“Magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur SUNRISE Holidays Resort

SUNRISE Holidays Resort a été ajouté à vos Favoris
SUNRISE Holidays Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Corniche Road | Touristic Center, Hurghada 185, Égypte   |
N° 27 sur 178 hôtels à Hurghada
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons passé, ma famille et moi, de très bonnes vacances dans cet hôtel dans lequel nous avons séjourné pour la deuxième fois.
L'hôtel présente une très belle architecture. Les chambres sont bien équipées. Les couleurs sont un peu démodées mais la vue sur la mer rouge suffit largement pour nous faire oublier. La pension en all inclusive était très satisfaisante car il y avait 4 restaurants à thèmes différents, donc une nourriture diversifiée.La plage est artificielle et assez petite, mais finalement très agréable. L'hotel se trouve a proximité de la ville. Nous avons tout adoré et nous y retournons dès que possible!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

superbe hotel, super cadre, super beau.... petite place privée tres agreable, piste de dance, bonne equipe d'animation. diverses activités pour enfants et adultes...

Séjour du août 2006 - voyage avec des amis
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

ayant séjourné du 29mars au 5avril 2009 .
départ tôt de bruxelles ah quelle bonheur on c dit on va encore pouvoir profiter de l après midi
départ 6h matin arrivée a hurghada 11h30... et la on ce rend compte que il n y a aucune discipline .. on fait la file n importe comment ou poste de douane ..40 minutes d attend dans notre cas .puis passer la douane on chercher après le car..galère une fois trouve le bus encore 1h30 d attende ..une fois tout le monde embarquer en route vers l hôtel on a eu de la change car le notre était le 3 sur la liste du chauffeur. bref arriver a l hôtel vers 14h30.. le temps de prendre possession de la chambre il était déjà 15h30.le soleil ce couche vers 17h30.et commence a faire frais donc..la petite laine s impose.
bref personne ne parle le français ( russe ou anglais ou allemand..) l hôtel sa va nourriture ok sans plus animation du réchauffé .. envahi par tout les vendeur de circuit ou de plongé lourd a la fin !! a la piscine ou a la plage .. en ville c assez aminés surtout les voitures sa klaxonne tout le temps et roule n importe comment il n y a pas de code de la route la bas .... pour le reste une semaine de détente soleil piscine et plage c correcte .. a savoir si nous y retourner on un jour !! oui mais plus dans le même hôtel bon voyage a tous ..ah oui attentions en ville !! il n y a pas de prix afficher sur les souvenir c a la tète du client donc bonne chance pour les pour parlé

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2009

Du 1er au 7 février en vacances all inclusives ,tres agréable architecture de l'hotel reposante , chambres avec vue mer , minibar complet réapprovisioné en eau à volonté, , coffre fort compris, quatre restaurants à disposition ,donc pas de bousculade , ni de bruit, nourriture internationale, fruits frais en abondances, de tres bonne fraises en hiver, vin blanc et rouge agréable à boire, snack dispo jusqu'a 1heure du matin.
piscine chauffée ,j'ai préféré la mer et la découverte des poissons munissez vous d'un masque et tuba.
Température agréable à cette époque , petite brise du nord en permanance. L'hotel est les pieds dans l'eau , plage artificielle tres agréable.
L'hotel est en ville ce qui permet de faire un petit tour à pied apres la beignade. Parcontre je n'ai croisé que 2 couples de retraité francais , sinon à cette époque beaucoup de retraités Allemands , Holandais , et le reste des clients environ 70 pourcents europe de l'est et Russes.Mais pas de problemes
Espere y retourner des qu'une bonne offre se présente

• a aimé — l'emplassement pied dans l'eau
  • n'a pas aimé — encore plus de parasol
  • Séjour du février 2009 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
TOURNAI BASTION
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

