“TRéS CHAUD” 4 5 étoiles

Classé n°81 sur 181 hôtels à Hurghada
roncq
“TRéS CHAUD”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

BONJOUR,je suis partie avec mon épousse en juillet 2003 nous sommes rester 2 semaines,pour l'hotel l'acceuille se n'est pa sa pour le service et les chambres il assure,face a la mer,mes loin du centre de ville il faut a chaque fois prendre un taxi et pour les escursions elles sont moin cher a l'extérieure.RYIAD et ses voyages si vous avez des question n'esiter pas a me précisser l'hotel et le pays pour que je puisse vous répondre le plus rapidement possible merci.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

le SEA GULL en quelque mots :

CHAMBRES rudimentaires, mal insonorisées, climatisation bruyante.
PISCINES : au nombre de 2, elles sont magnifiques mais glaciales (en avril 08), personne n'osait y mettre les pieds.
RESTAURANTS : alimentation trés basiques, peu de choix, pas de chagement de menu d'un jour à l'autre, on a même décidé d'aller dîner à l'exterieur alors que nous avions choisi le "all inclusive"
PERSONNEL : trés peu d'animations et quant il y en a, elles sont à 70% russes! le personnel est là mais indifférent.
PLAGE : propre, mais il n'ya pas beaucoup d'espace de baignades.
CLIENTELE : il n'y avait que 2 chambres de français sur l'ensemble de l'hôtel (quasiement que des russes)

CONCLUSION : nous avons vraiment été déçu, nous déconseillons vivement cet hôtel. Initialement, nous avions réservé pour le Desert rose mais arrivé à l'aéroport, le correspondant local nous a indiqué quil y avait un changement de programme!

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — TOUS
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

Alors que nous avions reservé le Desert Rose sur Expedia nous avons été dirigés au SEAGULL que nous déconseillons formellement tant pour la médiocre qualité des chambres viellottes que par le bruit de la classe moyenne russe décadente et avinée que par la nourriture pitoyable ;

Séjour du avril 2008

Vous connaissez Hurghada SeaGull Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hurghada SeaGull Beach Resort

Adresse : Sheraton Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°27 des hôtels Spa à Hurghada
N°46 des complexes hôteliers à Hurghada
N°52 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°59 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hurghada SeaGull Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hurghada SeaGull Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seagull Beach
Sea Gull Hurghada
Seagull Hurghada
Seagull Resort
Hurghada Seagull Beach Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hurghada SeaGull Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.