“Club Jumbo Hurghada Hotel Shedwan” 5 5 étoiles
Avis sur Festival Shedwan Golden Beach Resort

Festival Shedwan Golden Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Festival Shedwan Golden Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   EL Dahar, El Korensh Road | El Korensh Road, Hurghada, Égypte   |
Classé n°50 sur 182 hôtels à Hurghada
tourcoing
“Club Jumbo Hurghada Hotel Shedwan”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Je suis partie pour la 1ére fois en Egypte à Hurghada avec le Club Jumbo, seule et j'ai passé un séjour extraordinaire. Trés bonne équipe d'animateur(rice)s parlant tou(te)s français, trés accueillant(e)s et chaleureu(ses)x trés bien encadrées et informées, ainsi que les guides touristiques. Les français étant logés tous au même endroit, ca m'a facilité la vie pour faire des connaissances. Hôtel trés beau, propre, trés bien situé. Excursions variées... Le seul point négatif de ce voyage aura été les excursions car le ramassage d'autres personnes dans les hôtels différents est beaucoup trop long (Luxor 2h de ramassage aller et 2h retour) et la nourriture pas trés variées mais ca ne m'a pas vraiment posés probléme car avec la chaleur pas trés faim. A part cela, je suis ravie à 200% et je pense que mon prochain séjour sera avec le Club Jumbo!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

• Suédois en premier
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

J'ai bien aimé cet Hôtel très bien situé, sur une longue plage de sable fin. Le shedwane est un grand complexe avec plusieurs bâtiments, plusieurs piscines, bars etc... Notre chambre était franchement pas belle avec une tte petite salle de bain mais lorsque l'on se mettait à la terrasse... une vue splendide sur la mer nous faisait oublier tout ça ! Le personnel très agréable travallait H24 !! Toujours le sourire malgrès la fatigue ! 15 jours de détente et de découverte ! Beaux Spectacles tous les soir. Allez-y !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
matzenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Très bon hôtel, particulièrement en chambre supérieur (le supplément vaux le coup).
Personnel très sympa, avec le bémol qu'ils ne parlent pas français et que tous ne parlent pas bien l'anglais, par contre si vous parlez allemand cet hôtel est génial.
Les spectacles sont internationaux donc facile à comprendre même si vous ne parlez pas la langue.
Petit truc ne prenez pas vos excursion à l'hôtel, faites un tour en vielle ville (5 min à pieds) et vous économiserez pour la même prestation (nous étions sur le même bateau) de 30 à 60%.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Très deçu, chambre mal entretenues, vieux, salle de bain horrible douche minuscule! Plage semi artificielle, gros sable. Personnel bofbof, on vous pousse sans arrêt à la consommation. Avec une demi pension nous n'avions pas le droit aux boissons sauf au déjeuner un espèce de lait en poudre et un espèce de faux jus de fruit! Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Festival Shedwan Golden Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Festival Shedwan Golden Beach Resort

Adresse: EL Dahar, El Korensh Road | El Korensh Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°38 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Festival Shedwan Golden Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Festival Shedwan Golden Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shedwan Golden Beach
Shedwan Golden Beach Hotel Hurghada
Hurghada Shedwan Golden Beach
Shedwan Golden Beach Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Festival Shedwan Golden Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.