AH,cette chambre.....Ayant voulu une chambre au calme et dans les étages,je me suis vu accorder mon souhait,et c'est là que mon ""malheur"" à commencer.....Dernier étage,BIEN, au bout de l'hotel,BIEN,......coté HURGHADA pour ce qui connaisent,et là,""""""LA CATASTROPHE"""""". GALERIE OUVERTE,fond de couloir,côté vent dominant ,NORD,et bien même qu'en janvier nous eûmes 25 degrés en journée les nuits sont on ne peut plus fraîches.OU est le problème me direz-vous ,il réside dans le fait qu'il y avait des jours de 6 à 8 milimêtres à l'encadrement de la porte. VOYEZ lesphotos ci-jointent.................. Cela étant dit je n'ai rien de TRES bien,.............. ni de MAL a dire, pour un hotel de 4 étoiles il est PLUS que correct. Je tiens à preciser que la master manager à reçu un mail de ma part avant de faire parraitre cet avis.............En cas de vacances chez eux éviter toutes les chambres qui vont de 1 à 5 sur CHAQUE étage..... P.S. Un grand MERCI à MOHAMED du restaurant pour sa serviabilité.

• a aimé — Tout et rien
  • n'a pas aimé — Tout et rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Alors tout d'abord je suis partit en last minutes donc je savais que je ne devais pas m'attendre a quelque chose d'extraordinaire.

Arrive a l'aeroport, les egyptiens regardaient ma copine en lui faisant des cleins d'oeuil, vraiment pour m'enerver! Heureusement que je suis types et que ca nous est ariver qu'une fois.

Arriver a l'hotel, nous avons eu une chambre au 0 donc inferieur a la reception, la chambre ne devait plus etre utililise depuis plusieurs mois, en effet il yavait de la pousiere partout, le tapis degueulasse et en plus on a eu une chambre twin alors que j'ai demander une double.
Le lendemain matin nous avons demander pour changer de chambre,chose faite. La suivante venait d'etre nettoyer donc elle etait bien plus propre. Mais on voulait une chambre au dessus de la reception pour avoir une belle vue sur la mer donc le 3eme jour on nous a a nouveau changer sans le moindre probleme, tres gentil a la reception! Chose faite! On a eu une belle chambre! Merci aux personnels ils sont tres gentils.

Sinon l'hotel en lui meme ne proposait pas de la bonne nourriture, ma copine et moi avons ete malheureusement malade.

La plage etait artificielle et ca se voyait, dommage.

La piscine etait bien, rien a dire de ce cote la.

Sinon il y avait d l'ambiance dans l'hotel beaucoup de monde, beaucoup d'allemand et de russe.

Si vous etes pas difficile, c'est un bon hotel.

• a aimé — L'amabalite du perssonnel
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
pressy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

bonjour je rentre de 11jours de cet endroit inoubliable où nous avons passé d'agréable vacances
Nous étions 3, nous nous sommes pas ennuyer, nous avons lézardé, visité, nagé bref pas le temps de s'ennuyer je vous promé.
Certes pour les gens qui aiment faire la grasse mat c'est raté à cette periode car le soleil se leve tot mais se couche tôt.

sinon niveau animation bof bof car le soucis étant que cet hôtel n'est pas fréquenté par assez de français donc aucun animateur parle français donc trés difficile la barriére de langue quand l'anglais n'est pas maitrisé.

niveau repas sous forme de buffet plus ou moins satisfaisant

sinon accueil agréable, gentilesse de tous le personnels qui travaillent dans cette hôtel

plein de belle chose a faire la nage au tuba franchement magnifique (que de belles choses a voir)

si vous desirez des renseignement je suis a votre disposition

• a aimé — le cadre, la plage tous
  • n'a pas aimé — la langue française pas du tous parlé
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez SUNRISE Holidays Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SUNRISE Holidays Resort

Adresse: Corniche Road | Touristic Center, Hurghada 185, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Hurghada
N°20 des hôtels familiaux à Hurghada
N°21 des hôtels romantiques à Hurghada
N°25 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SUNRISE Holidays Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SUNRISE Holidays Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hurghada Sunrise
Sunrise Hurghada
Sunrise Holidays Hurghada
Sunrise Holidays Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SUNRISE Holidays Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.