“tres decevant” 2 5 étoiles
Avis sur Festival Shedwan Golden Beach Resort

Festival Shedwan Golden Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Festival Shedwan Golden Beach Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   EL Dahar, El Korensh Road | El Korensh Road, Hurghada, Égypte   |
N° 49 sur 178 hôtels à Hurghada
“tres decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

hotel plus que mediocre, se reclame d etre un 4 etoiles mais ne vaut pas mieux qu un 3 (en etant optimiste)
cependant le personnel est tres aimable peut etre le seul point positif de cet etablissement
a eviter en saison haute car beaucoup de monde qui se precipite au restaurant et devalise tout en l espace d une heure
on sent un personnel deborde qui malheureusement ne semble pas toujours pouvoir faire face a une clientele exigente, bruyante
point positif: les plages sont belles, propres et faciles d acces.
attention la climatisation dans les chambres fuit parfois par le plafond ce qui peut parfois causer quelques mesaventures.de plus il n y avait plus de possibilites de connexion a internet leur credit etant epuise.
en conclusion si vous cherchez un lieu came, paisible et bien organise evitez cet etablissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Bonjour
nous sommes partis en famille (2 adultes et 2 enfants 11 et 13 ans) la semaine du 11 au 18 avril 2012 au JUMBO CLUB HURGHADA
tres bon sejour, nous avon eu une tres belle chambre familliale spacieuse avec balcon et tres belle vue
tres belle plages avec parasols transats et serviettes accessible a tout moment de la journee(pas besoin d aller reserver sa place a 8h00 du matin comme dans certains hotels !!)
tres bien pour faire du masque tuba ya plein du poissons au bord du rivage tres sympa !!!
restauration tres bien (pas trop varie mais on ne va pas en egypte pour faire de la gastronomie !)
piscine tres bien pour les enfants
personnel hyper sympa, equipe du restaurant au top !!, equipe d animation au top!!, SAM est vraiment au top !!!
hotel proche du centre ville 5mins a pied tres sympa pour une ballade a pied le soir en famille, commercants tres sympas ( il faut tout marchander mais c est amusant !!!!! )
pour les excursions nous vous conseillons MICHELLE ET PAULETTE 2 francaise installees sur place, elles organisent toutes les excursions pour vous ( moin cher qu a l hotel et tres bien organise !!) elle vous donne un portable egyptien pour garder contact avec vous ( super bien !! )
elle vous conseille aussi un chauffeur de taxis pour vos sorties ( il vous arnaque pas au niveau tarif et vous fait tout visiter ) il est top !!
ci joint le lien de MICHELLE :[--]
allez voir elle est super bien !!
bref nous avons passe de tres bonnes vacances dans cet hotel ( tres bon rapport qualite prix )

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Avril 2012, nous avons passé une très belle semaine au club jumbo Hurghada. L'hôtel est divisé en deux parties, beaux jardins, beaux espaces, belle plage, et restaurant très sympa. A cette période, nous étions seulement 7 français et tout le reste de l'hôtel était occupé essentiellement par des touristes de nationalité russe, dont le comportement parfois est atypique, bruyant aussi du fait sans doute de l'exploitation du all inclusive et de ses alcools. Côté animation, nous avions 1 seul animateur et donc pas de soirées prévues ou spectacles. Notre chance a été que cet animateur Sam, a été exceptionnel et a organisé un programme sur mesure pour les 7 français dont il avait la charge. La réussite de ces vacances tient sur les qualités d'une seule personne donc qui s'est investi plus que prévu dans son rôle d'accompagnement. Sans lui, sans sa motivation et sa détermination, nous aurions été bien seuls.Il a rempli tous les rôles, a organisé toutes les animations. Tout reposait sur lui et donc sur UNE SEULE PERSONNE! Deuxième chance les 7 français ont formé un très beau groupe. Cependant, la réussite de ces vacances n'est pas liée à l'organisation de Jumbo, mais au relationnel et à la bonne volonté de tous et spécialement de l'animateur. UNE PROMESSE NON TENUE. Sachez également ce qu'on ne dit jamais: la mer est envahie par les méduses, il fait nuit à 18 heures, il y a un vent terrible (ce qui explique la présence de paravents permanents sur la plage), la croisière vendue par Jumbo pour l'île et le snorkeling est agréable bien sûr, mais le matériel palmes masques et tubas est défectueux à hauteur de 30%, et les bateaux sont si surchargés que la sécurité minimum n'est pas assurée. La ville est inintéressante au possible. Il faut considérer ces vacances comme un site balnéaire pour profiter du soleil de la mer (sans méduses si c'est possible un jour?) et de la détente (avec ou sans animations prévues par jumbo). La vue du balcon des chambres est magnifique, elles donnent sur la piscine et la plage et la mer. Peu importe que les salles de bains soient un peu vétustes et exigües dans ce cas, le service est agréable et le personnel de service est adorable. Néanmoins je ne recommande pas ce club, celui d'Héraklion est beaucoup mieux ainsi que celui d'Hammamet (toujuors chez Jumbo). Nous sommes revenus un peu frigorifiés, mais bronzés et avec le sourire grâce à la serviabilité et au professionnalisme du seul animateur dédié aux français. Bonnes vacances!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Betton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

