“Nos vacances au Hilton Hurghada Plaza” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 182 hôtels à Hurghada
bucuresti
“Nos vacances au Hilton Hurghada Plaza”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

Nous avons passé nos vacances d’été à l’hôtel Hilton Plaza de Hurgada.
Cet établissement est très agréable, confortable et propre. Nous avons eu la chance d’avoir une chambre située dans un des angles du bâtiment et par conséquent il y avait un très grand balcon, pratiquement une terrasse, équipé d’un fauteuil à bascule, d’où on avait une vue fantastique sur la mer et la piscine.
La cuisine était excellente, nous n’avons pas eu de maux d’estomac, comme c’est apparemment souvent le cas dans d’autres hôtels.
L’hôtel a sa propre marina et son club de plongée, géré par une équipe très professionnelle. Il ne faut pas rater l’excursion d’une journée qui permet de faire de la plongée sous-marine ou avec un tuba et d’admirer les coraux et les poissons extraordinaires de la Mer Rouge, célèbre dans le monde entier pour la beauté des créatures qui la peuplent.
Les services offerts sur la plage sont parfaits, les serveurs du bar sont gentils et sympathiques et il y a des transats avec matelas et parasols.
Nous n’avons pas rencontré le moindre problème si minime fut-il durant notre séjour.
Si vous voulez vraiment passer un bon moment, allez-y, faites-moi confiance ! Un petit conseil toutefois : évitez d’y aller en plein été car la chaleur est vraiment torride !

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
  • Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

j ai séjourné danc cette hôtel cette été, et celui ci était en travaux.
sans parler de ceci, une mauvaise insonorisation des chambres, une tourista..., pas d'annimation, vraiment pas à la hauteur de ce que l'on peux s'attandre d'un tel hôtel.cuisine toujours décevante, bref vraiment déçu.

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — le bruit dans les chambres
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

J’ai été très surprise de voir autant de commentaires négatifs sur le Hilton Plaza. Mon séjour là-bas a été fantastique. Le temps était splendide, la piscine super, on m’a fait des massages agréables et la vue de notre chambre était fantastique.
C’est vrai que beaucoup d’hommes se montrent assez entreprenants là-bas – j’ai été harcelée par les employés de la piscine et du club de plongée. Alors si vous êtes une femme ne partez pas seule, car vous risquez de ne pas vous sentir très à l’aise. Mais je parle de Hurghada en général. Les occidentales légèrement vêtues les émoustillent, surtout celles qui, comme moi, ont la peau olivâtre.
Il y a des rénovations en cours (pendant mon séjour ils repeignaient les couloirs), ce qui pourrait poser problème à certains. Et il faut faire attention à ce qu’on mange, car là-bas l’eau est douteuse. Moi et la personne qui m’accompagnait nous avons en effet eu des maux de ventre suspects, mais rien de grave.
Le Hilton Plaza reste pour moi un 4 étoiles, et je crois que c’est le choc culturel qui fait que les gens n’aiment pas cet hôtel, plus que l’établissement en soi. Il faut comprendre que c’est une région du monde encore en phase de développement et qu’on ne peut pas s’attendre à y trouver les modèles américains, même dans un Hilton.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Swindon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

C’était mon quatrième voyage en Egypte. J’ai noté qu’il est important de savoir ce qu’on cherche exactement quand on va en vacances en Egypte. Moi, je sais ce que je vais trouver à Hurghada : le soleil, beaucoup de fruits et légumes frais, la mer, le sable. J’aime le confort et vivre dans un environnement tranquille et agréable à regarder. Je ne traîne jamais dans les bars ni en ville. Je vais en Egypte pour manger sain, me dorer au soleil et nager dans la Mer Rouge. Je considère cet hôtel comme le meilleur par rapport à mes exigences et à mon budget.
Ce que j’apprécie là-bas c’est la piscine extérieure chauffée, l’éclectisme de la cuisine, le vin rouge Obelisk, l’abondance de fruits frais de la zone, le personnel sympathique, la possibilité de pratiquer le windsurf, les massages, le stretching, les écrans coupe-vent.
Je suis très satisfait du niveau des services fournis dans cet hôtel. Les employés n’attendent pas systématiquement un pourboire – lors de mes précédents séjours dans ce pays j’ai constaté que pour que ma chambre soit faite à un horaire qui me convenait, pour avoir des fleurs et du gel douche, je devais laisser quelque chose tous les jours. Moi je préfère exprimer ma gratitude avant de partir, cela me semble plus juste.
Je reviendrai assurément l’hiver prochain.

kent
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2006

Avril 2006.
Le Hilton Plaza a besoin d'être rénové, il semblerait qu'une bonne couche de peinture partout pourrait le raviver un peu. Toutes les chambres sont assez grandes et belles mais la clim a besoin d'être vérifiée (elle n'était pas assez froide et après s'être plaints à 4 reprises en vain, on a abandonné et eu trop chaud la nuit). Les petits déjeuners étaient bons, et sont encore meilleurs si on arrive à se servir dans des vitrines où personne ne vous dit que vous pouvez vous servir.
Si vous prenez un taxi pour aller quelque part, ne vous laissez pas arnaquer par les chauffeurs qui vont tout essayer, comme vous annoncer un prix puis à la fin du trajet vous dire que c'était le tarif pour une personne et vous demander le double !
En dehors de ces raisons je préfère Charm el-Cheikh, le Hilton Sharm Dreams est un super hôtel et vous pouvez nager et voir de nombreux poissons autour du corail.

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2005

Les chambres du bâtiment principal du Hilton Plaza ont une vue fantastique sur la mer. Le restaurant principal est très moyen (autant en ce qui concerne la qualité que le choix) et petit en comparaison avec la taille de l'hôtel. La cuisine en général est décevante (service en chambre comme à la carte). Les chambres sont de taille moyenne pour un hôtel 4 étoiles standard. La plage est jolie mais le restaurant de la plage (café) est assez minable. Les animations et infrastructures pour les loisirs sont bien en dessous de la moyenne. La piscine (avec son bar agréable) est correcte. Si vous recherchez une belle vue sur la mer alors il faut choisir cet hôtel, mais penser au reste !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Hurghada Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Hurghada Plaza

Adresse: Gabal El Hareem | Main Street, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°10 des hôtels familiaux à Hurghada
N°11 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°13 des hôtels romantiques à Hurghada
N°15 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Hurghada Plaza 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hurghada Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Hurghada Plaza
Hilton Hurghada Plaza Hotel Hurghada
Hurghada Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Hurghada Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.