est très serviable et aimable, toujours à votre disposition pour n'importe quel demande.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
le raincy
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le sunrise est un tres bon hotel pour un 5 etoile "local", notre chambre la 532 au 5eme etages avait vue sur la mer avec un balcon, pouvant contenir au moins 10 personnes!!, tres spacieuses avec un grand ecran Tv de 106cm et des chaines dans toutes les langues, la salle de bain tres grande avec une enorme douche a l'italienne, nettoyer tous les jours avec nouvelles serviettes et decoration sur le lits tres sympa...
L'hotel en lui meme est pour ma part ideal pour les couples avec de nombreux recoins tres romantiques, le lagoon artificiel est super avec des poissons qui viennent vers vous a peine avoir mis un pied dedans! la piscine(pas chauffer mais il fait en moyenne 35 degres donc...) agreable avec de nombreux transats jamais obliger de ce lever tot pour en avoir un!!
La restauration est pour ma part tres bonnes et varier avec 3 differents restaurants et des snacks entre 2 tres bons aussi burger et pizza, les bars ouvert de 8h a 1h du matin sont idealement situer, pratique aussi les distributeurs automatiques de cafe, chocolats, thé etc...
Petite salle de sport mais avec ce qu'il faut pour s'entretenir pendant les vacances.
L'animation de lhotel est quand a elle bien mener mais un tres grand bravo a Cancan et Gemma qui pour moi son indispensable pour une super ambiance et fond beaucoup plus que certains qui ne sont la que pour draguer entre 2 seances de waterpolo!
Nous avons tester la sortie en bateaux d'une journee pour 35€ avec boisson et nourriture avec plonger avec masque et tuba visite d'une iles desertes magnifique tres bonne ambiance sur le bateau!!
Hurghada est une ville sympatique en dehors des harcelements des marchands et des enfants qui vous demande de l'argent pendant que d'autres vous volent discretement, la vie nocturne est tres animer 2 super boites le Papa Beach et le Little Buddha, au niveau touriste il y a 70% de russes qui sont froids au premier abords mais super sympa enfaite, 29% d'anglais et 1% de francais etc...Donc sortez votre meilleurs niveaux d'anglais et vous n'aurez aucuns soucis!
En resumer le Sunrise holidays et un tres bon hotel et oui j'y retourne les yeux fermer....!

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez SUNRISE Holidays Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant SUNRISE Holidays Resort

Adresse: Corniche Road | Touristic Center, Hurghada 185, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°16 des complexes hôteliers à Hurghada
N°18 des hôtels familiaux à Hurghada
N°22 des hôtels romantiques à Hurghada
N°24 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SUNRISE Holidays Resort 5*
Nombre de chambres: 384
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SUNRISE Holidays Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sunrise Holidays Hotel Hurghada
Sunrise Holidays Hurghada
Sunrise Hurghada
Hurghada Sunrise

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SUNRISE Holidays Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.