nous sommes allée à Hurghada en Mai dernier et nous avons séjournée au Club Jumbo. Nous avons été ravi de notre séjour. Hôtel bien rénové, super équipe d'animation, gentille, souriante et serviable. bonne salle de restauration avec des plats variés tous les jours. Chambre correcte avec balcon ou terrasse donnant sur la piscine. Et une belle plage avec, au bout, la possiblité de plonger avec les poissons : le rêve !!!
Pour le niveau qualité/prix, nous avons été plus que satisfait. Si nous retournons en Egypte, nous séjournerons sans doute dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Idéal pour se détendre, et profiter du tout inclus. Cependant attention, il existe deux parties dans l'hôtel, la première où la clientèle est bruyante, la deuxième plus calme (Club Jumbo) est plus agréable.
Chambre correcte, belle piscine, beaux jardins et plage de sable fin bien aménagée.
Attention toutefois à l'insonorisation qui n'est pas terrible!
Personnel attentif et au top!
Idéal si vous ne vous attendez pas à des vacances grand luxe mais juste basiques.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Provins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous sommes rentrés hier d'une semaine du jumbo club d'Hurghada. Il y a des points positifs mais aussi négatifs.
Tout d'abord j'ai payé mon séjour 400€ / personne. Sachez tout de même qu'il n'en vaut pas plus ! Ne prenez pas une semaine à 800€ pour 1 personne car vous allez être forcément dessus.
Les chambres sont très sommaires mais c'est tout a fait raisonnable. Par contre la douche l'était un peu moins. Moisissures, rideau de douche trop court... résultat la salle de bain ressemblait plus à une piscine !
Pour ce qui est des repas... je ne suis pas très difficile mais là c'était vraiment pas très bon. Effectivement comme les autres personnes l'ont dit ci-dessus, les repas ne sont pas très variés.

En ce qui concerne les excursions, sachez que celle proposée par l'hôtel sont assez cher et d'après d'autres vacanciers, pas très bien organisées. Je ne peux pas le confirmer car je suis passée par Michelle. Cette française émigrée en Égypte. Nous avons été très satisfait des services de cette femme. Je vous la conseillerai les yeux fermés. C'est une excellente professionnelle !

Je serai beaucoup moins gentille sur l'équipe d'animation. Quand nous sommes arrivés, il y avait une équipe formidable. Des spectacles tous les soirs, une disponibilité pour les vacanciers au top. Au milieu de notre séjour, cette équipe est rentrée en France et une autre a pris le relais. Résultat des animateurs jamais présents et aucune soirée. Autant dire que s'il n'était pas là, on n'aurait pas vu la différence. Heureusement qu'une des animatrices qui faisait parti de l'ancienne équipe est restée. C'est grâce à elle si nous avons réussi a passer de bonne soirée malgré ces collègues incompétents !

Conclusion: si je dois repartir en Égypte, je passerai encore par Michelle pour les excursions mais je ne partirai pas avec Jumbo !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

nous avons passé de superbes vacances au sein du club jumbo. La chambre etait super avec une magnifique vue sur la piscine et la mer, sans oublier une super terrasse.
la plage était aussi superbe, la mer chaude et les poissons au RDV. !
Les jardins de l'hotel sont aussi tres beaux.
la température en septembre autour de 40°, rien à dire...
il y a de superbes excursions à faire au depart de l'hotel: je vous conseille le Caire & l'ile Mahmya ( absolument magnifique !!!)
seul petit bémol, le manque de diversité de la nourriture, mais pour du all inclusive, on a pas à se plaindre...
bref, je recommande vivement cet hotel !!! pour ma part, je compte y retourner !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Festival Shedwan Golden Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Festival Shedwan Golden Beach Resort

Adresse: EL Dahar, El Korensh Road | El Korensh Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels familiaux à Hurghada
N°32 des hôtels en bord de mer à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Festival Shedwan Golden Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Festival Shedwan Golden Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shedwan Golden Beach Hotel Hurghada
Hotel Shedwan Golden Beach
Hurghada Shedwan Golden Beach
Shedwan Golden Beach Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Festival Shedwan Golden Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.